Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:16

Juliette avait décidé de venir boire un café au mistral avant d'aller à son travail. Tout semblait aller pour le mieux dans sa vie. Elle était heureuse en amour avec Chris, JB était revenu maintenant depuis plusieurs semaines, Lyla s'était réconciliée avec Djawad.. Bref, le bonheur à l'horizon. Elle arriva dans le bar, et la première personne qu'elle croisa c'était Estelle Cantorel l'ex à Rudy.

Estelle ? Hey salut !! Mais comment ça va? Dire qu'on s'est pas vu depuis mon départ en 2008... Mais tu étais toujours sur Marseille ? Je suis revenu sur Marseille il y a plusieurs mois maintenant. Je sais que Rudy et toi vous vous êtes séparés il y a presque deux ans mais tu étais partie où après votre rupture?

Juliette repensa à une conversation qu'elle avait eu avec Rudy quelques semaines plus tôt, quand elle l'avait plus ou moins poussé, à reprendre contact avec Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 19 Fév 2011 - 23:10

Estelle elle buvait son verre de jus d'orange quand elle aperçue Juliette arriver vers elle .

- Hey Coucou toi , Ben ca va très bien et toi ? Je sais pas pourquoi que je te retourne la question , car tu a l'air de bien aller . Mais bon par politesse c'est bien de demander .

Elle lui sourit .


- Oui on s'est séparé avec Rudy , j'étais partie chez des amis sur Paris , j'avais besoin de prendre l'air et prendre du recul par rapport à ce qu'il ma fait .


Elle soupire .

- Me revoila maintenant , mais qu'il me reparle même pas , ca sera peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:49

La réaction d'Estelle soulagea Juliette car Estelle semblait avoir bel et bien tourné la page sur Rudy et même si Rudy était son meilleur ami, elle continuait d'apprécier Estelle.

Je suis sincèrement douloureux pour ce qui s'est passé avec Rudy. Je trouve ça triste que vous vous soyez séparé surtout de cette manière. En plus j'étais aux premières loges quand vous êtes tombés amoureux. Tu étais malade mais tu te souviens du jour où tu as piqué des sous-vêtements dans un magasin. On était deux belles folles !

A présent, Juliette voulait être honnête avec Estelle.

Je veux être honnête avec toi. J'ai à vrai dire essayé de pousser Rudy à renouer avec Ninon...
Mais moi je sais que tu retrouveras quelqu'un, et qui te sera fidèle cette fois. Tu sais, Rudy, son principal défaut c'est la fidélité mais ce n'est pas un garçon désagréable pour autant. Je comprends par contre que tu aies pu te sentir trahie. Mais tout ça m'a l'air appartenir au passé maintenant. Je suis quand même contente de te revoir après tout ce temps.

Pour ma part tout va bien. J'ai un bel homme dans ma vie. Je l'ai rencontré en Espagne quand j'étais en voyage. Enfin c'est un canadien mais je suis vraiment plus qu'heureuse. Et puis, JB est aussi revenu à Marseille. Il s'est installé chez moi et mon copain il y a quelques semaines. Tu dois trouver la situation un peu bizarre, non? Mon ex qui vit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:00

Estelle n'en voulait pas a Juliette d'avoir voulu poussé Rudy dans les bras a Ninon .. Après tout , ceci c'est passé après leur séparation .

- T'inquiète miss je t'en veut pas du tout .. Puis c'est malheureux de dire sa mais il y a une fin a tout comme on dit .
Elle soupire puis se reprend . Bien sur que oui je m'en rappel , faut dire qu'a cette époque je faisait un peu tout et n'importe quoi . Tout cela me manques , j'adorais faire la folle , sa me donner de l'adrénaline .. Elle rigole . Je suis contente pour toi que tout aille bien dans ta vie . Euh JB chez toi avec ton copain .. Je trouve sa trop complexe .. Je serais a la place de ton copain j'aimerais pas ca moi .

- Tu veut quelque chose a boire miss ? Je t'invite bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:46

C'est vrai que les plus belles histoires peuvent aussi avoir une fin parfois et je parle en connaissance de cause. Mon histoire avec JB à l'époque je la pensais indestructible! Aujourd'hui avec Chris, j'ai aussi le sentiment que ça va durer mais on n'est à l'abri de rien.. J'ai confiance en notre amour et j'avoue que c'est très complexe d'avoir JB à la maison mais j'aime Chris. Il n'y a aucune raison que je retombe amoureuse de JB.


Depuis l'installation de JB chez elle, Juliette se voilait la face.

Mais dis-moi, ça ne te manque pas, toi d'avoir un mec ? Et tu as un boulot? Tu habites où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:35

- Les belles histoires peuvent avoir une fin , mais bon tant que t'es heureuse , il faut pas penser a ca . Tu es super joyeuse , sa fait plaisir a voir . Tu sais , je t'envie ...

C'est vrai , depuis sa séparation d'avec Rudy , Estelle se sentit de trop .. Délaissée . Heureusement que son amie Juliette est là .

- Bien sur que sa me manques de ne pas avoir de copain .. J'aimerai trop le soir m'endormir dans ses bras et tout ca , enfin tu vois ce que je veut dire . Faut dire que d'un côté le célibat c'est bien aussi . Tu as aucun comptes a rendre a personnes ... Elle rigole . Non je n'est pas de boulot , et j'en cherche pas non plus ..Du moment que j'arrive a vivre comme sa pour le moment , je me tracasse pas .

- J'habite a deux pas d'ici . Tient je te donne mon adresse ; comme sa tu pourras passer quand tu en auras envie .


Elle lui nota son adresse et son numéro de téléphone sur un bout de papier et lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:53

C'est vrai que le célibat n'est pas si désavantageux comme ça, tu ne souffres pas comme ça, tu n'es pas jalouse, tu ne doutes pas.. Mais avoir une personne dans ses bras tous les soirs, s'endormir contre quelqu'un, embrasser la personne qu'on aime, c'est aussi merveilleux.. Enfin en tout cas, je te comprends d'un côté. Après les deux ans et demi que tu as passé avec Rudy, tu n'as peut-être pas envie de recommencer quelque chose mais tu sais, votre histoire est finie depuis presque deux ans maintenant il me semble.. Tant que cette situation te plaît pour l'instant mais ne t'en fais pas, tu retrouveras un bel homme qui t'aimera et qui te sera fidèle cette fois... Aies confiance !! Tu sais, Rudy a beau être mon meilleur ami, j'ai dû mal à comprendre pourquoi il ne reste jamais fidèle.. Déjà avec Ninon c'était pareil mais tu connais l'histoire, je ne vais pas te le rappeler.

Je serais ravie de passer du temps avec toi et puis il faudra bien qu'un jour je te présente Chris. Tu verras c'est un garçon vraiment charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:00

- C'est vrai que sa va faire quand même un moment que je ne suis plus avec Rudy . Pour le moment le célibat me plais , et puis je n'est pas non plus le choix , j'intéresse personne .. elle rigole . J'ai décider d'être encore plus patiente pour ne pas me tromper , car les ruptures c'est pas ce qu'il y a de mieux a encaisser . Mais bon je désespère pas , je finirais bien par le trouver mon prince charmant , il doit se cacher , de peur de venir me voir .. Sourit .

- J'ai hâte que tu me le présente ton Chris , tu me parles toujours de lui en bien . En même temps tu va pas le défoncer derrière son dos . Ce qu'il faudrait faire c'est organiser un bon repas nous 3 . Après si tu veut inviter JB fait comme tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:09

Tu as tout pour plaire en plus alors si aucun homme ne craque pour toi, c'est qu'ils sont difficiles.. Tu es bien plus foutue que moi.. Regarde j'ai que de la graisse et de bourrelets.

Elle montra cela à Estelle.

Pour un dîner à trois, et bien pourquoi pas.. J'avoue que la présence de JB aurait peut-être tendance à me déranger, enfin surtout par rapport à Chris. Je ne suis jamais à l'aise quand je suis avec lui et Chris en même temps. J'ai toujours peur que Chris soit jaloux ou quoique se soit même s'il n'a aucune raison de l'être.
Ah mais j'y pense, je ne t'ai pas encore dit que j'avais une nièce de 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:35

Elle regarda le corps de Juliette .

- Mais arrête , ta aucun bourrelets ! Ca c'est pour que je vois ton jolie ventre .. Avoue heiin .

Elle rigole .

- Oui je comprend que la présence de ton ex te mettrait mal a l'aise . Moi j'ai dit sa , c'est pour ne pas porter la chandelles . Au faite , il a une copine lui Jean Baptiste ?

- Hein quoi une niéce ? Et de 16 ans en plus ? Mais non tu m'avez pas dit . C'est que j'en ai loupé des années moi ou quoi .
Elle rigole .

- Sinon , tu as pas d'enfant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 15:52

Jean-Baptiste est célibataire, mais pour être honnête, je ne voudrais pas voir une de mes amies avec un de mes ex et surtout JB..

Juliette ne se voyait pas raconter toute l'histoire à propos de sa nièce qui était vraiment longue.

C'est une histoire vraiment trop compliquée, et puis ça été très douloureux pour moi comme pour ma soeur de découvrir son existence.

Juliette faillait avaler de travers sa salive lorsqu'Estelle lui demanda si elle a un enfant.

Et ben, il est encore un peu tôt pour qu'on décide de faire un bébé moi et Chris mais je ne te cache pas que je ne souhaite pas non plus attendre des années avant d'en avoir.. Depuis que je connais ma nièce, j'y pense de plus en plus à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 21:36

A propos de sa nièce .

- Bon ben tu me raconteras une prochaine fois si tu veut alors . Oui c'est vrai que sa fait tôt pour concevoir un enfant mais je t'ai demandé , on sait jamais .. Moi je t'avoue que j'aimerai en avoir un petit bout .. Il occuperais mes journées , je le chouchouterais , lui ferais pleins de câlins ...


Estelle s'y voyait déjà , mais fallait pas se voiler la face , sa n'allais pas lui arriver de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 23:17

Si tu veux il existe des moyens de faire un enfant toute seule si vraiment tu tiens absolument à en avoir aujourd'hui..

Juliette avait dit cela par plaisanterie mais plaisanter sur une telle chose n'était pas aussi marrant qu'elle avait l'air de le croire.

Enfin ce que je veux dire c'est que certaines femmes font parfois appel à une insémination artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 23:27

- J'attend encore quelques mois . Si je vois que je n'arrives vraiment pas a vivre une belle histoire d'amour j'y reméderais .. C'est con a dire mais je tient vraiment a avoir un enfant . Enfin bref ...

Elle la regarde et lui sourit .

- En tout cas sache que sa ma fait très plaisir de t'avoir revu .. C'est hallucinant comme les années passent vite . Je nous imagines encore en train de faire les folles dans Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 23:35

Mais tu es belle, intelligente, drôle, cultivée, gentille... Alors moi je sais que tu trouveras ton prince charmant et donc ton âme soeur. Tu mérites d'être heureuse, si tu regardes vers le passé, on peut dire que tu t'es battue pour vivre alors ce n'est pas le fait de ne pas avoir de copain, qui va t'abattre. Tu es aussi une fille courageuse.. J'admire vraiment le fait que tu te sois battue à ce point pour ta greffe du foie. Tu as encore des contrôles à l'hôpital d'ailleurs ?

Juliette gardait elle aussi de bons souvenirs de cette époque malgré que la vie ait été dure pour Estelle. C'est vrai qu'en dehors de l'hôpital, elles avaient fait pas mal les folles pour faire oublier un peu à Estelle son besoin de greffe.

Je resterais toujours nostalgique de mes 18-23 ans. 5 années merveilleuses, qui n'ont pas toujours été simples mais j'ai vraiment rencontré des gens merveilleux et tu en fais partie. Tu n'imagines pas à quel point je t'adore.. Je me sentirais toujours un peu mal à l'aise par contre, étant donné que Ninon est ma meilleure amie mais bon..
Et puis je sais aussi qu'on n'a pas toujours été en accord. Tu te souviens de Renaud Sardi ? TU N'avais pas apprécié quand Rudy et moi avions mis de la colle sur le banc et qu'il était resté collé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptySam 26 Fév 2011 - 23:56

- T'es gentille de me donner tout c'est qualité . N'oublie pas mes défaut aussi , Jalouse et possessive ... Mais bon , moi je dit quand on est amoureux , il est normal d'être jaloux de la personne qu'on aime . T'es pas du même avis que moi ? Il est vrai que je me suis battu . Jamais j'aurais cru pouvoir survivire a cette opération . Ça a était une période de ma vie très douloureuse .. Sans toi , Rudy , Nathan et tous les autres je serais plus la . C'est vous qui m'avez donné la force de me battre et je vous en remercierais jamais assez ... Oui j'ai toujours des contrôles , je dois y aller tout les 3 mois .. Je vais beaucoup mieux maintenant , je peut dire que je ne regrettes pas de m'être battu ...

Elle la regardes et lui tient la main pour la remercier de ne pas l'avoir lâché .

- Certes je ne suis plus avec Rudy , mais je t'en veut pas que Ninon soit devenue ta meilleure amie. Tu est libres d'aimer qui tu veut ma belle .. Je suis pas ta meilleure amie mais je sais que je suis importante pour toi et sa , c'est le plus important ...

- Bien sur que je m'en souvient de se Renaud !! Mais attend il me faisait de la peine ce garçon , normal que je me moques pas de lui .. mais quand j'y pense , j'aurais du me foutre de lui comme vous l'avez fait , car ce mec ne méritais vraiment pas notre amitié avec ceux qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:09

De rien ma chérie, c'est normal, tu es une personne merveilleuse, en qui on peut avoir confiance. Tu vois, entre Samia et toi, j'ai ma préférée et c'est toi.. Toi tu ne m'as jamais trahie.. Bon on ne s'est pas beaucoup connu mais je sais que tu ne l'aurais jamais fait.

Juliette était d'accord sur un point qu'Estelle avait abordé.

Je suis d'accord avec toi, la jalousie est parfois légitime. Il faut l'être sans trop abuser. La jalousie c'est une preuve d'amour quand c'est avec modération. En parlant des autres, tu vois toujours ta tante, enfin tu as des nouvelles? C'est marrant que tu parles de Nathan mais j'avais même oublié que c'était ton cousin. Je ne l'ai pas revu depuis mon retour à Marseille. Il faudra que je passe le voir à l'occasion mais je crois qu'il est beaucoup occupé.

Juliette était intriguée par l'information qu'avait apporté Estelle à propos de Renaud.

Qu'est-ce que Renaud a fait ?

Mais Juliette venait d'avoir un léger trou de mémoire. Lors de la fête d'Estelle, elle avait eu un empêchement mais on lui avait pourtant raconté toute l'histoire. Soudain, la mémoire lui revint !

Ah mais oui c'est vrai qu'il a... Bon tu vois que Rudy et moi n'avions pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:20

- Ah je passe avant Samia , c'est gentil sa . En parlant d'elle , je ne l'ai pas revue , je sais pas ce qu'elle devient , c'est comme pour ma tante et Nathan je n'ai pas de nouvelle . J'espère juste qu'il ailles bien . Faudrait que j'aie les voir quand même . Sa leur ferais surement plaisir .

Toutes ses images lui venait en tête quand elles parlèrent de Renaud ..

- J'en revient toujours pas ... Je le croyais pas capable de tuer quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:28

Moi non plus, dire que Ninon a couché avec lui, j'ai encore dû mal à la comprendre mais je crois qu'elle avait trop bu quand c'est arrivé donc on peut l'excuser...
Mais le plus horrible dans tout ça c'est évidemment ce qu'il a fait.. En plus à cause de lui, toi et Ninon, vous avez failli vous entretuer dans la cave. Quand Ninon m'a raconté ça, j'ai eu des frissons...


Juliette ne pensait pas reparler de cette histoire un jour mais comme elle n'avait pas vu Estelle depuis son départ fin 2007, les souvenirs remontèrent à la surface.
Elle pensa ensuite à Victoire Lissajoux qu'elle avait rencontré plusieurs semaines plus tôt.


Ah mais au fait, j'ai rencontré ta grande copine Victoire il n'y a pas longtemps.


Juliette et son ironie, c'était un grand numéro.

Je ne l'ai pas trouvé si désagréable que ça.. même si elle ne pense qu'au sexe. Enfin c'est l'impression que j'ai eu alors tu sais, si toi et Rudy avaient des problèmes à l'époque, je pense qu'elle a dû quand même profiter de la situation.

Concernant Samia, tu devrais passer la voir un de ces quatre au commissariat ou chez elle. Elle s'est remise avec Fabien Rinato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:45

- Ta raison , Je sais pas comment Ninon a pu coucher avec Renaud . Elle rigole . Han que j'ai eu peur ce coup là dans la cave , franchement je me croyais dans un film d'horreur !

- Ah ta rencontré Victoire .. C'est vrai qu'elle pense beaucoup au sexe elle .. Elle est bornée sur sa . Elle aime jouer de son charme avec les garçons .. Moi je dis faudra qu'elle arrête de faire sa si elle veut par la suite avoir une relation stable .
Elle a même eu une relation avec Rudy derrière mon dos .. Mais bon je ne lui en veut plus du tout .. C'est du passé .

- Pour ce qui est de Samia elle serait surprise de me voir au commissariat . Elle s'est remise avec Fabien , c'est bien pour eux . Décidément il s'aime vraiment ses deux là .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:44

Je pensais que tu lui en voudrais toujours par rapport à ce qu'elle a fait.. Mais tu sembles avoir bel et bien tourné la page c'est bien.. Je ne la considère pas tellement comme une amie. Je l'ai vu qu'une seule fois et ce n'est pas le genre de filles que j'aime fréquenter. J'adore le sexe mais à ce point, c'est quand même un peu exagéré tu ne trouves pas ?

Un jour ou l'autre, elle tombera enceinte et ne saura même pas qui est le père à force de coucher à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:05

- C'est vrai que c'est très exagérer de faire ca .. Je comprend pas en plus a quoi sa lui sert . Elle cache peut être un truc derrière sa carapace .. Elle fait sans doutes cela pour pas qu'on trouve ce qu'elle cache au fond d'elle .. Enfin je dis sa je sais pas ..

- J'imagine même pas le jour ou elle sera enceinte .. Vu comment qu'elle enchaine les relations , les mecs aurons intérêt de faire un test ADN pour être sur d'être bien le père de l'enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:12

Juliette explosa de rire face à la remarque d'Estelle à propos de l'ADN.

C'est pas faux ce que tu as dit.. Enfin heureusement qu'on n'est pas comme ça. Je ne pourrais jamais avoir son mode de vie. Peut-être qu'elle a souffert à cause d'un homme, et qu'elle cherche à s'amuser? Enfin bref après tout c'est sa vie..

Juliette était encore heureuse de revoir Estelle.

Ah mais comme je suis encore contente de te revoir, c'est géniale. On a du temps à rattraper !

Juliette sortit une photo de Chris de son sac à main.

Il fallait quand même que je te montre le visage de mon bel et tendre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:32

- Oui elle a peut être vécu une mauvaise expérience . J'espère que c'est rien de grave en tout cas .

- Moi aussi je suis super contente de te revoir . Faut le faire n'empêche de se retrouver ici au bar après toute ses années .. le hasard fait bien les choses on va dire .. Oh que oui qu'on en a du temps a rattraper .. Maintenant qu'on c'est retrouvé on pourra se rattraper .



Elle lui sourit , puis elle se mit a se demander ce que cherchais Juliette dans son sac , elle comprit quand elle sorti la photo
.

- Hann mais il est craquant .. Et ben dit tu as pas pris le plus moche toi . Il est super mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:37

Pour ne pas me vanter, j'avoue que je suis plutôt fier de mon petit chéri.. Il est très charmant mais tu sais les garçons les plus beaux, ne sont pas toujours ceux qui sont le plus accessibles. Ca n'a pas été simple lui et moi.. On départ on était amis et quand je lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui, il m'a rejeté et m'a fait croire qu'il avait une copine. Mais en fait il m'avait menti car il n'avait jamais eu de copine et... Enfin voilà je ne vais pas te faire un dessin. Il a eu peur de me dire qu'il m'aimait lui aussi car il l'a jamais fait.. Alors je l'ai jeté et pendant plusieurs mois on ne s'est plus vu jusqu'au jour où ma nièce a découvert la vérité. Grâce à elle on a fini par se retrouver et depuis on vit un amour heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» Retrouve sa cousine [PV Estelle]
» Un baby sitting peut commun (Estelle)
» Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]
» deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-