Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maia dépose les enfants. [Tito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:28

On était samedi, c'était un jour comme un autre pour une famille typiquement normale. Oui mais voila, nous n'étions plus ce qu'on qualifiait de "famille normale". Donc, ce samedi comme tous les autres samedi j'amenais les enfants chez Tito, mon ex. Ça me faisait bizarre de dire ça... Et a chaque fois que je débarquais chez lui j'avais l'impression que tout ça n'était pas réel. C'était... étrange.

J'avais pris la voiture, j'avais attaché Hugo sur le siège auto et Lou s'était installé sur son rehausseur. Thais n'était plus de la fête. Et a chaque fois ça me faisait un pincement au coeur. My little pumpkin avait grandit, et elle s'éloignait jour après jour... Heureusement Lou et Hugo étaient encore petits, et eux ils ne me trouvaient pas collante ou agaçante a tout vouloir diriger.

Mais j'étais pas comme ça! Je planifiais juste les choses pour ne pas tout faire capoter. LA seule chose que j'avais pas planifié avait planté en beauté : Mon couple avec Tito.

Alors qu'on chantait les beatles a tue tête dans la voiture (petites joie familiale qu'on avait mise en place... Vu que je mettais toujours de la musique en voiture) j’aperçus le resto de Tito. Je me garais non sans un petit sourire... Ce parking avait une histoire pour moi... Et Tito devais s'en souvenir lui aussi.

Je décrochais Hugo, Lou et je fermais la voiture. Ensemble, nous nous dirigeâmes vers l'appart du premier étage, celui ou Tito habitait depuis maintenant presque trois ans. Je regardais ma fille, qui, un sourire aux lèvre tenait fièrement son dessin dans ses mains, puis mon fils qui me donnait la main.

Avant d'appuyer sur le bouton, je fixais mes enfants.


Pas de bêtises avec papa cette fois. Et pas de casse!


je savais que Tito souffrais de l'absence de ses enfants. Et je ne pouvais pas l'en blâmer. Mais la partie de "paint ball" improvisé avec des projectile de toute sorte avait viré au cauchemars. Lorsque j'étais arrivé, Hugo avait visé Lou qui s'était baissé au dernier moment. Le projectile avait détruit la télé et la fin du week end "joie et bonheur" avait fini par "punition et ennuis" pour le reste du week end.


(je vais répondre avec Lou, si tu veux rep avec Hugo vas y Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:58

J'avais pris le dessin que j'avais fait pour papa. A chaque fois que je venais, je lui en faisais un. Et il m'avait dit qu'il n'y avait plus assez de place sur le mur a dessin dans ma chambre alors, on avait tout mis dans un cahier. Ma maman m'a dit que c'était une sorte de book et que si je voulais faire dessinatrice bah il me fallait ça.

Dessinatrice c'est mon rève. Au début, quand j'étais petite je faisais de la peinture... Mais maintenant c'est les crayons de couleur... Et c'est plus simple a prendre quand on part en voyage.

Je saute dans la voiture et attache ma ceinture toute seule, je suis grande maintenant j'ai 6 ans et je suis en CP déja. Hugo c'est encore un tout petit. Dans la voiture, avec Hugo et maman on chante toujours pleins de vieille chansons. C'est Thais qui dit toujours que les chansons de maman sont nulles même qu'elles sont "périmées". Mais moi j'aime bien, et puis maman ça la rend triste de voir que Thais elle est plus trop a la maison. J'aime pas trop voir ma maman triste, ni mon papa aussi. D'ailleurs, ils sont plus ensemble mais moi je sais qu'ils s'aiment encore très fort. Même que c'est ma maman et mon papa qui m'ont dit qu'ils nous aimaient tous et qu'ils s'aimaient bien entre eux.

Maman prends la main d'Hugo, mais moi je suis grande alors je vais toute seule ouvrir la porte de l'entrée pour aller chez papa. Mais j'ai pas pu sonner a la sonnette comme d'habitude, maman s'est mise devant nous et nous a dit de pas faire de bêtises. Mais nous on en a pas fait! C'était papa qui voulait qu'on joue au tir. Sauf que Hugo il est trop petit pour viser alors il a cassé la télé.


Mais maman c'est pas moi qui...

Elle me regarde avec LE regard, celui qui dit qu'on peux pas parler parce qu'elle a raison et puis c'est tout. J'aime pas quand elle veux pas que j'explique. En plus j'ai raison, c'est pas moi qui ai cassé la télé de papa!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:51

Hugo était tout content car comme tout les samedis il va chez son papa et il adore y aller car ils s'amusent bien enfin quand il casse rien car la dernière fois c'était pas top il a casser la télé de son père, pour Hugo il était pas fière mais si Lou c'était pas abaisser il aurait bien visé et rien ne serait cassé. Le pire était quand maman est arriver elle nous a vu faire, on sait punir tout le week end c'était pas marrant du tout quand maman ce met en colère. Pourtant papa voulait pas nous punir mais maman elle a pas écouté papa donc on sait fait punir.

Lou avait fait un dessin moi j'ai rien fait car mes dessin sont pas aussi beau que ceux de Lou ou quand j'en fais un c'est que soit Lou, ou maman voir Thias quand elle vient m'aide mais moi tout seul j'en fais pas. Mais je fais d'énorme câlin a mon papa toute la journée car j'en profite, même si j'aimerais que mon papa et ma maman vivent ensemble car depuis ma naissance je vis que avec maman et papa vit pas avec nous mais moi je comprend pas tout et je comprend pas pourquoi. En plus j'ai de gros soucis de santé et vais souvent à l'hôpital pourtant je déteste l'hôpital j'aimerais plus jamais y aller.

Pour aller chez papa j'avais mis un tee shirt que papa m'avait acheter une fois avec Lou quand on a était faire les magasins. J'étais content de mettre ce tee shirt et j'avais fait mon sac enfin maman avait vérifier il parait que j'ai oublier des choses, en tout cas j'ai prit ma peluche c'est mon doudou et j'en ai besoin. J'étais presser de partir chez papa, je suis bien avec maman aussi mais vu qu'on est pas souvent chez papa j'aime beaucoup y aller. J'attends que maman m'attache dans mon siège auto et je regarde la route par la fenêtre. Quand je vois le restaurant de papa je souris tout content et quand maman me détache je descend et prend la main de maman car sur un parking c'est dangereux avec les voitures maman me la déjà dit tellement de fois. Quand maman dit pas de bêtises et pas de casse, je fais un petit sourire lève la tête pour regarder sa mère.

Promis on ferra pas de bêtise et on jouera pas au tir, comme ça pas de casse et Lou s'abaissera pas et je casserais rien. Mais on la pas fait exprès maman. Puis papa il était pas super en colère donc ça aller. Façon papa a du racheter une télé pour qu'on regarde nos dessins animés.

Hugo lui par contre parle même quand ça mère a raison, lui c'est pas toujours a 3 ans c'est innocent même si il sait que ce jour la il a fait une grosse bêtise et va s'en rappeler longtemps. Hugo attend d'entrée et voir son père, il trouver déjà le temps long a attendre devant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:01

Tito était en repos, malgré que le restaurant est ouvert mais c'est pas lui qui s'en occupe le samedis, c'est ça d'etre patron de son restaurant on peut se prendre des journées ou vacances puis quand ça concerne c'est enfants Tito prend direct une journée ou un week end de repos. Ses enfants lui manque tellement malgré qu'ils les voient souvent mais aimerais les voir tout les jours comme avant quand il était en couple avec Maia. Pourtant depuis 3 ans leur séparation il l'aime toujours la preuve il reste célibataire alors qu'il pourrait chercher ailleurs, mais il est pas intéressé la seule et unique femme qu'il veut et qu'il aime reste Maia. Parfois il a envie d'avouer son amour pour elle qui a pas changer mais non il y arrive pas, peut-être peur que ça soit plus le cas pour Maia, chose plutôt cool ils sont amis et ça permets de la voir même si parfois c'est difficile de pas la serrer dans ses bras ou l'embrasser mais Tito est bien trop fière pour le reconnaitre.


Pour faire plaisir a ses enfants Tito avait préparer un gâteau au chocolat a ses enfants ils adorent en même temps qui aime pas le chocolat. Puis au moins il mange bien car il se rappel que Maia et la cuisine ça fait deux, il a essayer de l'apprendre et avait même bien rigoler, les sauces cramer etc. Elle a du surement s'améliorer.


Tito avait prévue pleins de chose aujourd'hui pour occuper ses enfants et en profiter, mais ça sera dehors les jeu pour plus de casse, car il a pas envie de racheter une nouvelle télé, ou cette fois casser autre chose, une vitre, etc. Donc il iront s'amuser au parc et pourrait aussi payer une glace a ses enfants ou même aller à la plage. Tito voit la voiture de Maia arriver vu qu'il a une fenêtre qui donne sur le parking, il décide de direct descendre pour aider si il a des choses a porter. Et Tito avec ses enfants il peut-être un peu papa poule voir gaga mais les voit pas tout les jours ça doit être cela, donc il part ouvrir la porte et crie.

SURPRISE!!

Il voit Maia de dos vu quelle parler a ses enfants et dit ensuite.

Bonjour vous trois.

Il sort et fait la bise a Maia et ensuite il prend ses deux enfants dans ses bras et leurs donne un gros bisous.

Maman elle crie déjà? Ou plutôt parler elle met déjà les points sur les i comme on dit. Elle est vilaine maman, faut pas l'écouter.

Il sourit content de les voir, Tito lui laisse tout passer a ses enfants, comme faut pas l'écouter, si il écoute pas leur mère c'est encore eux qui vont se faire gronder, mais c'est Tito avec ses enfants il retourne enfant lui aussi parfois. Il regarde ensuite Maia et de nouveau ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:29

Je m'étais retournée lorsqu'il s'était exclamé. Je m'attendais pas a le voir nous surprendre... En fait si, je le savais mais a chaque fois je tombais dans le panneau.
Je savais qu'il nous observait depuis la fenêtre. Je l'avais surpris un jour, et peut être bien qu'il avait vu que je l'avait vu. Mais on en avait pas parlé. En fait, on parlait pas tant que ça, ou surtout des enfants. Notre relation était plutôt platonique a vrai dire... Et j'aurais jamais cru ça lorsqu'on s'était quittés y'a 3 ans.

Je me relevais pour faire face a mon gamin d'ex mari. Enfin... C'était pas vraiment mon mari, puisqu'on avait jamais été marié. Mais je le voyais comme ça.


Je sais pas si je devrais te sermonner plus toi que nos propre enfants.


Je levais les yeux au ciel, avec un petit sourire accroché au visage. Je savais que c'était quelque chose que j'aimais chez lui, même si des fois s'en était exaspérant.


Alors de un on écoutes maman, dis je en me retournant vers les enfants, de deux dis je me tournant vers Tito, tu les bourres pas de glace et de plats en tout genre. Ils auront plus faim ce soir sinon.

Je savais que Tito était le meilleur en ce qui concernait la cuisine. Et j'avais encore beaucoup de choses a apprendre sur le sujet. Mais... Depuis le temps je savais au moins cuisiner les choses basique sans tout faire cramer. Les pâtes en tout genre avec du fromage restait le meilleur plat que je savais faire.

Je me baissais vers Lou et Hugo pour leur faire un bisou, avant de les laisser seuls avec leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:39

Avec maman et papa c'est toujours comme ça. Papa il arrête pas de l’embêter et a chaque fois maman le "sermonne" comme si il était petit comme nous.
Moi ça me fait rire parce que des fois papa il nous fait des grimaces pendant que maman parle, et maman fini par s'énerver pour de vrai. Mais après tout le monde rit, même si j'ai pas encore bien compris pourquoi c'est drôle. Papa il adore juste énerver maman, mais moi quand j'énerve maman je trouve pas ça drôle du tout! En plus, des fois elle me punie alors je ris vraiment pas!

Je fais un gros calin a mon papa avant de lui donner mon dessin.


C'est pour toi!

Mais j'ai pas vraiment le temps de dire ce que c'est parce que maman se met a dire encore pleins de choses. Mais en même temps elle a un peut raison, chez papa on mange plein de choses, même que je voudrais apprendre a faire des gâteaux comme lui. Mais je suis pas assez grande pour tout faire toute seule pour l'instant. Maman m'a dit que peut etre quand j'aurais 7 ans (c'est l'age de la raison, elle a dit) eh bah je pourrais en faire toute seule sans aide!

Pour l'instant la seule chose que je sais faire sans aide c'est le dessin. Et même mes copines m'ont dit que je dessinais très bien, même la maîtresse et même Thais Maman Papa et Hugo!
Mais c'est vrai, quand je regarde mes dessins de quand j'étais petite ils étaient pas très beau, la il sont bien.

Maman? Dis, est ce que tu veux rester avec nous aujourd'hui?

Mon rève c'est qu'elle reste avec papa pour toujours. Mais ma copine Clara elle a dit que ça peut pas. Ses parents ils sont plus ensemble depuis qu'elle est née, et même qu'ils se crient encore dessus quand ils se voient. Mais moi je sais que mes parents ils s'aiment encore, il faut juste les aider pour qu'ils le voient. Et la seule chose a faire c'est qu'ils restent très souvent ensemble tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:11

Hugo sourit en voyant la porte s'ouvrir et son père qui fait souvent la même blague mais il doit être presser de nous voir chaque semaine et maman tombe dans le panneau a chaque fois c'était marrant. Je tenais toujours la main de maman et les écoute parler des fois je comprenais pas tout quand il discute de chose d'adulte, mais j'aime bien quand papa fait le clown derrière le dos de maman, ça nous fait rire Lou et moi, par contre maman elle rit pas toujours, mais quand c'est comme cela j'aimerais qu'on reste tout les quatre.

Je vais ensuite dans les bras de mon papa et lâche donc la main de ma maman et fait un gros câlin a mon père et lui donne un énorme bisou sur sa joue.

Bonjour papa. Moi je tes pas fait de dessin je voulais mais Lou a pas eu le temps de m'aider.


Ensuite Hugo savait plus quoi penser entre son père qu'il dit qu'il faut pas écouter maman et maman qu'il dit que si qui croire. Mais souvent il écoute maman car après elle gronde après nous si on obéi pas. Et j'ai pas envie de me faire gronder avant quelle part donc je vais l'écouter, façon j'ai promis a maman que j'aller rien cassé enfin j'espère sinon je serais puni et maman dans ses cas là elle rigole pas du tout.


Quand maman s'abaisse pour dire au revoir, je quitte les bras de papa pour aller dans ceux de maman et la serre fort par le cou et lui donne un bisou et lui fait un câlin car même si ce n'est que l'aprem qu'elle n'est pas la maman me manque. Mais quand Lou propose a maman si elle veut rester je trouve ça une bonne idée et je sourit a maman et la regarde ensuite d'un air qui la supplie de rester.


Ah oui maman reste avec nous, Lou a une bonne idée. S'il te plait maman!

Hugo savait pas que Lou trafiquer un truc quelle veux voir ses parents ensemble, lui dit cela car il aime être avec sa maman et son papa c'est pas souvent qu'ils sont en famille c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:31

Tito les voient souvent arriver faut dire dans son petit appartement au dessus il y a pas grand chose a faire donc parfois il regarde à la fenêtre et oui une fois il sait que Maia la vu mais lui avait pas fait signe ni rien et lui en avait pas parler en même temps pas grand chose a dire il était juste a sa fenêtre. Quand Maia se retourne pour lui parler et dire qu'elle se demande si elle devrait pas le sermonner lui plutôt que les enfants il grimaça.
 
Me sermonner moi, j'ai pas peur je peux même dire que je connais très bien quand tu es en colère j'ai tes déjà vu dans tout tes états. Puis comme ça les enfants se font pas sermonner.

Tito lui sourit et prend ensuite le dessin que Lou lui a fait et le regarde.

C'est qu'il est super beau ma puce, merci ça me fait plaisir je le mettrais avec les autres ou dans ma chambre, il y a de la place dans ma chambre.

Comme ça il pense encore plus a ses enfants, malgré qu'il a déjà des photos d'eux accrochés et des dessins et comme ça il voit le changement comment ils s'améliore. Tito se met ensuite a rire quand Maia dit que il faut écouter maman, il peut pas s'empêcher de faire l'idiot derrière elle quand elle regarde ses enfants et finit par dire.

Et papa alors on l'écoute aussi, quand on est chez maman on ecoute maman, chez papa on m'écoute et quand on est a deux vous écouter nous deux sauf quand on dit le contraire la on écoute que papa car maman est elle jamais du même avis que papa.

Quand ensuite Maia le regarde en expliquant qu'il fallait pas qu'il leur donne trop a manger et les écouter sinon ce soir ils vont plus manger, ça arrive souvent que après qu'il rentre de chez leur père ils ont plus faim, il leur paye pleins de chose ou cuisine donc forcément au soir l'appétit n'est pas la.

J'essayerais Maia, mais si ils ont faim normal que je les nourris. Ils se régalent avec mes plats c'est pas ma faute, en plus j'ai fait du gâteau au chocolat.

Il la taquine en gros en disant que avec lui les enfants se régalent et pas avec elles, d'ailleurs en disant ça phrase il avait juste poser sa main sur l'épaule de Maia tout souriant. Ensuite Tito regarde Hugo sont petit blondinet.

C'est pas grave si tu n'as pas fait de dessin a papa. Prochaine fois pour pas de jaloux tu dessinera sur la même feuille que Lou comme ça j'aurais vos deux chef d'oeuvre sur une feuille.

Il lui donna un bisou et quand Lou demande a sa mère si elle veut rester et que direct Hugo à l'air pour aussi, Tito tourne sa tête vers son ex femme. Lui ça ne le dérange pas au contraire mais l'avouera pas. Il dit juste.

J'ai fais a manger pour plusieurs trois ou quatre ça ce voit pas, j'ai fait des pâtes bolognaise il adores ça. Puis comme ça tu pourras surveiller ce qu'ils mangent.

Il sourit ça voulait bien dire que ça le dérange pas quelle reste puis ça ferra une après-midi en famille. Il ouvre la porte pour laisser entrer les enfants et attend devant la porte pour voir si Maia est pour rester avec eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:42

Je restais un peu bouche bée devants la demande de mes enfants. Que dire? Si je refusais... Et d'ailleurs pourquoi le ferais je? Je n'avais rien a faire aujourd'hui. C'était en partie pour ça que je n'étais pas partie précipitamment comme je le faisais lorsque mon emplois du temps étant booké. Mais depuis Hugo en fait, je régulais mes rendez vous et je faisais en sorte d’être toujours a ses cotés.

Le pire c'était que Tito s'y était mis aussi... Oh non, et voila qu'Hugo et Lou faisaient leur tête de petit chien. Celle ou j'ai beaucoup de mal a résister. Et puis... Y'a un gâteau au chocolat a la clef en plus! Tito sait parfaitement que j'adore ce gâteau la. Et je suis même persuadée que Lou et Hugo aiment ce gâteau parce que durant ma grossesse je ne faisais que manger de ça. Ou presque.


Bon... Je soupirais. Okay mais je reste pas longtemps!

On était rentré dans le petit hall. Et de la je voyais le fameux gateau au chocolat qu'il avait préparé. Du moins, il était très visible sur la table.

Oh my God! C'est ce gateau la! je fixais Tito dans les yeux. T'es diabolique tu sais ça?

Je lui fis un petit sourire, il savait très bien ce que ce gateau représentait. Et ça me faisait pensé a toutes ces choses heureuse qui nous étaient arrivée avant... Avant que je fasse n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:27

OUAIIIS!!

Je sautillais sur place, et j'allais prendre maman dans les bras. Elle disait pas souvent oui. Enfin, faut dire que je proposais pas en fait. Mais maintenant je savais ce que je voulais : que maman et papa se remette ensemble. Et j'allais tout faire pour qu'ils soient souvent ensemble avec nous, et puis apres sans nous.

Par contre, quand ils seront sans nous je pourrais pas savoir si mon plan marche. Alors pour l'instant je vais essayer d'etre toujours avec eux.

Je regardais Hugo avec un grand sourire, lui savait très bien ce que je voulais faire. Même Thais et je crois que papa et maman s'en doute un peu en fait. Parce que maman a dit un jour que les enfants rêvaient toujours de voir leur parents ensemble pour toute la vie. Et c'est vrai, c'est ce que je veux.

Mais maman elle sait pas encore qu'elle aime toujours papa comme avant. Il faut juste lui montrer.

Je me dirigeais vers la cuisine pour m’asseoir près d'une des chaises. On avait mangé ce midi a la maison mais j'avais encore "de la place" pour le dessert. Surtout pour le gateau au chocolat de papa!


On va manger tous ensemble le gateau de papa?!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:58

Hugo fixait sa mère en entendant sa réponse et quand elle accepte lui aussi était tout content quelle reste avec eux et leur père. Maman dit je reste un peu mais possible quelle reste jusque ce soir façon connait Lou elle pourrait encore retenir sa mère. Hugo heureux comme tout de passer une après-midi en famille tout les quatre, elle aurait refuser il aurait pu dire je me sens pas très bien, oui il a pas une bonne santé faut pas jouer avec ça mais comme sa petite soeur a dit pour que maman et papa soit souvent ensemble faudra peut-être le faire et c'est aussi le voeux que désire Hugo que ses parents sont ensemble. Hugo tout content saute de joie et crie.

Trop cool, je suis content!

Il sourit et donne un gros bisou a sa maman et a son père aussi au passage et les regarde et a trois ans c'est beaucoup parents donc il leur dit.

Je vous aimes maman et papa.

Il entre ensuite dans l'appartement de son père et suit sa grande-sœur et quand il voit le gâteau il en veut toute de suite, il adore le chocolat on se demande bien a qui il ressemble tout sa mère une gourmande de chocolat.

J'en veux, j'en veux de suite, il est trop beau. Papa on peut en manger un bout s'il te plais?

Il regarde son père et fixe après le gâteau et s'installe déjà sur la chaise à côté de sa sœur et regarde sa mère et pour être sur quelle reste encore il dit.


Maman tu viens t'asseoir a côté de moi?


Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:12

Tito sourit en voyant la joie de ses enfants quand Maia accepte, il adore les voir heureux ainsi et au fond Tito est content mais lui le fait pas voir, il laisse entrer Maia et referme la porte.

Tu as vu comment rendre heureux nos enfants, c'est pas compliqué.

Alors la quand Maia voit le gâteau au chocolat Tito ne peut pas s'empêcher de rire, il sait très bien ce que ça représente pour Maia, c'est une grande fan de chocolat et ce gâteau encore plus qu'est ce qu'il a pu lui en faire quand elle était enceinte des enfants, pour ça surement qu'il sait si bien le faire. Quand elle dit qu'il est diabolique il lui répond.

Quoi diabolique c'était pour les enfants, et je serais diabolique si je dirais les enfants et moi on en mange et toi non tu nous regarde mais je suis gentil et si je refuse une part de ce gâteau tu vas nous faire un caca nerveux et pleurer, j'accepte que tu en mange, la moitié du gâteau car je sais que ça doit te manquer.

Et tu sais quoi en plus du gâteau au chocolat en accompagnement tu as le droit a une boule de glace vanille, ou crème chantilly ou crème anglaise c'est meilleure avec un accompagnement. Mais toi gourmande tu prend pas les trois.

Il sourit et va vers les enfants déjà installer.

Oui on va le manger de suite avant que maman nous le pique. Vous avez faim vous avez pas assez manger ce midi? Maman a fait des surgelés?

Tito sourit et prend 4 assiettes a dessert  et petites cuillères et un couteau et coupe des parts et les sert et ensuite Tito propose ce qu'il veulent en accompagnement avec le gâteau.

Vous voulez quoi avec le gâteau? Crème anglaise, crème chantilly ou boule de glace à la vanille? Ou les trois si vous voulez vous vous avez le droit.

Il fait exprès de dire ça, car Maia a pas droit au trois, le méchant enfin si elle veut les trois il lui donnera quand même ou au pire elle va se servir elle même. Devant un gâteau au chocolat on arrête plus Maia.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:50

Après tous ces câlins, et je commençais a me demander si ça cachait pas quelque chose... On s'était enfin mis a table. Voyant qu'Hugo me faisait sa petite tête de cocker pour que je vienne m'assoir a ses cotés, je ne me fis pas prier et pris place entre lui et Tito.

Je savais que tout ça n'allait pas durer. J'en avait la preuve avec ma fille ainée qui ne me demandait plus si je pouvais m'assoir a ses cotés. D'un part parce que ça "craignait d’être avec sa mère" et d'un autre parce qu'elle ne me demandait plus, elle agissait. Comme dirait Lou, c'est une grande et donc elle fait des choses.

A peine étions nous assis que Tito continuait a se fiche de moi. Bon, Okay sur le coup du chocolat il avait pas tord... J'aurais pu le manger toute seule. D'ailleurs ça me faisais pensé a la fois ou, quand j'étais encore enceinte d'Hugo, Tito m'avait fait un gâteau. Juste pour moi. Et le pire c'est qu'il m'avait regardé le manger sans rien dire. C'était creepy. Mais fallait avouer que ses gâteaux étaient a se damner!


T'as qu'a mettre les trois sur la table, on se servira de ce qu'on veux comme ça.


Et je pourrais me servir des trois sans que j'ai besoin de supplier Tito, qui prenait un malin plaisir a me priver de bonne nourriture. Eh! Okay je faisais beaucoup de plat surgelé, okay j'étais nulle en cuisine. Mais c'était tout de même pas a cause de ça que j'étais punie?! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:33

Je me mis a taper des mains sur la table, comme on faisait souvent a la maison quand maman ou papa mettait trop de temps a rapporter quelque chose.

On veux les trois! On veux les trois! On veux les trois! On veux les...


Maman me demanda de m’arrêter, et dit que papa pouvait pas aller plus vite qu'un musicien. Je fronçais des sourcils, je comprenais pas pourquoi elle parlait de musicien d'un seul coup. Et puis, j'haussais les épaule. Je sais que maman elle connait pas toutes les choses en français. Même que quand elle s’énerve c'est toujours en anglais. Mais moi je comprends tout, parce que maman Thais moi et Hugo bah on parle anglais aussi. Y'a que Papa qui comprends rien, et c'est toujours très drôle quand on parle tous en anglais et que lui il nous regarde bizarrement.

Je regarde papa arriver avec toutes les choses qu'il a préparer. Je sais que la glace il la fait pas, il l'achète au super marché. Mais une fois il m'a dit comment on faisait de la glace, et un jour il va m'apprendre il m'a promis. Moi j'ai hâte de raconter a ma copine Camille comment j'ai fais de la glace avec mon papa! Même que je pourrais raconter ça a la classe parce que ma maîtresse Claire elle aime bien quand on fait des exposés. Maman elle dit qu'on est un peu petit pour ça, mais ma maîtresse Claire elle dit qu'il faut apprendre a parler en public, c'est important pour quand on est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:33

Hugo forcément voit sa sœur faire donc il fait pareil que sa grande sœur souvent a 3 ans on fait pareil et c'est amusant il commencer un peu après elle tant qu'il capte, alors Hugo tape sur la table aussi avec ses petites mains et crie comme sa sœur.
 
Nous ont veux les trois, nous ont veux les trois trois trois trois.

Vers la fin Hugo était tout seule car Perrine avait arrêter de parler a cause de sa mère qui la regarder mais lui sur le coup la pas vu donc continuer tout seul mais il arrêta vite quand il se sent seul et suit le regarde de Lou qui se dirige vers sa mère et Hugo regarde sa maman vu le regard effectivement faut mieux arrêter,  faudrait pas se faire gronder a peine arriver chez papa. Hugo lui fait un grand sourire. En plus elle dit a papa qu'il a qu'a déposer les trois sur la table ça veut bien dire quelle est de notre avis pourquoi ce regard d'arrêter, Hugo comprend pas toujours tout mais il demande pas, il suit souvent sa sœur Lou ou même Thaïs ce sont ses exemples.

Hugo attend sagement il voudrait pas être privé de dessert, il regarde son père faire mais trouve le temps long, Hugo aimerait être déjà entrain de manger. Mais quand il y pense que sa mère dit de mettre les trois sur la table comme ça on peut se servir, lui peut pas se servir tout seul déjà qu'il a pas le droit à la maison car il en mettrait plus a côté que dans l'assiette et la maman veut qu'on se sert tout seul. Hugo regarde sa mère.

Maman moi je peux pas me servir tout seul,  tu dis toujours que je suis trop petit, donc faut me servir, en tout cas je veux les trois avec le gâteau.

Il avait encore dit de nouveau qu'il voulait les trois, je crois qu'ils ont comprit. J'attends qu'on me sert pour pas faire de dégâts et de voir maman en colère j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:05

Bon ok c'est vrai que Tito s'amuse a l'embêter et lui faire croire qu'il la prive des trois accompagnements, mais il connait tellement Maïa que c'est drôle quand elle est face a un gâteau au chocolat et la en plus trois accompagnements souvent il y en a un ou pas du tout mais la il avait tout prévu et en plus Maïa était rester sans le savoir. Ça rappel de bon souvenirs a Tito qui a déjà fait plus d'une fois un gâteau au chocolat a Maïa qui a chaque fois s'en lasser pas et quand elle était enceinte c'était pire parfois elle avait envie a pas d'heure et Tito devait lui en faire un et le jour ou elle a manger presque le gâteau entier, il avait un peu choqué et le pire c'est quelle en ai pas écœurer.
Il ne peut pas s'empêcher de dire a Maia.

Tu veux mettre les trois sur la table pour te servir tranquillement? Tu me prend pour un débutant Maia, je te connais comme si je t'avais fait, enfin presque surtout côté gâteau. Puis tu sais la glace sa fond donc je peux pas le laisser longtemps sur la table.

Il sourit et leur donne les assiettes avec la part de gâteau dedans et pour la glace il la sort du congélateur et prend la cuillère a faire des boules de glaces et leurs en met dans leur assiette même celle de Maia elle a droit a une. Après il range voudra pas que sa fond, et met la crème anglaise et crème chantilly sur la table et il sert Hugo car Lou va lui dire je suis assez grande et Maia peut se servir seule.

Voilà mon bonhomme. Pour la glace si vous en voulait encore faudra le dire elle est dans le congélateur. Aller Maia je suis gentil tu peux prendre les trois car je sais que tu va sauter sur le reste et que pour une fois tu reste donc tu as le droit au trois comme les enfants.

Pour la glace il doit apprendre a sa fille car bien sur il sait la faire maison mais la il a pas eu le temps de la faire car déjà le gâteau mais prochaine fois il lui apprendra car il sait quelle veut vraiment apprendre ou au pire peuvent le faire cette après-midi. Il sait pas si il a tout ce qu'il faut mais au pire il ira au restaurant en dessous piquer ce qu'il faut c'est pratique quand on est son propre patron.

Bientôt Lou on ferra de la glace fait maison car je sais que je tes les promis et que tu en a très envie de faire de la glace fait maison.


Tito sourit et s'assoie ensuite a côté de Maia et laisse sa fille se servir et sa femme, enfin ex femme au fond même pas étant jamais marier ex compagne et lui se serre en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:42

Je me mis a faire un petit sourire, tentant lamentablement de me cacher. Tito me connaissait vraiment trop bien. Alors qu'il sert les enfants, je commence a servir le gâteaux aux enfants. On pourrait presque croire que c'est une scène banal du quotidien, on est assez rodé avec Tito même si on est séparé depuis 3 ans.
C'est comme quand on faisait des courses avant, chacun allait dans une allée ou prenait ce dont on avait besoin et on se rejoignait. Pas besoin de se téléphoner ou de se chercher dans le magasin. On se comprenait toujours sans avoir besoin de se parler.

Alors qu'il avait posé la glace pour aller chercher le reste, je m'étais mise a me servir Tito savait tout aussi bien que moi que même s'il me privait de tout ça j'en mangerais quand même. Une fois, on était tous sortit en famille et Tito m'avait carrément empêcher de prendre un dessert. Le serveur nous avait observé ébahit. Et Hugo avait dit qu'il me donnerait un bout de sa part de dessert, Lou avait sur enchérit et Tito avait fini par abdiquer. Il n'allait pas priver ses enfants sous prétexte qu'il m'interdisait un dessert. On avait beaucoup rit ce jour la, et les enfants aussi. Mais je savais qu'ils ne comprenaient pas toujours notre humour.
On se taquinait tout le temps, Lou avait plus l'habitude, mais Hugo semblait a chaque fois prendre ma défense vu que j'étais très souvent privée de quelque chose.

Et c'est avec ironie que je lui répondit.


C'est vraiment trop gentil, je suppose que je te dois quelque chose en échange?


Je n'avais pas pu m’empêcher de sourire. Sauf qu'il se fana légèrement, se souvenant que lorsque je disais ça Tito répondait qu'il baisé devait suffire ou il me faisait comprendre que ce soir suffirait. Sauf que la, nous n'étions plus en couple et je venais de sortir des répliques qui était hors contexte a présent.

Je m'assit de nouveaux bien droite, fixant ma part de chocolat ne sachant plus très bien ou me mettre. Shit, shit shit et re shit. On ne faisait pas beaucoup de sorties en famille mais cette boulette la je ne l'avais pas sortie depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:55

Je faisais un grand sourire a mon papa. Il n'avait pas oublié la glace maison. Je savais que c'était dur, et qu'il fallait du temps, mais j'avais vraiment hate de faire ça. Lorsque j'avais enfin ma glace et ma part je me mit a verser de la sauce anglaise. Moi je dis que c'est "notre sauce", parce qu'elle est anglaise comme nous et maman ça la faire rire.

Sauf que la elle a pas l'air très bien, elle a répondu quelque chose a papa qu'elle disait avant, quand il étaient encore très amoureux. Peut etre que maman elle veux que ça soit comme avant? Comme moi? Alors je fais un sourire, je savais ce qu'il allait se passer apres. Papa allait embrasser maman! Même si je ne savais pas pourquoi maman avait l'air bizarre et qu'elle regardait son gâteau d'un drôle d'air. Peut etre qu'il n'était pas très bon? Ou peut être qu'elle avait vu quelque chose dedans?!
Une fève! Maman avait peut etre eut une fève! Comme la galette qu'avait fait papa!

Je souris a Hugo, lui il savait pas le jeu de papa et maman, mais moi je le connaissais et je voulais vraiment qu'ils fassent un bisou d'amour.


(dslé pas très long... Mais j'attends surtout la réaction de Tito lol, je voulais pas que les enfants se mettent a dire des trucs qui compliquerait encore plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:50

Hugo regarder bien ce que c'est parents faisait avec son assiette et une fois l'assiette devant lui il la regarde en souriant, ça donner faim en même temps les gâteaux de papa donne toujours faim même les plats, ceux de maman aussi mais c'est différent. Des fois Hugo avec son père peut manger quelques légumes que avec sa mère non limite il connait pas le mot légume enfin il en mange un peu pour faire plaisir a sa mère car a chaque fois elle lui dit que si il en mange pas il va retourner a l'hôpital et y rester des jours car les légumes c'est bon pour la santé et le corps en a besoin. Donc vu que Hugo veut pas rester à l'hôpital plusieurs jours il en mange quelques fourchettes. Mais pour le gâteau il fait pas le difficile souvent pour le dessert on dit jamais non enfin maman, Lou ou Thaïs refuse jamais un dessert, c'est pas comme si c'était un fruit ou un yaourt.


Hugo faisait pas très attention a ce que venait de dire sa maman, trop intéresser a manger puis vu qu'il connait pas le petit jeu de ses parents il peut pas comprendre et normal vu que quand il est né ses parents n'étaient plus ensemble. On peut dire que Hugo connait pas vraiment la vie de famille avec ses deux parents même si ils ont déjà passer des journées ensembles, ou des vacances même Noël papa est avec nous. Mais comme cadeau de noel je peux pas demander au père noel d'avoir mes parents qu'ils s'aiment et vivent ensemble il pourra pas me ramener ça je le sais bien. Donc je profite des moments comme celui ci ou on est tous ensemble même si il manque ma grande sœur Thaïs. Elle vient pas toujours, puis vu que papa n'est pas son père ça change tout, enfin moi je comprend rien. Car elle l'appel Tito est non papa moi au début je croyais que c'était son papa, mais on me dit toujours que je suis trop petit pour comprendre, parfois c'est trop injuste je trouve mais je dis rien..

J'attends pour pouvoir manger que tout le monde commence mais maman avait l'air bizarre d'un coup je sais pas pourquoi elle regarde son gâteau, pourtant il a la même allure que d'habitude et je suis que papa la réussi, enfin la non plus je dis rien et j'attends en prenant ma petite cuillère et si personne commence et bien moi je commencerais a manger car la ça donne trop envie pourquoi on attend en plus la glace va fonde si ça continue. J'attends sagement en regardant mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptySam 20 Juil 2013 - 0:12

Tout en préparant ça rappel a Tito l'époque ou ils étaient heureux en famille avec Lou et Thais vu que Hugo n'était pas encore né a cette époque. Faut dire Tito a pleins de souvenirs des bons comme des mauvais mais on va dire que les mauvais on y repense pas ou peu faut mieux penser au bon. Mais au fond de lui il aime c'est moment de famille en plus chez lui c'est pas courant souvent Maia soit partir bosser ou autre mais la ce n'est pas le cas dommage il manque la grande, oui Tito l'appeler souvent "la grande" faut dire qu'il la connu petite et qu'il la garder quad il faisait le baby sitter et quelle le détester et lui faisait tout voir, mais aujourd'hui Thais l'aime bien et pareil pour Tito. Il lui a toujours dit si tu as besoin je suis la que ça soit Thais ou sa copine, au départ ça lui a fait bizarre quelle soit homo mais tant quelle est heureuse c'est le principal et en bonne santé le plus dur à était Maia mais a présent elle la accepter, Tito avait aider a lui faire comprendre ça avait était dur puis elle sait souvent énerver puis parler en anglais alors Tito comprenait rien donc ne pouvait pas répondre. D'ailleurs c'est la seule façon que Tito sait quand Maia est en colère et énervé elle parle en anglais et quand il demande ce qu'il se passe parfois elle lui répond encore en anglais donc lui a l'air con de demander une traduction française, mais depuis tout ce temps il a toujours pas prit de cours d'anglais pourtant il en aurait besoin, parfois il a des clients anglais comme la surtout en saison d'été avec les estivent.


Une fois les gâteau servit et le tout sur la table et qu'il accepte que Maia mange de tout pour une fois qu'il la prive pas de dessert. Tito assis près a se servir en tendant le bras pour attraper et reste figé avec son bras tendu quand il entend Maia parler et dire une parole qu'il marque son esprit, une phrase qu'il a tend entendu depuis des années et que chaque fois il l'embrasser ou après oui c'étais au lit que ça se passer sans donner de détails, pour cela que ça l'étonne d'entendre cela, d'ailleurs il la regarde d'un air bouche bée et sur le coup il sait pas quoi dire, pas quoi faire, il remet son bras a sa place car le bras tendu il a l'air bien idiot le pire et qu'il prend rien tellement ça la étonné et ensuite regarde ses enfants mais voulait pas leur faire sentir un petit soucis de parole, Tito continue dans l'humour comme d'habitude pour taquiner Maia et faire semblant de rien devant les enfants. Mais avait vu le sourire de Maia  après cette question.

Tu restera une femme étonnante Maia. Je suis gentil toujours ou quand ça m'arrive je suis pas toujours diabolique comme tu dis. En échange de manger les trois, ça va te coûter cher, ça aurait était à l'époque j'aurais dit direct on verra ça se soir au lit mais la euh en échange je sais pas ou si j'ai une idée on change pas les vieilles habitudes.

Rien qu'a dire sa dernière phrase ça veut tout dire, mais Tito va tenter même si il se prend une claque devant ses enfants, ce qui pense pas quelle ferra devant Lou et Hugo. Puis au fond il la toujours aimer mais en 3 années il la jamais avouer ou eu le courage de le lui dire, il espère quelle va pas le prendre mal on va dire que c'est pour le fun mais avec Maia faut faire attention.

Tito la fixe et vu qu'il était a côté d'elle pas besoin de se déplacer, il se pense juste un peu et l'embrasse sur le coin des lèvres, enfin c'était un peu plus sur les lèvres que sur le coin. Mais ce fut un bisou rapide voir éclair et se remit donc bien sur sa chaise semblant de rire et voilà ils sont quitte, maintenant il espère pas avoir empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:03

Je m'attendais plutot a un vent glaciale doubler d'un regard qui voulait tout dire. J'avais vraiment trop honte. Sauf qu'au fur et a mesure que Tito parlait je me surpris a le regarder avec de grands yeux.
Alors quoi, il s'amusait de cette situation? Il n'était même pas en colère ou je ne sais quels autres sentiments négatifs a mon égard?
Ça me surpris tellement que j'en restais presque bouche bée. Qu'est ce que je pourrais répondre a ça maintenant?


Heu...

Magnifique... Et ton talent d'actrice il est passé ou Maia? Damn you! Dis quelque chose! Bouge! Fait n'importe quoi!

Et, sous le regard ahurit de mes enfants, je me mit a rire. Mais vraiment. A rire comme je n'avais pas rit depuis longtemps. La situation, le stress face a ce que j'avais fait... j’évacuais ça par le rire. Appelez ça "la folie", je peux vous dire qu'en cet instant je suis tellement morte de rire que je me fiche pas mal du regard des gens. C'est les larmes aux yeux d'avoir rit, que je me mit a les essuyer en m'excusant.

Pardon. Je voulais pas rire comme ça mais je... Je m'attendais à tout sauf a cette réponse c'est... Désolée.

My God, ça faisait vraiment du bien de rire comme ça. Lou par contre me regardait comme si j'allais virer folle. Je lui fit un sourire, tout en lui caressant doucement les cheveux.

Je dois paraitre folle a lié, je suis désolée vraiment.
Je soupirais de bien être. Ça faisait une éternité que j'avais pas rit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:31

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait. Tout ce que je savais c'était que quand j'étais petite papa et maman aimait bien se "taquiner", et des fois Thais me disait que ça finissait dans la chambre. Mais j'avais jamais bien compris pourquoi.

Maman s'était mise a rire et je l'avais regardé bizarrement. Pourquoi c'était drole? Pourquoi elle riait? Moi aussi je voulais rire avec elle, mais j'aurais préféré comprendre pourquoi fallait rire!

Alors je l'avais regardé avec des gros yeux, j'avais même pas pu manger le bout de gateau que j'avais coupé avec ma cuillère. J'entendais la sauce dégouliner mais je restais coincée a la regarder sans comprendre.

Elle me caressait les cheveux et s'excusait. Je fronçais les sourcils, pourquoi elle demandait pardon d'avoir rit? Pourquoi elle s'excusait de rire?

Je ne comprenais rien, et ça me faisait un peu peur de la voir comme ça en fait. Mais je voulais pas qu'elle soit triste si je lui disais, alors je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 13
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptySam 7 Sep 2013 - 19:22

Hugo qui avait commencer a manger doucement pour dire de bien déguster tout en écoutant un peu ses parents parler, mais ne comprend pas leur conversation donc il dit rien et mange car il se régale, mais quand il entend sa mère éclater de rire, Hugo fixe sa mère d'un air étrange, très étrange et se demande ce qui lui arrive de rire surtout que elle est seule a rire, car en regardant papa il rit pas et Lou non plus, c'est que ça doit pas être drôle sauf pour maman..

Ensuite maman s'excuser Hugo comprend toujours rien, pourquoi s'excuser de rigoler, c'est pas interdit de rire il a rien de méchant dedans, décidément Hugo comprendra jamais les adultes. Mais il demande a sa mère quand mère, les enfants et les questions.


Parce qu'il faut s'excuser maintenant quand on rit? Tu m'as jamais dit de m'excuser quand je rigole maman?

Pour paraître folle ça oui des fois, mais c'est ainsi que Hugo aime sa maman, même si des fois il la comprend pas. Mais quand il entend que ça fait une éternité quelle a pas rit, Hugo baisse la tête et dit a sa mère d'un air un peu tristounet.

Tu ris pas avec nous? Tes pas heureuse avec moi et Lou? Faut dire on serait mieux si on vivait tous ensemble avec papa, je vais demander ça au père noël cette année qu'on vit tout ensemble tout les 5 car faut pas oublier Thais.. Mais on pourra essayer de te faire rire avec Lou pour que tu soit heureuse.

Hugo n'a que 3 ans donc il dit tout ce qu'il pense sans penser si cela peut faire souffrir ou non, a cet âge sa parle beaucoup et pose beaucoup de question, d'ailleurs une question qui lui trotte dans la tête depuis bien longtemps donc tant qu'il y pense et en plus avec ses deux parents donc il demande.

D'ailleurs pourquoi j'ai pas des parents comme tout le monde? Mes copains ils vivent avec leur maman et leur papa et moi non pourquoi? Vous savez ça me rend malheureux quand je vois mes copain heureux avec leur parents ensemble et moi j'ai jamais eu droit a se bonheur, sauf parfois en vacance mais eux c'est tout le temps.

Hugo après avoir finit sa phrase regarde sa soeur, et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptySam 7 Sep 2013 - 19:42

Tito voyait bien que ses paroles rendait mal à l'aise son ex femme, en même temps quelle idée ça lui rappel des souvenirs qu'ils peuvent plus faire et puis après tout c'est elle qui la quitter en plein délire, elle sera au moins que il se rappel de tout, mais au vu de sa réaction cela doit pas être réciproque donc il va oublier et aura pas de bisou. Mais bon parfois la voir aussi rayonnante c'est difficile de pas résister ou se rappeler des fameux souvenirs.. Et pour finir voilà quelle se met a rire de bon coeur, Tito était comme ses deux enfants il regarde Maia étonner en entendant quelle arrête de rire car elle était seule. Il a toujours su que Maia avait un grain de folie et parfois ça confirme mais c'est ce qu'il adore chez elle c'est que parfois elle le surprend car la il ne s'attendait pas du tout a ce quelle éclate de rire a ce qu'il venait de dire..

Tito l'entend s'excuser a ses enfants et a lui aussi surement, étant pas super fier sur le coup vu sa réaction il lui répond.


Non c'est moi qui s'excuse, je sais pas pourquoi j'ai sorti une annerie pareil, peut ête un petit moment de nostalgie mais au moins point positif Maia, ta rit de bon coeur sans le vouloir j'arrive encore a te faire rire, je suis encore bon a quelque chose.

Tito la regarde en souriant et quand il l'entend dire qu'ils devaient la prendre pour une folle a liée il rit légèrement et lui dit en souriant.

On a toujours su que tu étais folle à liée, mais plus tu vieillis plus tu les, non je plaisante tu empire pas tu reste la même, façon on va plus te changer pour maintenant.

Par contre quand il entend son fils demander des questions a sa mère, il répond pas mais par contre a propos qu'il avait pas des parents normal, Tito regarde son fils et vu la suite la que répondre, la c'est Tito qu'il va dire "euh" expliquer cela à un enfant dur dur, la seule chose qu'il peut dire c'est qu'il l'aime malgré tout.

Tu sais Hugo, la vie d'adulte est compliqué et tu comprendra surement beaucoup de chose plus tard quand tu seras grand. Mais une chose est sur malgré qu'on vit pas tous ensemble a mon plus grand malheur aussi de pas vous avoir vu grandir, mais sacher une chose tout les deux c'est que maman et moi on vous aime plus que tout au monde. Et qu'on ferrait n'importe quoi pour vous.

Voilà Tito pouvait dire que cela car expliquer pourquoi ses parents vivent plus ensemble la il a pas d'idée de comment expliquer cela a son fils, peut-être que Maia a des idées, elle en a toujours ça l'étonnerait pas quelle en aurait, mais la Tito fait profil bas, car après ses paroles ou elle a éclater de rire il ose plus trop dire grand chose elle pourrait encore rire, mais avec tout cela il sait pas si il donne les trois accompagnements avec le gâteau.. Pour le moment Tito ne mange pas et attends, façon il sait que Maia va se servir seule au pire et il la laissera faire...

Tito regarde sa fille qui pour une fois rester silencieuse, sa doit être la réaction de sa mère qui lui a couper la parole car faut avouer que tout les trois il s'attendait pas a ce que Maia se tape limite un fou rire devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:07

J'aurais jamais pensé que la situation aurait viré au dramatique. Hugo nous regardait avec cet air triste qu'il avait souvent quand il me demandait pourquoi notre famille n'était pas comme dans les histoires. Pourquoi le roi et la reine étaient marié pour toujours et vivaient heureux a tous jamais et que nous, nous étions séparés. Je me sentais toujours désemparé face a ces questions, ne sachant pas vraiment quel était la bonne réponse. Si tant es qu'il y en est une.

Je me levais, étreignant mon fils, tout en jetant un regard vers Lou qui était tout aussi peiné que son frère.


Mon chéri, tu sais que nous t'aimons tous les deux. Nous vous aimons tous, dis je en regardant ma fille. Mais il arrive parfois que l'amour des parents change, qu'il ne soit plus le même qu'avant. Ce qui ne veux pas dire qu'il change pour vous! Votre père a raison, quoi qu'il arrive nous seront toujours la pour vous et nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider allright?

Lou fit un petit signe de la tête. Ce discours je le lui disais souvent, mais j'avais toujours l'impression que ce n'était pas assez. J'étais impuissante face a leur tristesse, et ça me rendait dingue de ne pas pouvoir les aider. Je me souvenais alors de la première fois ou j'avais ressentit ça. Lorsque le petit copain de Thais l'avait laché a quelques jours de la fin de l'année. Elle avait été si triste, et je savais qu'au fond de moi rien ne pourrait l'aider a aller mieux. Mais j'avais pourtant tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maia dépose les enfants. [Tito] Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maia dépose les enfants. [Tito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'accouchement de Maia et problème ( Maia, Lou et Thais si elle veut)
» la nouvelle crise de Maia (Maia)
» Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-