Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] petite sortie ( Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:18

Tito arrive avec Thais comme il lui avais promis au parc, il voyais bien que Thais etait bien presser mais pourquoi?? Il aller vite le savoir.

Bon sayer nous voila, tu peut aller t'amuser mais tu va pas trop loin je veut te voir.

Tito sourit et s'assoit sur un banc et regarde autour de lui, il se dit je vais faire quoi pendant se temps, l'hivers il a rien a faire, peu pas bronzer. Tito regarde Thais et les autres enfants.
Ensuite il prend son téléphone et va sur internet avec et surtout il regarde pour des boulot, on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:35

Thaïs rejoignis Julia puis sont meilleur ami. On pouvait voir que Thaïs avait déposé un bisous sur la joue de son meilleur ami. Elle joua ensuite avec lui. Julia était mise de coté mais elle s'en foutais. Elle jour au toboggan avec son meilleur ami. Ce n'étais pas les petits toboggan mais les grands. Après ça, elle parties vers la balançoire vide puis se balança avec l'aide de son meilleur ami.

Thaïs ne s'était pas éloignée mais elle regardait quelque fois là bas vers le banc. Tito était avec son portable. Pourquoi les grands sont toujours avec leur téléphone ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:49

Tito trouver rien dans son telephone sur internet pour les boulot, façon sa changer pas beaucoup il en avait l'habitude a force.

Il soupire un coup et regarde vers Thais, il sourit quand il voit Thias avec le garçon, il comprend maintenant pourquoi elle etait presser.

Tito se marre a l'interieur de lui car il trouvais sa mignon que a leur age il pense deja a sa, dire pas vraiment pour eux c'est des copains mais certains on deja un petit copain comme il dise mais il s'en sont loin et encore heureux qui font pas comme les adultes.

Mais Tito trouvais Thais mignonne a faire tout sa et voyais qu'elle s'en moquer de l'autre fille a coter.

D'empeche ils sont jeune ce sont encore des enfants mais parfois ils en ont beaucoup dans leur tête a leurs age.

Tito savait pas quoi faire, il se prend une cigarette et l'allume, en ce moment il se dit qui fume beaucoup dire plus que avant, peut etre le stress il sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:12

Thaïs joua donc a la balançoire toute en jetant des coups de d'oeil a Tito. Il était encore entrain de fumer. Elle n'aimait pas les gens qui fumait, c'est décidé. Elle l'ai deteste ! Elle regarde Tito d'une mauvais. Elle ne se balança plus, la balançoire était en arrêt et son copain lui parla. Il n'était pas un petit ami... Juste un meilleur ami en quelque sorte. Mais souvent les petits veut faire comme les grandes personnes. Bon Thaïs ne veut pas faire comme euh... Elle trouve que ses pas beau avoir. Pas beau a voir quoi? Bah deux personne entrain de s'embrasser mais vraiment longtemps et avec la langue. C'est comme si qu'il était scotcher... Enfin ce n'est qu'une petite de neuf ans, elle comprendra plus grande.

La petite Julia finis par pousser Thaïs quand celle ci était en arrêt. Thaïs ce mit a s'énervée. Elle la poussa puis une bagarre s'enclencha. Bien sûr la maman de Julia était bien trop occuper a parler avec ses amis qu'elle ne voyait rien. Le garçon qui regarder les deux filles se battre finis par essayer de les séparaient... Une chose est sûr, Tito aura des problèmes avec la mère de Julia. Puisque celle ci s'en est rendu compte puis sépara les deux jeunes filles. Et cria sur sa fille puis sur Thais. La mère de Julia demanda a Thaïs qui la surveiller. Thaïs fit montrer du doigt Tito. La mère de Julia, Julia & Thaïs arrivèrent vers Tito. Julia était toute décoiffé et avait un bleu de rien du tout. La femme dit criant :


_ Regardais ce que votre fille a fait a ma fille !! Vous devriez la surveiller au lieu de fumer !!

Thaïs croisa les bras puis dit :


_ C'est Julia qui m'a poussée !! Elle a commençait !
_ N'importe quoi, c'est toi !! s'écria Julia.
_ Tu n'ai qu'une menteuse !!
_ Ma fille n'est pas violente !! La votre si, Thaïs n'est qu'une vilaine fille !
_ Elle m'a chercher, elle m'a trouver !!!

Thaïs ne fesais même pas attention que la femme croyais que Tito était le père de Thaïs.

[ Désolé, j'étais un peu inspirée hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:50

Tito qui fumer et il etait entrain de regarder quelques chose au loin, pour sa il voyais pas la bagarre entre les filles, mais quand il se retourne il voit et une femme crier après Thais, Tito près a se lever, mais même pas la peine vu qu'il voit qu'ils arrivent vers lui.
QUand il l'entend la femme lui crier dessus, oula Tito la regarde bizarre et compte bien pas se laisser faire et defendre Thais.

Déjà premierement vous etes qui pour me parler comme sa, je fume si je veut on est dans un lieu public il me semble qu'on a encore le droit. Et vous vous etiez entrain de discuter donc vous avez pas fait attention sur le coup non plus. Donc avant de donner des leçon d emoral sur les autres regarder vous.

Tito allucine en voyant cette femme et voit les filles crier, ensuite Tito sourit en voyant l'autre fille décoiffer.
Il prend Thais par le bras et la mais a coté de lui et ensuite regarde la femme.

Eh deuxiement déjà Thais n'est pas fille, et après je crois que Thais a raison c'est votre fille qui la poussé car Thais va pas se battre comme sa sans raison.
Donc votre fille aurais pas commencer a embeter son monde envers Thais, et ben Thais s'aurais pas défendu.

Il reprend son souffle et continue.

D'abord votre fille a pas a pousser Thais sans raison. Il sourit envers la femme.
Et puis sa va on va pas en faire un plat elle a rien votre fille, il y a pas de sang pas besoin d'appeler les pompiers, ni l 'hospital, elle a que un bleu de rien elle va pas mourrir, et sa lui servira de leçon pour la prochaine fois.
Et la coiffure. Dit il en souriant. C'est rien un coup de brosse est c'est bon.
Et le principal pour moi et que Thais a rien.

Il sourit en coin.

Thais n'est pas vilaine elle se defend je trouve sa très bien, il faut savoir se defendre avec tout se qu'on voit maintenant.
Et vous avez pas finis dans voir des bleus, c'est pas la première ni la derniere fois qu'il vont avoir des crepage de chignon, avec Thais ou une autre.

Tito au fond de lui se marre, la femme inquiete pour un bleu de rien, dans deux jours on le voit plus.
Tito regarde Thais et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:50

Thaïs écouta tranquillement Tito et la mère de Julia. Elle était fière d'elle, quoi qu'elle fasse à chaque fois on l'a défend. La femme avait tellement en colère, Thaïs avait envie de rigoler. S'énerver pour si peu, c'était vraiment un comble pour elle. Julia n'avait rien du tout. La femme avait bien vu le petit sourire de coin de Thaïs. Elle l'a regarda méchamment, Thaïs fit de même. La femme était quand même cloué car ce que disait Tito était bien vrai. Thaïs toujours en regardant la femme, elle dit :

_ Je ne suis pas une vilaine fille ! On me cherche et bien moi je me défend ! Je ne vais pas laisser faire. Julia est jalouse parce que je suis toujours avec le garçon !
_ Non je ne suis pas jalouse ! dis Julia.
_ Si tu l'ai !!
_ Arrête de dire n'importe quoi.


Julia poussa Thaïs et celle ci tomba par terre. Thaïs se releva rapidement puis poussa Julia. Puis une nouvelle bagarre s'enchaîna. La femme fut choquée. Elle mit plusieurs minute pour essayer de les séparaient. Thaïs et Julia fut séparée par Tito a peu brusquement, elle regarda les trois personnes méchamment puis partis en courant très loin. Elle ne savait pas ou elle allait et pouvais se perdre ou même être pris par des gens méchant, des psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:58

Tito qui continuer de discuter avec cette femme et quand il entend les deux jeune filles en désaccord il les regarde et sayer sa recommence. Tito qui les sépare en criant un coup comme même les avait séparer brusquement mais savait pas rendu compte. Quand il voit Thais partir en courant.
Il regarde la femme est sa fille méchament.

Ben sayer avec vos bétises Thais se barre, si il lui arrive quelques chose je vous tient responsable, après c'est Thais la sauvage...

Il part direct en courant après Thais mais elle avait de l'avance et comme Tito pouvais remarquer elle courrais assez vite. Et la Tito se dit j'en ai marre de cette gamine... Une chose est sur il devais en parler a Maia car c'etait trop grave de partir comme sa avec tout se qui se passe maintenant. Tito continue de courrir mais vient vite essouflet et oui et surtout parce que il pouvais pas trop courrir car il avait des problèmes de coeur que personne savait d'ailleurs.... Mais Tito continue il pouvais pas perdre Thais même si il avait du mal a courrir a présent.
Il finis par rattrapper Thais un moment après par le bras, il sens la colère monter mais rien dit pour le moment trop essouflet et sans son coeur battre trop fort dans ces cas la fallais qu'il s'assoie et se repose mais il a pas le temps.
Après avoir repris un peu de souffle et tient toujours Thais par le bras il la regarde et dit méchament...

Non mais sa va pas toi de partir comme sa en courant dans la ville toute seule, t'imagine il t'aurais arriver quelques chose avec tout se qu'on peut voir maintenant tout des tarés.

Il respire un coup.

Et en plus je te défend encore devant la mère de ta copine et toi pour remerciement tu te barre.
Tout sa en plus pour une histoire de gamine et pour un gamin qui lui le pauvre a rien compris.

Il la regarde méchament.

Alors maintenant j'espère que ta bien profiter de ta petite promenade aujourd'hui car c'etait la première et la dernière fois qu'on va se promener. Maintenant on restera toujours chez toi voilà se que ta gagné. Moi j'ai pas envie de sortir avec une fille qui fait n'importe quoi et inconsciente.
Et je retire se que j'ai dit car en faite tes une vilaine fille.

Il la tient par le bras et commence a avancer et la lache plus.

Miantenant on rentre est sans un motet ne me demande pas de te lacher, car je te lacherais pas, tes comme un chien faut te tenir en laisse.

Il marche en essouflet et pas très bien mais le fait pas voir et reste en colère après Thais...

( j'ai trouver que sa Tito a des problème de coeur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) [ARCHIVE] petite sortie ( Thais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] petite sortie ( Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» [ARCHIVE] Une rencontre inhabituelle (l'enfant et le SDF) (pv THAIS)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-