Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brouilles et embrouilles (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 12:48

Pour ses derniers mois de grossesse Maia était a fleur de peau. Il lui arrivait souvent de crier pour un rien et de pleurer pour tout et n'importe quoi. Ah, les joies de la maternité. Bizarrement pour Lou ça avait été pareille mais en moins pire, elle le savait parce qu'a l'époque Tito était bien plus a l'écoute et compréhensif. Peut etre qu'il finissait par se lasser?

Quoi qu'il en était, Maia avait l'impression d'etre une grosse vache qu'on traine un peut partout qui prends son temps pour tout et qui en plus n'est jamais contente. Bon ça devait sans doute etre vrai mais les personnes qui lui disait ça n'avait pas son corps! Elle se déplaçait pour deux, elle vivait pour deux et c'était fatiguant. Le calme qu'elle avait toujours eut, l’apathie pour les autres avait fait place a une autre Maia.

C'est donc exaspéré qu'elle s'installa sur le fauteuil du salon. exaspéré elle ne savait pas pourquoi mais il deviat y avoir une raison. Elle attrapa un magasine qui trainait la. Super, un magasin people de Thais. Bon... etant donné qu'elle n'avait franchement pas envie de se relever elle se contenta d'apprendre des nouvelles de certaines star qu'elle ne connaissait même pas. Qui était cette Emily Deschanel qui faisait couverture avec son enfant? mystère.

En tout cas d'apres le magasine et les nombreuses stars interviewer etre enceinte c'était "magnifique". Ouais. Ben elle ne devait sans doute pas vivre surla même planète. La planète Hollywood avait des choses que dans la vie réelle on avait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 13:10

Tito qui rentre chez lui de passage se changer, car la il était sale et sentait la cuisine a 15 mètres et avait une réunion dans 2h, il voulais pas vraiment aller a cette réunion se regrouper avec des autres restaurateur, il aime pas, sa le soul plus que autre chose et le fatigue a moitié il aime pas c'est réunion a parler de tout la cuisine et expliquer.. et rendre des comptes sa encore moins.. Donc il rentre et va direct sous la douche et se changer et se mais en costume car c'était une grande réunion.. Bref ensuite il revient et vis Maia dans le canapé, il l'embrasse et mais sa main sur son ventre, comme une façon de dire bonjour a son fils..

Ça va vous deux mes amours?? Vous vous reposer c'est bien.. Ta besoin de quelques chose temps que je suis là??


La regarde et sourit, et espère que sa va aller, car en se moment pour Maia sa aller pas la plus part du temps quand il rentre elle crie et pète des câbles pour rien, il savait que c'était la grossesse a Lou c'était pareil mais en moins pire, mais la cette grossesse c'est le pompon c'est pire.. Certes Tito était pas trop présent pour eux, mais il a pris un congés paternité pour profiter et l'aider.. Mais il lui reste encore 2 semaines de boulot..
Il regarde le magasine que Maia regarder..


Tu regarde se genre de magasines?? Les people, D'un côté il a que sa sur la table de salon ou les livres a Lou.. Donc les people c'est mieux..

Il sourit et s'assoit a côté d'elle, il avait encore du temps devant lui en faite donc le passe avec Maia pour pas quelle se sente seule, vu que Lou et Thais sont en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 14:04

Maia soupira tout en jetant son magasine sur la table basse. C'était juste illisible et inintéressant. D'ailleurs Tito s'était étonné de cette nouvelle lecture.

Si je pouvais aller courir dehors je l'aurais déja fait. Mais suffit que je me mette debout pour que je soit fatiguée. J'en ai marre de me trainer a longueur de journée c'est agaçant, j'aime pas ne rien faire!


Si il y avait une chose que Maia savait faire c'était etre multi tache. Mais la, elle restait presque cloitrée chez elle parce que si elle se levait elle ne tenait pas plus d'un quart d'heure debout. Vivement son accouchement qu'elle soit un peut plus libre de ses mouvement sans avoir l'air d'etre installée dans un un tonne rempli de cagettes
.

Tiens, tu voudrais pas me chercher mes cours de théâtres, tu sais sur la table basse les feuille blanche avec le livre de Moliere?


Elle espérait qu'il trouve du premier coup. Sur sa table basse il y avait pas mal de fouillis mais le livre de molière c'était pas dur a trouver.
Comme ça, ça lui faisait plaisir de l'aider, il devait se trouver uttile, et elle elle pourrait bosser ses cours lorsqu'il n'y aurait plus personne a la maison. Elle s'ennuerait beaucoup moins avec ses cours de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 15:50

Tito comprenait Maia qui en avait marre de rester a rien faire, car c'est long de rien faire et Maia et plutôt du genre a bouger et s'occuper tout comme lui d'ailleurs.. Et la elle pouvais plus faire ce quelle voulait car le poids du bébé lui peser vraiment..

Ah oui je me doute mais sa sera pour bientôt dans quelques mois et tu sera de nouveau libre de tes mouvements.. C'est qui va être gros le pépère, ou déjà gros avec c'est 3kg passer.

Il l'entend pour aller chercher c'est cours de théâtre sur la tale basse ainsi que son livre, il lui sourit et y va.. Une fois arriver devant la table basse il fait de gros yeux, c'éait le bordel des feuilles blanches il a que sa, c'est les quelle?? Il se dit vachement organiser la... Il fouille et prend des cours au pif les premier qui vient, peut-être que c'est pas c'est feuilles la mais bon si c'est pas eux il prendra tout et elle se débrouilla avec c'est feuille.

Bon j'ai pris ceux la les premier qui avait car des feuilles blanches il en cinquante des feuilles blanche c'est le bordel dessus je sais pas comment tu fait pour te repérais dans ce fouillis.

Tito lui donne c'est feuille et prend une clope et pose son paquet de clope sur la table de salon et l'allume dans la pièce et part a la fenêtre de salon fumer..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 16:36

Oh, c'est sur qu'elle allait sans doute le sentir cette fois ci. Parce que cette fois ci elle mangeait comme 4. Avec Lou ça avait été... Mais elle se souvenait de la fois ou elle avait littéralement injurié le médecin dans sa langue natal tellement elle souffrait. Quelle idée de vouloir faire ça par "voie naturelle"! Cette fois, elle n'allait vraiment pas dire non pour une césarienne!

Lorsque Tito réapparu avec le livre et les feuille Maia regarda scrupuleusement si il n'avait pas oublié le plus important. Elle n'écoutait même pas ce que Tito disait a propos de son fouilli. D'ailleurs si elle l'avait entendu elle se serait sans doute plus énervée.

*Ma fiche de présentation... Non pas celle la, pas celle ci... C'est pas vrai!!*

T'as oublié l’essentiel! Tu ma refiler des feuilles qui ne servent a rien! qu'est ce que je fais moi pour avancer avec 3 feuille blanche et la liste des présences d'il y a deux mois?!


Elle soupira, puis se leva avec difficulté.


Fuck off! Faut tout faire soi même ici!


Elle s’arrêta en plein milieux de son chemin, fallait que le bébé s'y mette aussi, c'était pas vraiment le moment de faire du sport. *Crap,crap crap! can you stop it please!* Elle s'appuya sur le rebord de la chaise la plus porche.


Sérieusement ça sert a quoi d'avoir quelqu'un a la maison si je dois... CRAP!


Maia se tin le ventre, cette fois c'était trop, le bébé n'y mettait vraiment pas du sien. Maia s'asseya sur la chaise, tant pis pour les feuilles.
Elle voyait Tito qui fumait sa clope, encore et toujours, il fumait.


Could you stop smoking!!


Elle soupira a nouveaux, c'est vrai... Lui et l'anglais... Maia commença sérieusement a monter le son.


Tu peut pas arrété de fumer quand je suis la sérieusement? Ou alors quoi 2 heure en ma présence sans "clopper" c'est vraiment la fin du monde?! Si tu peut pas t'en passer, tu sais quoi? Ne reste même pas la a me tenir compagnie. Laisse la grosse baleine toute seule dans sa merde chercher elle même ses fichu feuilles de cours pour faire toute seule la seule chose dont elle est capable : rester assise a une table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 16:56

Tito l'entend déjà râler avec les feuilles, il se dit a ben sayer sa commence je me disait c 'était trop beau d'être dans le calme, et il l'entend "tout faire sois même ici" il se dit ben oui parle ta raison râle elle c'est quoi faire, il continue de fumer sa le détend..

Ben excuse moi c'était en premier tes feuilles donc je me suis dit c'est tes cours que tu fait en se moment.. Mais c'est tellement bien ranger qu'on y retrouve rien..


Il toune sa tête pour voir se quelle fessait et la voit se lever avec du mal, il se dit mais pourquoi elle se lève je vais y aller peut pas attendre 2 minutes..

Mais reste la je vais y aller les chercher tes feuilles d'abord j'ai oublier ton livre.. Ou mieux de rester assis comme une malheureuse mais toi dans le lit tu sera mieux dedans et plus a l'aise.. Mais arrête de bouger..

Tito tranquille a sa fenêtre entrain de finir de fumer quand il entend Maia lui crier dessus parce qu'il fume, il soupire un coup et se dit mais elle c'est être chiante elle quand elle si mais, mais elle est pénible c'est pas possible.. Il finit sa clope et la jette et la regarde en disant..

Oh sa va tu te calme la, a ton avis pourquoi je vais à la fenêtre pour fumer hein pour pas que sa rentre dans la pièce, mais prochain coup je sort carement et si je fume c'est pour me détendre parce que quand je t'entend parfois tu mais la barre haut a râler toujours.. Puis sa fait combien d'heure que j'ai pas fumer, au boulot je fume pas j'ai pas le temps donc c'est pas parce que je fume une clope qui faut me gueuler dessus.. Moi je te le dit vivement que t'accouche qu'on retrouve notre calme..

Tito alla chercher son livre et toute les feuilles il était sur que ce quelle voulais était dedans et lui ramène..

Tient j'ai tout pris, tu me dira pas que c'est pas dedans.. Bon aller vient tu veut aller sur le lit t’asseoir ou t'allonger tu sera mieux et je vais t'aider a marcher jusque la bas..

Il lui tant sa main pour l'aider a se relever, dire si elle veut aller dans la chambre ou elle sera beaucoup mieux, et va lui préparer a manger et a boire pour pas quelle se lève elle aura tout a porter de main..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 17:12

C'est rangé a ma manière ça te pose un probleme?? Thais s'y retrouve mieux que toi quand je lui demande un service pour mes feuilles de cours. C'est pas de ma fautes si tu fait pas attention! Faudrait en plus que ça me retombe dessus?! Ah ça c'est trop fort.

Lorsqu'il jeta sa cigarette en prennant bien le temps de la terminée Maia leva les yeux au ciel. Voyant que Tito s'était mis lui aussi a hausser le ton elle enchaina.


Oh mais tu sais quoi? La prochaine fois rentre même pas a la maison si c'est pour polluer notre oxygène avec tes clopes de merde. Tu vas dehors a une terrasse et tu pollue l'air des autres! Ici y'a des enfants, et une femme enceinte... et même si tu fumes dehors soit disant en étant a la fenêtre l'air a tendance a plus rentrer qu'a en sortir!!


La dernière phrase de Tito l'avait carrément mis hors d'elle "vivement que t'accouche". C'était sans doute le mot de trop.


Ah ben ouais!! Vivement que j'accouche, pour que je redevienne la gentille petite femme qui se fait marché dessus, pour que je tape pas mes crises névrotique, pour que je te fiche la paix! Mais si je t'emmerde tant que ça, t'as a aller dormir a l’hôtel chéri!


Son dernier mot était ironique, pour bien montré qu'en ce moment même l'heure était loin des mots doux. Maia se leva toute seule, évitant l'aide de Tito, qui, l'attrapa quand même pour l'aider.


Lache moi!


Elle attrapa ses feuilles et en fit tombé par terre. Ne voulant pas demandé a Tito de l'aider a les ramasser puisqu'avec son gros ventre c'était carrément mission impossible, elle continua son chemin jusqu'au canapé. Non,elle n'irait pas la ou Tito voulait qu'elle aille. Elle était enceinte, pas handicapée, et rien que pour l'ennuyer elle était aller ailleurs que la ou il voulait qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 17:45

Ben tu range tes feuilles comme tu veut moi je m'en tape royal si tu arrive a te retrouver mais souvent on range quand on a plus besoin d'une leçon, dans un classeur, une pochette ou se que tu veut.. Et ben si Thais se débrouille mieux et ben tu lui demandera quand elle rentre..

Tito se dit mais pourquoi je suis rentrer franchement pour l'entendre crier prochaine fois je reste au boulot c'est mieux je me prend pas la tête..

Oh et de un quand tu ma continue je fumer sa te poser pas de problème, et je fume jamais dans la maison même l'hiver.. Et puis comme tu dit si bien prochaine fois c'est sur je rentre pas parce que pour t'entendre me gueuler dessus ben tant prendre 2 heures a avoir la paix, parce que la merci ra le bol, tes jamais contente ta toujours un problème qui va pas..
Et sois disant je fume dehors, c'est pas sois disant, moi c'est sur je suis dans la maison mais mon bras a ma clope et dehors et j'évite de faire rentre la fumer.. Donc arrête..


En entendant la suite et surtout la fin, Tito soupire et la regarde bizarre..La c'était la meilleurs celle la.. de pire en pire il se dit.

Ah parce que maintenant tu te fait marcher dessus, a oui et depuis quand? Tu me fait passer pour quoi la un homme qui te donne des ordre et que ta pas mot a dire.. Mais franchement sa va pas, tu fait se que tu veut je marche sur personne.. Mais alors pour tes crises la oui c'est pour sa que je dit vivement que t'accouche que je retrouve ma femme d'avant et pas qui me fou la paix mais qui arrête de gueuler pour rien et nous soûler.

La regarde toujours d'une drôle de façon, la la dispute était partis jusqu'à se qu'il part et aller être énerver pour son rendez-vous super.. Il était pas super heureux d'aller la bas, mais en voyant Maia et c'est crise, il change d'avis et il est même presser que l'heure arrive..

Oh dormir a l'hôtel figure toi c'est pas une mauvais idée, oh moins la bas je serait tranquille sans le calme et pas de femme a entendre gueuler toute la soirée, et a l'hôtel il aura une meilleurs ambiance qu'ici.

Il vis sa femme se lever normal qui veut l'aider, mais alors quand il l'entend dire " lâche moi" sa voulait tout dire et la lâche vu que c'est ce que voulait.. Tito lui ramasse comme même les feuilles si c'était c'est feuille la quelle avait besoin elle aller encore crier et la voit aller sur le canapé, il se dit elle serait dix fois mieux sur le lit mais bon laisse tomber... Il va vers elle et lui ramène les feuilles..

Ben vient pas te plaindre si tu te sens mal mise ou mal car dans le lit tu serais mieux et plus a l'aise que sur le canapé..

Il part dans la cuisine se chercher un verre d'eau..Et lui propose comme même..

Tu veut quelques chose a boire, ou a manger??
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:04

Maia le laissa parler sans rien dire. Elle faisait semblant d'etre absorbé dans ses fiches pour lui faire croire qu'elle n'écoutait pas. Bien sur, c'était tout le contraire. Elle voulait juste ne pas lui donner raison, oui elle tapait ses crises pour rien et alors?! Les hormones, c'était les H-O-R-M-O-N-E-S, mais ça il ne comprendrait sans doute pas, trouvant encore un argument face a ça.

Elle se contenta de gribouiller une ou deux note tout en l'écoutant s'en aller vers la cuisine. OUF! voila, la paix! la P-A-I-X!!
Sauf que non, il continua de lui demandé si elle ne voulait pas quelque chose. Maia qui avait réussit a ne pas parler jusqu'a présent se mit debout tant bien que mal pour lui faire face.


NON JE VEUX RIEN!!!! Et puis je vois pas pourquoi tu te préoccupe tant de moi puisque je suis si chiante comme tu dis. Si tu te trouve si mal ici et que tu pense que l'hotel c'est mieux ben VAS Y alors!! Et laisse moi toute seule comme une merde, de toute façon j'ai l'impression que je mérite que ça a t'entendre.


Et comme les hormones ont tendance a faire n'importe quoi, Maia passa d'un stade a un autre sans qu'elle n'ai demandé quoi que ce soit. La colère ceda la place au pleurs, et Maia se mis a pleuré sans raisons. Quoi que si, des raisons il y en avait. Mais elle ne voulait pas que Tito la voit pleuré, comme une sorte d'orgueil, alors elle se retira sur la terrasse, le temps était toujours au beau fixe, les oiseaux chantait même. Et dans ce décors plutôt agréable a vivre, Maia elle pleurait. Elle vit une des clope de Tito sur la terrasse et shoota dedans mais manqua son tir. ce qui fini par l'énerver... En plus des pleurs, maintenant elle était a nouveaux en colère. Franchement quand est ce qu'elle allait accouché déja? Dans un mois peut etre un peut plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:28

Tito qui était toujours dans la cuisine et croyais que Maia aller crier se quelle voulais la c'était le moment de crier, mais non elle se lève et l'entend crier dans c'est oreilles, il se dit a ben non elle est la et l'écoute et reste planté la comme un con bouche bée dans la cuisine, même pas le temps de lui répondre quelle était déjà partie.. Il s'assoie sur une chaise est réfléchit.. Et il se dit, j'ai peut être était trop loin en disant sa, mais bon elle ma énerver, voilà Tito ta tout gagné ta fait mal a ta femme avec tes paroles a la con.. Je sais même pas je vais la voir ou pas.. Elle va encore me gueuler dessus peut être..
Tito se lève et va a la porte de la terrasse et la regarde et lui dit..


Excuse moi..

C'est tout se qui sortait pour le moment et essaye de dire autre chose la comme même, il se dit " bon Tito qu'est ce que tu fout aller prend ton courage a deux mains.. Ta tout gagner donc assumer maintenant même si elle crie façon ta l'habitude."

Désolé si je tes dit des paroles blessante je voulais pas mais sa ma énerver... Je suis rentrer pour....

Il stoppa et dit pas la suite et la regarde et reste à la porte, mais Maia était de dos donc la voyais pas quelle pleurer et encore heureux car il s'en voudrais encore plus il se dirais que c'est de sa fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 19:07

Maia ne se retourna pas tout de suite. Il fallait d'abord qu'elle sèche ses larmes,et c'était loin d'etre facile puisque, en entendant les paroles de Tito elles coulaient de plus belle.
Elle savait que quoi qu'il arrivait il viendrait sans doute a ses cotés et constaterais par lui même qu'elle avait complètement changé de comportement. Alors, durant ses dernières paroles elle se retourna. Tito s'était d'ailleurs interrompu dans sa phrase, la laissant en suspend.

La colère qu'elle avait eut envers cette pauvre petite cigarette s'était a nouveaux envolée. Elle s'avança vers Tito tout en essayant d'essuyer ses larmes.


Non c'est moi qui m'excuse, je sais que je suis chiante. Vraiment chiante. J'aimerais tellement pouvoir etre normale et pas passer de la colère a... enfin tu vois.


A ce moment très précis ce dont elle avait envie c'était d'un guy hug. Sans demandé, elle se lova dans les bras de Tito.


I'm so sorry... Pardon... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 19:28

Quand il vu Maia ce retourner et voit de suite quelle pleure et la se sens coupable, il aime pas la voir triste et pleurer surtout a cause de c'est fameuse dispute débile..

Mais non tes pas chiante, et je sais que c'est pas toi c'est les hormones mais bon pour nous des fois c'est pas facile a vivre tes petites crises... de nerfs on va appeler sa.. Mais je t'aime malgré tes crises et je sais que sa sera bientôt finis et pour toi c'est pas marrant de rester a rien faire car tu te sens fatigué avec le bébé.

Une fois Maia dans c'est bras, il la serre fort contre lui, dire comme il pouvais car avec le bébé c'est pas facile et lui l'embrasse sur la joue, il préférer sa..

C'est pas grave, c'est plus de ma faute, tu t'emporte vite c'est jours ci et je devrais pas m'énerver en le sachant.. Tes pardonner, et tu devra me supporter encore car j'irais pas a l'hôtel ni ce soir ni jamais d'ailleurs, si un jours je dors ailleurs c'est dans le canapé je serais pas très loin..

Il lui sourit et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 4 Juin 2011 - 21:01

Maia souriait lorsqu'il parlait de ses hormone. Elle le lui avait assez dit lorsqu'elle était enceinte de Lou. Il devait sans doute mieux comprendre aujourd'hui. En même temps ils avaient déjà une grossesse derrière eux, c'était pas comme si c'était la première. Mais il était vrai que celle la était particulièrement fatigante pour Maia. D'une part parce que le bébé ne cessait de bouger et d'autre part parce que cette fois, il devait sans doute etre un peut plus gros que Lou, en tout cas ça se sentait.

Elle souriait lorsqu'il lui dit qu'elle devrait le supporter, c'était plutôt l'inverse mais elle était plutôt contente qu'il le prenne bien. Ce a quoi elle répondit sur le même ton.


Bon, je vais essayer de te supporter encore un peut alors. Je vais prendre sur moi.
Elle s'était écarté légèrement pour le regarder dans les yeux. Même si elle avait encore quelques larmes visible, la peine qu'elle avait laissait place a un peut plus de joie.


(dslé petit post Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:54

Tito essuies les quelques larmes qu'il rester sur les joues de Maia il voulait plus voir c'est larmes, et il voulait voir plutôt un beau sourire comme elle c'est si bien les faire et si beau..
Mais cette grossesse était vraiment pas la même que Lou, dire si mais avec une peu plus même beaucoup plus de crise peut-être parce que c'est un garçon car avec les filles elle était mieux dire d'après ce quelle avait dit même quand elle était enceinte de Thais c'était pas comme sa.. Donc il en conclu que c'est parce que c'est un petit mec qui doit la rendre comme sa..


Ben oui tu va devoir me supporter encore, bon j'essayerais d'être sage et pas fumer quand je serais ici.. Mais bon ta encore deux semaines ou je travail et après tu devra me supporter toute la journée oulala ma pauvre chérie.

Il sourit, encore deux semaines a pas trop être présent quoi que il est patron il peut faire se qu'il veut..

Ben j'essaye de trouver un nouveau cuisinier pour me remplacer pendant mon absence et je m'occuperais que des papiers et encore se qui est urgent comme papier sinon je vais jamais arriver a être dans le calme et profiter de vous tous.. Sa me ferra des vacances de pas bosser et sa me ferra du bien, et être plus présent pour vous..
Tu sais des fois je m'en veut de pas être si présent pour toi et les enfants..


Il disait les enfants, ben oui pour lui Thais était comme sa fille il la connu jeune et la considère comme sa fille, il l'aide dans c'est galère et si on lui fait du mal la il réagirais comme un père..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:55

Voyant qu'il rentrait dans son jeux Maia ne put s’empêcher de sourire de plus belle.

Toute la journée? Ouh, en effet je sais pas comment je vais faire.


Lorsqu'il expliqua comment il allait faire au sujet du nouveaux cuisinier Maia se sentit tout de suite un peut coupable. Bien sur, qu'il prenne un peut de vacances pour lui n'était pas si mal dans le fond... Mais ça lui faisait plus de boulot au final avec tout ses papiers.


Tu sais t'es pas obligé de passer toute la journée ici... Tu peut faire un mi temps.
Je voudrais pas que ça devienne trop galère pour le resto.

Elle souriait. Puis elle se mis a réfléchir a la meilleur façon de joindre l’utile a l'agréable. Si il restait ici a rien faire, il risquerait de s'ennuyer. Par contre si il passait une moitié de journée il aurait au moins l'impression d'avoir fait quelque chose de sa journée.


Une moitié de journée dans ton restaurant l'autre moitié avec moi.
Tu sais, j'ai pas beaucoup d'occupation la journée tu vas t'ennuyer... A moins que t'es une idée pour occupée la journée?

Elle fit un sourire entendu. Décidément, elle passait vraiment d'un stade a un autre sans prévenir. Mais c'était sans doute mieux que sa crise infondée de tout a l'heure. Elle espérait vraiment ne pas s'énerver a nouveaux, parce que la première fois elle ne s'était franchement pas contrôlée et le fait de ne pas avoir extérioriser tout de suite n'avait pas été bénéfique... Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:53

La regarde et sourit et continue de jouer a se jeux plutôt marrant..

Euh ben au pire si je suis pas sage tu me mais la fesser et au coin et les mains sur la tête et je bouge pas..

Tito rit car il s'imagine dans le coin avec les mains sur la tête.. Ensuite il écoute se que dit Maia c'était pas con d'un coté, mais il se dit non car une fois la bas il suffis que je regarde pas l'heure et j'y reste jusqu'au soir et souvent il est prêt a partir on l'appel ou on lui parle, façon il finit jamais al'heure même si il est patron..

Ben tu sais moitié moitié c'est dur, la bas de partir, on m'appel toujours ou on me parle même certains client me parlent.. Puis si je vais la bas sa ferra comme la je serrais jamais la.. Et tant profiter de ma femme et mon fils qui va arriver, je peut finir sa chambre dire elle est finis mais quelques truc a rajouter etc.. Puis je te ferrais de bon plat le sucré sutout parce que cette grossesse qu'est ce que tu as pu manger du sucré mais c'est normal c'est les garçons.. Tu avait des envie de sucré... Je tes ferrais tout des bon gâteaux comme tu aime...

La regarde et se dit les papiers, c'est vrai c'est usant les papiers mais bon il s'en sort faut juste bien suivre et pas oublier le salaire et les comptes a faire, après c'était les repas etc.. Mais sa il aimer bien préparer les repas de la semaine..

Sa sera pas galère pour le resto puis je peut le faire ici les papiers, sa sera même plus calme et on viendra pas m’interrompre tout le temps dans mon bureau, et sa va me faire des vacances de pas aller au resto, j'aime le resto mais la je dit pas non a des vacances et du repos..
Bon après si tu pique tes crises la j'irais au resto, comme sa tu sais ou je serait je te le dit d'avance.


La regarde et lui sourit et lui dit en chuchotant..

Euh pour occuper une journée je te propose une journée au lit rien que toi et moi, mais bon avec lui bonhomme sa va pas être facile, ben sinon une petite heure dans mes bras a roucouler comme des jeunes amoureux sa le fait aussi sa..

Il sourit coquin et lui fait un clin d'oeil.. Et oui Tito pense a tout..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:56

Maia se mit a réfléchir... Elle imaginait Tito bras sur la tête, face au mur avec un air tout penaud. Elle ne pu s’empêcher de rire légèrement.

Hum... C'est tentant j'avoue...


Elle marqua une courte pause, réfléchissant a nouveaux puis le regarda dans les yeux essayant d’être sérieuse.


J'aurais vraiment le droit de te mettre la fessée?!


Son air sérieux se fendit en un sourire, puis un rire. Impossible de tenir... L'image de Tito avec un air de "chien battu" la faisait sourire d'avance. Et puis, elle n'avait jamais frappé personne, a moins que... Tito le veuille vraiment? il était peut être sado-maso. *Maia, stop! tu vas vraiment trop loin dans ton délire!* elle ne pu s’empêcher de rire a nouveaux.


Mais je t'imagine bien au coin sérieusement, on pourrait pas faire un test que je visualise bien la chose? Pas pour la fessée hein, juste pour le "au coin les mains sur la tête"!

Maia écoutait Tito, et se remémora le nombres de fois ou il avait loupé un diné parce qu'il était resté trop tard. Oui, il avait raison si il faisait moitié moitié il allait avoir du mal a tenir parole.
Bien qu'au départ Maia ne le comprenait pas, a présent elle savait. Elle avait été sur place et avait pu constater elle même que ses employer étaient franchement perdus sans lui. D'ailleurs elle lui avait fait la remarque sur un ton légé, bien qu'elle n'avait pas trouver ça très drôle au début.


Ou alors je pourrais t'accompagner un jour sur deux? Ça me permettrais de bouger un peut et de voir du monde. Ici j'ai l'impression de resté cloitrée a rien faire.

C'est vrai qu'elle y avait penser. Aller voir tito a son restaurant pour l'aider. Parce qu'au début lorsque Lou était né elle le faisait, et même si elle avait pas mal de boulot, depuis qu'elle avait pris un congé ses derniers mois elle s'ennuyait. Elle savait qu'il était hors de question de retourner voir ses élèves, mais au resto c'était Tito qui gérait, lui ne pourrait pas lui refuser l’accès contrairement a ses collègues. D'ailleurs Maia avait fini par s’énerver parce que ses collègues lui demandait de prendre un congé a cause de son état. Franchement etre enceinte n'était pas la fin du monde! elle pouvait s’installer sur une chaise et continuer son cours, mais non... Tout le monde lui avait dit de prendre son congé résultat elle s’ennuyait.


La journée au lit est trèèèès tentante... et t'inquiète pas pour le bébé... on trouvera bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:11

Il sourit a se quelle dit pour la fesser et se dit ben tu peut encore attendre..

Pour la fesser c'est non ou faut vraiment que je sois vraiment pas sage même insupportable et la tu pourra me la mettre la fesser, sinon non ta pas le droit, ou peut être au lit mais bon après sa risque de prendre un autre tournant.

La regarde et lui fait un clin d'oeil et l'entend parler du coin et de le voir, il la regarde et regarde le coin, et se dit moi la la bas?? J'y suis jamais aller de ma vie et elle veut mis mettre..

Toi tu me voit au coin la bas les mains sur la tête face au mur?? C'est pas possible j'y suis jamais aller depuis que je suis née et c'est maintenant a dans ma trentaine d'années que tu veut mis mettre.. Mais par contre toi je t'y voit bien la bas comme une malheureuse.. En plus tes pas sage avec tes crises donc au coin immédiatement..

A si Maia l'accompagne cela pourrait être bien on moins il est sur de partir a l'heure et si sa peut lui faire voir du monde et changer de décor pourquoi pas, mais faut pas quelle fait une crise sinon tout le monde va se demander quoi.. Au pire il dira c'est pas sa femme..

Oui pourquoi pas tu peut venir si tes sur de pas t'ennuyer... Par contre tu rentre pas dans les cuisines, tu va goûter a tous ou tout manger si il a du chocolat qui est pas loin.. Ou si on fait un gâteau il en aura plus.. Donc interdiction les cuisines..

Il espère quelle ferra rien aussi, car Maia rester la a rien faire et nous regarder euh pas son genre du tout et si elle veut aider?? Non c'est vrai la cuisine c'est pas son fort même avec beaucoup d'effort elle s'améliore de jours en jours.. Quoi que en se moment sa fait même des mois que Tito lui a pas appris a faire un nouveau plat, entre la grossesse et le travail qui rentre tard il avait plus le temps..

A ben j'avoue c'est toujours tentant, mais le bébé va bouger sauf si il dort.. Il a cas dormir tient pendant qu'on est au lit en plus on sera dans la calme.. Pour le bébé tes la seule a pouvoir trouver la solution moi je peut pas sauf lui parler si il m'entend et si il m'écoute..

Il rit, ce qu'il était moins sur car parfois Tito parle au bébé mais il donne des coups de pieds comme si c'était pire pour lui.. Mais la il bouger beaucoup ou donner des coups comme si il en avait marre d'être enfermer dans ce ventre...

Ben si tu veut on peut y aller tout de suite au lit, j'ai encore un peu de temps devant moi...

La regarde en attendant sa réponse qu'il espère être positive..Et comme sa elle sera au lit et se reposera..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:27

Maia ne pu s’empêcher de rire.

Quoi? Vas pas me dire que t'as jamais été au coin! C'est toi même au début qui me disait que tu passait tout tes cours dehors parce que t'aimais pas l'école! Et d'ailleurs je t'avais répondu que je ne m'étais jamais fait voir, que moi j'avais plus de chance c'était toujours les autres qui prenait pour moi.


Elle l'entraina a l’intérieur, parce que rester debout devenait un calvaire. Elle s'affala sur le canapé tout en lui disant de faire pareil. Elle voulait se lover dans ses bras, profiter de lui tant qu'elle ne faisait pas sa crise.


Le lit était trop loin, on peut se contenter du canapé?


Maia lui souriait, non elle n'était pas flemmarde juste assez pour ne pas faire quelques pas en plus. Et puis ce canapé avait une histoire... Il en avait vu des vertes et des pas mur avec eux deux.

Et pour le restau je promet que j'irais pas en cuisine... Je resterais dans la salle a parler avec les habitués.


Il y avait Fabrice ou Jeanne qui venait souvent, et Maia parlait beaucoup avec eux comme pas mal d'autre habitué mais eux deux avait été le premiers pour l'inauguration et depuis il venait presque tout les jours midi et soirs, ça laissait le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:45

Tito sourit, et ben Maia était plus douer que lui avant, quoi non lui avouer ces actes et les profs savait que c'était lui, car c'était le cancre de la classe..

Ben oui j'aller pas en cours, donc je pouvais pas aller au coin je fessait ce que je voulais et les profs me demander pourquoi j'était pas en cours un mot d'absence, ben forcement j'avais pas de mot mais je disait bien haut et fort que je sécher les cours..
Encore heureux que les enfants me ressemble pas niveau études, ben sinon je crierais..


La voit se mettre sur le canapé et sourit car depuis tout ta l'heure le lit et trop loin, il se demande comment va t-elle faire ce soir pour ce coucher..

Euh ben oui le canapé est bien, je vais pas te faire souffrir de plus... Mais tu compte faire comment ce soir pour aller te coucher si tu arrive pas, plutôt pas le courage d'aller jusqu'au lit.

Se mais sur le canapé pour faire un câlin a sa chérie, pendant quelle est de bonne humeur et avant qui part a son rendez-vous.. Quoi que la il se peut qu'il soit en retard car il va être bien avec Maia dans c'est bras donc dur de partir..

Ok pour le restau tu discutera et des habitués il en as beaucoup et tu peut aussi discuter avec la serveuse au bar.. Elle me demande souvent de tes nouvelles pour savoir si la grossesse ce passe bien..

Elle lui demander même tout les jours.. Comment va le petit bout de chou et votre femme?? Elle disait sa femme même si il était pas marier mais Tito lui avait rien dit il comprenais comme sa.. Et elle demander aussi des nouvelles de Lou quelle connais bien vu que Lou vient parfois au bar et la connus bébé donc elle connais la famille, beaucoup moins Thais mais normal Thais venais rarement car toujours en vadrouille avec c'est amies..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:56

Mais on te met rarement au coin au collège, a moins que tu ne séchais dès la primaire!

Elle ne pu s’empêcher de rire.


Tu sais comme dans le film la... Heu la vie est un fleuve long et tranquille quelque chose comme ça.


Elle cherchait le titre du film mais n'était pas sur que ça soit le bon. quand elle l'avait vu elle n'avait pas vraiment compris tout le sens du film. En même temps a l'époque elle commençait a parler français, c'était ses débuts... Les gens parlaient beaucoup trop vite et Maia s'était contenter de regarder les images. Elle se souvenait néanmoins que des enfants était dehors pendant qu'un autre étudiait ses leçons, ça l'avait beaucoup marqué et lorsque Tito lui avait dit qu'il était cancre, bizarrement ces images s'étaient collé dans son esprit.

Si j'ai vraiment trop la flemme... Ce dont je doute parce que passer son apres midi dans le canapé va finir par m'ennuyer... Eh bien je le déplierais et je dormirais la apres tout. c'est pas un canapé lit pour rien!


La serveuse du bar... C'était pas... Non,elle ne se souvenait même plus de son nom, la honte! Alors que cette dernière ne cessait de demander des nouvelles.


Ca me permettra de discuter un peut plus avec elle comme ça. Dis moi, c'est quoi déja son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:02

Euh la primaire, non dire si 2 ou 3 fois mais il appeler les flics car je me barrer au récré sans mon sac sans rien... Donc les flics venait me ramener bon je fessait sa en CM1 et CM2.. Avant j'était trop petit pour penser a sa.

La regarde parler du film mais connait pas, il est pas trop télé.. Car la il bosse et avant il était dans les magouilles et après bosser comme videur donc la télé il regarder pas.. Trop occupé a faire des choses illégales..

Ton film je connais pas et jamais vu.. Mais c'est pas grave.. Je le verrais peut être un jour..

Il se dit quoi, dormir dans le canapé, la c'est hors de question, si je rentre et que je la voit dedans je la réveille et je l'aide a aller jusqu'au lit.. Il est peut un canapé lit mais bon c'est pas aussi confortable que son lit et elle avait besoin de réconfort pour son dos et pour le bébé et Thais sera peut être la pour l'aider, si elle est là.. Car Lou est trop petite pour aider sa mère, même si elle voudra l'aider avec plaisir sa petite maman chérie..

Tu va pas dormir sur le canapé c'est hors de question.. Dans le lit tu sera beaucoup mieux crois moi.. Si je rentre et que tes là.. Je te réveille et je te porte jusqu'au lit.. Si j'y arrive car il fait son poids lui maintenant mais je devrais y arriver, tu pèse pas des tonnes donc sa ira..

Il se dit a ok elle se rappel plus de son prénom et la serveuse lui demande toujours des nouvelles, on sa on évitera de lui dire comme même..

La serveuse s'appelle Béatrice, mais tout le monde l'appelle Béa pour aller plus vite.. Tu tant rappel??
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:55

Maia savait très bien qu'il était impossible de la porter, d'ailleurs elle s’étonna même que Tito le lui propose. Elle voyait déjà le tableau il risquerait de se péter le dos a vouloir l'aider. Elle fit une grimace.

Non non me porte pas. Tu vas te casser le dos et tes jours de congés tu vas les passer avec moi a rien faire et a te trainer toute la journée. je sais ce que c'est, c'est chiant.


Voyant que Tito était presque pres a le faire, elle se leva difficilement tout en l'écoutant parler du nom de la serveuse. Béa, comment avait elle pu oublier Béa? surtout que cette dernière, elle, ne semblait pas l'avoir oublier. En même temps c’était difficile de ne pas passer inaperçue dans son état. les rares fois ou elle sortait, elle finissait toujours par etre entourée de mamans ou de personnes âgés qui lui posait des question sur sa grossesse. "Combien de mois?" "comment vous l'appellerez" "c'est pas trop dur?", ou alors celle qui compatissaient en donnant des infos dont elle se fichait royalement "quand j'ai eut Tony les 2 derniers moi je suis restée au lit..." "J'ai eut des varices qui sont toujours la! regardez!!".
Maia grimaça en se souvenant de certains détails dont elle aurait aimé oublié.


Bon, je vais aller dans la chambre tout de suite avant que t'es la brillante idée de me porter et de de casser le dos.


Tout en se dirigeant d'un pas lent vers la chambre a couché, elle enchaina.


Maintenant que tu me dis son prénom j'arrive a mieux visualiser sa tête... Je vois tout a fait qui c'est, et c'est vraiment adorable a elle de prendre de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 11 Juin 2011 - 14:20

Sur sa elle avait pas tord si il se casse le dos sa sera pas des jours de congés heureux mais malheureux et pourrais plus rien faire et même pas aller au restaurant.. Donc il va suivre son idée ne pas la porter mais l'aider..

Ok je te porte pas, t'imagine si on est a deux a se traîner dans la maison sa va être du beau et le pire serait pour Lou, ne pas jouer avec nous etc..Et j'avoue que cela doit être chiant moi qui aime bouger et m'occuper sa irais pas si j'ai le dos bloquer et si je doit rester allongé.

Il sourit et l'aide a se déplacer jusqu'à la chambre sa sera plus facile pour elle d'avoir du soutient..

Oui j'ai des brillante idées parfois, un peu risqué mais brillante..

Il rit et la regarde.

A ben oui elle t'aime bien et tes la femme du patron c'est peut être sa aussi.. Et je sais quelle essaye aussi d'avoir un enfant depuis plusieurs mois mais sa va pas.. Elle finira par y être..

La serveuse parler souvent a Tito de sa vie et même de c'est problèmes parfois et Tito essaye de l'aider ou lui donner de bon conseil mais parfois c'est pas facile, la dernière fois c'était des problèmes familiale et la Tito en conseil et pas fort parce que côtés famille il connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) EmptySam 11 Juin 2011 - 14:50

Remarque, la tu pourrais comprendre ma douleur... Parce que ça fait bien 2 mois que je me "traine" comme ça.

Maia s'asseya enfin sur le lit. *ouf!* Il devait y avoir quoi quelques pas a faire a tout casser, et maia avait vraiment l'impression d'avoir couru un marathon. elle ne préféra pas penser au moment ou elle serais au resto et ou elle devrait rester a ne rien faire assise sur une chaise. Bien sur elle bougerait, et même si ça la fatiguerait elle n’avouerait jamais. elle n'allait pas louper le peut de fois ou elle sortait enfin de chez elle pour voir du monde!


Elle veux avoir un enfant? je savais pas... mais tu crois que... Enfin elle va pas etre un peut triste de me voir moi enceinte alors qu'elle cherche a tout prix a l'etre elle??

Elle savait que certains personne qui rêvait d'avoir un enfant devenait assez désagréable lorsqu'ils voyaient d'autre femmes en avoir ou etre enceinte.


[on clos pour passer aux embrouilles ds le resto??? hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brouilles et embrouilles (Tito) Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brouilles et embrouilles (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)
» Maia dépose les enfants. [Tito]
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]
» Lieux de vacances?.... SURPRISE!! [Tito & les enfants]
» Journal intime de Tito Jovanovic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-