Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:15

Maia était toute heureuse, c'était le jour ou elle devait aller chercher son petit bout a l’hôpital, le jour ou il pouvait enfin sortir et vivre chez lui. Certes, ce n'était pas de tout repos il avait quelques médicaments a prendre a des heures régulières, mais Maia était contente de l'avoir pres d'elle, de le nourrir comme il se devait... Bref d’être enfin une vraie mere accomplie.
Ce qui lui avait manqué tout ce temps, c'était le fait de ne pas l’avoir pres d'elle, de ne pas subvenir a ses besoins et de l'aider et surtout de ne pas être présente les premiers jours de sa vie. car elle avait lu un article sur les prématuré comme quoi, ils se sentaient arraché a leur mere, que le lien qu'ils tissaient bébé se coupait trop rapidement lorsqu’il sortaient du ventre. Et que tout ça, pour plus tard aurait des conséquence sur l'attachement aux autres, voir le fait qu'il soit plus solitaire ou au contraire qu'il s'attache trop vite.

Tout ça lui avait fait peur, mais a présent c'était du passé. L’hôpital avait téléphoné a la maison et Maia étant toujours en congé parentale n'avait eut rien d'autre a faire que de trainer chez elle. Certes, elle se donnait bonne figure face a ses filles. Des lors qu'elle déposait Lou a l'école sa morosité était au rendez vous. Lorsqu'elle allait la chercher, par contre, elle revêtait son masque tout sourire et heureuse. Lorsqu'elle avait eut ce coup de fil, elle avait eut ce sourire toute la journée. En fin d'apres midi elle allait le chercher et il pourrait rentré a la maison.

2 semaines, 2 semaines complète qu'elle attendait ce moment. C'était comme si elle sortait tout droit d'un cauchemars. Elle avait alors appelé Tito et lui avait annoncé la nouvelle. Ils avaient alors décidé que Tito reviendrait habiter a la maison, pour que le bébé soit enfin en famille. Maia s'était excusée platement un millier de fois, elle ne savait pas si Tito lui pardonnait, mais il revenait a la maison et ça, ça lui faisait plus que plaisir.

Elle aurait aimé qu'il rentre sans l'argument "bébé", mais c'était mieux que rien. Parce que, durant son absence Maia se sentait vraiment seule. Lorsqu'elle rejoignait son grand lit double le soir c'était sans doute le pire moment. Elle se rendait compte a quelle point elle était seule. Certes, Lou et Thais était la mais ce n'était pas la même chose... Elle avait besoin de son mari. Souvent,le soir elle allait dans le lit de Lou, incapable de dormir si quelqu'un n'était pas a ses cotés.

Mais aujourd'hui était un jour nouveaux. Thais et Lou étaient rentré de l'école et Maia leur avait annoncé la nouvelle. Elle était donc partit avec le 4x4 chercher Tito et ensemble, ils avait pris leur petit fils. Maia ne cessait de le regarder, elle avait si peur qu'on le lui reprenne qu'elle ne cessait de le regarder de lui parler et de le toucher. Un peut comme si tout ça était éphémère et qu'il fallait qu'elle en profite. Sur le chemin elle s'était mise a l'arrière pour etre a coté de son fils. Bien entendu, dans la voiture ils avaient revus les "règles". Ils se remettaient ensemble pour le bébé, pour tous... Et Maia lui avait avoué qu'il lui manquait énormément, et c'était a nouveaux excusé pour la claque.

Ils venaient tout juste d'ouvrir la porte de l'appartement, Lou et Thais étaient devant la télé et patientaient calmement. Maia vennait de rentrer dans le petit patio, le couffin a la main.


Coucou les filles!!! Devinez qui est la?


(heu j'ai un doute je sais plus le nom du bébé tu nous le redira Marion hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptySam 5 Nov 2011 - 12:39

Thaïs avait tellement hâte de voir son petit frère à la maison bien qu'elle s'attendait à revenir en arrière lorsque Lou était née. Lou n’arrêtait pas de pleurer, une vrai chouineuse. Enfin, elle avait été contente d'être grande soeur, elle l'était encore d'ailleurs.

Elle se rappelait des jours ou... Quand ses parents était partis pour ouvrir le restaurant, qu'ils avaient embauchés une nounou et que cette nounou n'arrivait pas à calmer Lou...

Thaïs avait sortit sa guitare. Oui, elle a une guitare qui ne lui sert pas vraiment à grand chose maintenant. A 11 ans, elle a voulut faire de la guitare, Tito lui en a offert une. Elle a prit des cours mais a 13 ans, elle a abandonnée bien qu'elle était douée.

Bref, quand Lou pleurait et que la nounou n'arrivait pas à la calmer. Thaïs sortait sa guitare et jouais toute en chantant. Ça la calmer à chaque fois. Bien sûr, Thaïs fessait un rapport complet sur les nounous à ses parents. Cette première nounou à pas tarder à quitter l'appartement.

C'est des bons souvenirs, Thaïs s'en rappelera tout le temps. Mais en ce moment, elle est bien consciente qu'elle passe moins de temps avec sa famille, surtout sa soeur.

Les dessins, la musique, les créations, quand elle s'amuse avec Lou, c'est magique. Lou est une petite fille qui donne le sourire et elle espérait que son petit frère le sois et leurs donnaient l'exemple... Mais pas comme ça, en ce moment, Thaïs sombre petite à petite...

Elle n'était presque plus sous l'effet de la drogue, elle allait être en manque, elle devait sortir, mais pas avent de voir son petit frère, de l’accueillir. Alors elle regarda la télévision, en attendant, ça l'aidé a pas trop y pensais.

Elle entendit la porte s'ouvrir, elle tourna la tête et se leva direct pour aller le voir, lui, son petit frère.


- Oh .. Le petit frère !

Grand sourire au lèvre...

- Hé petit bout, bienvenue.



Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:04

Tito était tout heureuse et un peu énerver car sayer il pouvait enfin récupérer leurs fils, la meilleur nouvelle qui a pu avoir c'était sa quand Maia l'avait appeler et elle avait du l'entendre au téléphone qui était fou de joie.. Depuis plus de 2 semaines qu'il attendait sa avec impatience et le jour est enfin arriver..
Bien sur des qu'ils se sont revu sa fait une drôle d'impression surtout Tito a revu la scène de la dispute et cette belle claque en pleine figure il la verra toujours celle la faut dire c'était la seule et unique qu'il la eu par Maia. Bien sur ils ont beaucoup parler sur l'aller et Tito était d'accord pour revenir mais pour le bébé car Maia aurais besoins d'aide surtout avec le cachet, le nourrir changer les couches, l'endormir etc.. Donc il revient pour sa l'aider et voir ses filles et aussi Maia mais le dira pas, bien trop fière pour sa..
Quand il voit son fils il est heureux de le voir sans fils pas brancher de partout, et il est également heureux de voir Maia si heureuse avec leurs fils, quand il la voit comme sa il se dit sa c'est ma femme, je la retrouve avec le sourire et heureuse, il la laisse prendre le bébé il comprend..
Pour le retour c'est lui qui conduit, et regarde par le rétro Maia et leurs fils, faut dire ils sont si mignon comme sa. Il savait que les filles attendent à la maison leurs retour et une fois arriver sa lui fit bizarre mais dit rien et suis Maia qui était avec le couffin et voit les filles et surtout Thais venir voir son petit frère, sa lui rappel des souvenir avec Lou à sa naissance..
Tito resta la en les regardant mais parler pas, il dit rien pour le moment il observe on va dire sa..


( ben il a toujours pas de nom ce bébé mdr, ben sinon il ya Théo ou Hugo, c'est rare Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptySam 5 Nov 2011 - 18:50

(alors va pour Hugo vu que j'ai choisit le prénom de Lou... Moi je te suis c'est vraiment comme tu veux hein ;) )

Lou était resté assise sagement sur le canapé. Elle regardait la télé mais elle avait vraiment hate de voir son petit frère. Même elle qui adorait les dessins animés elle n'y prétait pas vraiment attention. Elle posait pleins de questions a sa soeur sur le bébé mais cette derniere n'était pas plus au courant qu'elle.

Lorsque la porte s'ouvrit, Lou se précipita derrière sa soeur pour voir le petit bébé. Il était vraiment tout petit, aussi petit que sa poupée Clara. Et il semblait dormir parce qu'il avait les yeux fermés. Lou était très impressionné de voir ce tout petit bébé si fragile, qu'elle n'osait pas trop lui faire un bisou ni même lui faire une douce caresser sur la joue comme elle le faisait avec ses poupées.


Mais il est tout petit!!


Elle regarda alors sa maman et lui demanda très sérieusement.


Dis maman, tu crois qu'il va grandir vite et que je pourrais lui apprendre pleins de choses de grande soeur?


Avant même d'avoir une réponse, elle aperçut son papounet juste dernière sa maman. Le voir ici a la maison la fit sourire. Elle lui sauta alors dans les bras.


Papa!!


Certes, elle l'avait déja vu hier midi, mais c'était rare qu'elle le voit le soir a la maison, elle espérait très fort que son papa reste pour dîner avec eux.


Dis papa, tu restes manger avec nous ce soir?


Elle le regarda avec ces petits yeux triste afin qu'il accepte.


Dis oui! Dis oui Dis oui!!


Puis elle se tourna vers sa maman.


Maman, papa il peut resté manger avec nous? S'teuplais S'teuplais S'teuplais !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptySam 5 Nov 2011 - 19:58

Maia était si contente d'avoir son petit bout avec elle, chez elle. Le must était que toute la famille était réuni, elle souriait a ses filles, trop heureuse elle était presque prête a rien leur refuser. Lorsque Lou lui dit la remarque sur sa petite taille, Maia ne pu s’empêcher de sourire. Et alors qu'elle allait lui répondre, sa petite fille sauta au cou de son père. En même temps c'était normal, elle ne leur avait pas annoncé la nouvelle.

Bizarrement, sa fille venait tout juste de parler de quelque chose qu'elle allait abordé juste après les présentation faite. Elle la vie faire ses "puppies eyes" et ne pu s’empêcher de sourire de plus belle. Ca avait toujours marché avec Tito ça, d'ailleurs elle tenait sans doute ça de sa mère et de sa sœur. Maia en avait vraiment abusé fut un temps, et bizarrement ça avait toujours marché.

Lorsque Lou posa sa question, Maia ne pu s’empêcher de jeter un regard vers Tito et de lui sourire. Le fait qu'il soit la avec elle la rendait aussi heureuse... Et bien qu'elle se contrôlait pour ne pas lui sauter dessus, elle était ravie qu'il soit la avec elle, a ses cotés.

Oui ma chérie il va rester...


Elle marqua une courte pause, histoire de laisser un peut le temps de joie s’estomper un peut.


Et il ne va pas resté que ce soir... A partir d'aujourd'hui, il revient a la maison.


Les filles comprenaient donc que leur petit accrochage était fini, même si ce n'était pas totalement le cas, Maia ne voulait pas argumenté la dessus. De toute façon pour elle s'était du passé, elle voulait avancé positivement avec Tito.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:53

Thaïs vu arrivée sa petite soeur arrivée. Hugo était vraiment magnifique. Elle n'aimait pas vraiment ce prénom mais bon, cela fait pensée à victor hugo. Sa petite soeur dit qu'Hugo était tout petit, elle avait envie de lui dire qu'elle était toute petite quand elle était comme Hugo, ça l'avait fais sourire. Elle était très heureuse de voir la famille réunit et encore plus quand elle entendu sa mère dire que Tito allait revenir définitivement.

- Chouette alors. Re bienvenue à toi Pap's.

Grand sourire, elle s'approcha de Tito et lui fait un gros bisous. Il avait donc l'acceuil chaleureux de Lou et Thaïs. Thaïs revient vers sont petit frère, il était tellement mignon...

- Il est trop so cute !

Elle voulait prendre le petit bout..Mais bon, après il était calme, si elle le bouge, il va peut-être pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:06

Tito était toujours derrière et rit doucement en entendant Lou et se dit quelle a de c'est idée dans sa petite tête c'est fou, est ce qu'il va grandir, Tito se dit en lui même encore heureux qu'il va grandir et pas rester si petit parce que la trop délicat à la naissance et la deux fois plus vu que Hugo a des problèmes de santé.

Quand il voit sa fille lui sauter dans les bras et sourit et la serrant fort contre lui, Lou lui avait manquer même si la dernière fois qu'ils se sont vu était hier mais bon le manque de ses enfants était dur et pour lui parfois sa lui parait une éternité.. Il voit que Lou est contente de le revoir sa fait plaisir. Il sourit aussi a ses questions mais avait pas pu répondre tellement elle en poser et quand il voit sa tête de chien battu presque la Tito peut pas refuser et sa a chaque fois il dit oui, il refuse jamais que sa sois Lou, Thais ou encore Maia qui fait cette tête la il accorde tout avec cette tête, et sa en plus les 3 filles le savent bien donc a chaque fois il se fait avoir en beauté..
Il regarde ensuite Maia parler en disant qu'il revenait et lui sourit, au fond Tito était bien heureux de revenir dans la famille au complet la c'est une famille.


Oui comme maman a dit je reviens a partir de maintenant, je reste la avec vous tous dire toute..

Ensuite il voit Thais et lui sourit a se que elle dit et a son bisou et lui rend un sur la joue.

Merci Thais; vraiment gentil votre nouvelle accueil.. T'aurais du m'accueillir comme sa la première fois que tu ma vu tient.

Il sourit et lui fait un clin d'oeil, car malgré tout sa lui reste encré dans sa tête tout se quelle lui avait fait voir, maintenant sa le fait bien rire a repenser a tout sa..

Il est trop quoi??

Tito de se côté là a pas changer, niveau anglais il est toujours a zéro et comprend rien, donc la se que venait de dire Thais pour Tito c'est du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:27

Maia ne lui avait pas fait un accueil plus chaleureux que ses filles, mais elle se réservait pour ce soir. Tito n'allait surement pas dormir sur le canapé... Enfin on en était pas encore la...

Je vais aller le coucher dans sa chambre.


Elle s’appétait a partir, mais la question de Tito la fit sourire. Décidément en 5 ans de vie commune il avait toujours eut du mal avec l'anglais, et ce n'était pas les essais qui avaient manqués! Il fallait croire qu'il était allergique a l’apprentissage de langues...
Elle se tourna donc vers Tito avec un petit sourire en coin.

"Cute", ça veut dire mignon mon chéri... Il va vraiment falloir y mettre du tiens pour l'anglais, parce que bientôt on va faire la greve pour les traductions!


Elle se mit a rire légèrement puis partit en direction de la chambre du bébé. Tout était près depuis longtemps déja. A peine avait elle eut le temps de se rendre compte de sa grossesse, que la chambre avait déja été peinte et le lit monté. Elle le détacha de son couffin avec délicatesse et le coucha aussi doucement que possible afin de ne pas le réveiller. Chose assez facile finalement puisqu'il n'avait presque pas bouger. Maia eut comme une sensation de plénitude, comme si ce simple geste l'avait enfin rendue elle même. Comme si, dans ce geste affectueux elle s'était prouvée qu'elle était une bonne mère.

Elle revient alors vers sa petite famille. Vu l'heure il fallait qu'il prépare quelque chose a manger pour se faire un bon festin "retrouvailles".


Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:14

Quand Maia alla coucher le petit, Tito lui aller ranger quelques affaires du bébé et aussi de lui car il avait repris c'est affaires, pas tout mais de quoi se changer.. Et laisse Maia aller coucher Hugo car petit comme sa il a besoins de beaucoup de sommeil d'ailleurs les bébés font que sa presque dormir, Tito regarde l'heure et calcul dans combien de temps il doit donner le médicament, encore une bonne heure..

Quand il voit ensuite Maia stopper pour lui dire se que Thais venait de dire il sourit car sa Maia il serait complètement perdu, déjà que avant c'était Maia qui parler parfois anglais mais maintenant il a aussi Thais et parfois Lou qui se mais a sortir des mots, Tito se dit qu'il est mal barrer avec trois filles a se parler anglais.


Ben je le savait, dire je m'en douter mais j'était pas sur du tout.. Mettre du mien en anglais?? Alors la hors de question, on a déjà essayer et impossible je suis nul voir même que je coule.. Tant pis plus de traduction je comprendrais rien, je vous laisserais parler.. Moi je parlerais chinois tient.

Il sourit, comme si il aller parler chinois, Maia le savait très bien, mais c'est vrai que la en anglais c'est catastrophique et le pire c'est qu'il s'améliore pas, faut avouer aussi que quand Maia veut l'aider il écoute pas car il s'ennui ou il s'endort ou regarde ailleurs, fait autre chose..

Mais bon sa serais sympa de laisser les traductions, ta pas le choix Maia pour moi tu peut faire sa, sinon je vais être embêtant si je comprend rien a se que vous me dite..

Pour le dîner Tito aller surement aider Maia, même si elle a fait beaucoup de progrès.. Car leurs genre de pari était Maia apprend de l'anglais a Tito et Tito apprend a Maia a cuisiné.. Cela était bien pour Maia car elle a appris mais lui a rien appris.. Et il se rappel que quand Maia a appris a cuisiné avec lui ils avaient passer un bon moment ensemble et bien rigolé..
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:07

Ben moi je trouve qu'on peut terminer l'intrigue pour l'honneur de pas l'avoir faite pour rien et après tu mais Maia dans les post vacant on c'est jamais si quelqu'un veut la reprendre un jour.. Après c'est mon avis a vous de voir le votre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:15

Doit on continuer cette intrigue?

10 jours sans réponses.............
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:08

ALors on le fini ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)
» [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-