Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Masculin
Signe chinois : Lion
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:28

Quand tito sens le bras de Maia le retenir au fond il était heureux quelle le fasse mais avais pas entendu parler. Tito se retourne et s'approche de Maia et la regarde dans les yeux.

Je pense que tu veut une explication de pourquoi je veut partir? Dire je veut pas vraiment partir au fond.

Il la regarde et devais lui expliquer pourquoi, il va paraitre l'air con surement mais il a peur, dire depuis tout ce temps il lui était rien arriver et aut dire que c'est collègues était mort peut de temps après tout cette histoire. Donc d'un coté personne pourrais le trouver mais bon on c'est jamais.

Il avait vraiment envie de rester près d'elle, c'est la qui se sentait le mieux a ces côtés et ce sens moin seul. Tito avais une sensation qui avais jamais ressenti auprès d'une femme. Faut dire il a jamais vraiment eu une femme dans sa vie, il coucher avec une femme comme sa d'un soir et draguer tout se qui bouge dans le temps quand il était videur dans une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 39 ans

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:04

Maia avait la gorge si nouée qu'elle ne pouvait dire un mot. Bien sur qu'elle voulait comprendre, pourquoi partait il sans explications? ce qui la rassura c'est qu'il veuille s'expliquer. Tant d'homme partait comme ça sans rien dire, ou même sans s'excuser. Tout comme clément qui avait laissé un simple mot avec quelques ligne et un pardon.

Elle secoua la tête en signe d'approbation afin qu'il continue sur sa lancée. Si il voulait s'expliquer elle était toutes ouïe. Parce que la, elle était tellement dans le flou.
Quelles étaient les raisons qui le poussait a s'enfuir? Si il en avait des valables alors elle le laisserais s'en aller. Même a contre coeur.
Tito Jovanovic
Tito Jovanovic
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:16

Il la regarde dans les yeux pour lui expliquer ces raisons.

Tout d'abord j 'ai pas envie de partir et j'aimerais rester la a tes cotés, mais j'ai peur car avant tout moi je suis pas toujours en sécurité, j'ai peur que mes anciens collègues me retrouve et si ils s'en prennent a toi ou Thais j'ai tellement peur de sa.
Et aussi sa fait plus de 2 ans que je suis pas avec une femme que j'ai peur de tout gaché ou pas être a la hauteur.

Il lui prend les mains.

Voilà mes explications, je sais c'est con. Faut aussi que j'arrete d'avoir peur mes anciens collègue sont mort mais j'ai toujours peur.

Il pose sa tête contre celle de Maia et attend sa réponse.
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:37

Pour la première raison elle pouvait comprendre. Lorsqu'il expliqua qu'ils étiaent morts, elle fronça les sourcils. Alors il n'avait pas de raisons vraiment valable, parce que dans le fond, la deuxième raison était loin d'en etre une bonne.
La peur pouvait excuser tout, mais Maia serait la pour lui, pour l'aider le guider... si il avait tant peur de mal faire.
Ne sachant que dire pour le faire rester, elle se contenta de fermer les yeux lorsqu'il posa sa tête contre la sienne. elle murmura quelques minutes plus tard, un peut plus fort cette fois ci.

Reste.

Elle laissa écouler quelques seconde avant de continuer.

Pour cette nuit, reste.

Elle avait envie qu'il soit la, que pour ce soir elle ne se sent plus seule. La sensation qu'elle avait en sa compagnie depuis le début elle av ait envie de la ressentir un peut plus longtemps que quelques heures. Elle ne savait comme Tito allait prendre sa demande. Peut etre penserait qu'il qu'elle ne le voulait que pour cette nuit, mais ce n'était pas le cas. elle voulait qu'il reste pour plus longtemps. Mais si cette seule nuit était a prendre alors elle la prendrait.
Elle ré ouvrit les yeux pour le regarder enfin attendant sa réponse. Espérant qu'il accepte de rester et que si il reste, qu'il le fasse plus longtemps que cette seule nuit?
Tito Jovanovic
Tito Jovanovic
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:47

Quand il l'entend dire de rester, Tito était heureux et sourit. Puis pour cette nuit se dit pourquoi pas façon personne c'est que je suis la et vu l'heure qu'il est je peut rester. Mais il pense a Thais et la il se pose des questions et la regarde.

Et Thais, elle va ce demander se que je fait encore la chez vous?

Il pouvais pas dire que Thais ne l'aime pas vu que il avait dit que tout c'etait bien passer. Mais Thais ne l'aime pas donc il voit déjà sa réaction et sa le fesait rire au fond.
Et j'ai pas encore répondu a sa réponse, j'ai envie que sa de rester près d'elle.

Si vraiment tu veut et tes sur pourquoi pas pour cette nuit, puis il est tard. Dire avec tout sa je suis plus fatigué sa ma recharger.

Il sourit et dit façon je peut essayer cette nuit pour savoir comment sa se passe je serais fixer.
Il la regarde.
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:29

(lol bon c t pas prévu hehe pas grave wink ça ira plus vite mdr)

Maia ne répondit rien, il était vrai que Thais pourrait se poser des questions, mais ça n'était pas la première fois qu'un baby sitter restait dormir le soir si sa mere rentrait tard.
évidemment il n'était pas vraiment tard mais c’était l'excuse tout trouvée.

Elle le pris par la main et le fit rentrer chez elle, puis elle referma la porte doucement et se tourna vers lui en souriant. Certes, ils étaient tout les deux fatigués et il profiterais très peut de cette soirée mais ils en profiteraient a deux et c'était de loin la meilleure soirée de sa vie.

Elle l’entraîna, toujours par la main en souriant de plus belle, vers sa chambre. Ils s'allongèrent sans prendre le temps de se changer et s'enlacèrent. Ils ne tardèrent pas a s'écrouler tant ils avaient lutter contre le sommeil.

[topic clos, a moins que tu veuille rajouté chez choses? par contre pour la suite je ne sais plus... on doit faire d'autre topics a 3 je crois?]
Tito Jovanovic
Tito Jovanovic
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:34

A tu voulais qui ce sauve comme même? Sur le coup je savais pas vu que tu l'avais rattraper ben c'est pas grave c'est bien hehe

et non plus rien a rajouter wink

oui on doit en faire d'autre il me semble quand Thais va être mechante avec Maia et que Tito dit rien sur le coup a Maia mais Maia demande .....
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:57

ben oui je voulais que tu parte sans rien dire hehe ça fait un peut trash sans doute mais ça aurait été fun enfin non enfin j'me comprends mdr

bon prochain topic avec Thais a l'appart alors? On le fait le lendemain? quitte a le commencer et faire comme si Thais allait se lever. (de toute façon c'est un mercredi elle a pas école dc ça va si elle se leve tard et tt)
Tu le commences?
Tito Jovanovic
Tito Jovanovic
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:13

A oui ben tant pis façon tant verra d'autre avec Tito [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 50346.

Ok je le commence [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 427283

voila la suite

https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1411-a-trois-et-pas-facile-surtout-avec-un-enfant-maia-et-thais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 4 Empty

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4