Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 la nouvelle crise de Maia (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptySam 11 Juin 2011 - 18:24

Tito était parti de bonne heure ce matin à 7h30, la il allait bientôt être midi, Tito était entrain de préparer les tables tout en discutant avec les habitués..
Il avait même pas vu Maia ce matin, à vrai dire il l'avait vu mais elle dormait encore il espérait qu'elle aille bien car se déplacer devait être un vrai calvaire pour elle.. Il essayerait de rentrer d'assez bonne heure et ne ferait pas la fermeture il voulait passer du temps avec elle et le bébé aussi même dans le ventre et ses enfants qu'il voyait pas beaucoup Lou en ce moment ses bisous et ses câlins lui manquait et ses petite bêtises aussi.. D'ailleurs quand Tito allait mal il aimait être avec sa fille car elle lui redonnait toujours le sourire il se demandait comment elle faisait d'ailleurs mais elle arrivait à lui faire penser à autre chose.. Et avec tout le monde elle aimait pas les voir triste donc elle faisait le clown et ça marchait..

Tito part en cuisine chercher les assiettes et les couverts pour les mettre sur les tables..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:31

Maia s'était levé plus tard aujourd'hui, Tito avait pour une fois amener les enfants a l'école et Maia avait donc faire une "grasse mat'". en général elle accompagnait Lou encore à l'école, Thais préférant y aller en bus, bien sur elle avait bataillé pour continuer a amener Lou a l'école. En même temps son argument avait été qu'a part rester dans la voiture elle ne faisait rien d'autre. Et Tito avait été d'accord pour la laisser partir tot le matin.

C'était un peut la seule chose qu'elle faisait, plus aller la chercher le soir donc elle profitait des seul moment ou elle se sentait enfin utile. Aujourd'hui était un jour ou, elle avait prévu d'aller voir Tito au restaurant. Elle y allait le matin et ensuite ils revenaient ensemble l’après midi. En général Maia finissait toujours par rentrer avant Tito parce qu'il se faisait presque tout le temps abordé pour un probleme de dernière minutes.

Maia avait pris la voiture familiale et s'était garée sur une place réservée au personnel. Eh! on était pas la femme du chef pour rien! En sortant elle se dirigea directement vers l’accueil, elle discuta quelque minutes avec Héloise la réceptionniste jusqu’à ce que Béa une des serveuses vienne s'immissier dans les conversation. Héloise de son coté était accaparé par un appel téléphonique pour une réservation. Maia se dirigea donc en salle et commença a aider les serveuses a mettre le couvers du midi.

D'apres ce qu'elle avait entendu son mari était en cuisine et comme elle lui avait promis de ne pas y aller, elle tentait de tenir promesse. Pour cela,il fallait juste lui occuper l'esprit et discuter avec béa tout en mettant le couvers semblait jusque la lui réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:37

Tito qui avait était un peu surpris en allant en cusine car il avait une nouvelle tête, un de c'est collègue lui dit que c'est un stagiaire, a oui Tito devais avoir un stagiaire en CAP pendant 2 semaines il sans rappeler plus, d'un côté c'était pas lui le tuteur et encore heureux il aurais pas le temps de s'occuper d'un stagiaire en ce moment.. Mais bon là sa se voit que c'est un stagiaire, le conneries sa y aller, d'un côté normal il est la pour apprendre mais gâcher la nourriture énerver légèrement Tito..
Il parle a son collègue Pascal..

" Bon faut que tu fasse quelques chose de lui, si il sais pas faire, il fait rien il nous regarde.. Tu le fait éplucher les légumes ou la vaiselle mais plus la cuisine parce que la c'est le restaurant qui va cramer"... Il était sur un ton sec..

Bon ensuite Tito part en salle pour mettre les tables sa aller surement le calmer de pas voir le stagiaire faire des bétises.. Quoi que il fait demi-tour et retourne en cuisine appeler le stagiaire pour qu'il vienne et lui dit de mettre les tables.. Mais quand il voit Maia entrain de mettre les couverts, il regarde le stagiaire.." attend".. Il va vers Maia..

Bonjour nouvelle recrus je savait pas que j'avais embaucher une nouvelle femme, en plus enceinte.. Mais quelle insconcient que je suis..

La regarde, îl plaisanter même si au fond sa le fessait pas rire de voir sa femme bosser en sachant quelle doit rien faire..

Bon je peut savoir se que tu fait?? J'ai des employés pour sa chérie.. Toi tu peut te mettre a une table ou au bar, boir un apéro sans alcool que le patron te paye d'ailleurs il te paye tout.. Mais le boulot non, j'ai même un stagiaire je vais lui donner quoi a faire si tu fait tout..

La regarde et dit tout bas.

Surtout que en cuisine il fait des catastrophe..

Il pris les couverts quelle avait dans c'est mains et les poses sur la tables.. Et dit au stagiaire donc il s'avait pas le nom et avait même pas demander.. Qu'il pouvais finir de mettre les tables..
Ensuite il regarde Maia..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:12

Lorsque Maia entendit la première réplique de Tito elle ne pu s’empêcher de se tourner vers lui en souriant, puis elle rétorqua avec espièglerie :

Ah t'as pas vu que j'avais laisser un CV et une lettre de motivation sur ton bureau? Comme j'avais pas de réponses j'étais sure d’être prise pourtant... j'ai du mal comprendre.


Elle s’arrêta donc de travailler le temps de l'écouter. A premier vue il avait soit disant un stagiaire a qui il devait donner du travail. Stagiaire qui avait déjà une petite toque et un habit de cuisinier. A première vue son travail ne devait sans doute pas être de mettre la table. Il devait sans doute etre trop nul en cuisine pour que Tito lui donne une choses si inintéressante pour un stagiaire.


Je m'occupe et j'aide tes employés mon chéri... C'est pas interdit que je sache?


Bien qu'elle ai répondu sur un ton assez neutre, elle sentait quand même la colère monté en elle. alors quoi? Puisqu'elle était enceinte elle se devait de s'assoir et regarder les gens faire? La non, elle pouvait pas c'était juste impoli alors qu'elle pouvait très bien le faire. La, elle était reposée,prête a faire un peut d'exercice. Et Tito lui n'était pas d'accord? La non, elle était libre de son corps quand même!

Elle compatissait avec le stagiaire qui, d’après tito semblait etre nul en cuisine, elle se mit a parler sur le même ton que lui :


Et pour ton stagiaire, tu devrais l'aider en cuisine... Si il est aussi nul que moi je suis sur que tu pourras faire des miracles non?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:08

Non j'ai pas vu faut dire en ce moment est un véritable chantier pleins de papier dessus..

La regarde certe cela était pas interdit d'aider mais elle oui c'était interdit elle était enceinte et elle arrive pas a rester debout sans avoir mal et la tout va bien, est ce fou pas de moi??

Non c'est pas interdit, mais eux c'est leur boulot je les payes pas a rien foutre.. Et si tu te blesse c'est moi en tord et j'ai les emmerdes car tes pas employée et tes la a bosser enceinte ils vont croire que je te fait bosser au noir et la c'est la fermeture du restaurant.. Je suppose que ta envie de sa, moi non plus..

Mais reste cool on va te bichonner, tu peut avoir tout se que tu veut a manger profite en..

Quand il entend sa dernière phrase sa lui plais pas trop mais bon connaissant l'état de Maia ou elle s'énerve pour rien il reste calme et lui sourit et dit tout bas..

Oui peut être mais j'ai pas le temps d'apprendre a ce jeune, pour sa que je suis pas son tuteur d'ailleurs, il va apprendre mais pas avec moi.. Puis au début c'est normal qu'on sois nul j'était pareil mais bon la l'heure du coup de feu on a pas le temps de faire tout cramer.. Pour sa que je lui fait faire sa.. Sa fait aussi partis du boulot de restauration, il a pas que cuisiner.. La vaiselle a faire, ranger.. Préparer tout les ingrédients qui faut.. Etc... C'est pas facile donc il apprend des choses ce jeune garçon.

La regarde et lui parler tranquillement..

Tu veut boire quelque chose?? Et des biscuit apéro ou des petits four pour toi on peut faire sa..

La regarde et lui fait montrer de s'assoir pour la bichonner de tout ce quelle veut. Tant en profiter quelle est la sa petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:02

(LOL!! mais tu fait tout pour que j'ménerve avoue hehe)

La façon dont il la traitait commençait a exaspéré Maia, alors quoi elle pouvait mette pas mettre un couvert sans que ça soit la fin du monde et qu'il mette la clef sous la porte? C'est du gros n'importe quoi. Elle était ENCEINTE pas handicapée merde! Avant lorsqu'elle aidait a mettre le couvert il en faisait pas tout un fromage!

Je veux pas être bichonnée je veux me rendre utile. J'en ai marre qu'on me traite comme une malade, je suis juste ENCEINTE!!


Elle avait haussé le ton, et certains employer commençait a les regardé du coin de l’œil. Maia avait fini par prendre la mouche et en oublié la simple et banale discussion qu'ils avaient sur le stagiaire.

C'est dingue ça qu'on me dise toujours de faire ci ou ça, je suis quand même libre de faire ce que je veux on est en démocratie non?

Elle soupira.


Fait pas ça, laisse je vais le faire,assieds toi la, bouge pas, te fatigue pas... Tiens mange ça c'est bon pour vous. Mais vas y fait grossir la vache que je suis !! J'ai pas faim et je veux aider je vois pas ou est le mal! Surtout que je vais TRES BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:18

Tito voit que Maia hausse le ton, il se dit mais pourquoi elle hausse le ton et c'est collègue commence a les regarder.. Tito fait semblant de rien..

Mais tes venue ici pourquoi?? Pour bosser?? Moi je croyais que tu aller venir manger et voir du monde.. Mais bosser j'avais pas penser loin de là.. Puis te rendre utile ok mais j'ai du personnel maintenant.. Et tu est enceinte ok c'est pas une maladie mais le médecin a dit qu'il fallait pas trop faire d'effort.. Tu était là tu la entendu comme moi..

C'est vrai il hallucine pas le médecin l'avais dit d'ailleurs elle avais du mal a rester longtemps debout, elle lui a fait un spitch le dernier coup car elle avait du mal a aller jusque la chambre et la tout va bien elle peut les aider..Tito comprend plus rien aux femme et encore plus aux femme enceinte..

Sa va t'énerve pas, tu fait se que tu veut mais je veut juste ton bien et pas en faire trop pour toi et pour le bébé c'est mauvais..

Quand Tito l'entend dire la suite, il s'assoie et la regarde et sans que sa va pas être une partie de plaisir la.. Mais pas de crise ici sa va pas le faire..

Déjà baisse d'un ton s'il te plais, les gens on pas besoin de savoir notre vie.. Et tes au restaurant pas à la maison donc calme.. Après je te force pas a manger ou faire quelques chose.. Je te demande juste de pas faire le boulot de mes employés..
Puis arrête de dire que tes une vache?? C'est n'importe quoi tes juste enceinte donc normal que s se voit faut le mettre quelques part.. Et pis tes pas si grosse que sa, il en a des carement pire..


La regarde et va pas lui dire de s'assoir ou autre sa va encore être pire.. Elle veut faire quelques chose elle peut mais assise..

Tu veut être utile.. Ben tu peut plier les serviettes pour mettre dans les assiettes.. Tient voilà du boulot..

Il sourit ce boulot était pas super super mais bon c'était sa ou rien..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:44

Je suis venue ici pour bouger voir du monde et aidé si il le faut. alors okay faut pas que je bouge trop mais mettre le couvert c'est quand même pas la mort!

Maia commençait sérieusement a s’énerver. Il venait de lui dire "vas manger" du moins elle l'avait compris comme ça et maintenant il lui disait que non, il ne lui avait jamais dit ça comme ça?! Alors la c'était trop fort!
Elle se mit a hausser encore plus le ton, se fichant éperdument de ce qu'il venait de dire, oubliant les gens qui les regardait.


Alors la c'est trop fort, t’arrêtes pas de me dire d'aller manger et la tu te rétractes? non mais avoue que tu fait exprès de dire ça pour que je m'énerve la!! Et NE ME DIT PAS DE BAISSER D'UN TON!! NE ME PARLE PAS COMME A UN CHIEN OKAY?

Elle aperçut une des serveuses qui les regardait fixement.

Qu'est ce qu'elle a celle la! Elle veux ma photo?!


Maia ne la connaissait pas, c'était sans doute une autre stagiaire ou une nouvelle. Puis elle se tourna a nouveaux vers Tito qui lui proposait un autre job.


Je vois pas de différence entre mettre le couvert et plier des serviettes, c'est un boulot comme un autre. Quand j'aurais fini de mettre la table je les ferais tes serviettes MAIS AVANT, je termine de mettre le couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:15

Oula Tito commence a en avoir marre la.. Depuis quand on vient bosser comme sa.. Parce que c'est sa femme tout permis la.. Bon ok elle la aider a ouvrir ce restaurant et sans elle y il serait pas arriver.. Mais bon la il veut juste quelle se repose le bébé va naitre dans 3 mois..

J'ai pas dit que c'était la mort.. Hein.. Mais je te jure que après vient pas te plaindre si ta mal quelques part ou que le bébé bouge trop ce soir ou je sais pas quoi..

Quand Maia se mais a lui crier dessus et certaines personnes les regarde la Tito se mais a gueuler aussi, mais elle se crois ou??

Mais je te parle pas comme un chien, j'essaye de te faire comprendre.. Tu veut faire le boulot.. Ben dit le que je dit a mes employés de rentrer chez eux et payer a rien faire c'est bien.. Ils vont être d'accord..
Et puis si je te le redis BAISSE D'UN TON S'IL TE PLAIT.. Tu veut faire fuire la clientèle on sera tranquille t'aura plus besoin de mettre les tables comme sa..


Il soupire, la c'est le pompom a gueuler comme sa.. Si elle est venue pour foutre le bazard quelle reste à la maison sa vaut mieux.. Lui qui était content de la voir ben il a vite changer d'avis..
Quand il la voit parler à la nouvelle comme sa qui venait d'arriver il y a a peine une semaine la Tito s'énerve elle va trop loin.. Après elle dira que c'est lui.. Il se mais a crier en la regardant et lui tient le bras..


Non mais sa pas toi, fait toi soigner.. Arrête de parler comme sa a mon personnel tu m'étonne qui nous regarde vu comment tu crier il a de quoi nous regarder.. Scène de ménage devant tout le monde. Tu te rend compte se que tu vient de dire.. Pour faire sa reste à la maison si c'est pour foutre la merde ici on en a pas besoin.. Ou nous refaire tes crises j'en ai vraiment plus que marre.. Je vais pas tenir jusqu'à que t'accouche avec toute tes crises..

La regarde méchament, car la elle lui dit se quelle fait, c'est pas censer être lui le chef??

Oh ben sa va tranquille non mais vas'y prend ma place de chef.. Alors après ta cas aller faire la cuisine et la plonge.. A puis aussi j'ai pleins de papier qui m'attend sur mon bureau tu peut le faire.. En gros fait tout et nous on te regarde..

Tito était énerver voulais fumer mais pas le temps déjà perd du temps la et pour lui reprocher qu'il fume encore donc sa aller être pire aussi si il fume pas il restera très énerver des fois il fume sa le calme un peu c'est sa drogue.. Tito voulais partir en cuisine ou mieux dans son bureau dans le calme ou prendre Maia avec lui pour pas que tout le monde entend mais elle va encore dire qu'il lui dit qu'il dit se quelle doit faire, donc il dit plus rien la et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:03

Maia était de plus en plus outrée par ce que disait Tito, alors comme ça elle faisait fuir les clients, elle était chiante limite enragée et elle faisait pas ce qu'on lui disait?
quoi alors quand on était une femme enceinte fallait juste Shut your mouth and... That's it??!!!!

NON!!! Non Maia n'allait pas se taire, NON Maia n'allait pas se clamer, Non Maia ne ferait pas ce qu'on lui demandait parce qu'aujourd'hui elle allait très bien, elle avait envie de bouger et fallait qu'on lui prive de ce plaisir??

C'était si rare de se sentir bien, de ne pas avoir mal partout et de se sentir comme une grosse vache inutile. Voila que le seul jour ou pour une fois le matin elle s'était levée de bonne humeur fallait que Tito lui dise d'aller se faire soigner parce que... Parce que quoi? Elle était enceinte et que ses hormones la travaillait???!!! La c'était trop fort, le... Pouet pouet ou le pompon comme le disait si bien ses amies.


Tu sais quoi? Puisque je te soule tant que ça... I go AWAY!! AWAY from you! Goddamn that son of a bitch!
(0)

Maia qui avait posé son sac a l’accueil, se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée. Bien sur la stagiaire qui les avaient regardé d'un oeil rond en pris a nouveaux pour son grade.


What's you're probleme bitch???!!
(1)

Elle s'adressa t tout le monde qui les regardait a présent, ils s'étaient tous arrêté dans les taches. Ce n'était franchement pas discret. Les français avait le don pour se faire repérer, ce qui agaça encore plus Maia qui fini par leurs parler a tous.


What... What the hell all of us?? Mind your own business
(2)

Puis se tourna a nouveaux vers la jeune fille qu'elle avait en face d'elle. Cette derniere semblait pétrifiée ne sachant que dire. Si elle avait répondu de la même façon que Maia sans doute que l'anglaise lui hurler dessus encore plus et l'autre peut etre même bousculer si ce n'est plus.


Go jump in the lake!!!
(3)

Elle avait récupéré son sac et son manteau et se dirigea vers la sortie. Puis lança a tout le monde en criant presque. De toute façon ils étaient tous témoins... Autant leur en fait profité, d'etre spectateur et acteurs en même temps. Même si, sans doute, ils voulaient se faire tout petit en cet instant.


I'm fed up! I'm outta here
(4)

Elle claqua la porte d'entrée, tant pis si les passants la regardait bizarrement, tant pis si personne n'avait rien compris a ce qu'elle avait dit. Elle savait que Tito et l'anglais ça faisait 2 seulement quand elle s'énervait elle trouvait plus facilement ses mots dans sa langues maternelle. Alors qu'en français elle finissait toujours par bredouiller en cherchant ses mots. Lorsqu'elle était énervée, ça n'aidait pas. Elle finissait toujours pas parler en anglais avec beaucoup plus de fluidités, seule ses filles comprenait ou quiconque qui parlait assez l'anglais.


(0) Je m'en vais, loin de toi! Espece d'enfoiré!
(1) C'est quoi ton probleme pétasse???!!
(2) c'est quoi votre probleme? Occupez vous de vos ognons!!
(3) Vas te faire cuire un oeuf (autrement dit occupe toi de tes affaires^^)
(4) j'en ai ras-le-bol ! Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:36

Tito l'écouta et reste bouché bée car elle parle en anglais, et elle sais très bien que cela l'énerver il comprend rien a par dire hello, thank you c'était déjà bien pour lui.. Et la Maia lui sort une phrase donc il a pas compris le début ni la fin pour lui c'était même du chinois, oui c'était pas très bon pour un chef resto mais bon tant pis si un jours des anglais viennent il se débrouillera ou appellera quelqu'un ici qui parle anglais.. Au pire il appel Maia la elle servira a quelques chose tient il aura du boulot pour elle.. Traduire en français.. Le pire c'est que a présent il savait pas quoi lui répondre vu qu'il a pas compris d'ailleurs il en avait pas le temps il voit Maia partir vers l'entrer énerver et parler a tout le monde toujours avec son anglais.. Tito resta assis à la regarder, il en revient pas la.. C'est le cas de le dire il est sur le cul la..
Maintenant Tito a honte en plus de tout sa.. Elle a parler a tout le monde ici présent dans cette pièce en criant, en espérant qu'ils sont tous comme lui est comprennent pas l'anglais.. Et aussi maintenant c'est qui est en couple avec une hystérique..
A présent il avait plus que des excuse a faire,, donc il se leva et regarda tout le monde..


Je vous pris de m'excuser pour ce petit accrochage, c'était vraiment pas prévu.. Certain comprendront peut être que c'est les hormones et depuis quelle est enceinte elle est toujours comme sa donc je m'éclate pas toujours non plus en rentrant du boulot.. Donc voilà vraiment désolé que ma femme vous ai tous parler ainsi.. J'en ai honte, pour la peine apéro c'est moi qui offre..

Tito se dirige vers la serveuse et lui dit de servir l'apéro a tout le monde même a eux et qui s'excuse aussi, et lui dit qu'il revient il a besoin de prendre l'air.. Tito enlève ces affaire de cuisine et part dehors et essaye de rattraper Maia, elle aller pas s'en tirer comme sa c'est pas la fête.. Elle a était trop loin a présent.. Tito voit Maia l'attrape par le bras et la stop en se mattant devant elle et applaudi..

BRAVO mais alors bravo, ta jamais fait autant et tu tes jamais fait autant remarquer et moi aussi.. Alors ok que tu te retape une crise des hormones je sais pas quoi tu peut, mais la au restaurant et a gueuler après tout le monde, ils y sont pour rien eux c'était entre toi et moi.. Mais non avec toi tout le monde prend.. T'imagine même pas comment j'ai honte la et encore plus de ma femme, eux se qui vont se rappeler c'est que je suis avec une femme complètement hystérique..

Tito soupire un coup il était énerver après elle, comme jamais l la était.. Elle avait déborder l'eau du vase et pour quelle comprenne il lui claque..

M'attend pas pour rentrer je crois que j'ai besoin de prendre l'air ou je rentrerais très tard voir pas du tout si je suis encore énerver.. Parce que rentrer pour te voir gueuler sa va j'ai eu ma dose aujourd'hui..
Ah est aussi quand ta un truc a dire dit le en français sa sera plus simple pour tout le monde, ici on est en France ta remarqué, ton ton anglais tu te le garde..


Tito sort une clope et son briquet, il était dehors c'était pas interdit de fumer dehors je pense, mais l'allume pas pour le moment.. Elle est devant lui et veut pas quelle reçoit la fumer mais prépare juste sa clope, d'ailleurs il en aura pas assez d'une.. Il va fumer le paquet..

Et si les enfants surtout Lou demande après moi.. Et ben tu lui expliquera que papa est trop énerver et risque de rentrer trop tard elle dormira déjà.. Puis je dormirais même sur le canapé..

Il la regarde et dit plus rien, il la fait comme elle parler elle pouvais pas en placer une, maintenant elle pouvais lui répondre, c'est pas le mot je dirais plutôt gueuler dessus quelle finisse de péter son câble sur lui tant qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:25

Maia fouillait dans son sac plus énervée que jamais. bien sur, ses clefs semblait s’être cachée de peur des représailles sans doute. Maia pesta a nouveaux avant d'entreprendre des recherches. Mais ou avait elle mises clef de voiture?! elle n'allait quand même pas rentré a pieds dans son état.
Sachant qu'en plus, les douleurs commençait a revenir. Certes, elle n'aurait pas du autant bouger,mais elle en avait tellement marre de rester assise la a rien faire!

Son sac l'énerva encore plus qu'elle ne pouvait l’être. elle fini par le renverser sur le capot de son 4/4. Sans doute très mauvaise idée puisque la moitié de ses affaires se rependit au sol.
M A G N I F I Q U E. Surtout qu'elle pouvait pas se baisser pour ramasser quoi que ce soit, comment allait elle faire maintenant?
Par chance, ses clefs étaient resté sur le capot. Seul son agenda (qui restait quasi inutilisable sauf pour les rendez vous chez le médecins) et quelques papiers ainsi que son portefeuille était au sol.

Tant pis pour ses affaires, au pire quelqu'un les lui ramasserait et les lui rendrait. Au mieux ça serait Tito qui les garderaient, au pire quelqu'un lui volerait ses affaires. A ce moment précis elle se fichait royalement de son portable ou même de ses papiers ce qu'elle voulait c'était rouler en voiture, si possible loin de tout ça pour s'aérer l'esprit. Elle en avait besoin.

franchement, la plupart des femme enceinte qu'elle avait vu n’arrêtait pas de lui dire que leur mari était au petit soin pour elle, qu'il ne cessait de prendre sur eux lorsqu'elle avait une petit montée d'hormone. Pourquoi fallait il que Maia tombe sur le seul mari qui ne compartimentait pas? Pourquoi fallait il que Tito fasse tout pour l'agacer?

elle avait envie d'hurler a qui voulait l'entendre que personne ne faisait attention a ses véritable envie. Que tout le monde pensait au bébé et non a son confort a elle. Okay fallait qu'elle se repose, okay fallait pas trop faire d'efforts. Mais de la a rester allonger tout la journée sur le lit non merci!!!!

Maia enclencha le bip pour ouvrir la voiture. Alors qu'elle s'apprêtait a rentrer et a faire un petit tour dans les environs de Marseille Tito débarqua en continuant de lui hurler dessus. Maia en avait les larmes aux yeux, elle était fatiguée, elle avait mal partout et voila qu'il en re mettait une couche. Il pouvait pas rester dans son restaurant et lui foutre la paix?!

Il déblatéra tout un monologue ne lui laissant pas le temps d'en placer une. Seulement Maia avait bien retenu un seul truc. Il savait que c'était ses hormones qui parlait et au lieux de l'aider a surmonter ses sauts d'humeurs qui la déstabilisait autant que lui il en rajoutait une couche. Maia tenta tant bien que mal de ravaler ses larmes. C'était plus que difficile d'aller contre ses hormones. Mais elle tenait bon.

Lorsqu'il eut enfin terminé, Maia ne pu retenir quelques larmes, néanmoins elle lui hurla dessus dans même.


C'est ça! Rentres tard! ou mieux ne rentre pas du tout! Vas a l’hôtel, reste y et si Lou me demande pourquoi t'es pas la je lui dirais que tu as été infect avec moi. Que tu sais que je réagit a cause des hormones mais... Mais que tu t'en TAPE! Oui tu t'en tapes! QU'EST CE QUE TU CROIS?! Tu penses que c'est drôle pour moi aussi de passer des crises aux larmes?!!! BIEN SUR QUE NON! Tu... Tu n'essaye même pas de me comprendre ni de m'écouter tu es... Imbu de toi même et au lieux de prendre sur toi comme tout mari compréhensif qui se respecte tu me hurles dessus!!


Les larmes de Maia se mirent a couler de plus en plus.


I HATE YOU! I HATE YOU SO MUTCH!! et pour ton information ça ve dire en français que je te HAI! L'anglais est la langue la plus parlé au monde, y'a que vous les français pour ne pas en apprendre un mot. Vous êtes replié sur vous même, vos petits plats votre petite langue chérie... Normal qu'on ne parle pas le français si couramment! Votre langue est merdique!


Tito semblait vouloir allumé sa cigarette devant Maia. outrée, elle lui arracha de la bouche et la jeta au sol.


ARE YOU KIDDING? TU... TE ... TU TE FOU DE MA GUEULE???!!!!


Elle cherchait ses mots pour ne pas parler en anglais... Elle commençait a s'énerver a nouveaux et elle en perdait son français... SON PUTAIN DE FRANÇAIS.
Tito ne faisait rien pour l'aider non plus. Il avait déja eut cette conversation au sujet de la cigarette. Ce derniers faisait tout pour la faire enrager c'était pas possible autrement.


Alors en plus d'etre un chieur né tu veux aussi etre un assassin!!!


Elle ouvrit la portière de sa voiture, oubliant ses affaires au sol, et démarra en trombe. Son portable, ses papiers qui était non loin de la roue finirent complètement écrasé sous un crissement de pneu. Sauf que dans la colère que Maia avait accumulé, Maia fini par faire calé la voiture en plein milieux du parking. De rage elle tenta de faire re démarré le moteur mais ce dernière semblait ne pas etre d'accord.
Maia fini par tourner une bonne dizaine de fois la clef, si ça continuait ainsi elle allait carrément noyer le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:08

Tito laissa Maia parler et se dit moi je lui hurle dessus, et pourquoi parce que elle commence sinon je lui crier jamais dessus si elle crois que sa me plait de lui gueuler dessus ben non loin de la.. Il en avait même marre de crier..
Et je suis pas comme tout les hommes, ben oui sa c'est sur et il le savait, mais aussi peut être parce que Maia et pas comme toute les femmes enceintes, elles sont pas toute entrain de péter un câble comme elle le fait pour un oui et pour un non..


A ok tu veut que je rentre pas, ben il a pas de problème, déjà la dernière fois j'avais menacer de le faire, et ben maintenant je le fait.. Parce que whaou les vacance que sa va me faire de as te voir gueuler après moi.. Le plus qui me manquera c'est Lou.. Et ben ta raison dit lui se que tu veut, si elle arrive a comprendre elle est un peut jeune, mais elle c'est que en ce moment on fait que s'engueuler car elle est la des fois..
Ah aussi ta raison je pense qu'a moi et a personne d'autre.. Ben oui je t'empêche de faire des choses c'est pour ton bien a toi et au bébé pour pas que t'accouche avant le médecin a était clair.. Mais non tes buté tu fait seulement se que toi tu veut.. C'est peut être pas facile d'être dans ton état ok; mais quand il s'agit de la vie du bébé tu pourrais faire un effort. Tu veut bouger, t'occuper tu as toute ta vie..


Quand Maia lui dit que sa veut dire quelle le hai, sa fait une sensation bizarre a Tito et triste mais le montrera pas.. Car c'est pas son genre de montrer c'est sentiments.. Il est peut être plus le Tito d'avant mais certaine chose reste comme sa pas montrer ces sentiments dans certains cas..

Tu me hai?? Ok je retient.. Dans c'est cas la tes pas la de me revoir si vite.. Après tout on vit pas avec un homme qu'on hai, je me demande même comment sa se fait qu'on a eu des enfants ensemble alors..
Laisse moi rire, notre langue et peut être merdique, mais tes bien contente de la parler, et dans c'est cas la pourquoi tes venu en France si c'est si merdique que sa.. Mais les anglaise aussi et ils sont un talent de plus c'est quelle savent gueuler et péter des câbles.. Elles sont championne ou c'est moi qui a la championne??


Tito qui aller allumer sa clope après ben rater il a plus de clope à sa bouche, il se dit " c'est pas possible en mode chieuse elle les même pire que sa.. Elle me fait chier la.. Après elle lui dit qu'il est un assassin en plus alors la Tito lui claque en la regardant..

Moi assassin??? A ben oui je tue tout le monde.. A est c'est normal j'ai fait deux fois de la prison et une fois car j'avais tuer un mec, oui c'est ton ex mari qui mis a envoyer donc oui je suis un assassin ta raison.. Puis peut être que l'ancien Tito la pourriture et l'ordure et toujours la au fond de moi.. Et ben tu sais quoi quand je te voit comme sa, je regrette de pas être rester cette ordure..

Quand il voit Maia partir en vitesse et écraser c'est affaire par terre, Tito regarde et se dit plus de téléphone bravo, si l'école appel... Il ramasse tout comme même les papiers sa se casse pas encore heureux..
Il la voit caler et galérer a redémarrer il se dit c'est pas possible c'est une femme au volant sa se voit.. Elle va abîmer la voiture elle aura gagner et façon sa va être vite réglé dans l'état quelle est conduire non.. Il avance jusqu'à la voiture ouvre la portière lance se qu'il a ramasser sur le siège passager.. Se penche vers Maia et arrête la voiture et prend les clefs..


Voilà comme sa c'est réglé, si tu continue a faire sa ta plus de voiture et conduire dans ton état c'est hors de question.. Pour finir dans le fossé.. Et qu'on m'appel que tes bléser ou morte avec notre fils.. Rêves.. Donc tu te calme tu redevient comme d'habitude et comme tes toujours et quand tu sera bien calmer je te rendrais les clefs..
Et la dit pas que je pense que a moi et que je suis un vrai chieur.. Car la c'est a ma famille que je pense aussi..


Tito la regarde et tient les clefs dans c'est mains et lui rendra pas maintenant, elle a qu'a aussi retourner au restaurant se calmer et s'excuser devant tout le monde.. Sa fait pas de mal de s'excuser parfois..
Au fond c'est disputes font mal a Tito et parfois certaines paroles sont pas facile a entendre et oubliera pas, car il sais pas si elle pense vraiment tout sa ou elle dit sa énerver contre lui et le pense pas une minutes... Mais Tito lui en parlera pas préfère rester sur c'est doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptySam 18 Juin 2011 - 18:53

Maia ne s'attendait pas a ce que Tito débarque dans la voiture. Elle respira un grand coup, fallait pas craquer tout de suite. Mais a peine eut elle le temps de respirer que Tito ouvrit la portière et lui attrapa ses clefs. sauf que pour Maia s'en était trop, il fallait qu'elle se calme seule. Elle se mit a fondre en larme, posant ses bras et sa tête sur le volant. Elle pleurait a chaude larmes, les hormones peut être... Quoi qu'avec tout ce qui avait été dit c'était sans doute un peut de tout mélangé.

Apres quelque minutes de silences, elle tenta de se calmer mais c'était peine perdue. Elle regarda Tito, les larmes continuaient de ruisseler sur ses joues.


Je...Je suis tellement désolée... Je suis odieuse je sais je... Je suis horrible. J'ai pas le droit de te parler comme ça mais... j'arrive pas a mon contrôler et ça m'énerve. Je m'énerve, j'énerve les gens et je fini par devenir une vraie hystérique.


Elle voyait bien qu'il avait du encaisser tout ce qu'elle lui avait dit. Même si il ne disait rien elle avait fini par lire a travers son regard. Elle plongeait dans ses yeux chocolat et voyait bien que ses dernières paroles l'avaient blessé. Elle n'aurait jamais du "tirer le bouchon" si loin... Seulement lorsqu'elle partait dans ses crises, elle n’arrivait même pas elle même a se contrôler. comment les autres le pourrait il si elle ne savait pas comment faire pour se maitriser toute seule?

Elle aurait voulu prendre Tito dans ses bras, mais son état ne lui permettait pasde se mouvoir si facilement. Lefait de se sentir légèrement "frustré" par ce manque de contact la fit pleuré de plus belle. Elle détestait etre enceinte, elle voulait accouché la tout de suite pour redevenir normale, pour etre l'ancienne Maia que tout le monde voulait revoir. en étant enceinte elle perdait dix fois plus vite patience, elle râlait beaucoup plus souvent et pleurait toujours pour un rien. Souvent, lorsqu'elle pleurait Lou tentait de la consoler. une fois même, elle lui avait donné son doudou fétiche dont elle ne se séparait jamais pour lui faire un calin. Ce geste l'avait si attendrit qu'elle avait pleuré de plus belle.
Non vraiment, iln'y avait pas de quoi etre heureuse d'etre enceinte. Et comme le répétait souvent Tito, elle avait tellement hâte d’accoucher que si ça continuait, elle finirait par se baillonée elle même pour éviter les prochaines disputes.

Mais avant d'etre baillonée, il fallait qu'elle reprenne certaines paroles qu'elle ne pensait pas. Parce qu'elle savait que c'était pour ca que Tito était triste. Même si d'apparence il ne le montrait pas.


Je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... Je... j'étais sous le coup de ma colère, colère injustifiée je sais... Je ne te hai pas et je sais que tu n'es pas un assassin. Tu... Je m'excuse de tout ça... Je suis horrible j'aurais jamais dit te dire ses trucs affreux. Je... C'est injuste surtout après... apres ce que tu as vécu. Pardon... enfin, si tu veux bien me pardonner.


Elle leva ses yeux vers lui. Elle avait beau sécher ses larmes, ces dernières semblaient persisté et elles finissaient toujours par revenir en plus grand nombre.


Et j'irais m’excuser auprès de tout ton personnel... Je... Je leur dirais que je me suis emportée enfin... Je trouverais bien un moyen qu'ils oublient tout ça... Du moins j’espère.


Elle savait que même si elle s'excusait les employé ne risquaient pas d'oublier cette petite altercation. Maia priait pour qu'aucun d'entre eux soit bilingue et n'ai compris le vrai sens de ses paroles. Si c'était le cas, elle aurait si honte qu'elle n'aurait même pas la force de revenir au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptySam 18 Juin 2011 - 22:45

Tito la voit et elle ce mais a pleurer il se dit sayer si elle pleure c'est que sa crise est finis, c'était toujours comme sa, elle finissait par pleurer, tito resta à la portière comme un con et savait plus quoi faire, a chaque fois il lui pardonne comment veut tu quelle comprenne qui lui en veut.. Mais d'un côté la voir pleurer comme sa, il aime pas sa lui fait mal au coeur de voir sa femme pleurer, ben oui il a un coeur comme même l'assassin.. Ceci aller lui rester marquer même si elle le penser pas..
La regarde, au moins elle s'excuse de son comportement elle sais quelle a était trop loin dans c'est parole qui effectivement lui avait fait bizarre d'entendre sa de la part de sa compagne.. A présent il réfléchit que lui dire, lui pardonne comme toujours.. Fuzt dire la voir dans cette état et rien faire serais injuste et incapable pour Tito,il aime trop Maia pour sa..


C'est bien tu te rencontre que ta était trop loin dans ce que tu as dit.. Parce que sa fait bizarre d'entendre sa.. Mais bon j'espère vraiment que tu le pense pas..
Pour se qui est de t'énerver et énerver les gens je dit pas le contraire quand tes dans cette état la, impossible de te contrôler tu dit des chose dur a entendre, ou en anglais donc je comprend rien..

Moi je dit pas tout sa pour t'énerver, mais pour ton bien.. J'ai juste pas envie que tu accouche avant et je sais que c'est dur pour toi c'est pour sa que j'essaye de faire bien pour toi, je le fait peut être très mal.. Mais je veut juste te faire plaisir te gâter.. Au resto c'est se que je voulais te faire.. Puis aussi arrête de dire que tes une vache, sinon je tant ramène une devant toi et on ferra la différence qui est la plus grosse.. Et sa sera pas toi.


C'est vrai que quand elle est comme sa elle est odieuse c'est le cas de le dire, elle lui parle comme un chien donc Tito répond pareil.. Mais lui aussi a des tord, il va pas tout mettre sur le dos de sa femme comme même, lui devait faire des chose mal et le sais peut être pas.. A présent il lui demandera, ou la laissera faire, quoi que non sa serait dur de pas lui dire de faire attention.. Il était comme sa, prendre soin d'elle c'est aussi le rôle d'un mari prendre soin de sa femme quelle sois en bonne santé, heureuse etc..

Bon en te voyant comme sa je peut que te pardonner moi, tu tes excuser et tu pense pas se que tu disait.. Se qui me rassure vraiment.. Je te préfère mille fois comme sa, calme tes si belle quand tes comme sa comment veut tu que je résiste a sa..

Voulais la prendre dans c'est bras mais sa aller pas aller, il fait le tour de la voiture et monte côté passager et la prend dans c'est bras et l'embrasse sur le front.. Façon que ferrait Tito sans sa Maia, rien elle est trop importe a ces yeux..

Pour le personnel oui des excuses serait bien, je les ai fait a ta place, mais si c'est toi qui y va sa serait beaucoup mieux.. J'expliquer après pourquoi tes comme sa, malgré il le savent que tes enceinte.. Et aussi a ces quelques clients qui était là, qui ont rien compris.. Tu te rend compte que j'ai du offert l'apéro pour tout sa gratuit.. Pour pas qu'il est une trop mauvaise idée du resto..

Il finiront pas oublier, et quand tu aura accoucher ils le verront que ta changer et tant voudront pas, c'est le bébé c'est les hormones, seulement ce qui sont parents peuvent comprendre, plus les femmes que les hommes..
Mais pauvre Béa elle qui veut un enfant, qui ta vu dans cette état, va se dire mon dieu c'est horrible d'être enceinte..


Il sourit, et encore heureux qui avait pas que sa, et qui avait du bonheur.. Il garde Maia dans ces bras, il était en pleins milieu du parking pas garer mais on s'en fou.. Après tout c'était le parking du resto et vu qu'il est le chef il s'en fou lui..

Le pire c'est que ta plus de téléphone, tu la écrasé par le 4x4 donc il a pas survis a ce poids.. Bon le reste sa va rien de casser.. Encore heureux déjà le téléphone sa fait beaucoup..
Puis tu te calme la je pourrais te rendre les clés.. A moins que tu veut revenir au resto manger ou même te cacher dans mon bureau.. En entendant que je termine mon service, Après le coup de feu je part il se débrouille avec la vaisselle.. D'ailleurs je fait pas souvent la vaisselle.. Après le repas je monte dans le bureau..



La regarde et espère quelle resterais sa ferrais du bien de voir sa femme dans le resto.. Sa lui donnerais le sourire car des fois le travail et toujours bosser sa le soul que la en voyant sa femme la, sa irais beaucoup mieux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:50

Lorsque Tito la pris dans ses bras Maia se sentit comme apaiser. Vraiment, elle ne pourrait rien faire sans lui, et elle le savait. A chaque fois ils se poussaient a bout, allant jusqu'au mains même. Mais Maia était si énervée et agacée par les gens qui les observait ou son état qu'elle ne contrôlait pas qu'elle passait outre de tout ça, elle hurlait plus que de raison et finissait par fuir. Oui, la fuite était le meilleur moyen que Maia avait avant que les gens ne la voit éclater en sanglots. Car Maia avait fini par comprendre comment son corps fonctionnait. Il accumulait un stress ou un état, elle s'énervait pour une simple petite raison et finissait par hurler comme une furie. Elle sortait des mots dur et sans doute affreux pour la personne qui les écoutait, et a la fin elle finissait par pleurer plus que de raison. Mais même si ils n’arrêtaient pas de se crier dessus en ce moment Maia savait qu'elle ne pourrait pas passer une journée sans Tito. Certes, il rentrait tard le soir, elle ne le voyait que très peut... Mais rien que de le sentir dans le lit, de savoir qu'il était la le matin l'air un peut groggy ça lui suffisait amplement. D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle était passé au resto, parce qu'elle ne le voyait pas assez. Et comme toute femme enceinte qui se respecte, elle avait envie de le voir elle ne faisait que comblé cette envie.

Sauf qu'elle avait encore "pété un plombage", elle avait fini par crier sur Tito prenant tout son personnel a témoin. Elle avait vraiment honte d'elle même, ce qu'elle espérait c'était que béa, Héloise et les autres comprennent qu'elle n'était pas vraiment elle même dans ses cas la. Tito le savait, et il lui pardonnait assez vite, mais il fallait dire que la ses mots avait franchement dépassé ce qu'elle pensait. Et ça avait du vraiment le blessé pour qu'il le dise.
Alors qu'elle était toujours dans ses bras, bercée légèrement elle finissait presque par s'endormir. Tout ça l'avait fatiguée, elle finissait par s'écrouler de fatigue rapidement. D'ailleurs c'était ce qui était arrivé l'autre fois ou il était passé la voir a l'improviste a la maison. Elle s'était endormit dans ses bras, même si au départ ils avaient une idée bien définie sur le reste du temps qu'ils avaient.
Il ne fallait pas qu'elle s'endorme la tout de suite, même si elle en aurait été capable. Il fallait qu'elle s'excuse, qu'elle tente de faire comprendre aux gens qu'elle ne pensait pas ce qu'elle leur avait dit et que seulement après ça, elle aille se coucher.

Voyant que Tito avait quand même du mal a digéré ce qu'elle lui avait dit,malgré le fait qu'il l'ai pardonnée, Maia réitéra ses excuses.


Je suis vraiment désolée mon chéri... Je ne voulais pas te blessé je... Et je te jure que je ne pensais pas a ce que je disais... C'était sous le coup de la colère. J'aimerais tellement... j'aimerais revenir en arrière, pouvoir effacé tout ça et ne l'avoir jamais dit.

Elle n'osait pas vraiment quitter ses bras et le regarder dans les yeux... Mais si elle s'excusait, il fallait le faire, même si elle avait vraiment honte des mots qu'elle lui avait dit. Sa mère lui avait toujours dit de regarder les gens dans les yeux quand elle lui parlait. Elle n'avait jamais vraiment saisi le sens de ses mots jusqu’à ce qu'elle ai a s'excuser pour ce genre de choses.
Elle respira un grand coup pour se donner du courage et se détacha des bras de tito a contre cœur.

Je suis tellement désolée... Je sais que ce n'est pas assez les mots on été dit mais sache que j'essayerais de me retenir de m'énerver comme ça... Je te promet rien, mais j'essayerais si je peut. Si... si j'y arrive pas tu n'auras qu'a me mettre dehors pour que je me calme. surtout si je refais ma crise devant tout ton personnel. Je pense qu'ils comprendront si je m’excuse une fois mais si je le fait trop souvent ils vont finir par en avoir marre.

Elle fit un petit sourire. Elle voulait passer souvent au restaurant mais si ça terminait toujours comme ça elle allait devoir être frustrée de ne pas voir Tito si souvent. La meilleure solution qu'elle avait la c'était qu'il la fasse partir avant qu'elle ne fasse un scandale.


Je sais que tu veux me gâter, t'es vraiment au petit soins pour moi et je... Je suis juste trop agacer pour m'en rendre compte. Alors.... Merci. Je dois pas te le dire souvent et pourtant sache que je le pense. Même si je m'énerve j'apprécie vraiment les petites choses que tu fait pour moi afin de me rendre la vie plus facile.


Bon, ils n'allaient pas rester la indéfiniment, même si Maia redoutait le moment ou elle allait devoir s'excuser devant tout le monde il fallait qu'elle le fasse. Elle sortit donc avec difficulté de la voiture, laissant Tito se charger de la garer.

Avant de lui céder le volant elle se mit a sourire franchement lorsqu’il lui dit que son portable était fichu.


C'est pas trop grave c'est matériel... Je m'en remettrais... Par contre si je ne t'avais pas vu ce soir je crois que la je m'en serais pas remise Je peut pas dormir si t'es pas la... Je pense que je vais rester encore un peut ici si ton personnel veux bien de mes excuses et si tu veux bien que je squatt ton bureau pendant que tu bosses. Je crois que j'aurais trop honte de rester avec Béa et tout les autres même après m’être excusée auprès d'eux. Et je crois qu'en effet,Béa va prendre peur d'etre enceinte.


Elle se mit a rire légèrement, imaginant Béa refuser carrément a son médecin de trouver une autre solution pour etre de nouveaux enceinte, alors qu'elle tentait depuis des mois d'avoir enfin quelque chose qui fonctionne. Maia imagina Béa en train d'expliqué a son médecin la réaction que Maia avait eut, pour faire comprendre a l'homme en blanc qu'il était impensable qu'elle devienne aussi horrible que ça.

Maia laissa Tito garer la voiture tandis qu'elle retourna au restaurant pour faire ses plus plates excuses. tout le personnel semblait s’être figé depuis qu'ils étaient sortis dehors. personne n'avaient bougé... Peut etre s'attendaient ils a un explication?
Lorsque Maia rentra, tout le yeux était braqué sur elle. C'était le bon moment que Maia choisit pour s'expliquer. Elle ne devait sans doute pas être belle a voir, les yeux rougit, l'air sans doute triste qu'elle abordait et le stress qu'elle avait face a tout ce public improvisé. Certes, elle était actrice, ce n'était pas un public qui allait lui faire peur... Sauf que la, ce n'était pas les même conditions. Elle se racla la gorge, et se mit a parler assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

Je... Je voulais m'excuser pour tout ce qu'il venait de se passer... Je... je n'étais pas vraiment moi même et je n'aurais pas du vous faire participer a ce spectacle. Je m'excuse de vous avoir hurler dessus des choses... Enfin, de vous avoir crier dessus sans raisons. J’espère que vous me pardonnerez cet exes de colère non justifié.

Béa qui était juste a coté d'elle la fixait, a ce moment Maia lui souriait.


je vous promet que toutes les femmes enceintes ne sont pas comme ça... Mais il faut des exceptions... Je suis désolée.


Elle avait dit ses derniers mots a toute l'assemblée, même si le début de sa phrase ne concernant qu'en réalité qu'une personne, il pouvait aussi etre adressé a tout le monde... suite a ses excuses, elle se réfugia dans le bureau de son mari. elle avait trop honte pour rester encore pres de tout ce petit monde qui ne cessait de la fixée. Elle avait eut assez de stress comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle crise de Maia (Maia) la nouvelle crise de Maia  (Maia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouvelle crise de Maia (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)
» l'accouchement de Maia et problème ( Maia, Lou et Thais si elle veut)
» [ARCHIVE] En amoureux (Maia)
» Une petite aprem entre filles (Lou&Maia)
» Maia dépose les enfants. [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-