Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:14

Maia buvait tranquillement son verre, tout en regardant Tito qui se levait. a premiere vue il devait sans doute etre réveillé... Il n'avait peut etre pas dormit?
Lorsqu'il fit la remarque sur Thais Maia souria
.

Ca lui arrive quand elle a trop bu le soir. sinon Ca c'est bien passé?

Maia était a mille lieux de savoir la véritable soirée d'horreur que ça fille avait fait subir au nouveaux baby sitter. Elle était persuadé que sa fille réagissait avec ses baby sitter comme avec elle. Bien sur certains étaient partit en lui disant que sa fille était un petit monstre mais jamais elle n'avait cherché plus loin.

Quand au boulot... Eh bien... c'était fatigant et plutôt... Enfin c’était le boulot quoi, j'avoue que j'étais loin de penser qu'une secrétaire faisait autant de travail. Mais bon.

Elle marqua une courte pause et en profita pour terminer son verre.


Il faut bien ramener de l'argent a la maison!

Elle rangea son verre vide dans l'évier, trop crever pour le laver, puis se dirigea vers son sac.


Oh, en parlant de ça... Je vous doit combien?


Elle revint vers Tito et fouilla dans son sac afin de trouver son porte monnaie.


C'est vrai qu'on a pas établie un tarif horaire... et ça fait quand même presque deux ans que je n'ai pas eut de baby sitter... Je ne sais plus trop combien je donnais au dernières, et puis les temps change donc je suppose que ça doit etre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:33

Quand Tito entend Maia lui demander si sa c'était bien passer, il se mais a réfléchir ne sachant pas quoi dire, le cacher ou lui dire la vériter que sa fille lui en a fait voir de toutes les couleurs et a fait que des bétises.

Tito se rapelle quand il parler avec Maia et quelle avais dit que sa fille était si adorable et quelle était un ange, ben c'était bien sur que avec sa mère.
Il décide de le cacher et laisse une chance a Thais, mais la prochaine fois il le dira. Puis se dit prochaine fois prochaine fois.

Il sourit et regarde Maia.

Oui sa c'est bien passer, elle a fait ces devoirs je les donner un coup de main, ensuite un peu télé, elle a manger même très bien pourtant je suis pas du tout un pro de la cuisine. Il rit et enchaine. Après elle a jouer un peu et au dodo.
Je les mis coucher a 9H30 je savais pas a quelle heure vous la mettais au lit d'habitude.

Quand il l'entend parler de son boulot, il se dit ben j'aurais préfèrer faire la secretaire s'aurais était moin fatigant.

A ben chaque boulot a des inconvénients, mais bon je croyais comme vous que secrétaire etait pas difficile, mais bon comme quoi on se trompe et faut pas croire les apparences.

Il sourit, et se dit a sa oui il en faut de l'argent et pour sa faut bosser dans n'importe quoi.

A ben sa oui les factures ont pas se payer tout seul et faut se nourrir etc... Sauf si on gagne au jeux se que je compte pas.

Tito pense a avant il était peu être une ordure mais il en avais pleins de sous et la maintenant faut avouer que cela lui fesait plutôt bizarre de bosser pour se payer sa chambre d'hôtel car pour le moment il avais plus de sous pour la payé.
Quand il l'entend parler d'argent il sourit.

Alors la désolé mais j'y connais rien, dire combien se font payer les baby sitters et un conseil me jamais demander, car avant je arnaquer les gens je leurs prenais de l'argent dire bref faut mieux par raconter.
Donc la je veut pas vous arnaquer donc vous decider, mais bon pas trop sa ira c'est que du baby sitting.

Il la regarde puis il se dit malgrès que avec tout se quelle ma fait subir la crapule sa devrais être plus chère mais bon Tito l'avais cacher a Maia et avais dit que tout c'était bien passer.

Oh plus chere oui faut dire tout augmente maintenant on le voit sa deviens n'importe quoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:09

Maia souria.

Oh vous savez elle n'est pas trop difficile pour les repas.

Elle se rappelait d'une amie de sa fille qui ne mangeait strictement rien. Maia avait vraiment lutter pour trouver quelque chose. Heureusement qu'elle avait des choco pop's sous la main sinon la fillette n'aurait rien mangé de la journée. ce détail l'avait tellement ahurie qu'elle en étiat presque heureuse que sa fille mange au moins tout ce qu'elle avait dans son assiette même si c'était peut.

Je ne suis aps non plus une pro de la cuisine... la plupart du temps je prends des trucs surgelés. Mais je fais des petites doses comme ça je suis sur qu'elle mange tout. Quand a l'heure du couché, c'est assez aléatoire... Entre 8h30 et 9H30 tout dépend de son degré de fatigue et si le lendemain elle n'a pas école.

Comme le lendemain était un mercredi c'était tout bon. Il est vrai que pour une enfant de 10 ans c'était peut etre un peut tard mais, pour Maia, elle trouvait cela raisonnable.

Bon 10€ de l'heure ça vous convient? Vous me dites si ce n'est pas assez... surtout que je sais que vous n'avez que ça comme boulot... ca risque d'etre serré pour payez votre chambre.

Elle marqua une courte pause tout en regardant si elle avait le compte. Il lui faillait presque 50€ en tout.

En tout cas, si vous avez un nouveaux boulot faites le moi savoir que je trouve une autre solution. Je ne voudrais pas vous bloquer avec mes soirée baby sitting.

Elle lui souria. C'est vrai, il la dépannait pas mal pour le moment, mais il ne fallait aps que ça soit au dépent d'un futur boulot. Elle s'en voudrait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:25

Il lui sourit et la regarde.

Oui c'est vrai que Thais n'est pas difficile j'ai fait un steack haché purée elle a aimer pourtant la purée je suis pas fort mais je me suis aidée.

Tito repense a la soirée et c'était bien le seul moment ou elle manger que sa c'est bien passer surtout quelle avais tout manger, a ce moment la savais fait plaisir a Tito et c'est bien le seul de la soirée. Mais malgrès tout elle l'avais fait rire quand elle savais mis du rouge a lèvre partout elle était belle un vrai clown.

A des surgelés a vous me battez. Il sourit. Ben moi la c'est sandwitch souvent ou un un plat du jour au mistral. A l'hotel on a pas de cuisine.

Mais bon vivement que je retrouve un appartement ou autre car
la c'est trop petit et on s'ennuie dans une chambre d'hotel même pas de télé bref rien a par un lit.

Il se dit bon sa va j'ai vu juste a peu près 9H30, malgrès un peu plus tard car Thais a eu du mal a dormir car elle fesait encore la pitre, pourtant Tito lui avais dit d'aller dormir au moin 3 fois.

Non c'est bon 10€ de l'heure, la chambre d'hotel est pas si chère j'ai pas pris un 3 étoiles.

Il rit et se dit c'est bien assez, façon tout m'irais peu importe combien d'argent.

Oui j'aimerais avoir un autre boulot mais pas facile, surtout quand on voit mon CV qui est assez vide et quand on a fait de la prison souvent personne ne laisse une deuxième chance.

C'est la que Tito regretter tout c'est erreurs, mais au fond de lui il sais que si sa continuer ainsi et qui trouverais rien il reprendrais peut être c'est bétises, quand on a pas le choix, et façon personne pour l'empecher en étant seul.

Oui j'avais penser bosser au bar du Mistral en barman mais cela dépend qui est le patron, car si c'est Mr Marci je peut direct oublier cette idée et trouver ailleurs.

C'est sur avec se qu'il avais fait, il voudra jamais l'embaucher, même si il a changer mais vu que personne peut le croire et que faire pour le faire croire qui a changer et qui est un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:11

C'est vrai que ce n'est pas terrible les surgelés... Mais en même temps c'est le moins chere et le plus pratique. Les sandwichs tout les jours je ne pense pas que ça soit tres bien pour une enfant... sinon je fait des plats de base genre pate ou pomme de terre. Je suis sur qu'elle aime.

Maia était étonnée qu'il soit dans une chambre sans rien. D'habitude, même dans les petit hotel la TV était la premiere chose qui trônait sur une petite table. Elle avait pu testé tout cela lorsqu'elle s'était retrouvé seule avec sa fille. a ses moments la, la TV avait presque été sa seule compagne le soir quand sa fille dormait.

Il n'y a pas de Télé chez vous? C'est bizarre parce que même dans les petit hotel il y en a toujours une...

Elle avait presque envie de lui proposer de dormir ici, même si c'était petit. elle s'entendait bien avec lui sans vraiment mettre un nom sur cette... amitié?
Elle voulait juste l'aider mais sans etre trop envahissante ou même imposer son choix. Peut était ce du au fait que, même si ils parlaient beaucoup ils ne se connaissaient pas si bien?
Maia n'avait toujours pas sortit son billet, sans doute trop occupée a parler, surtout que ce dernier l'intriguait : pourquoi ne pouvait il pas se faire embauché au bar?
C'est vrai que le bar était un endroit sympathique et que le patron avait sans doute besoin de monde vu comment la serveuse déambulait entre toutes ses commande qui n'en finissait plus.


Et pourquoi ne il ne vous embaucherait pas? Même si vous avez un trou de quelques années dans votre CV certains peuvent donné une autre chance, même si ils sont peut nombreux.

Elle marqua une courte pause.

A moins que vous avez déja essayé et qu'il vous ai déja refuser le poste?

Elle n'avait pas vu le patron, juste la serveuse la dernière fois qu'elle était venue au bar. Elle ne le connaissait même pas de vue. peut etre était il comme tout les autres apres tout. Mais la dernière fois, lorsque Maia avait travaillé dans un bar, son patron était lui même un ex taulard... alors il embauchait tout le monde, et contrairement a certain lui, donnait une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:04

Oui c'est vrai que pour les enfants il leurs faut pas grand chose jambon pates la chose la plus simple a faire ils aiment.

Tito se dit oui c'est vrai d'habitude il a une télé mais la non, faut dire j'ai pris un hotel pas chère donc voilà c'est pour sa.

Mais c'est un hotel vraiment pas chère, bon j'ai déjà le petit déjeuner c'est déjà bien, mais pas de télé, donc je me promene dans Marseille et je rentre a l'hôtel juste pour me coucher. Il sourit. En faite je suis toujours dehors la plus part du temps car j'aime pas trop rester emfermer dans une pièce a rien faire, faut toujours que je bouge et je m'occupe.

Cela devais être a cause d'avant il était toujours occupé et bouger toujours il s'ennuyer jamais, pas comme maintenant. Mais bon c'est lui qui avais choisit cette vie dire il avais pas vraiment eu le choix sinon il serait plus de ce monde a cette heure ci.

Non le problème est pas vraiment la que j'ai un trou dans le CV j'ai peut être même que sa un trou.Il rit malgrès tout.
Le soucis est que avant avec mon collègue on a racketter ce bar est le patron il avais des dettes car on lui avais proproser cinquante mille €uros pour qui sois protèger, on savais qui pouvais pas payer une sommes pareil. Donc on lui a proposer de nous vendre son bar pour un €uro. Mais sa ne sais pas fait sa c'est compliquer. Mais vu que la vente du bar a un €uro était a mon nom.

Tito repensa a tout sa tout cette scène et quand il avait tabasser le fils a Roland. Une vie qui veut oublier mais malheureusement il n'oubliera jamais.

Non j'ai pas encore essayer mais faut que je voit qui bosse dans ce bar, puis faut avouer sa me fait un peu peur si je voit des têtes que j'avais vu avant.

C'est vrai que Tito avait un peu peur, si il était embaucher mais peu de temps après renvoyer sa pouvais bien être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:26

Elle souria, c'est vrai que les enfants aimait les choses simple. Il ne fallait pas etre un grand chef pour préparé du jambon, des pomme de terre ou même des pates. Peut etre que ce n’était pas tres diététique, mais le principale était de se nourrir a pres tout. Tant que ça n'était pas dans l'exes.

Lorsqu'il parla de ses balades, Mais continua de sourire. elle comprenait. Souvent, lorsqu'elle en avait marre de ne rien trouver a l'ANPE, ou de passer son temps a ranger dans l'appart, elle décidait de sortir dehors, de prendre l'air. C'était d'ailleurs grace a ça qu'ils s'étaient rencontré au Mistral. Et elle ne le regrettait pas.

Son sourire se fana lorsqu'il s'expliqua pour son futur poste au bar. En effet si il avait menacé le patron il aurait difficilement une place.


Peut etre devriez vous changer de quartier? La au moins vous aurez sans doute plus de chance de trouver quelque chose?


Elle marqua une courte pause.


J'ai bossé dans une brasserie y'a quelques temps, le patron était un ex taulard... Je ne sais pas si il cherche du monde mais vous pouvez toujours postuler, la vous serez traiter comme toute autre personne qui se présente.


Elle lui souria. elle ne savait si son ex patron cherchait du monde mais dans la restauration les demande était rarement en baisse.


C'est le bar c'est O’ Cours Jus dans le 6eme, cours Julien. il est en face d'un jardin d'enfant. c'était pratique quand j'avais Thais. le moment de ma pause je passait la voir jouer avec sa baby sitter.


Elle ne restait que 15 minutes mais c'était déja bien de pouvoir voir sa fille apres l'école. Apres, elles rentraient a la maison et Maia ne la voyait qu'endormie lorsqu'elle rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:42

Quand elle lui parler de changer de quartier, elle avais surement raison il aurais plus de chance de trouver car ici sa serais dangereux en plus il a le flic qui doit y aller et il le connais et se mefierais et me surveillerais toujours.

Oui vous avez raison je vais aller trouver ailleurs, et des bar c'est pas se qui manque a Marseille. Puis je verais des têtes que je connais pas sa va me rassurer car voir des têtes que je connais, ils vont tous me regarder bizarre et se méfier et sa parlera que de moi.

Quand il l'écouta et etendit que son ex patron était un ex taulard, sa le rassure il se dit je suis pas seul donc je peut m'en sortir si je veut. Mais pour Tito tout sa était comme même dur de ce battre vu qu'il avais jamais fait sa auparavant.

A ben sa serais bien si on nous traite comme tout le monde, car maintenant 'est du passer mais sa les gens on trop de mal a le comprendre pour eux on reste celui qui sont connu et pour eux ont peu jamais changer.

Il se dit j'irais voir sa, après tout on c'est jamais et il faut tenter sinon on trouve rien en cherchant pas.

A ben j'irais voir et tenter ma chance alors qui c'est, mais bon je préfère rester négatif pour pas être deçu.
A oui c'était bien vous pouvez voir votre fille, sa vous rechargez rien que de la voir.

Il lui sourit.

Merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:41

De rien. J’espère que vous trouverez... de toute façon comme vous dites, les bar et brasserie ne manque pas a Marseille.

Elle se rappela alors qu'elle était en train de lui prendre son temps libre, et qu'avec tout ça il avait sans doute envie d'aller se coucher, étant donné qu'en arrivant il devait sans doute dormir. Elle lui tendit alors le billet de 50€ tout en parlant.


Avec tout ça je vous retarde, je pense que vous avez sans doute envie d'aller vous coucher... Et je vais faire sans doute la même chose.


bizarrement elle avait oublié un court instant qu'elle étiat rentrée complètement fatiguée... Elle l'accompagna devant la porte, tout en posant son sac dans l'entrée.

(dslé c court :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:47

Oui sa ne manque pas, je chercherais dans sa c'est la ou il cherche le plus et ou qui a toujours du boulot.

Il sourit et quand elle lui tant le billet, il le pris et la regarde. Merci.

C'est vrai que Thais l'avais un peu fatigué mais avec tout sa sa fatigue était moin présente.

Oh fatigué oui et non j'ai l'habitude avant je dormais que le matin vu que je bosser de nuit donc j'ai un peu l'habitude mais sa se perd.
Oui vous aussi vous devez être fatiguer.

Il s'avance vers la porte et la regarde.

Ben je vous remercie, et si vous avez encore besoin vous savez que je suis là.

Il sourit tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:59

C'est vrai que ce coté la est pratique... j'avoue qu'apres avoir déposé Thais il m'arrivait de faire des sieste dans la journée.

Elle ria légèrement, c'était bien le seul point positif d'etre au chômage! Puis, se rappelant qu'en réalité elle n'avait pas son numéro, qu'a chaque fois qu'elle le croisait elle lui demandait directement si il était disponible poru la soirée elle lui demanda.

Au fait, vous n'auriez pas un numéro ou je peut vous joindre? je sais qu'on se croire souvent au bar mais si jamais je ne vous croise pas et que j'ai besoin de vous pour la soirée je serais embétée si je ne peut pas vous joindre...

Peut etre aussi qu'elle pourrait l'appeler pour autre chose qu'une soirée de baby sitting... Apres tout la vie était faite de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:23

A ben oui ben sa arrive a tout le monde de faire des siestes et j'avoue que quand on a pas de boulot ben des fois on arrive pas a s'endormir tout de suite donc ben l'après midi on est fatigué.

Il sourit, puis sa lui arriver très rarement de dormir l'apres midi, mais des fois sa pouvais lui arriver, surtout en cette période qui fait froid aller ce promener est pas super a par pour être malade.

A ben oui bien sur, c'est vrai on y avait pas penser a donner mon numéro. Vous avez un bout de papier et crayon?

Il la regarde, et se dit c'est vrai que sa sera mieux si elle a mon numéro et la vie est fait d'imprévu donc sa peut servir mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:21

Maia pris son portable dans sa poche de pantalon et le secoua.

j'ai mieux.

Elle tapa les premier chiffres et attendit qu'il lui donne le reste. Lorsqu'elle eut fini elle mit son nom et vérifia si tout avait été bien enregistrer.

Je vous donne le mien ou alors je vous bipe pour que vous ayez directement mon numéro? C'est comme vous voulez... enfin si vous n'avez pas votre portable sur vous le choix sera vite fait.

Elle lui souria. Soit ils prenaient du temps pour se dire au revoir soit il le faisait expres pour d'autre raison. La soit disante fatigue de Maia n'était plus vraiment au rendez vous... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:41

Oui c'est vrai c'est mieux j'avais pas penser.

Il lui donna son numéro.

Voilà vous m'avez maintenant, comme sa vous aurez pas besoin de chercher dans Marseille pour me trouver.

Il sourit et se dit sa aurais etait bien de me chercher en vitesse pour la sauver pour garder sa fille.

Oui j'ai mon téléphone. Il le sort de sa veste et va dans répertoire et commence a noter, quand Maia lui disa la suite il nota et enregistra son numéro et vérifie aussi si il est bien enregistrer.

C'est bon c'est dans la boite enregistrer sa bouge plus. Mais hesiter pas a m'appeler si problème sa peut toujours servir. Un problème des fuites ou autres ben je suis la.

D'un coté tout sa arranger Tito et aimerais bien qui l'appele pour autre chose que le baby sitting, faut dire que Maia étant sa seul amis dans Marseille et avec qui il lui parle de son passer, il lui parle de tout et il aimer discuter avec Maia.
Il c'est pas pourquoi mais Tito se sentait bien et avais presque plus envie de partir pour aller se coucher, quand il voit Maia il a toujours une drôle de réaction en lui, il l'apprecier vraiment même plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:43

Maia ria légèrement.

Je ne vais pas non plus abuser... Si vous commencez a me proposer de réparer des truc alors la vous n'en finirez plus!

Elle continua de rire légerement.


y'a toujours un truc qui se casse et si c'est pas le cas y'aura un autre truc qui fuira. Pour la plomberie par exemple... y'a toujours des fuites même si je le fait réparer... a croire que je suis maudite.


Elle marqua une courte pause.


A ce moment la autant prendre un abonnement chez moi, ou mieux, venir dormir la ça sera plus pratique.

Elle avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie mais dans le fond... Etait ce vraiment de la plaisanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

Tito sourit en l'entendant, il se dit sa me dérangerais pas.

A bon a ce point vous casser tout chez vous. Il rit. Non mais façon sa me gêne pas au contraire, façon j'ai rien a faire quand j'ai du temps libre. En plus il fait froid dehors donc me promener je vais éviter.

Il rit rien qu'a l'entendre dire qui a toujours des fuites, ou autre problème, et la il se dit a ben c'est super je pourrais essayer comme sa et je la verrais.

A ben c'est bizarre sa, ben si vous voulez je regarder si je peut aider je vais pas vous laisser avec des fuites sa peut être dangereux.

Quand il l'entend parler de l'abonnement il rit.

A pourquoi pas sa dépend c'est combien l'abonnement, je serais sur place si il a une fuite en pleine nuit je cour la réparer.

Il rit légèrement, mais au fond il se dit sa serais bien je m'ennuirais moin et je serais la avec eux, sa me fera de la compagnie, puis la regarde et se dit ou même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:03

Maia ne pu s’empêcher de rire face a sa derniere remarque. Il allait dans son sens, bien sur par humour... Mais au fond, n'était ce réellement que de l'humour.

*Si tu te prend trop la tete t'en finira jamais!*


Vous finirez par en avoir marre je vous assure... Mais peut etre que je ne suis pas forte pour réparer apres tout? Quand j'habitais chez des amis, Ralf assurait la plomberie et ça fuyait pas trop... Mais apres mon passage, c'était juste la catastrophe. On m'a même surnommée la poisseuse a l'époque.

Elle secoua la tête, a l'époque ce surnom la lui collait a la peau. Aujourd'hui ça allait, elle était un peut moins poisseuse.

Vous n'allez pas regarder ça maintenant la... Si?


Apres tout il avait du temps, elle aussi... Elle oubliait presque que c'était le soir et qu'ils étaient tout les deux fatiguée, mais se ravisa.


Non, il est un peut tard je pense que l'on pourra voir ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:17

Tito sourit.

A souvent les femmes ne sont pas fortes en tout sa c'est plutôt les hommes sui font sa, mais sa arrive que des femmes adore sa. Mais pas vous.
A ben j'aurais trouver un autre boulot toujours chez vous, a croire le destin veut que je reste la a m'occuper de la maison.

Il rit quand elle dit que avant son surnom était la poisseuse, il se dit a oué comme même.

A encore heureux que on vous appele plus comme sa, vous faite moins de catastrophes c'esr bien c'est que vous vous améliorer.
Au pire quand je répare je vous donnerais des leçons.

Il sourit et enchaina.

Miantenant? Il regarde sa montre. Non je vais pas faire le bazar et faire du bruit. Puis Thais dors, si il avais pas Thais sa m'aurais pas déranger de le faire, je peut travailler la nuit sa me dérange pas.

Il la regarda et se dit s'aurais etait bien, dommage qui a sa fille.

Mais pour une autre fois ok, mais moin tard alors comme sa j'aurais du temps.

Il la regarde et voit ces beau yeux bleu clair, il la regarde dans les yeux et les quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:33

Je pense que j'ai du m'améliorer... en même temps c'est aussi parce que je ne vit plus 24h sur 24 avec eux... Mais c'est vrai que j'arrive plus a me débrouiller. Le fait d'etre toute seule sans doute, enfin pour les réparation... Je ne vais pas demander a Thais.

En parlant de Thais, elle fut surprise que ce dernier pensait a elle pour le bruit. Maia était un peut honteuse a vraie dire... Elle avait complètement oublié ça.

Un long silence passa, c'était pourtant rare entre eux. Maia ne savait ce que faisait Tito, elle plongea son regard, tout comme lui dans ses yeux chocolat. Ne sachant que dire, profitant juste de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:46

Tito tout en la regardant des yeux sourit en l'entendant dire demander del'aide a Thais elle pouvais pas.

C'est sur sa risque d'être dur si vous demander a Thais de l'aide, je pense même que sa pourrais empirer la chose.

Surtout avec Thais elle est super doué pour faire des bétises j'en ai vu la preuve ce soir, un vrai diable. Mais sa mère ne la connaisser pas sous cette angle.

Tito qui la regarder toujours et voit Maia qui plonge son regard dans le sien, ne sachant pas trop quoi faire la et il avais plus aucun mots qui sort de sa bouche, a par la regarder c'est tout se qui trouver de mieux a faire, mais Tito commence vraiment a être attiré par Maia et si il continue il sais qui va l'embrasser et la prendre dans ces bras, mais il se dit faut que je me retient, j'ai pas envie de me prendre une claque. Après tout Tito savais pas que Maia était attiré aussi par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:16

Maia se mit a sourire face a ce qu'il venait de dire. Peut etre, en même temps avec une mere aux deux main gauche... Sa fille était sans doute pas plus manuel, et puis elle ne pouvait pas l'aider a l'etre.

un nouveaux silence emplit la piece. Maia ne savait que penser, elle ne le connaissait pas assez pour lire dans son regard. Elle aurait pu faire le premier pas et l'embrassé, mais ci il fuyait?
Elle perdrait alors le seul ami qu'elle avait sur Marseille. elle préféra ne rien faire et laisser agir les choses d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:45

Toujours en la fixant dans les yeux et Maia fesait de même, Tito savais pas quoi penser mais arrive plus a se retenir, il décide de s'approcher délicatement de Maia. Il se dit tant pis si je me prend une claque j'aurais essayer.
Il s'approche de son visage mais l'embrasse pas pour voir comment Maia aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:10

Maia était loin de se douter que Tito pensait exactement la même chose qu'elle en cet instant. Elle était loin de penser qu'il agirait, comme elle mourrait d'envie de le faire.
En voyant qu'ils étaient complètement sur la même longueur d'onde, elle prolongea le baisé, oubliant tout ses doutes, ses peurs. Laissant seulement l'envie et l'instant présent agir.

Il y avait bien assez de temps avant que la réalité ne les rattrape... Mais qui sait, peut etre dans cette réalité il y aurait une place pour un couple comme eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:25

Tito s'aperçoit que il se prend pas de claque et que Maia prolonge le baiser donc il voulait la même chose au final. Tito l'embrasse de plus belle et l'enlace et la serre contre lui.
Il se dit qui c'est si sa pouvais marcher et faire un couple, faut dire elle ma jamais juger sur ce que j'était auparavant et c'est la seul a m'avoir laisser une chance.
Il d'un coup il pense une chance, mais moi je suis pas totalment a l'abrui si mes anciens collègue venais me pourrir la vie et si il s'en prenne a Maia ou a Thais je m'en voudrais toute ma vie.
Tito était bien avec Maia il attendait que sa, mais devais arreter par peur et cela fesait plus de 2 ans qui avais pas était avec une femme il avais peur de plus être a la hauteur.
Il stoppa malheureusement le baisé et la regarde.

Euh je suis désolé je doit y aller.

Tito disait sa mais il en avais pas envie de partir, mais avait pas le choix, il avais les yeux qui briller.
Il la regarde et lui caresse le visage en la regardant dans les yeux et lui dépose encore un baiser tendrement sur ces lèvres et ouvre la porte et commence a partir tout doucement et espère un peu quelle le retient et l'empêche de partir ...
Il savais que Maia aller pas le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:04

Maia n'avait jusque la pas voulu voir la réalité en face. Ou peut etre était il deux dans ce cas. Lorsqu'il se mis a l'enlacé, Maia fit de même et glissât ses main dans son dos.
ça faisait tellement longtemps, qu'elle an avait oublié toute ses sensations, et c'était si agréable. Mais lorsqu'il stoppa leurs étreinte, Maia sentit comme un grand vide. Elle comprenait a présent qu'elle avait jusque la nié l'évidence, qu'elle s'était peut etre interdit d'avoir une relation avec lui de peur de le perdre... Mais si leurs sentiments était partagé sa peur s’était envolée.

Seulement, il partait! Mais dans sa voix on sentait qu'il n’était pas certains de ce qu'il faisait. Alors qu'il passait le pas de la porte et que Maia, un peut trop sous le choc de toutes ses émotions était resté passive jusque la, lui attrapa le bras doucement et chuchota si faiblement qu'il n'avait sans doute pas entendu.


Reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-