Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:37

Tito avais passer sa nuit avec Maia coller l'un à l'autre, il ce reveil Maia dormais sa tête poser sur le torse de Tito. Il regarde l'heure et faut qui ce leve car si Thais le voit dans le même lit que sa mère elle le prendrais très mal. Même déjà le voir en ce levant elle se demanderais quoi. Mais il a déjà une excuse que Maia est rentrer plus tard que prévu et qu'il est rester dormir la car il était tard, et que Tito était endormi quand Maia était rentrer.

Tito regarde Maia dormir, mais décide de ce lever, il se lève tout doucement et décide de préparer le petit déjeuner pour Maia et Thais.
Il va dans la cuisine et prépare du café et du chocolat au lait pour Thais mais le fait pas chauffer vu que la miss dors encore. Tito ne sais pas se qu'il déjeune avec tout sa et pour leur faire plaisir surtout a Thais il décide d'aller a la boulangerie. Il part chercher de quoi.

Ensuite un moment après Tito reviens avec des petits pain a chocolat et des croissants tout chaud et les mais sur la table. Et se dit si Thais pose de questions ben il dira c'est pour remercier que Maia la laisser dormir.

Il s'assoit sur une chaise de cuisine et attend que le café passe et repense a hier soir, il regretter pas d'avoir rester mais ce dit j'aurais du partir car la on va peut être trop vite. Tito s'avait pas trop, il savais que une chose que Maia ressentait la même chose que lui. Il se dit on verra l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:22

Maia ne s'était jamais sentit aussi bien que cette nuit la. Elle avait passé la nuit avec l'homme qu'elle aimait. Car, aujourd'hui enfin elle pouvait mettre un mot sur la relation qu'elle avait avec Tito. Bien sur elle ne pouvait l'avouer tout de suite, mais intérieurement elle savait, et se sentait bien plus en osmose avec tout ça.

Elle avait si bien dormit qu'elle n'avait même pas sentit Tito se lever. En ouvrant les yeux elle fut plus que surprise de se retrouver seule. avait elle rêvé? N'était ce pas la réalité tout ce qu'elle avait vécu cette nuit? De nombreux doute l'envahissait. Car, apres tout elle était si fatigué que son esprit aurait pu lui jouer des tours. Elle se leva difficilement et se rendit comme a son habitude dans la cuisine.
C'était mercredi, elle bossait vers 10h et Thais n'avait pas école, elle avait donc tout son temps pour prendre son petit déjeuner.

Un sourire se plaqua sur son visage lorsqu'elle vit Tito assit devant un café fumant et des croissant. Non elle ne l'avait pas rêvé, non elle ne continuait pas de rêver a ce moment précis.
Les doutes qui l'avait assailli jusqu'alors s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Elle embrassa Tito et continua de lui sourire tout en prenant place a ses cotés. Elle se mordilla la lèvre inférieur, il était si adorable et prévenant.


C'est vraiment gentil... Faillait pas te donner tout ce mal.


Elle fixait les croissants, l'odeur lui donnait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:38

Tito qui dors encore a moitier comme même et il était tout pensent et quand il voit Maia arriver dans la cuisine il arreter de penser et la regarde et sourit. Il l'embrasse également.

A ben si vu que je savais pas se que vous déjeuner alors je me suis dit petit pain chaud et croissant chaud aussi je savais que sa aller plaire, dire a qui sa plait pas sa au matin.

A Maia sa plaiser tout sa mais a Thais je sais pas, Tito se dit faut quelle se lève tard la et si elle savais pas que j'avais passer la nuit la sa serais peut être mieux.
En plus il savais que sa mère travailler aujourd'hui et qui aller la garder il était pas vraiment presser car vu que c'etait mercredi c'etait toute la journée qui aller la garder. Il en était stresser car déjà une soirée hier était catastrophique c'est le cas de le dire alors Tito se dit je plains aujoud'hui les dégats et sa mère qui était pas au courant pouvais pas mettre les points sur les i , a cette instant Tito se dit j'aurais peut etre pu le dire hier mais bon trop tard.
Si aujourd'hui elle fait le bazard la je le dit car je supporterais pas sa tout les jours.

Il regarde Maia.

Ta bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:09

Le pain au chocolat pour Thais la... C'est son point faible, elle va adoré. Quand au croissant avec moi ils vont pas durer longtemps.

Elle n'était plus trop sur de l'expression... Ca avait rapport avec du feux quelque chose comme bruler ou... faire du feux... Ah faire long feux, ça devait etre ça. Maia avait préféré ne pas rester sur les expressions française ne les connaissant pas assez pour les maîtriser.

Elle préféra laisser dormir sa fille qui s'était couché un peut plus tard... Et puis ça leurs permettait d'avoir un moment a deux ou, cette fois, ils étaient pleinement éveillés.
Elle lui souria et s'empara d'un croissant. Ils étaient encore chaud, tant mieux, c'était meilleur. Alors qu'elle dégustait le croissant, la voix de Tito la fit surgir de ses songes.


Mmmh oui, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27

A ben les pains au chocolat je me douter que sa aller plaire a Thais souvent les enfants adore sa.

Il la regarde et sourit.

A oui les croissants vont pas durer longtemps, c'est bon a savoir je retient.

Il sourit, si il pouvais faire plaisir a Maia au petit déjeuner il le ferais, et c'etait pas sa qui couter chère.
Il la regarde et d'un coté sa lui fesait bizarre d'être la, il avais tellement l'habitude d'être seul, ce lever seul, dejeuner seul, bref tout faire seul et la sa change, mais sa lui plais

Moi oui bien dormi, même très bien. Vite endormi .

Tito savais effectivement vite endormi, il était fatiguer que une fois allonger 15 minutes après il dormais déjà.

Il sourit et la regarde et dit a basse voix.

Faut dire avec toi dans mes bras je pouvais pas mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:29

Les croissants le pain, bien que tres peut diététique comme dirait certains, Maia adorait. En même temps lorsque l'on a été élevé au pain anglais, gouter a toutes ses viennoiserie française... c'est juste... AMAZING! Et surtout on ne peut pas goûter a autre chose.

Les croissants anglais sont tellement fade a coté de ceux la! Lorsque je suis arrivée a Paris je me suis jeter dessus... Ça n'a vraiment rien a voir. La viennoiserie anglaise est infect a coté de ses délices.

Apres avoir presque engloutit le premier croissant, elle le regarda en souriant et en attrapa un deuxieme. De toute façon elle l'avait prévenu les croissant ne resteraient pas longtemps sur la table.

elle ne pu s’empêche de sourire légèrement lorsqu'il dit ses derniers mots. Elle posa son croissant et le regarda.


Je t'avoue m'etre rapidement endormit aussi... Je crois qu'on était tout les deux complètement épuisés, je ne sais pas comment en a fait pour tenir pour parler encore une bonne demie heure apres que je soit rentrée.


Elle marqua une courte pause, puis continue un sourire scotché au lèvres.


Et il faut avoué que je n'ai jamais autant bien dormit qu'hier soir. Je sentait ta présence et je crois que je vais avoir du mal a m'en passer pour les nuit a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:50

Il s'avais que en Angleterre c'etait pas top se qui manger, et c'est vrai faut avouer que la nourriture en France est plutôt bonne et que les Français mange bien.

A les Anglais sont nul pour les viennoiseries, mais en France ils sont bon, dire après sa dépend aussi de la boulangerie, des fois il sont dur et on pas vraiment de gouts.
Mais bon la j'ai choisit une bonne boulangerie.

Il sourit en la voyant en prendre un deuxième, effectivement les croissants ne rester pas longtemps, tant quelle se regale sa lui va.

Oui nous étions fatigué mais on a reussi a tenir pour parler, c'était peut être un signe, faut dire on parle souvent. Il sourit en coin. Mais c'était dur de partir en te regardant dans les yeux. J'arriver pas a faire aller mes jambes, il était scotché par terre.

Quand Tito entend sa dernière phrase, il sourit et sa lui fesait plaisir mais voudrais pas aller trop vite et surtout pour Thais.
Il la regarde.

C'est a ce point que tu peut plus te passer de moi pour les nuits, fait gaffe tu va pas arriver a partir travailler après. Dire sa m'arrangerais tu peut pas être malade la.

Il la regarde et rit déjà a l'avance.

Vas'y mange mange tout se qui a, tu sera malade et tu restera a mes cotés et l'infirmier sera la pour te guerrir.

L'infirmier était bien sur lui, mais bon il reviens a la réalité et se dit je sais que c'est pas possible et Thais serais la c'est pas trop marrant.

Mais si je reste mes nuits a tes cotés Thais va se demander quoi. Et faudrais pas qu'on va trop vite tout les deux, je dit pas que je veut pas rester dormir là a tes cotés, au contraire j'en meurt d'envie. J'ai tellement bien dormir avec ta présence, je dors avec toi avec plaisir, sa tiendrais je retournerais, c'est vrai on serais que a deux, je bougerais pas du lit et je resterais avec toi dans mes bras, dire si tu voudrais.

Il sourit, il était tellement heureux et voit toujours pas Thais donc il se dit tant en profiter.
Il regarde Maia et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:20

Maia souria.

Oh ça en effet, les anglais sont nul niveaux viennoiserie. Même le meilleur n'égalera jamais une bonne pâtisserie française!

Suite a cela, elle joignit le geste a la parole en mangeant a nouveaux un bout de son croissant. A cette allure la les 2 autres sur la table ne tarderont pas a disparaître. Alors qu'elle buvait quelques gorgées de son café qui avait refroidit, elle regarda Tito. Ce dernier n'avait pas tord, ils passaient énormément de temps a discuter... C'était peut etre un signe? Elle n'avait jamais vraiment eut ce genre de début de relation avec ses ex, peut etre était ce la cléf de tout?

Quand a partir travaillé ça allait etre un autre probleme, c'est vrai que pour le moment Thais n'était pas la, ils pouvaient avoir leurs moments a eux. C’était rare, et c'était ce que lui reprochait la plupart des hommes qu'elle avait côtoyés. certes ils étaient peut nombreux, mais tous lui avait fait la réflexion. Alors autant profité de l'instant. Ils auraient tellement de moment a 3 avec Thais...


j'aimerais vraiment etre malade... Seulement j'ai repris ce boulot depuis une semaine a peine... Ils seraient bien capable de me remplacé si je suis déja malade.


Si la vie avait été bien faite, elle aurait eut ce boulot soit bien avant ou bien apres cette rencontre, pour qu'elle puise profité de lui bien plus longtemps. Seulement, le sort en avait décidé autrement. A leurs plus grand dam.

Lorsqu'il lui tendit les croissant l'autorisant a s'empiffrer alors qu'elle vnait de terminer son deuxieme, elle ne pu s'empècher de rire légèrement.


t'es sur que t'en veux pas? Et saches que c'est pas avec 4 croissant que je tomberais malade... Il m'en faut plus.


Elle ne pu s’empêcher de continuer sur un ton plus humoristique.


Mais ça ne veux pas dire qu'il faut aller m'en chercher encore plein, je tiens a garder mon boulot même si je serais sans doute en retard ce matin.


Pour ce qui était du retard elle pouvait même le parier étant donné que ça avait été difficile pour Tito elle allait comprendre que, ça allait etre la même chose pour elle. Situation inverse, sauf que, ils pourraient se revoir le soir.

Alors qu'elle souriait, elle se rappelait suite a ses derniers mots que ça n'allait pas etre si simple. L'autre soucis allait etre sa fille. Bien sur tout était clair ou a peut pres pour Maia... Mais pour Thais... elle était loin de savoir que leurs relation amicale avait évolué, si tant est qu'elle sache qu'ils étaient amis.
Ils allaient devoir jouer le jeux du moins y aller plus doucement pour sa fille, car Maia allait a son rythme. Si elle avait pu, elle aussi serais resté au lit avec Tito.. Peut etre que leurs relation se serais intensifié un peut plus vite que la nuit précédente.
Elle se maudissait d'en vouloir a sa fille, elle se maudissait de vouloir etre que 2...A lrso qu'elle avait une petite fille adorable qui l'avait tant aidée, sans le savoir, a surmonter des épreuves douloureuse.

Elle reposa son croissant, réfléchissant a une possible suite.


Ce soir je rentre vers 19H... Tu pourrais rester manger avec nous? Histoire qu'elle commence a comprendre que tu prend déja une place plus importante dans notre famille? C'est vrai que déja, tu t'occupe d'elle tout les jours... Mais jusque la on a jamais été a 3. Ca peut peut etre changer les choses... Bien sur on devra y aller plus doucement pour elle.


Thais savait que, si un homme venait manger a la maison il était déja important aux yeux de sa mere. La plupart du temps elle ne les connaissait pas, c'était a ce moment qu'elle les découvrait. Mais la, étant donné qu'il était son baby sitter ça changeait la donne. Sans doute l’appréciait elle déja et les choses serais moins difficile pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:40

Il sourit.

On devrais envoyer un patissier Français chez les Anglais, sa les changerais de leurs nourritures et sa ferais un grand succès.

Il savais quelle pouvais pas rester et quelle devais aller bosser c'etait normal et comme elle l'avait dit elle avait son boulot que depuis une semaine et si elle serait déjà absente il la remplacerais très vite, et il fallais pas que sa arrive, elle avait besoin d'argent pour payer les factures et se nourrire.

Oui j'en suis sur mange les tous, moi je déjeune pas ou très rarement, un café et sa me va pour la matinée.
A bon il tant faut plus, ben le prochain coup je ramène une palette.

Il rit et plaisanter biensur.

Non t'inquiete pas j'irais pas tant chercher pleins et d'un coté j'ai pas envie que tu sois malade a cause de moi ou que tu sois malade tout cour car c'est nul d'être malade.

Il la regarde et ce dit a bon en retard? j'adore sa mais pas trop comme même en retard je voudrais pas quelle se fasse engueler de ma faute.

Tu veut arriver en retard pour rester un peu plus avec moi et Thais? C'est beau sa.
Il sourit et se dit c'est nul quand elle va partir pour bosser je pourrais même pas l'embrasser pour lui dire en revoir, on va devoir faire semblant de jouer les amis, malgrès que sa peut être bien marrant se petit jeux, mais sa sera dur de se retenir rien qu'a la regarder je craque et d'ailleur comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps sans craquer, depuis le début elle me plais des que je les vu j'avais craquer sur son beau visage et ces beau yeux bleu clair, bref elle est si belle.

Euh manger ce soir avec vous ben je sais pas pourquoi pas mais elle va comprendre déjà je dors la, ensuite je dine avec vous elle va ce poser de drôle de questions. Mais oui on ira tout doucement.

Tito se dit je sens que sa va être ma fête a moi, elle me déteste comme Thais a si bien dit et la si elle comprend que je suis tomber amoureux de sa mère elle va très mal le prendre. Elle va m'en faire voir de toute les couleurs et encore plus que hier soir. Sa va pas être une ârtie de plaisir tout sa.

Bon dans ces cas la si je reste diner je fait le repas. Au pire je le fait et devant ta fille tu me dit de rester diner avec vous, tu dit que c'est pour me remercier.

Il sourit et dit sa pour trouver une excuse pour Thais, car il est pas vraiment presser que Thais apprend leurs relation.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:28

C'est vrai qu'un boulanger français pouvait faire fortune an Angleterre, Maia se demandait si il n'y en existait pas déja plusieurs. Le seule problème étant pour se fournir, car un bon pâtissier c'est bien, mais des matière première qui viennent de France c'est mieux.

Elle fut surprise cependant que Tito ne mange pas pour le déjeuner. Sa mere, tout comme elle l'avait fait pour sa fille, lui avait toujours dit de manger le matin pour etre en forme au moins jusqu'au midi. Des qu'elle ne mangeait pas c'était un vrai zombi, pire une fois elle avait carrément fait un malaise.
Pas que ça lui donnais une excuse pour beaucoup manger... Mais un bon petit déjeuné le matin ne faisait pas de mal
Elle ria légèrement lorsqu'il dit qu'il reviendrait le prochain matin avec une palette de croissant. la, sans doute, il arriverais a la calé a la moitié! Pas sur cependant qu'elle soit malade avec tout ça... Quoi que...

Tito avait bien compris l’allusion pour son retard, ce qui la fit sourire. En même temps il fallait se l'avouer, maintenant que leurs sentiments était réciproque et partagé... Elle vivait tout ça avec délice, prenant soin de se souvenir de la moindre minutes.


Ok, on va faire comme ça... ca paraîtra moins officiel et ça se fera plus en douceur.


c'est vrai que proposer comme ça alors qu'il ferait le repas c'était moins difficile que de dire a Thais que Tito mangerais le soir avec elles. ca faisait moins officiel même si dans le fond, l'habitude voulait que... Quand elle déjeunait avec un homme, c'était toujours le nouveaux petit ami de Maia qu'elle présentait pour la premiere fois a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:49

[ Je suis hors tard et j'ai rien lu x) ]

Thaïs avait très bien dormit, il faut dire avec toute ses bêtises d'hier, elle était tomber de sommeil. Elle savait qu'elle allait retrouver sa mère, la voir et pouvoir la sérré. Il faut dire... Hier, sa mère lui avait manquer et elle n'aimait pas Tito. Elle était loin de se douter qu'il avait dormit ici. Thaïs se leva doucement mais surement, restant un peu dans sont lit regardant le plafond. Elle se décida a se lever puis longeais le couloir qui mener au salon. Elle passa du sombre a la lumière du jour, bah oui dans sa chambre il y avais des volets. Elle arriva dans le salon toute en se frottant les yeux puis finis par s' étirée puis ré ouvra les yeux et vis sa mère dans un premier temps. Elle partis dans ses bras pour lui faire un gros bisous. Et dit :


_ Bonjour maman !

Puis elle sentit la bonne odeur du sang( Déjeuner hehe) ... Elle se retourna puis vit Tito... Son sourire s'effaça mais elle dit Bonjour a Tito par politesse.


Dernière édition par Thaïs Joy Bennett le Lun 10 Jan 2011 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:00

Tito qui discuter avec Maia tranquillement et la il finis son café quand il entend une petite voix. Il se dit au sayer elle est lever elle va me voir je le sens mal. Tito était mal a l'aise mais devais pas le faire montrer comme il a dit que hier tout c'etait bien passer, il espere que Thais fera pas de gaffe, il avait dit sa pour elle d'ailleur. Rien quand la voyant il repense a tout se que Thais lui avais fait voir et dit aujourd'jui j'espère que sa ira mieux mais bon vu sa tête je crois pas.
Tito la regarde.

Bonjour Thais.

Tito disait rien de plus, si il pouvais se sauver ou se cacher dans un trou de souris il le ferrais et c'est que la il va devoir la garder toute la journée ce qui le motivé pas vu qu'il sais que Thais ne l'aimer pas.
Pour être bien en forme il se serre un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:20

Alors que Maia entamait un énième croissant, le derniere d'ailleurs. Elle entendit la porte de la chambre de sa fille s'ouvrir, et elle souria. Elle ne l'avait pas vu hier soir et elle lui avait manqué. Maia reposa son croissant, et a peine eut elle le temps de se retourner que Thais lui sauta dans les bras. Elle la serra un peut plus fort en l'embrassant a son tour. alors que Thais était de dos et regardait Tito, Maia continua sans se rendre compte du regard qu'elle lançait a son compagnon.

Tu as bien dormit ma chérie?


Et avant même que sa fille répondre, elle lui fit un autre bisous sur la tempe, et lui montra le petit déjeuné.


T'as vu, Tito a ramener les croissants... C'est encore lui qui va te garder ma chérie... Je travail toute la journée encore.

Elles avaient pris leurs habitudes lorsque Maia était encore au chomage, il était vrai que la, ça devait tout cassé. Et Maia s'en voulait terriblement
.

Je suis vraiment désolée ma puce... Mais je te promet que ce soir je rentre plus tot qu'hier et on fera plein de choses ensemble d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

Thaïs adorait sa maman, elle l'aimait bien plus que les autres personnes. Elle adorait être dans ses bras en toute sécurité. Elle regarda une nouvelle fois sa mère puisqu'elle lui avait demander si celle si avait bien dormit. Elle répondit souriante :

_ Très bien !

Tu m'étonne après avoir fait le "clown" toute la soirée ! Sa mère lui dit qu'elle se refera une nouvelle fois garder par Tito. Son sourire s'effaça, d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi il était là... Apparemment, il avait ramener des croissants... Thaïs avait une fin de loup. Elle fit avec une petite moue...

_ Encore...

Thaïs savait très bien que sa mère devait travailler pour gagner de l'argent et payer l'appartement... Elle le savait bien trop bien... Elle se rappelez avoir déjà dormis chez des amis de sa mère, une situation pas stable du tout... Elle ne veut pas être une nouvelle fois garder pas TITO ...

_ Promis, jurée !?

Fit elle avec des yeux doux telle un petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:02

Tito qui regarder Maia et les écoutent discuter, et rien qu'a entendre Thais, Tito se dit sa commence déjà et a peine lever, sa se voyais que Thais aimer pas Tito car elle dit "encore".

Tito a peur que son histoire avec Maia dure si Thais l'aime pas, sa va être dur, il est vraiment amoureux de Maia c'etait comme un coup de foudre, mais a peur que Thais casse tout.

Quand il entend Maia lui promettre pour le soir, il se dit je resterais pas il vont profiter entre mère et fille et moi je serais de trop pas pour Maia mais pour Thais qui en plus m'aura vu toute la journée est pas avec plaisir.

Tito les regardent sans dire un mot et boit son café seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:05

Maia ne comprenait pas réellement le sens du "encore", du moins elle le voyait d'une autre façon. Sa fille avait tellement eut l'habitude ses derniers jours de passer les mercredi en famille que, etre encore avec une autre personne la rendait triste.
C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était avancé en disant que ce soir elle rentrerait plus tot. Bien sur, le tot était assez tard vu qu'elle rentrerait grand maximum a 19h voir au plutot 18h.


Je peut essayer de te le promettre... Mais si au boulot un gros dossier nous tombe dessus, je suis pas sur de pouvoir tenir ma promesse.


Elle ne voulait pas mentir a sa fille et lui donner de faux espoir, surtout que Tito allait sans doute en entendre parler la journée, elle le savait car lorsqu’elle était chez son amie cette dernière lui faisait souvent la remarque.
Elle caressa doucement les cheveux de sa fille en faisant un petit sourire. Bon, il ne fallait pas rester sur une note négative, elle enchaîna donc en changeant de sujet.

Tu veux un pain au chocolat?


Apres quoi elle regarda Tito, espérant qu'il puisse comprendre a travers son regard que cela ne changerait pas le planning de la soirée déja prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:27

Thaïs fit une petite mou, elle n'avait pas envie d'être garder toute la journée par Tito. Elle ne l'aimait pas, qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire comme bétise? Et si elle lui demander d'aller de dehors, dans le parc?? La elle pourra jouer avec des enfants de sont age et s'éloigner de lui comme ça, elle n'aura pas l'impression d'être garder ! Elle fit un sourire malicieux discret puis entendu la question de sa mère. Elle fit un grand sourire, elle avait faim !!

_ Oui, je veux bien ! J'ai faim..


Elle aimait que sa mère lui caresse doucement ses cheveux. Elle fit un dernier bisous a sa mère puis alla à a table. Toute était préparé, elle n'avait jusqu'à se servir. Elle pris un petit pain, elle se serva du lait puis du chocolat et même du jus d'orange. Elle l'aimait l'orange, elle vu le liquide orange. Il fallait de la vitamine pour pourvoir faire après la misère à Tito.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:37

Tito disait rien aucon mot ne sortais de sa bouche depuis que Thais c'est levé, il les écoute c'est tout et les regardent, dire il regarde plus Maia que Thais, car Thais aller la voir toute la journée a son plus grand malheurs, il savait quelle aller faire encore des bétises, il soupire d'ailleurs.
Il se pose une question si elle en fait le dirait il a Maia ???? Tito ne savait pas.
La journée ne fait que commencer et se dit vivement ce soir que Maia rentre, il savais que sa se passerais encore mal et se dit vivement que je trouve un autre boulot et surtout plus avec des enfants j'ai pas l'habitude du tout.
Dans le regard de Maia il comprend que ce soir sa serais a trois comme elle l'avais dit, mais a ce moment Tito se dit sa sera pas cool avec Thais dans les jambes qui va embeter son monde dire elle fera pas de bétise devant sa mère, je pourrais respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:55

Maia regardait sa fille qui se servait tranquillement du jus de fruit. Elle souriait, heureuse de cette belle matinée. Si Thaïs avait su pour Tito et elle ça aurait sans doute été plus facile... Mais, rien n'allait entacher ce bonheur, c'est pourquoi, elle continua de prendre son petit déjeuner sans se pressé. D'un coup, elle jeta un rapide coup d'oeil a sa montre.
Shit! Il était déja tard, et si elle ne partait pas tout de suite elle ne serais pas a l'heure. En même temps elle était loin d'etre prete!

Elle se leva rapidement sans explication, tant pis pour la douche pas le temps! Elle se dirigea vers la salle de bain et enfila a la hâte les vêtements qu'elle avait posé la veille. Heureusement qu'elle préparait tout la veille sinon elle aurait du mettre ce qui lui tombait sous la main.
Elle retourna dans le salon/Salle a mangé tout en fouillant. Ou pouvait etre son sac a main?

Voyant que Tito et Thais la regardait, elle leur expliqua tout en continuant de fouiller.

Je suis vraiment, vraiment en retard pour le boulot...


Puis, elle chercha a nouveaux dans un autre recoin de la piece, tout en parlant pour elle même.


C'est pas vrai, il n'a quand même pas disparu!


Tant pis, elle n'avait plus le temps. Elle enfila un manteau dans lequel se trouvait son portable, c'était déja ça. Une paire de botte, puis elle embrassa sa fille et hésitat, fallait il embrassé Tito ou lui dire de se voir dans l'entrée pour en pas etre vu par sa fille?
Elle n'avait pas vraiment le temps, elle gratifia Tito d'un sourire désolée et sortit de la piece.

Bonne journée! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:55

Tito regarder Maia faire et dire et se dit sayer c'est l'heure ou elle doit aller bosser et moi l'heure ou va commencer mes malheurs. En se disant sa il regarder Thais.
En plus tout une journée avec Thais il etait pas enchanté, mais peut être quelle va être sage aujourd'hui mais Tito y croyer pas une seul minutes.

Quand il entend Maia parler de quelques chose qui aurais disparu il aller dire quoi, mais a même pas le temps de lui demander que elle etait déjà sur le point de partir.
Il la laissa faire tout en la regardant.

Il voit quelle embrasse sa fille mais savait bien que lui aurait pas le droit a un bisou vu que Thais était la il sourit a Maia et lui fait un clin d'oeil.

Bonne journée a to..... Vous. A ce soir.

Tito a faillit faire une gaffe en la tutoyant et se dit mince j'ai dit a ce soir la gaffe etait faite, il réfléchit et se dit non c'est bon vu que je vais la voir quand elle rentrera.

Ensuite Maia partis, Tito se lève et va a la fênetre et l'ouvre un petit peu et sort une clope et fume en laissant son bras dehors pour pas que la fumée rentre et jette un coup d'oeil a Thais.

Au faite Thais vu que ta bien fait tes devoirs hier, aujourd'hui tu veut faire quoi ??

Il craint le pire mais demande comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:45

Thaïs n'était pas joyeuse, oui car sa mère était partis travailler et sera garder toute la journée par Tito. Elle était trop occupé a manger pour remarquer les petits détaille. Alors après qu'elle reçu un bisous de sa mère. Elle lui fit un sourire puis la vie partir, aussi tôt sa mère partis elle repris sa dégustation. Seulement elle vit Tito allait a la fenêtre et prendre un cigarette. Elle dit toute en le regardant :

_ Ce n'est pas bon de fumer ! Faut pas, c'est dangereux. En plus sa sens mauvais ! J'y suis allergique !

Elle ne savait pas si elle pouvait être allergique, mais en tout cas elle ne le supporter pas. Elle entendu la question de Tito puis dit :

_ J'ai pas envie de rester ici. Je veux aller faire un tour dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:14

Tito qui fumer tranquillement a la fenêtre et entend ensuite Thais parler de la cigarette il lève c'est yeux vers le ciel et la regarde.

Oui je sais que c'est mauvais, donc ne jamais commencer mais maintenant il est trop tard pour moi sa fait trop longtemps que je fume.

Il se dit dangereux c'est sur mais faut bien mourrir de quelque chose, mais bon il va pas dire sa a Thais elle est jeune.

Mais bon je comprend sa sens pas toujours bon la cigarette, c'est pour sa que je fume dehors pour pas que sa sens dans ta maison. Et si sa sens sur moi c'est pas très grave vu que tu m'approche pas.

Il rit et finis sa clope et la lance dehors et referme la fenêtre.

Ok la puce on va faire un tour dehors, finis de déjeuner et va te laver t'habiller et on y va. Et couvre toi bien il fait froid dehors.

On ira ou tu veut.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptySam 29 Jan 2011 - 20:42

Thaïs regarda toujours Tito qui était toujours a la fenêtra. Il n'aurait jamais tu commencer mais si on essaye on arrive forcément.

_ Tu peut arrêté ! Faut essayer, si on essaye jamais, on arrive a rien !

Ça s'est sur, elle ne s'approchera jamais de Tito. C'est mieux de sentir le parfum que la cigarette. Elle dit :

_ Bah je m'approchera pas du tout de toi !! Ça sent pas bon !


Thaïs finis donc de déjeuner puis partis dans sa chambre, pris des affaires puis partis dans la salle de bain. Se lave, se brosse les dents, s'habille puis partis mettre ses chaussure. Alla chercher son manteau, son cache-nez et les enfila puis vient tout prête dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptySam 29 Jan 2011 - 21:40

Oui je pourrais arreté, mais c'est super dur et en gros j'ai que sa dans ma vie pour le moment donc j'ai a plaire a personne.

Tito disait sa mais en faite si il devais plaire a Maia maintenant, mais Thias etant pas au courant de leur nouvelle relation il préfère dire sa.

Oui mais tu sais il a des chose qui faut mieux pas essayer crois moi j'en sais bien des choses et maintenant si je pouvais faire machine arrière et ben ils a pleins de choses que je ferais pas.

Quand il l'entend dire qu'elle l'approchera pas il sourit.

Ah ben oui, mais bon désolé j'ai pas de parfum il est chez moi. Prochaine fois je me promenerais avec mon flacon de parfum.

Il rit et pendant que Thais est partis se préparer il range la table et mais les tasses sans l'évier.

Quand il vit revenir Thais il la regarde.

Waw déjà prête a partir?? Mais c'est bien la tes bien couverte.

Bon je te propose un truc la on va se promener ou tu veut et après on va faire quelques courses et on fait a diner pour ta mère ce soir elle sera contente que on lui a préparer le diner.
Et vu que tu connais plus ta mère que moi tu sais ce qui lui ferrais plaisir??

Il sourit, mais dit pas qui sera la au soir avec eux, tant lui faire croire qui seront que 2 et Maia va lui proposer de rester, comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:29

_ Oui mais même sais dangereux comme dit maman ! Fumer tue, et puis ce n'est pas bon. Puis d'après la télévision, il y a pleins de méthode !

Dit-elle après qu'elle soit toute prête. Pour l'instant, elle est sage mais dans le magasin, elle risque d'aller un peu partout. Et tito n'arrivera surement pas a la retrouver ou même la suivre et la rattraper. En tout cas, pour l'instant elle tient a aller dehors. Elle voulait aller au parc. Parce que normalement il y avait le beau garçon de sont école, le meilleur ami de celle ci et elle avait bien envie d'aller jouer avec lui même si il y avait Julia... Celle qu'elle déteste !

_ Je veux aller au parc.

Fit elle, sans dire pourquoi. Il comprendra bien après qu'il soit la bas.


_ D'accord, Ma maman aime une salade complète avec du jambon de Bayonne



Dernière édition par Thaïs Joy Bennett le Dim 6 Fév 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une rencontre inhabituelle (l'enfant et le SDF) (pv THAIS)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» [ARCHIVE] petite sortie ( Thais)
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-