Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:11

En entendant Thais parler que fumer tue il disa se qui voulais dire tout a l'heure mais oser pas.

Oui ben fumer tue c'est vrai, mais façon faut bien mourrir de quelques chose. Alors que je fume ou pas je mourrirais comme même.
Et je sais qu'ila des choses pour arreter mais bon c'est pas facile, et déjà que tu m'aime pas mais si j'arrete de fumer je serais sur les nerfs et je risque de crier pour rien car je serais en manque de nicotine et je serais insupportable comme toi, d'un coté on fera la paire.

Il rit en disant sa.

Au parc, je m'en douter un peu la bas il en plein de jeux et le dernier coup avec ta mère quand on c'est rencontrer tu avais l'air de bien t'amuser.
Aller ok pour le parc on en profite car après au boulot comme sa ta mère sera fière de toi je dirais que c'est quoi qui a fait a manger avec mon aide bien sur.

Il la regarde et se dit une salade?? C'est léger sa c'est pas un repas..

Euh c'est pas un peu léger une salade, en entrer mais en plat on va lui faire un bon repas, elle aura plus que les pieds a mettre sous la table comme sa car elle sera surement fatiguer.
Bon je verrais dans le magasin, ta mère doit pas être difficile.

Il sourit et mais son blouson pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:39

Thaïs était contente d'aller au parc, elle en oublier de répondre et d'être le petit diable. Elle ne voulait pas faire le petit diable pour l'instant car pour l'instant elle voulait aller voir son meilleur ami. Puis de toute façon, elle a toujours envie d'y aller. C'est vrai qu'il y a pleins de jeux, on s'amuse bien là bas. Elle espère qu'il y a les balançoires de libre. Oui il y a beaucoup de monde qui veut les balançoires. Mais en ce jour, il fait froid. Donc elle ne pense pas qui y est du monde. Elle fit un grand sourire puis répondit a la dernière phrase de Tito.

_ Je ne sais pas, mais elle aime une salade complète avec du jambon de Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:53

Ok ben je verrais au magasin, mais merci du conseil.

Tito trouver bizarre que Thais sois gentil et sage avec lui la, c'etait pas dans son habitude d'être sage, mais bon il demander pas mieux quelle reste comme sa toute la journée et se dit si elle est sage je lui payerais quelques chose au magasin, bref on verra.

Bon on y va je voit que tes presser.

Tito prend sa veste et l'enfile sur lui et prend le double de clé que Maia lui avais passer et part en fermant bien la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:35

Thaïs passa la porte puis descendit toute excité de l'appartement. Elle suiva Tito, il ne marcher pas vite. En réalité, il prenait tout leur temps.

Thaïs était pressée certes mais elle n'arrivait pas a marcher plus vite que les plus grandes personnes.



[ Désolé pour cette mini réponse, on continu dans un autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une rencontre inhabituelle (l'enfant et le SDF) (pv THAIS)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» [ARCHIVE] petite sortie ( Thais)
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-