Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:47

Maia Avait été assez prise ses derniers temps, elle devait réunir tout ses papiers pour le boulots et bien sur son premier jour d'essais tombait pile au moment ou Thais sortait de l'école. Ou du moins un peut apres.
Maia avait le temps de la chercher, mais cette fois elles ne purent pas trop trainer en chemin, comme avant. Arrivé a la maison, maia se prépara aussitôt sans que Thais comprenne. En effet, avec tout ça elle avait completement oublié de lui dire qu'elle avait demandé a Tito de la gardé pour la soirée.

En voyant son air étonnée, maia se rappela qu'elle ne lui avait rien dit. elle ferma les yeux tout en soupirant "merde". Bon, de toute façon Thais ne faisait jamais de crise, c'était juste que Maia préférait prévenir sa fille un peut avant pour qu'elle se fasse a l'idée.

Tandisqu'elle enfilait ses chaussures, puis regarda d'un coup d'oeil rapide sa montre, elle s'adressa a sa fille.


j'ai oublié de te prévenir ma chérie... Mais ce soir je travail... Il y a quelqu'un qui va venir te garder. Tu te rapelle de Tito, tu sais celui qu'on a rencontré au parc l'autre fois?


Elle se débattait a présent avec une manche de son manteau. Puis elle jeta un rapide coup d'oeil a nouveaux sur sa montre. "Je vais etre en retard...." Elle soupira.


Je suis désolée, j'ai complètement oublié de te le dire....


Elle entendit toquer a la porte, et ne laissant pas le temps a sa fille de répondre elle ouvrit et s'adressa a Tito.


Ah, super, vous etes la. Bon... Je suis désolée je n'ai pas trop le temps de vous faire tout visiter... En même temps ce n'est pas grand vous vous y retrouverez vite. Thais vous fera visiter.


Elle se retourna alors vers sa fille et lui fit deux grosses bises.


A demain ma chérie.


Maia se tourna alors vers Tito.


je pense rentré vers 22h... c'est une soirée spéciale, normalement c'est plutot 20h... Enfin bon... Je file!


Puis elle disparue aussi vite qu'elle était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:00

Tito la regarde.

Ok il a pas de soucis je vais me reperais et thais est la elle va me guider. Vous en faite pas on va se debrouiller a deux.
Il sourit.

D'accord vers 22 heures je comprend c'est le boulot, façon j'ai que sa a faire donc cela me derange pas au contraire.

Tito la voit partir et referme la porte et va vers Thais.

Coucou, tu va bien depuis la dernière fois? Bon tu vient de rentrer donc un goûter je suppose, tu goute quoi avec ta maman?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:36

Thaïs n'avait pas dit un mot de toute façon sa mère ne lui donner pas le temps de répondre. Elle n'aimait son baby sitter, pourquoi avait elle choisis Tito. En tout elle savait qu'elle allait s'amuser. Pour l'instant, elle va faire la gentille. Après que sa mère sois partis rapidement, elle s'éloigna de l'homme puis dit :
_ Je vais me débrouller toute seule.
Thaïs partis dans la cuisine ouvra le frigo pris du lait puis fit exprès de faire tomber le lait, elle en avait tout pleins sur elle...
_ OH NON !!!
Thaïs savait que Tito devrais ramasser, de toute façon il n'avait pas le choix. Elle coura dans le salon toute trempé puis passa devant Tito est cria :
_ Je vais me changer !
Et elle rejoins sa chambre, toute en s'enfermant...
[ Hé hé, Allez Tito nettoie ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:25

Tito la regarde.

Tu te debrouille toute seul la miss, ok ok.

Tito la laisse faire quand il entend un boum et Thais crier il va dans la cuisine et voit tout le lait a terre.

Et ben sa commence bien, tu voit j'aurais du le faire la prochaine je le fait ok. Mais bon c'est pas grave.

Il regarde par terre et se dit ou se ranger tout. Tito va a la porte de Thais et crie.

Thais ta mère range ou la serpillère et les produits? Et tu pourrais m'aider je connais pas ta maison. Et est ce que tu a encore du lait?

Il reste de vant la porte.

Bon Thais façon tu reste pas dans ta chambre si tu as des devoirs tu les faits, je sais c'est pas marrant mais faut les faire et si tu as besoin d'aide je suis la.

Tito attend devant la porte que Thais sort.

( hehe oui il va nettoyer quand tu sortira de ta chambre hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:07

Thaïs soupira, ayez il était sur sont dos. Elle se changea, elle s'étais mit directement en pyjamas puis sortis de sa chambre et partis mettre les affaires dans le panier a linge sale. Elle partis direction le salon, elle attendis les pas de Tito la suivre derrière elle. Elle se dirigea dans un placart et dit :

_ Voilà ou elle renge tout les produits. Je n'est pas le droit dit toucher. Je ne pas t'aider !
Elle pris sont sac s'asseya sur la chaise et sortis tout mais vraiment tout ces affaires qu'elle mit sur la table. Elle regarda sont cahier de liaison puis sortis une feuille qu'elle commnça silencieusement. Elle compté bien lui demandé toute le temps, comment on fait ça ou ça et encore sa. D'habitude elle a aucun problème mais elle avait bien envie de l'énervé en lui demandant tout des trucs super facile... Qu'elle devrais savoir, d'ailleurs elle sais faire ça...

_ Je comprend rien !
Il voulais l'aider alors bah qu'il l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13

Il la regarde passer devant lui et la suis jusque la cuisine.

A ok merci, non mais j'ai pas besoin d'aide quand je disait m'aider c'etait pour la maison que tu me dit ou se trouve les choses vu que je connais pas
.
Il sourit et prend la serpillère et de l'eau avec du produit et nettoie et regarde Thais qui bosse car tout d'un coup il l'entend quelle comprend pas.
Tito rit.

Qu'est ce que tu compred pas miss? ta bien lu les consignes? Tout en finissant de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:24

A vrai dire, Thaïs n'avait même pas lu la consigne. Elle ne voulais pas la lire, d'ailleurs elle n'avait pas envie de faire ces devoirs. Elle aurait tant voulus que sa mère reste avec elle. Pourquoi a t'elle pris se baby sitter? Il avait l'air tellement incompétent !

_ Oui, je l'ai bien lu et je ne comprend pas !

Elle se leva alla s'assoir dans le canapé, laissant ses affaires sur la table puis alluma la télévision. Elle mit Disney Chanel puis regarda alors qu'elle devais faire ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:29

Tito finit de nettoyer et range tout.

Voila c'est comme propre.

Il la regarde et la voit sur le canapé et entend la télé. Tito lève les yeux vers le ciel.

Thais s'il te plais vient faire tes devoirs plus vite ils seront fait plus vite tu pourra regarder la télé.

Tito va sur la table et prend son cahier et lis la consigne, Thais c'est simple sa c'est entre le " et ou est " tu sais faire sa.

Aller viens je t'explique et je te fait les deux premiers et tu fait la suite et je reste a coté de toi d'accord.

Tito s'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:35

Thaïs savait bien évidemment faire ce genre d'exercice, c'était juste pour l'embêter. Elle resta sur le canapé puis dit :

_ Mais je ne comprend pas !

Elle entendu la suite puis vient doucement mais surement vers la table puis s'asseya sur la chaise puis dit :

_ Je t'écoute alors.

Elle était persuader que sa aller être un mauvais professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:44

Tito la regarde.
Alors moi quand j'avais ton age et que j'ai appris c'est exercice c'est que j'ai retenu que mon professeur m'avais dit c'etait que tu lis la phrase et quand il faut mettre le " et ou est" et ben tu dit te dit et puis en faite le et c'est avec des autres personnes. Je te fait un exemple, avec toi tu comprendra mieux.

Tito prend une feuille de brouillon et un crayon pour mieux comprendre.

"Thais ..... sa mère se promène."

"Thais ...... rentrer de l'école"

Vas'y ta le choix mais fait le pas au pif réfléchit car si demain tu a un contrôle je serais pas la.
Et vu que ta maman que que tu ramene de bonne note faut bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:33

Thaïs avait rien compris de son explication, c'était du charabia pour elle. Sa mère était mieux comme professeur, elle préféré même sa maitresse a cette instant précis. Elle ne manqua pas de lui dire, elle dit :

_ J'ai rien compris ! Tu est nul en tant que professeur !

Thaïs écouta la suite, elle lit les phrases, pour elle s'était super simple. Avec sa mère, elle aurait répondu : " Thaïs et sa mère se promène " et " Thaïs est rentrer de l'école mais elle fit tout le contraire, elle dit :

_ Bah Moi est ma mère se promène ! Et Moi je rentre de l'école...

Thaïs disais n'importe quoi et elle ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:43

Tito la voit rire.

Ben oui sa te fait rire tu te fou de moi.
Bon sinon c'est pas sa c'etait l'inverse.

Il soupire.

Et normal que je suis un mauvais professeur, j'ai pas la formation et toujours detester sa donc voilà.

Il en disa pas plus du genre qui écouter pas et fesait rien en classe sa il le garder pour lui.

Bon fait bien ton exercice pour demain et tu aura une bonne note et ta mère sera contente de sa fille.

Il la regarde.

Aller fait tes devoirs et après on fait se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:19

_ Formation, c'est quoi de ça?

Thaïs fessais encore l'idiote ou pas... Elle regarda sa feuille puis dit :


_ Je ne continue pas mes devoirs ! J'ai pas eut mon gouter ! Et je goute en même temps que je fais mes devoirs !

Thaïs mentais un peu, elle goute avant et fait ses devoirs après. Généralement, elle se divertie avant de faire ses devoirs... Elle regarda une nouvelle fois sa feuille puis dit fierement :

_ Ma mère est déjà fière de moi !! Elle peut pas être plus fière de moi !


Thaïs regarda l'homme espérant qu'il partent en cuisine pour qu'elle fasse l'exercice seule. Elle n'aimait pas qu'elle soit observais pendant qu'elle fait ses devoirs. Sa la déconcentrée... Hors c'est ce qu'il fait...

_ Je n'aime pas qu'on m'observe ! Quand je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:27

Formation sa veut dire que j'ai pas fait d'étude pour devenir prof et j'ai pas mes diplome de professeur.

Il la regarde.

Je tes demander tout a l'heure si il avais encore d lait j'ai jamais eu de réponse.

Il sourit.

Ta mère et fière de toi car avec elle est tu toute sage et tu te comporte pas comme sa comme tu est en ce moment.
Mais tu est une sacrée toi.

Il rit et quand il l'entend dire quelle aime pas qu'on l'observe il la regarde.

D'accors Mademoiselle je t'observe plus, mais je pouvais pas le savoir donc prévient moi la prochaine fois, faut que tu me dit se que t'aime ou t'aime pas car je peut pas savoir miss.

Il sourit.

Bon je vais préparer ton lait si il en a encore. Et sinon du lait tout seul ou avec quelques chose a coté?

Puis se lève et va en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:44

_ Bah de toute façon, c'est pas sa que tu voulais faire, normale que ta pas fait sa comme étude !

Thaïs réfléchie, c'est vrai qu'elle n'avait pas tout écouté... D'ailleurs elle l'avait fait exprès. Elle le regarda puis dit :

_ Si tu aurait regarder dans le placard ou dans le frigo, tu l'aurais surement vu qu'il y en avait encore !

Thaïs regarda l'homme puis dit :

_ J'aime ma mère, donc je suis sage avec elle !!


Sa sa voulait tout dire... Thaïs aimait sa mère alors reste un ange avec mais quand il s'agit de lui par exemple, elle devient un vrai diablotin. Elle entendu le reste puis dit :

_ Il reste du lait !! Et je veux du chocolat en poudre avec. Tout ce trouve dans le plaquart !

Sauf que dans la cuisine, il y avait pleins de plaquart...




Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:51

Oui c'est vrai ta raison, façon je voulais ri........

Tito finisa pas sa phrase et enchaina par la suite.

C'est vrai mais j'ai pas fouiller, car je m'occupe de toi vu que tu ma appeler pour de l'aide j'ai pas eu le temps.

Il sourit et quand il l'entend parler il comprend et rit.

A encore heureux que tu aime ta mère. Mais moi non tu me connais même pas faut pas juger.
Et moi je devrais dire quoi alors avec se que tu me fait voir.

Tito sourit et regarde les placart et se dit dans le placard il en a pleins.

Donc il se mais a regarder dans le placard pour trouver le chocolat en poudre, il le trouve apres 2 à 3 minutes a chercher et regarde dans le frigo et prend le lait.

Bon tu le prend dans un verre ou une tasse? Et tu le veut froid ou chaud?

Il ouvre la bouteille de lait en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:45

Thaïs fit son exercice en un rien de temps. Effectivement elle comprenait l'exercice depuis belle lurette et ce n'est pas grâce a l'homme qui s'appelait Tito d'après les dirent de sa mère toute a l'heure. Elle rangea la feuille puis regarda son cahier de liaison une nouvelle fois. Cette fois si, c'était un exercice d'écriture. Il faillais recopier puis conjuguais des verbes qui n'étais pas conjuguais. Elle écrit donc silencieusement le texte... Elle laissa de la place pour les verbes. Elle ne recopié que le texte... Puis dit toute en continuant a écrire :

_ Chaud et Tasse !

Elle décida de quitté sa chaise puis elle le rejoins, elle sortis du cacao et quand Tito a le dos tourné, elle versa pleins de cacao dans la tasse... Et elle repartis a sa chaise dans la salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:52

Tito crie.

D'accord merci je te prépare sa.

Tito qui la voyais bosser sagement il la laissa tranquille et travailler. Tito prend une tasse dans le placard qui avais vu il a peu de temps en cherchent le chocolat en poudre. Il pris la tasse mais du chocolat et du lait et mais dans le micro onde.
Quand le chocolat était chaud il sort la tasse et mais sur la table.

Ton chocolat est près mais finit ton exercice si ta bientot finis. Et si il a pas assez de chocolat tu en rajoute car je sais pas tes goûts.

Tito s'assoit sur une chaise de cuisine et prend un magasine en attendant vu quelle travailler dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:40

Thaïs avait finis le re copiage, elle pris un brouillon puis conjugua tout les verbes avec : " Je, tu, il,nous,vous,ils"... Il y avait six verbes. Après qu'elle avait conjuguais le premier verbe, elle mit le verbe conjuguer dans son texte et continua avec les cinq autre. Elle sortis la bonne odeur du chocolat, elle regarda discrètement le contenu. Puis elle finis son devoir. Elle dit :

_ Finis !

Elle pris la tasse bu une gorgée puis posa la tasse rapidement puis dit :

_ Il y en a pas assez !

Elle partis dans la cuisine, repris la poudre puis alla vers sa tasse et en versa une tonne... Elle dit :

_ Oh Zut, j'en est mit trop !

Elle goûta cependant, c'était en effet dégueulasse... Ou plutôt écœurant. Elle posa la tasse rapidement puis regarda si elle avait d'autre chose a faire. Elle n'avait plus rien a faire, elle rangeais tout le fouillis qu'elle avait mit sur la table dans son sac. Après quelque seconde, elle avait oublié quelque chose qui était bien loin d'elle. Elle monta sur la chaise puis pris le cahier et décida comme ça, de faire tomber la tasse a cause du cahier... La tasse tomba sur le sol et se cassa avec le chocolat vraiment noir au lait... Elle dit :

_ Ooops...

Décidément Thaïs était vraiment née du pied gauche... Enfin façon de parler, tout elle le fessais exprès. D'ailleurs, elle se rappeler le coup de l'eau dans le parc... Comme ont dit jamais deux sans trois? L'eau au parc, le lait dans la cuisine, la tasse avec le chocolat vraiment chocolaté au lait... Sa en fait trois...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:02

Tito qui regarder le magasine entend finis, il la regarde.

A ben c'est bien ta bien travailler alors.

Il lui sourit.

Ben j'avais dit qui en avais pas assez, je suppose que t'aime quand sa le goût.

Tito se dit elle a l'air calme sa change un peu, jusqu'a qui entend j'en ai mis trop, il posa le magasine et se dit c'est pas vrai là, elle se fou de moi et tout le gaspillage quelle fait.
Tito soupire et baisse la tête quand il entend un boum qui le fait sursauter et releve la tête et voit le dégat.

Oh c'est pas vrai, tu fait exprès ou quoi? trop de chocolat, la tasse cassé. Bon reste assise que je ramasse les bouts cassés.

Tito se lève et reprend la serpillère et la pose, il ramasse les bouts cassés et va les mettre a la poubelle et ensuite lave tout le chocolat et range tout.

Bon maintenant tu as qu'a regarder la télé et tu bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:53

Thaïs était contente, elle avait réussis a le faire crier. Un vrai petit diable, elle avait envie de rigolais, elle dit :

_ Non je ne le fais pas exprès !


Enfin, si elle le fessais exprès, elle regarda l'homme méchamment puis partis dans le fauteuil puis regarda la télévision. Mais elle se releva puis pris sont sac et l'emmena dans sa chambre, puis elle revient, pris la télécommande et monta le son de la télévision puis regarda enfin Disney Charnel...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:02

Il la regarde faire, et se dit oué je sans que j'ai pas finis d'en voir avec toi, que 9 ans et sa m'en fait voir qu'est ce que sa va être plus tard.

Bizarre je suis pas certains que tu la pas fait exprès, je pari que sa t'amuse. Sa risque de moin amuser ta mère si tu casse tout et le gaspillage.
Mais j'y pense c'est bientôt Noel et tes pas sage.

Il savais pas si elle croyais encore au père noel donc pour pas faire de gaffe il préfère dire.

Le père noel va pas venir te donner de cadeaux si tes pas sage.

Quand Tito entend le son monter de la télévision il grimaca et il se dit mais elle va pas s'arreter.

Thais oh oh tes pas sourde baisse le son.

Il commencer a en avoir marre il décide de dire quelques chose si sa pouvais la calmer.

Bon baisse le son s'il te plais et arrete tes bétises sinon je raconte tout a ta mère quand elle rentre. Alors si tu veut pas que je lui dit tu sais se qui te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:55

Thaïs avait entendu pas mal de fois : " Tu arrête ou je le dirais a ta mère". Seulement, les gens qui font ça, perde toute crédibilité. Elle baissa tout de même le son, elle ne le fessais pas pour lui. Elle le fessais surtout au voisin qui avait un bébé. D'ailleurs elle l'adorais. Elle ne dit rien, prête a rien dire. Elle voulait lui faire croire qu'elle allait l'écoutais et qu'elle avait peur de ses menaces. Elle continua a regarder la télévision, comme si elle n'avait rien entendu, comme si qu'elle était sourde en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:01

Tito entend le son se baisser, il préfère.

Merci, c'est mieux comme sa, on s'entend mieux.

Tito ensuite regarde l'heure et se dit je vais lui faire a manger, et en plus elle a pas gouter avec tout sa.

Thais streack purée sa te va pour diner? Dire tu aime bien? Tout les enfants aime sa.

Pendant que Tito demander il chercher après les steacks dans le frigo et la purée a préparer.
Il était pas super fort en cuisine mais sa il savais faire car c'était bien simple, mais il se dit je voit déjà les réflexions c'est pas bon ou une bétise a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:07

Thaïs aimait bien steak purée, elle dit :

_ Oui...

Thaïs resta quelque minute silencieuse puis repensa a ce qu'il lui a dit, elle dit donc :

_ Et je crois pas au père noël, c'est n'importe quoi !

Et puis de toute façon, il pourra dire tous se qu'il veut. Sa mère prendra sa défense, elle savait y faire avec sa mère, yeux doux, toute mignonne comme un ange. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne pourra rien faire. Elle a déjà fais partir beaucoup de nounou et celui là, elle comptait le faire partir surtout un homme. D'ailleurs tout les mecs qui passer ici, finissais par partir. Elle ne l'est aimait pas, certes sa mère pouvait peut être les aimait mais elle non donc l'homme devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-