Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:45

Suite du topic pour Sacha : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1595-retrouve-l-autre-femme-de-son-passe-pv-claire#65522
Suite du topic pour Maia, Thaïs, Tito : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1599-une-famille-recomposee-renait-pour-le-plaisir-de-tous-ou-presque-tito-thais-qd-elle-pourra

(le topic se situe le lendemain après-midi de celui que vous êtes en train de faire)

Sacha venait une fois de plus de passer la nuit chez Blanche. Ils avaient même d'ailleurs passé la nuit ensemble mais Sacha ne savait pas trop encore où cette histoire allait les mener. Dans l'après-midi, il avait choisi de venir se promener seul dans Marseille et c'est au palais Longchamp qu'il avait choisi de venir. Même si c'était mercredi, Sacha avait refusé de rester avec Blanche, ayant besoin de réfléchir. Il se sentait déjà amoureux d'elle, mais après tout, ce n'était peut-être que de l'attirance physique. En tout cas, il ne désirait pas profiter d'elle de cette manière.
Sacha repensait aussi à Claire, la colombienne avec qui il avait vécu. Il avait encore dû mal à réaliser qu'elle lui avait donné un beau garçon.
En arrivant à proximité du palais Longchamp, Sacha aperçut Thaïs qu'il avait rencontré l'avant-veille. Il était un peu triste car ils avaient prévu de se voir la veille mais chose qui ne s'était finalement pas faite. Il ne savait pas trop comment l'aborder. Il resta en retrait car elle n'était pas seule. Elle était avec un homme qui lisait son journal assis sur un banc. C'était Tito...
Sacha profita que Thaïs soit un peu plus loin de Tito pour aller lui parler en cachette derrière un buisson.


Coucou ! Coucou ! Coucou ! C'est moi !

Sacha avait parlé à voix basse, surtout il restait bien caché pour que Tito ne le voit pas.

(comme ça Maïa n'est pas encore arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:34

Thaïs adoré cette endroit bien qu'elle soit en compagnie de Tito. Celui-ci lit un journal alors elle jouait tranquillement, en réalité, elle fessait de la corde à sauter. C'était marrant, d'ailleurs elle fessait des duels avec sa copine de jardin. Après tant d'effort, elle prit une bouteille dans son sac et bu une gorgé. Elle s'asseya ensuite sur un pied pour ce reposé. Sa copine de jardin, Leslie était partie chercher de quoi manger auprès de sa mère. Thaïs regarda le bracelet autour de ce son poignet puis ensuite regarda vers Tito, il était toujours en train de lire. Puis soudainement, elle entendu le buisson craqué. Elle se leva puis ce recula et enfin elle entendu : « Coucou ! Coucou ! Coucou ! C'est moi ! »
Elle ne reconnut pas tout de suite Sacha mais celui si ce fit montrer rapidement et se recacher. Si Tito le voit, c’est sûr qu’elle se ferrait disputée. Elle n’a pas le droit de parler aux inconnus. Elle souria puis dit :


« Oh Sacha, te voilà ! »

Elle se rasseya sur la pierre puis dit toute en surveillant Tito.

« Tu n’aies pas venu l’a dernière fois… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:07

Oui je sais... je n'ai pas pu venir j'ai rencontré enfin... C'est une longue histoire.

C'est justement ce jour la ou il avait rencontré Claire et Pablo, ça lui faisait encore tout bizarre de savoir qu'il avait un deuxième fils. Histoire sans doute étrange pour tout personne extérieure, mais Sacha était heureux d’être père de deux enfants. Maia avait été son premier amour, et étant trop jeune il avait fini par faire n'importe quoi. son histoire avec Claire c'était comme dans une autre vie...

Comme si ses deux femmes n'avaient pas rencontré le même homme.

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Tito avant de se cacher a nouveaux derrière le buisson.


Tu m'a attendu longtemps?


Il espérait n'avoir pas causer de problème a sa jeune amie. Il en avait si peut qu'il ne voulait pas etre la cause d'un problème au risque de la perdre. Elle était sans doute jeune mais elle ne le jugeait pas et il avait besoin de personne comme elle. Il se demandait quelle mere elle avait étant donné qu'il ne l'avait jamais vu, mais il se disait que si sa fille était si compréhensive la mere devait l'etre surement. Peut etre même qu'il trouvait en elle une potentiel amie.


J'espere que ça ne ta pas causer d'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:22

(je remonte)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:31

Thaïs n'avait pas entendu longtemps en réalité, elle n'aurait pas pu rester longtemps. Elle devait repartir alors... Quoi, elle est restée dix minute a peu près. Elle resta la assise, ne se retourna pas au risque d’ameuter la meute (Tito ou bien les parents du parc)... Bah oui c'est connu, les parents sont des grands parleurs et son capable d'aller le dire à Tito. Elle répondu simplement, même si de loin on pourrait dire que Thaïs parle toute seule.

Elle fit même un grand sourire même si Sacha ne pouvait pas le voir.


« Non, je n'ai pas entendu longtemps. Ne t'inquiète pas, en fait j'étais avec Tito. Mais après je devais partir pour rentrer à la maison... »

Elle arracha une fleur qui était au sol puis la senti, aucune odeur, elle l’a mis dans ses cheveux puis la repris et enleva les pétales une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-