Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:53

- Et ben dit c'est une belle histoire que tu me racontes .. Je te souhaites pleins de bonheur avec lui . Mais n'oublie pas de me le présenter hein .. Elle sourit . Sinon comment va ta sœur Céline ? Et pardon de te dire sa comme sa mais ton père .. toujours aussi magouilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:08

T'inquiètes pas, je n'oublierais pas de te le présenter mais attention, si tu me le piques, tu auras à faire à moi...

Juliette rigolait évidemment, si y'a bien une personne en qui elle avait confiance à ce sujet c'était bien Estelle.

Ma soeur va super bien, elle est toujours avec Virginie Mirbeau enfin je sais pas si tu l'as connu quand tu étais encore à Marseille. Disons que la vie de ma soeur a pris un nouveau tournant quand Léa ma nièce est arrivée dans sa vie.. Quant à mon père, il s'est un peu calmé de côté-là mais il sait à quoi s'en tenir. Quand j'ai appris ce qu'il a fait par rapport à ma nièce, je lui en ai beaucoup voulu. Il a même voulu se suicider sous mes yeux. Bref, c'était une période difficile.. C'était un peu avant ma dispute avec Chris. Mais j'ai fini par pardonner à mon père ces jours derniers. En revanche, la vie de ma soeur n'a pas été simple non plus. Disons qu'il s'est passé quelque chose avec Léa qui a fini en dispute familiale. Mais toute cette histoire a fini par s'arranger.


Dernière édition par Juliette Frémont le Lun 28 Fév 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:18

- On peut dire que ta vie est mouvementer .. Je ne me rappel pas d'avoir fait la connaissance de cette Virginie .. après si elle vas bien c'est le plus important . J'aimerai bien faire la connaissance de ta nièce Léa aussi tant qu'a faire .. Tu as l'air de beaucoup y tenir . Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:34

(j'ai édité mon avant dernier poste au fait avant d'écrire celui-ci)

Tout est rentré dans l'ordre mais disons que Léa sortait avec un mec qui s'appelait Djawad et j'en ai parlé à sa mère et figure-toi que ma mère a eu une aventure sans lendemain il y a plusieurs mois de ça avec cet homme.. Alors elle a très mal pris le fait que sa fille sorte avec lui. On a fait un dîner en famille et ça a fini en dispute. Lyla m'en a beaucoup et à sa mère aussi. Elle a même fait une tentative de suicide.. Heureusement tout ça fait parti du passé.
Mais je serais ravi de présenter Léa. Tu verras c'est une jeune fille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:55

- Attend mais j'en connais un Djawad moi , me dit pas qu'il s'agit du même .. Enfin non je pense pas , sa serait une drôle de coïncidence quand même ... Sinon je comprend mieux l'histoire .. A part une chose , c'est qui Lyla ?

Elle était gênée de poser cette question .. se devait t'elle la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:26

(Coucou Vanessa, en fait Estelle et Djawad ne se connaissent pas ici enfin en tout cas ils n'ont pas eu de liaison)

Djawad Sangha il s'appelle je crois.. Mais je ne connais pas grand chose de lui.. Enfin en tout cas, c'est pas un type fréquentable. J'ai tenté de le draguer en plus une fois ici mais il m'a repoussé devant tout le monde. Je ne te dis pas comment j'ai eu honte. Enfin aujourd'hui elle sort bel et bien avec lui on a dû l'accepter avec Céline.

Juliette avait encore dû mal à se faire au changement de prénom de sa nièce.

Pardon je me suis mélangée les pinceaux mais en fait Lyla c'est ma nièce. Elle a changé de prénom. Elle s'appelle Léa maintenant. Parfois j'ai tendance à l'appeler encore Léa. En fait Lyla c'est le prénom que mon père lui a donné quand elle est née.. Elle a voulu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:46

( Ah d'accord , désoler )

- Djawad Sangha tu me dis .. Ah non je ne parle pas du même , enfin je crois pas ... Je sais que j'ai entendu parler d'un Djawad mais après savoir si c'est cette personne la j'en sais rien . Enfin bref .. Vous avez l'air tous heureux et amoureux dans votre famille , c'est beau a voir .

Elle lui sourit puis reprend quand elle lui parla du changement de prénom de sa nièce .. Elle comprenait mieux après cette explication .

- Ah d'accord je comprend mieux . J'ai eu peur pendant quelques secondes , je me suis demandé si c'est moi qui comprenait rien ou toi qui m'avait pas expliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:00

Juliette avait fini son café, elle devait s'en aller, mais d'un autre côté, elle désirait encore discuter longuement avec Estelle.

Oui, l'amour règne dans la famille Frémont, ça n'a pas toujours été au beau fixe dans ma famille. Disons, que parfois, j'aurais vraiment désiré avoir une famille "normale". Et puis, ma mère me manque beaucoup.. Cela va faire bientôt déjà 5 ans qu'elle n'est plus là.. Le temps passe tellement vite.

A chaque fois qu'elle parlait de sa mère, Juliette était triste ce qui était tout à fait normal et Estelle était bien placée pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir.

Comment tu fais toi pour ne pas pleurer quand tu penses à ta mère? Je sais que tu n'as pas toujours eu des rapports faciles avec elle, mais tu l'aimais quand même n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:19

Estelle , elle aussi devait s'en aller .. Elle finissa le peu de jus d'orange qu'il lui resté .

- Je t'avoue que jamais j'aurais pensé que ta famille s'apaise , parce que faut dire qu'il y a souvent eu des trucs qui n'allait pas , qui n'était pas au gout de tous .. Enfin tu vois ce que je veut dire .. Et puis toi tu as l'air très épanouie avec ta nièce Léa et ton copain . Ca fait plaisir a voir ma belle .

Juliette eue une triste mine quand elle se mit a parler de sa mère .. Dans le fond fallait la comprendre aussi .. Et quand celle ci se mit a parler de la maman de son amie , Estelle soupira
.

- Bien sur que j'aimais pas mère même si on a eue .. comment dire .. des mal entendus . Une mére on en a qu'une .. Mais je préfère éviter le sujet si tu veut bien , parce que ca refait monter beaucoup de chose en moi et j'ai pas envie .

- Ma belle je vais devoir te laisser , j'ai un RDV dans pas longtemps . Si tu veut on s'appelle et on se fait une bouffe .


Elle lui sourit , Elle était contente d'avoir passée la journée avec son amie Juliette . Après tout ce temps , elle avait énormément de chose a se raconter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle) [ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une surprise ça c'est une surprise (pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» Retrouve sa cousine [PV Estelle]
» Un baby sitting peut commun (Estelle)
» Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]
» deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-