Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:05

Maïa était avec sa fille, elles venait de rentrer de l'école et Maïa avait décider d'aller faire un tour au parc avant d'aller a l'appartement. Seulement, elle avait du jouer avec sa fille et le fait d'avoir toute la journée marcher dans la ville, l'avait complètement épuisé lorsqu'elle s'était installé dans le canapé.
Sa fille était allé directement dans sa chambre. Elle n'avait pas de devoir particulier et des fois, Maïa le regrettait un peut. certes, ils apprenait a l'école a écrire quelque mots et a différencier les lettre, mais ils n'avaient rien a faire a la maison et Maïa se retrouvait souvent a joué avec Thaïs.

Des fois, a cause de la fatigue elle se serait bien passé d'une séance de coiffure au barbies ou même d'histoire a lire dans les livres. Evidemment sa fille savait quand sa mere était épuisée, elle se retirait dans sa chambre et attendait un peut avant de venir la chercher pour joué.

Maïa l'en remerciait intérieurement, pour une petite fille de 4 ans elle comprenait bien les choses. sans doute était ce le fait qu'elles étaient a deux et qu'a force de "cohabiter" ensemble, Thaïs sentait quand il fallait etre chacune de son coté.

elle ferma les yeux prete pour un petit somme de quelques minutes lorsque le téléphone sonna.

elle décrocha tout en jetant un coup d'oeil vers la chambre de sa fille. Cette derniere jouait avec ses poupées, elles prenaient un thé avec de nombreuse peluche et poupée en cercle autour d'une petite table. Maïa souria face a cette image.

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:29

Il s'agissait d'un médecin réputé de l'hôpital de la Sorbonne, le docteur Mathias Freney. Il avait une mauvaise nouvelle à annoncer à Maia. Sa mère venait d'avoir un accident qui l'avait fait perdre beaucoup de sang. Il fallait au plus vite faire un don du sang pour la sauver. Mathias avait appelé les autres frères et soeurs de Maia mais aucun d'eux n'était compatible avec leur mère. Maia était la dernière chance.

Bonjour, suis-je chez Maia Calista Bennet? Il faudrait que je lui parle, c'est très urgent. Cela concerne sa mère mais je préfère m'entretenir directement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:42

Maïa fronça des sourcils.

Oui c'est moi, que ce passe t il avec ma mere il y a un problème?


Elle ne demanda même pas le nom de son interlocuteur, trop préoccupé par un possible problème sa mere. Cela aurait pu etre une blague mais Maïa n'y croyait pas, elle était sur que c'était un appel important. Elle tourna le dos a sa fille qui continuait de joué au cas ou cette derniere aurait jeter un coup d'oeil a sa mere et l'aurait vu inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:45

Bonjour, je suis le docteur Mathias Freney. Oui, votre mère a été renversée par une voiture. Il s'agit bien de Gabriella Bennett? Nous avons besoin de pratiquer un don du sang et malheureusement, vos frères et soeurs, qu'on a contacté et qui se trouvent à Londres, ne sont pas compatibles. Cela m'étonne qu'ils ne vous aient pas mis au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:14

Maïa avait peut de nouvelle de ses freres et soeurs étant donné qu'ils étaient loin, et que finalement en ayant sa fille si jeune ça l'avait un peut coupé de sa famille.

Elle avait elle même coupé les ponts préférant resté avec sa petite famille. Non pas qu'elle ai honte ou bien qu'elle veuille vivre égoïstement, mais seulement elle ne croyait pas a une entente fraternelle par les mails ou le téléphone. Elle avait donc consciemment ni téléphoner, ni donner de nouvelles. Par contre, si il venait sur Marseille elle se faisait une joie de les accueillir. et puis, la, ils auraient des choses a se dire depuis tout ce temps!


Non j'ai... enfin je n'ai plus vraiment de contact.


Elle avait resté breve, la nouvelle de sa mere l'avait bouleversé, était elle retournée a Londres ou a Oxford ou bien était elle encore sur Paris?
Maïa aurait aimé la revoir, le seul problème était sa fille. Elle n'avait pas de baby sitter pour la garder et encore moins l'argent pour.

Ma mere a eut... un accident?


ses derniers mots étaient presque chuchoté, elle ne voulait pas que sa fille entende et la vois paniquer. Elle se mis alors a remettre le bloc note en parallèle a la table, le stress lui faisait resurgir ses tocs, elle n'aimait pas ça


Elle va bien? Que c'est il passé? Pourquoi elle a besoin de mon sang? C'est grave?


Elle harcelait son interlocuteur, consciente qu'il ne pourrait sans doute pas répondre a tout.
Elle ne voulait pas paniquer en présence de sa fille et se concentrait sur le bloc note et sur les stylo a rangé en parallèle au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:15

Je ne préfère pas vous mentir et c'est mon devoir de vous dire la vérité. Je suis sincèrement désolé mais la santé de votre mère ne tient qu'à un fil. Elle a perdu beaucoup de sang, et seul un don de sang avec une personne compatible peut la sauver. Quand je parle de personne compatible, ça ne peut être que quelqu'un de sa famille. Elle est dans le coma, et nous ne pouvons pas vous dire combien de temps elle tiendra mais plus vite, nous aurons votre sang, plus vite nous aurons des chances de la sauver... Car si nous attendons trop longtemps, il se peut que le don ne soit pas bénéfique pour elle. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:55

Oh my god! It's so unfair!!!

Maïa du s'assoir, il ne fallait pas qu'elle pleure surtout avec sa fille a coté... Elle respira un grand coup pour se donner bonne contenance.


Bien, et... que puis je faire pour l'aider? Il faut que je me rende a l'hopital pour voir si mon sang est compatible?


Déja, elle se demandait comment ça allait se passer pour Thaïs, certes, elle pouvait le faire dans la journée mais si ça prenait plus de temps? Et, si elle devait aller jusqu'au chevet de sa mere, a l'hopital ou elle se trouve?
La, c'était presque impossible, Maïa n'avait pas l'argent pour une baby sitter pour un week end et encore moins pour se déplacer jusqu’à Paris ou Londres.... D'ailleurs elle ne savait même pas ou était sa mere en y réfléchissant, si c'était a Paris ça aurait pu etre moins complexe... Mais tout de même, elle n'allait aps faire loupé l'école pour 2 jours, et qu'allait faire sa fille pendant que Maïa faisait les tests?
Un hopital n'était pas un lieux de jeux pour les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:12

Le médecin réflechit un instant...

Le mieux serais bien sur que vous vous déplacer sur Paris... Mais... Je pense que si vous le faites dans un hopital pres de chez vous ça ira aussi. Il suffit juste de nous renvoyer les resultat pas courrier ou bien, de nous appeller afin de voir ça directement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:41

okay, je vais prendre rendez vous a la Timone et je vous envoie tout ça des que possible... Si j'ai pas de rendez vous assez tot par contre je fait comment? Je viens a Paris?

Maïa hésitât un instant.


Parce que vous savez j'ai une fille de 4 ans et il est difficile pour moi de la confier a quelqu'un et encore plus difficile de me déplacer jusqu'a Paris... Je suis a Marseille, c'est pas vraiment très proche.


Elle soupira, elle s'en voulait d’avoir coupé les ponts avec sa famille sans raison. Elle s'en voulait de ne pas les voir si souvent et de ne pas avoir vraiment présenté Thaïs a sa famille. Et maintenant que sa mere allait mal il fallait qu'elle y pense, seulement maintenant.

The life is unfair, but this is the life and we can't change it... Maybe we could change it a little, but the way is the same, the death is everywhere and we could help it.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:01

Si vous comptez donner votre sang à la Timone, je contacterais un collègue de cet hôpital, pour lui demander ensuite de m'envoyer les échantillons à Paris. Mais votre déplacement, serait encore mieux, car nous pourrions gagner du temps. Le temps que les prélèvements soient faits et le temps qu'on les reçoit, il peut se passer 3 à 4 jours. Est-il possible que vous montiez sur Paris? Je pense aussi que si vous allez au chevet de votre mère, ça pourra l'aider. Il n'y a vraiment aucun recours pour votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:05

Le seul recours que j'ai c'est de l'emmener avec moi... Mais l'autre probleme se pose, le transport... Parce que je ne roule pas vraiment sur l'or.

Elle soupira, si seulement elle avait eut un job plus reluisant, elle ne serait pas en train de quémandé n'importe quoi a Marseille. En plus, elle n'était qualifié pour rien étant donné le parcours scolaire qu'elle avait fait. Intermitant du spectacle n'était pas vraiment un job qu'on trouvait partout.


Vous pensez vraiment qu'il faut que je me déplace, je veux dire je le ferais si c'est necessaire... Si ma fille rate quelque jours d'école ce n'est pas un drame mais... Je ne sais pas si ça va vraiment l'aidée
.

Maïa perdait espoir, elle ravalait ses larmes mais c'était difficile. Et perdre espoir était quelque chose qu'elle n'avait jusque la, jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:11

Je comprends mais s'il y avait une autre solution j'aimerais pouvoir vous le dire. En revanche, je peux financer la totalité de votre voyage, si vous voulez, ça ne me dérange pas. Pour votre fille, je peux toujours demander à du personnel de s'occuper d'elle quand vous serez là. Nous avons aussi une garderie à proximité de l'hôpital. En tout cas, si ça vous embête de monter jusqu'à Paris, je n'insisterais même si votre présence auprès de votre mère est nécessaire.

Et pour votre boulot, ça risque également de poser problème? Je n'y avais pas pensé.

Mathias savait qu'il était en train de lui mettre la pression mais il fallait absolument qu'elle vienne sur Paris. Cela permettrait de gagner du temps car le temps que son sang arrive à Paris, il pourrait déjà être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:17

"Hope", ce mot résonnait dans sa tête. Ce médecin semblait lui donner tout ce qu'elle ne pouvait s'offrir et l'espoir dans tout ça prenait une part importante.

Vraiment vous pourriez faire tout ça?


Elle s'était levé et un sourire s'affichait a nouveaux sur son visage.


vous savez que vous etes en train de me sauver la vie la?


Lorsqu'il lui demanda pour son boulot Maïa fit une légere grimace.


je suis a la recherche d'un emplois donc ça ne posera pas vraiment probleme... Peut etre que des annonces me passeront sous le nez mais ce n'est pas important, rien n'est plus important que de pouvoir aidé ma mere.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:03

C'est normal, je veux faire en sorte que tout se passe bien et que ce voyage à Paris, ne soit pas contraignant pour vous. Je vous certifie qu'une fois que j'aurais votre sang, je ferais tout pour sauver votre mère.

Vous pourriez venir quand sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:39

des que possible... Je peut même vous dire tout de suite. Mais ça ne va pas etre compliqué pour les billets de train?

Maia était prete a partir maintenant même si il était peut tard et que c'était presque l'heure de couché sa fille. comme le disait le médecin, plus vite les choses allait mieux s'était.

Elle était a présent, debout face a la table et au bloc notes bien alignés, elle jeta un coup d'oeil vers la chambre de sa fille, cette derniere jouait a la poupée et ne semblait pas s'occuper du monde environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:41

Ecoutez je vais contacter un ami qui travaille à la SNCF. Je lui donnerais vos coordonnées, il vous contactera de ma part. Il vous donnera une place gratuite pour montée sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:44

D'accord, merci.

Elle souria, elle était heureuse de pouvoir aidé sa mere. Bien sur, elle pouvait ne pas etre compatible, mais ça, elle ne voulait pas y penser. Elle était sur qu'elle l'était et qu'elle allait l'aider.

Elle réfléchissait a présent a ce qu'il fallait prendre et pour combien de jours.


Vous pensez qu'un week end suffirait ou... Plus de jours son nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:46

En début de semaine prochaine, à mon avis. Je vous tiens au courant, et gardez espoir pour votre mère. Je vous tiendrais aussi au courant de son état. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:52

D'accord merci.

Elle raccricha apres l'avoir salué et remercier encore une fois. Cette personne était un sauveur, il pensait a ses patients et non a l'argent comma la plupart des Medecins qu'elle avait connus pour ses TOCS.

Apres avoir remis le téléphone bien droit, elle se dirigea vers la chambre de sa fille.


Thaïs, faut se couché maintenant il est tard.


Oh non Maman encore 5 minutes! On a pas fini de boire le thé!


Maïa souria en voyant sa fille entourée de peluche, une petite tasse vide a la main.


Oui, mais la, tes copine sont fatiguée regarde... Elles dorment presque.


Elle s'acroupis, et pris une des poupées et fit une petite voix.


Oh j'ai sommeil... Je pense que je vais vous laissez pour aller dormir.


Elle fit de même avec l'ours a sa droite.


Thaïs riait et reposa sa tasse.


Bon d'accord. Un histoire?


Maïa souria.


Une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty
MessageSujet: Re: Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nouvelle crise de Maia (Maia)
» Luna apprend la nouvelle à sa mère (pv Mirta)
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre)
» [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-