Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brouilles et embrouilles (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Brouilles et embrouilles (Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:20

A oui mais moi sa risque d'être pire le dos je devrais rester allongés des journées entière, même pas me lever c'est encore pire..

Une fois arriver dans le lit, elle était bien il la rejoins a ces côtés, a rien ne vaut un bon lit pour être bien a l'aise et au calme dans la pièce..

Oui elle en veut un mais elle y arrive pas avec son copain, ben elle finira par être enceinte j'espère quelle est pas stérile.. Le fait quelle te voit enceinte elle va pas mal le prendre, elle me demanderais pas toujours des nouvelles de toi et du bébé, et au contraire sa lui ferra un sujet de conversation elle va te poser des questions sur la grossesse peut être et des conversation de fille je suppose.. Bref tu verra a se moment la mais ta pas a t’inquiéter pour sa elle t'aime bien sa se voit..

Il sourit et la prend dans c'est a bras et lui fait un énorme câlin comme elle le voulait..

( oui on le clos, partie pour de nouvelles embrouilles au restaurant qui vont être marrante.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Brouilles et embrouilles (Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouilles et embrouilles (Tito) Brouilles et embrouilles (Tito) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:57

Maia et Tito profitèrent de ses 2 heures de libres. Maia n'avait pas refait de crises, en général c’était jamais trop long. Mais elle savait que pour tout monde c'était pesant. Peut etre que ce soir lorsque Tito rentrerait du boulot elle finirait par lui hurler dessus sans raison, encore.

Mais l'heure n'était pas au cris, plutot au câlins pour l'instant, jusqu’à quand??


[tropic clos]
Revenir en haut Aller en bas
 

Brouilles et embrouilles (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)
» Maia dépose les enfants. [Tito]
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]
» Tito reflechit a ses problemes ( libre )
» Journal intime de Tito Jovanovic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-