Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:09

Ça avait été étrange de se réveiller dans la chambre de Tito ce matin. Mais je n'avais jamais vraiment su si nous avions dormis enlacés parce qu'il s'était réveillé bien avant moi. J'étais comme un genre de "marmotte" et le matin c'était toujours le plus difficile pour moi. Quand on était en semaine j'étais obligé de me lever, pour mon travail, pour les enfants... Mais le week end je devais avoué qu'avant 10h personne ne devait venir me déranger. Les enfants en avait pris l'habitude, et Lou se servait même seule dans le frigo pour prendre le lait. Je sortais les céréales et les bols avec les cuillères pour qu'ils n'aient plus qu'a s'installer devant la télévision pour manger. Et surtout, Surtout! Laisser maman dormir loooongtemps!

J'entendais des voix dans la cuisine/salon de Tito. Thais semblait etre la et les enfants devaient sans doute regardé la télé vu que j'entendais quelques notes de musique. Je me levais doucement, je commençais par m'assoir, pour, prendre ensuite un peignoir dans la salle de bain de tito. Il sentait son odeur et je mis quelques minutes avant de sortir, respirant a plein poumon l'odeur du peignoir. Je ne voulais pas avoir l'air ridicule devant ma famille a faire ça alors, je profitais d’être seule pour le faire maintenant. Une fois a peu prèt réveillée, prete a marcher quelques pas pour aller m'affaler sur une chaise (la plus proche de préférence) je sortis de la pièce.

Effectivement, Thais était la, un café a la main en train de discuter avec son père. Hugo et Lou était planté devants la télévision, mais j'avais comme l'impression que Lou écoutait la conversation des grands. Ce qui me fit sourire, parce que c'était pas franchement discret.


Bonjour dis je avec ma voix enrouée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:55

Tito lui avait l'habitude de se lever tôt tout les jours et même le week-end vu que son restaurant est ouvert et quand il bosse pas il se réveille tôt quand même son corps doit être habituer, des fois il reste un peu au lit mais jamais longtemps surtout quand on dort seul c'était pas drôle. A deux il peut rester et câliner sa compagne mais la aucun intérêt autant se lever. Ce matin en voyant Maia dormir comme un bébé et il sait qu'elle est une vrai marmotte, combien de fois à l'époque il aller la réveiller avec un petit déjeuner au lit. Tito en se réveillant était assez proche de Maia mais elle était pas dans ses bras c'était déjà bien ils ont pas déraper en dormant malgré que il aurait aimer avoir Maia dans ses bras.

Tito prend ses affaires et part s'habiller dans la salle de bain pour ne pas la réveiller et prépare le petit déjeuner pour ses enfants et pour lui et Maia aussi ainsi que Thaïs il savait qu'elle aller venir à l'heure ça pas sur tout dépend avec Thaïs. Quand les enfants se lève il leur donne un énorme bisou et les câline, puis il leur prépare leur petit-déjeuner comme ils les aiment tant. Ensuite Thaïs arriva à l'heure pour Tito c'était un scoop il aimer bien la taquiner. Mais les deux discute longuement car Tito veut tout savoir sur les études, sur sa relation amoureuse et si elle avait pas d'ennuie sinon Tito règle vite le problème.

Il voit ensuite Maia se lever il sourit et regarde l'horloge et regarde de nouveau Maia.


- Bonjour Maia la marmotte, c'est pas Maia l'abeille. T'aurais du t'appeler Lili dans Franklin c'est une marmotte enfin ou un castor enfin c'est pas grave c'est pareil ça se ressemble.

Tito sourit il commence fort lui du matin, il fait un clin d'œil a Maia.

- Assis toi je vais te préparer ton café, je les fais ce matin. Après tu as du pain, confiture ou chocolat, des céréales si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptySam 12 Juil 2014 - 16:50

Tito était bien réveillé, lui, y'avait pas de doute.

Tu regardes trop la télé avec les enfants... Tu commences a parler de Franklin ou je ne sais quel dessin animé. Bientôt tu vas sortir a tes collègue les répliques de bob l'éponge...


Je soupirais tout en prenant place sur un des tabouret de la cuisine. Posant mon bras sur la table afin de poser ma tête, déjà trop lourde pour moi, et fermer doucement les yeux.


Ca va Thais?

Ouais, je suis arrivée y'a pas longtemps... T'as domis la m'an?


Je rouvrais les yeux, sentant le regard de ma fille. Elle avait vite compris que je venais de la chambre de Tito, il n'était pas difficile de se faire des idées.

Ouais, j'étais trop fatiguée pour rentrer... On a regarder un film avec les enfants hier soir et puis... Enfin je suis restée, c'était plus pratique... On avait quelque chose a vous annoncer pour les prochaines vacances aujourd'hui.


T'aurais pu te déplacer pour venir, y'avait pas besoin de passer la nuit avec papa pour ça...
Le ton de sa voix était moqueur, elle se faisait des idées.

Il ne s'est absolument rien passé, si c'est ça ta question. Et je te dis que j'étais fatiguée... J'ai quand même le droit de rester dormir la si je veux, tu veux un compte rendu de ma soirée ou quoi? Elle se mit a rire. Et je soupirais en secouant la tête.

My god, il me faut mon café... Vous m'épuisez dès le matin. Sur ces mots, je posais ma tête entre mes bras sur la table. J'avais très bien dormit mais j'aurais bien dormis encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:17

Oui très bien réveiller, de un il a dormit a côté de la femme qu'il aime toujours ça le rend de bonne humeur et puis de deux il aime avoir toute sa famille avec lui de bon matin et pas seul pour une fois.

- Que veux tu le choix des programmes sont restreins avec les enfants. Mais prend exemple Maia moi je mais des chaînes de dessins animés et pas toujours les DVD qui sont toujours les même. Oh j'en serais capable de parler de dessin animé avec eux certains ont des enfants donc on pourra se comprendre. Mais toi prof de théâtre ta jamais penser a faire du théâtre avec les dessins animés pour des enfants? Et tu pourrais apprendre des tout petits a faire du théâtre. Comme certains en dehors on du sport ou des cours de musique et bien la ça serait des cours de théâtre.

C'était une idée original mais Maia a déjà beaucoup de boulot. Quand Tito entend Thaïs parler il dit rien et la laisse se faire des films c'est vrai que Thaïs n'est plus une enfant et qu'elle comprend tout maintenant sauf que la il y a confusion mais ça amuse Tito, en plus Maia avait un tee-shirt de Tito sur elle il a de quoi croire des choses.

Lou écouter la conversation et tellement contente d'entendre Thaïs croire qu'il sont de nouveau ensemble. Lou avait remarquer quelle avait un des tee-shirt de sont père, Lou en profite pour aller rejoindre les adultes et va près de sa mère.

- Bonjour maman, tu as bien dormi? D'ailleurs faudra refaire ça plus souvent des soirées chez papa, avec Hugo on a adoré passer un moment en famille et prochaine fois Thaïs viendra aussi. S'il te plais maman dit oui?

Hugo était dans son dessin animé mais avait entendu sa mère parler vacance, il adore passer des vacances en famille et voyager, il se lève a son tour et en oublie de dire bonjour a sa mère et pose direct la question.

- C'est quoi que vous devez annoncer pour les vacances? On part bientôt j'espère maman?

Tito rit en voyant Maia déjà épuisé du matin, il lui prépare un bon café et lui donne ensuite.

- Ton café sinon je sens que tu vas devenir hystérique et après une mauvaise humeur toute la journée, je tes fais ton café tout frais de ce matin et si tu veux pour réchauffer ton cœur il a encore du gâteau au chocolat d'hier même si c'est pas un déjeuner c'est pas grave. Façon les anglais savent pas déjeuner c'est direct les œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptySam 26 Juil 2014 - 19:32

Thank's god! Dis je en prenant le café que Tito me tendait. Il ne me fallu pas très longtemps avant de tremper mes lèvres dedans et gémir. Mon mari servait des café parfait. Ex. Mon ex... Et on était même pas marié. God Maia, boit ton café et arrêtes de penser.

Apres quelques secondes ou j'avais bu un bon quart du liquide bienvenu, je le posais sur la table et jetais un regard vers Tito suite a la question d'Hugo. Contournant ainsi la question plus que gênante de Lou... Ou presque...


On verra Lou... Pour ce qui est des vacances on a eu une idée avec votre père...


Je voyais qu'ils attendaient tous l'idée que nous avions eu. Ou plutôt que j'avais eu, mais il m'avait dit qu'il était d'accord avec ça, donc ça en revenait au même.

Nous avons pensé que... Pour une question d’équités, pour que personne ne soit favorisé rectifiais je en voyant la tête d'Hugo. Chacun écrirait 2 pays dans lesquels il souhaite aller sur un bout de papier, qu'on mélange le tout et qu'ensuite quelqu'un pioche un papier.

Maman, moi j'ai trop de pays que je veux voir! Je voudrais aller au pays des chameau et celui avec les gens qui ont une point rouge sur le front! Comme dans le livre de la jungle tu sais maman? Et aussi dans le pays ou y'a pleins de Mc Donald!

Les États Unis... Rectifia Thais, ça avait été son argument pour qu'il soit de son coté lorsqu'elle nous avait demandé d'y aller pour les prochaines vacances.

Eh bien il va falloir faire un choix. Hugo soupira de façon très théâtrale avant de se tourner vers son dessin animé.

On le fait maintenant? Demanda Lou qui lâchait complètement la télé pour venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:15

Tito aimer pas quand Maia parle anglais car lui toujours aussi looser depuis des années et comprend rien enfin si la il a un peu comprit mais bon, il aime pas et encore moins quand les enfants et elle parle anglais car lui a l'impression d'être a l'opposé et servir a rien vu qu'il comprend rien de rien. Quand Tito entend Lou parler il sourit, c'était marrant comment elle s'exprime au pays des hamburgers et au pays des chameaux. Mais a propos d'hamburger la c'est le cuisinier qui parle.


- Je vous préviens si ça tombe sur les états-unis on ne mange pas d'hamburger fait de je ne sait qu'elle façon ou c'est congelé. Si vous en voulez je vous ferrez de vrais hamburger maison bien copieux et mille fois meilleur surtout.

Tito regarde les filles en disant cela, car Hugo un peu petit pour ça.

- Oui faisons ça tout de suite, ça sera fait comme ça et nous seront ou on peut partir cet été.

Tito va chercher des feuilles et crayons, il découpe les feuilles en quatre pour en faire des petits bouts et prend un saladier pour les mettre dedans.

- Donc vous écrivez deux pays, vous plier le papier et vous mettez dans le saladier. Maman mélangera et qui va piocher?
Hugo tu viens s'il te plais, a moins que partir en vacances t'intéresse pas?


Tito sourit et prend Hugo dans ses bras et va s’asseoir et le garder sur ses genoux.

- Pour Hugo il me dit dans l'oreille est j'écris, parce que a 3 ans il ne sait pas écrire, donc ce n'est pas de la triche du tout je l'aide.

Fallait bien aider Hugo si petit et ne sait même pas si il sait ce qu'est un pays ou qu'il veut aller mais il le fait participé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:55

Lou s'était installé a mes cotés alors que Tito était partit chercher des feuilles. Ca me faisait sourire de voir que, dès qu'il s'agissait de se poser pour écrire ou dessiner elle était présente. Thais s'était contenter de rester debout a coté de la table. De mon coté je finissais mon café.

Tito revint avec les feuilles, et sa questions les fit réfléchir. Mais Thais ne tarda pas longtemps a répondre.

Hugo, c'est mieux que ça soit lui il pourra pas tricher en regardant les papiers.

Mais moi aussi je peux le faire!
Tu sais lire, tu vas tricher!
C'est pas vrai, je lirais pas!
Stop,
dis je en soupirant. Prenez un crayon et écrivez au lieu de papoter.

Et puis, je devais avouer que mon cerveau avait du mal a suivre le matin, je préférais le silence ça m'aidait beaucoup plus. Chacun se mit a la tache, et je mis du temps avant d'écrire moi aussi les pays. Je me demandais quel genre de pays j'aimerais visiter en prenant compte de notre nombre... Une famille de cinq ne passe jamais inaperçu. Du lieux et des possible intempéries... D'ailleurs c'était pas la mousson en Chine au mois d'Aout?
Et surtout de la distance et du décalage horaire.
Je marquais donc "Grèce" sur l'un des papiers alors que Thais avait déjà mis les siens et nous attendait. Je regardais Lou s'appliquer a écrire et sourit.


Bon, vous avez fini? Demanda Thais impatiente.
On sait très bien quels pays t'as marqué... Mais on est pas tous comme toi a savoir déjà ou on veux aller.
J'ai trop de pays moi aussi...
soupira Lou qui regardait sa feuille un peu insatisfaite.

Je marquais a la vas vite "Maroc" sur l'autre papier et les jetais dans le saladier. Puis, j'attendais Tito qui avait 4 papiers a rédiger. Visiblement Hugo changeait tout le temps d'avis ça allait prendre un peu de temps. Et dire qu'on avait fait ce choix pour éviter de longues argumentations!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:10

Il regarde ses filles se chamailler, enfin ses filles Thaïs non mais c'est tout comme ça fille. Encore heureux que Maia intervient sinon il l'aurait fait. Tito se dit vive les filles mais bon Hugo tirera surement au sort honneur au plus petit.

- Hugo le fera car il est petit, Lou si tu veux tu mélangera avec maman en fermant les yeux.

Tito en premier s'occupe de Hugo mais c'était pas facile il arrêter pas de changer de pays, le papier était tout barbouiller Tito change de papier mais finit par dire "tout bas à l'oreille de son père, le pays des éléphants et le pays de kangourou comme ça je sauterais comme eux." Tito sourit et note sur les bouts de papier, l'Afrique et l'Australie. Il plis les bout de papier et Hugo les mais dans le saladier et écrit ses pays a lui mais il ne sait pas ou aller car au fond pour lui peux importe le pays tant qu'il est avec sa petite famille et les rendre heureux c'est tout ce qui compte a ses yeux, il en met un peu deux au hasard la Finlande et l'Indonésie et plie ses bouts de papier et les mais dans le saladier et voit que Lou galère.

- Alors ma puce tu ne sais pas? Soit tu note tes deux pays préféré que tu aimerais voir en premier ou tu les notes tous et si ton bout de papier et tiré au sort on votera pour en choisir deux.

C'est vrai que pour des enfants c'est difficile ils veulent aller par tout, pour Hugo lui c'était les animaux qui l'intéresser beaucoup donc ça la aider dans ses choix. La petite famille attendent Lou parmi ses nombreux choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:33

Lou mâchouillait son stylo et regardait en l'air. Je la trouvais trop mignone et j'essayais de l'imaginer en classe. La maitresse m'avait dit qu'elle était très appliquée et qu'elle en faisait toujours trop, dans le sens ou, lorsqu'elle n'y arrivait pas elle essayait deux fois plus et quand c'était réussit elle ne trouvait pas assez bien. Bref, elle était perfectionniste.
Elle ne tenait pas ça de moi ni de Tito. Quoi que... Avec son boulot on pouvait dire qu'il essayait toujours de se surpasser.


Je sais! dit elle soudainement en se jetant sur sa feuille pour écrire. De la ou j'étais je voyais comment elle s'appliquait et je me mis a sourire tout en sirotant mon café.

Elle devait avoir pris conscience que je regardais parce qu'elle mit sa main pour se protéger et pour ne pas que je regarde. Puis, elle plia le papier et écrivit le second. Une fois fini Thais ne pu s’empêcher un petit commentaire sous l'air boudeur de Lou. Plus Lou grandissait, plus Thais se moquait gentiment de sa sœur. Sauf que Lou était bien trop gentille pour répondre, c'était sans doute pour ça que Thais le faisait. Ou peut être espérait elle que Lou se mette enfin a s’affirmer. Quoi que, pour ma part, Lou était très bien comme ça. Je n'avais pas envie que ma cadette fasse les même bêtises que l'ainée!

Thais me tendis le saladier, et, avec Lou, nous mélangions le tout.

C'est drôle on dirait qu'on fait de la pâte a sel... Sauf que c'est des papiers.
A moi de piocher! A moi!
dis Hugo, visiblement ravit d’être de la partie. Il retira un papier et le regarda. Mais de la ou j'étais je ne pouvais rien lire du tout. Lou et Thais non plus. Même si Thais lorgnait de sa place pour essayer de le lire.

Alors c'est quoi?
[Je te laisse le choix du pays wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptySam 4 Oct 2014 - 21:19

Tito regarder sa fille réfléchir et écrire les deux noms, c'est vrai que pour des enfants c'est difficile de choisir car ils rêvent de tellement de chose ou ils aimeraient aller partout aussi. Mais part chance nous partons souvent en vacances donc tout les lieux nous pourrons les faire d'ici plusieurs années. Surtout que professionnellement tout fonctionne correctement donc espérons que cela continue. Maïa est moi voulons rendre nos enfants les plus heureux et je sais que notre séparation les rendent tristes surtout Lou car Hugo lui n'a pas connu la chance de vivre avec ses deux parents en même temps sauf pendant les vacances, mais pour lui c'est peut-être normal que deux parents vivent séparé. Mais avec Lou faut se méfier elle a déjà du lui expliquer certaines choses, malgré qu'il a encore bien le temps d'apprendre certaines choses. Je préfère voir mes enfants si innocent mais ça n'a qu'un temps et je les vu avec Thaïs qui maintenant est une femme amoureuse...

Une fois que Lou à terminé avec ses papiers, il laisse Maïa et Lou touiller le saladier en souriant au parole de sa fille qui dit que " cela est drôle car c'était comme de la pâte a sel sauf que c'était avec des papiers" ils ont des imaginations débordante. Je laisse Hugo piocher en surveillant qu'il ferme bien ses yeux et prend le bout de papier et je l'ouvre et regarde ce qu'il est écrit et les regarde tous en souriant.


- Premier lieu l'Afrique au pays de babar.

Je souris et pose le papier sur la table pour que tout le monde puissent regarder et voir que c'était bien écrit " l'Afrique"... Je laisse piocher de nouveau Hugo et prend le bout de papier et regarde et sourit mais lève les yeux au plafond.

- Au pays des hamburgers et Mc Donald, vive L’Amérique.

Je regarde Thais en me moquant un peu j'avoue.

- Maintenant Thais va nous faire la danse de la joie et le saut au plafond car on va aller en Amérique. Mais point positif il y a pas mal de chose autour et l'Amérique c'est grand nous pourrons pas mal visiter un peu partout.

Je dépose le second papiers à côté du premier et regarde ma petite famille.

- Alors ça convient a tout le monde ou quelqu'un veut contester sur les choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:50

[bon c'était qu'un pays LOL je prends le premier alors Razz les US ça sera pour une autre fois hehe]

L’Afrique?! Dis Hugo tout content Le pays des éléphants!!!... Et de Babar, s'empressa t il d'ajouter pour éviter d'oublier un si "grand" personnage.

Bon, ça tombait presque dans ce que j'avais marqué pour "Maroc", mais ce n'était qu'un continent et non un pays... Cela dit, ça limitait les voyage dans ce pays ci ce qui était déja très bien.
L'Afrique du sud et du nord était vraiment différente, de plus, nous avions le Sahara avec les chameaux, c'était quelque chose que j'aimerais bien fait... Un petit bout de la traversé du désert. Apres, je ne sais pas si je résisterais a la chaleur.

Thais était déçue, mais ce n'était pas comme si nous ne partions que cet été ci. L'an prochain elle aurait toute ses chances. Surtout que nous avions visités déjà quelques pays, ça réduisait...


Y'a des chameaux et des dromadaire aussi... Tu crois qu'on pourra monter sur un? J'aimerais trop faire du cheval a dos de chameaux! s’écria Lou tout excitée.

Elle fit semblant de faire du cheval sur sa chaise, mais je m'empressais de lui dire d'arreter. Le faire sur une chaise de bar, bien trop haute pour elle n'était pas le bon plan. Ou alors le plan de l'hosto et je voulais a tout prix éviter ça.


Mais c'est trop injuste! T'as triché Hugo je suis sure que t'as regardé!

Tu laisses ton frère en dehors de ça ok? Il ne sait pas lire, il n'a pas pu tricher.

Y'a le désert aussi en Afrique, il va faire super chaud...


On va prendre que des tongues et des tee shirts!

Ne crois pas qu'il fasse chaud tout le temps, la nuit est vraiment glaciale la bas... On aura besoin de pulls.

On met des pulls au désert?!
Dis Lou visiblement très étonnée de ce que je venais de dire. Mais il fait trop chaud on va pas mettre des pulls!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maia dépose les enfants. [Tito]
» [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)
» Brouilles et embrouilles (Tito)
» Tito reflechit a ses problemes ( libre )
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-