Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:21

D'accord je te prépare sa.

Tito sort un poele pour le steack et prépare la purée et repond a Thais.

Ah bon tu y croit plus, ben j'ai préfèrer dire sa que de faire une gaffe.
Mais bon c'est vrai maintenant tu est grande.

Il continue de préparer la purée en lisant se qui était ecrit sur le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:15

Grande, facile a dire. Vu comment elle jouait comme un petit diable. Mais sa l'amusait beaucoup. On va dire, qu'elle est trop grande pour croire encore au père noël et qu'elle est trop petite pour ce mêler de se qu'il la regarde pas. Elle regarda toujours la télévision, en réalité elle adorais. Elle était complétement hypnotisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:35

Tito qui continue de préparer tranquillement et fait chauffer et regarde Thais toute sage devant la télé, il se dit il a que sa qui peut la calmer la télé, au moin je sais quoi faire la prochaine fois et se dit elle peut être adorable des fois.
En attendant que sa chauffe Tito prépare la table et dit a Thais.

Tu sais vu que tu est si sage je presque envie de te faire manger devant la télé, mais malheureusement c'est pas bon et vu les bétises que ta fait aujourd'hui faut mieux pas tenter car tu risque de tout faire renverser sur le canapé.

Le repas était près Tito mais tout dans l'assiette.

Voilà la miss c'est près. Si il manque quelques chose sur la table tu dit je sais pas se qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:12

Thaïs quitta la télévision difficilement, et il faut pas oublier que pour une petite, c'est pas bon de la laisser trop longtemps devant l'écran. Elle avait cependant faim, elle se leva puis alla s'assoir sur la chaise. Elle dit :

_ Il manque a boire !

Sa mère avait pour habitude de lui donner que de l'eau le soir, comme ce n'était pas très bon de boire du gazeu le soir avant de dormir, sa pouvait l'empêcher de dormir. Et elle imagina que sa mère lui a rien dit, simplement parce qu'elle est partis comme un courant d'air, elle dit donc :

_ Je veux de la limonade !
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:21

A oui désolé j'ai oublier sa.

Tito se lève et va au frigo et prend la limonade et prend un verre et lui serre.
Et effectivement Maia lui avais rien dit pour sa et pouvais pas savoir que sa l'empecher de dormir, donc il l'écouta et lui donna son verre.

Tient voila ton verre de limonade, mais fait attention a pas le faire tomber lui.

Il sourit, malgrès tout il savais que c'était pas très bon les boissons gazeuse ou non gazeuse d'ailleur c'etait assez sucré et pour un enfant faut pas trop en boire, donc elle en aura que un verre, après elle boit de l'eau.

Ensuite Tito se remet a table.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:18

Celui là, elle n'allais pas le faire tomber, c'est si rare de boire du gazeux le soir, elle aurait pu le remercié pour ça mais non, elle bu une gorgée et commença a coupé sa viande. Sauf qu'elle le déchiquetée complètement... M'enfin, sa ira dans son ventre après ou pas. En faite, là elle avait pas envie de faire sa peste, elle avait faim... Elle mangea, et doit avouer que c'était plutôt bon... Mais elle n'allait pas le lui dire... Puis de toute façon elle avait la bouche pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:32

Tito sourit en voyant Thais déchiquetée le steack, il se dit encore heureux que c'est qu'un steack mais si sa la fait manger elle peut le détruire et façon quand on a manger c'est détruit.
Puis continue de se dire elle est bien sage depuis tout a l'heure sa change et surtout sa fait du bien j'espère que sa va continuer et après quelle dort bien et quelle continue d'être sage.
Il se demanda une question il lui pose et espère quelle aller pas le rouler.

Et tu te couche a quelle heure d'habitude avec ta maman? Pas trop tard demain école. 9h; 9h30?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:49

Thaïs se régalla, elle avait faim, et sa se voyais. Elle engloutissait par petite boucher... Elle but une gorgée de sa limonade puis continua a mangeais. Elle avala puis dit :

_ Je sais pas, elle me dis que sais l'heure d'aller au lit et j'y vais...


Thaïs allais sans broncher mais elle n'était pas fatigué, elle voulait rester un peu plus debout.... S'amusais, elle continua de manger puis finisa sont assiete. Elle finis son verre puis dit :


_ Je pourrais avoir encore de la limonade?

Thaïs n'attenda pas la réponse, elle pris l'assiette, le couteau, la fourchette et l'emmena dans la cuisine. Elle posa le tout dans le lavabo, sa fit des gros claquement mais rien de casser pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:59

Tito la voyais bien manger et se dit ben au moin elle a aimer mon repas c'est déja sa.

A d'accord, bon ben pour 9H30 au dodo, je demanderais a ta mère a quelle heurue elle te couche. On fera comme sa pour aujourd'hui.

Il sourit et la regarde.

Encore, c'est pas bon trop de limonade, tu veut pas un verre d'eau plutôt? Ou alors un fond de limonade, car après tu va aller aux toilettes toute la nuit.

Il sourit et plaisanter, quand il l'entendit du bruit il se retourne et regarde dans l'évier, il avais rien de cassé, il avais eu peur sur le coup.

Laisse façon je vais faire la vaiselle, ta mère va être fatigué en rentrent donc je peut la faire et il a pas grand chose.

Tito se lève et va dans la cuisine pour faire la vaiselle et oublie de servir le verre a Thais.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:55

Thaïs revena vers le salon pris sont verre et la bouteille puis se versa, un peu trop même. Mais elle bu puis alla ramenais son vers a la cuisine avec la bouteille, le verre était a moitié rempli...

_ Tu as dit un fond mais j'en n'est verser trop...

Thaïs bu quand même... Elle posa son verre puis rangea la bouteille dans le frigo. Et repris son verre puis elle bu une gorgée devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:22

Tito qui entend Thais dire quelle en avais mis trop il regarde le verre et effectivement il était a moitié remplis.

Bon ben d'un coté je peut pas te dire grand chose tu me l'avais demander et avec lavaiselle qui a claqué j'ai regarder si il avais rien de casser et j'ai oublier de te servir.
Mais bon après tes pas obliger de tout boire.

Puis il voit quelle boit devant lui, il sourit et se dit comme si elle va pas tout boire. Ensuite Tito commence la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:20

Il est vrai que Thaïs avait un peu de mal a le boire, elle dit :

_ Oui mais si je bois pas tout ! Sa va faire du gâchis !

Elle n'avait pas tord, d'ailleurs c'est bien Tito qui lui a dit d'arrêter de faire du gachis. Bah la elle veux pas en faire, donc c'est la faute a Tito... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:47

Il la regarde et se dit elle a pas tord elle avais fait assez de gachit comme sa pour aujourd'hui surtout avec le lait.

Oui bon ben tu veut que je finis. Il sourit. Bon aller boit pas tout maintenant tu as encore un peu de temps avant d'aller te coucher, tu en reboit après car t'aura soif. Mais force toi pas surtout tu va avoir mal au ventre sinon.

Tito finis la vaiselle et prend le torchon est essuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:56

Thaïs hocha la tête puis emmena le verre avec elle. Et le posa sur la table. Elle partis dans sa chambre... Pris sa trousse de feutre, et des feuilles. Elle vida sa trousse, tous les feutres s'étala sur le sol. Elle pris un feutre et dessina sur la feuille... Thaïs se mit pleins de feutre sur elle, en quelque sorte, elle l'avait fait exprès. Le petit monstre refis sont apparition. Thaïs se leva, laissant tous les feuilles et feutres épparpillé par terre. Puis pris sont vieux tableau a craie, elle le fit tomber au passage donc sa fessais un BOOM... Elle le ramassa pris des craie et écriva dessus... Elle effaça, réecriva, et ainsi de suite mais la poussière de craie envahissa la chambre...

En un rien de temps, la petite Thaïs avait mis le foutoire dans sa chambre alors qu'elle l'avait elle même rangeais hier soir...

Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:11

Tito qui etait a présent en train de ranger la vaiselle dans les placards quand il entend du bruit et après un boum, la a ce moment Tito va voir dans la chambre de la petite fille, il tape et rentre et voit tout les feutre et feuilles par terre et voit la poussière.

Et c'était quoi le boum que je vient d'entendre là? Et c'est quoi tout le bazard faut ranger quand ta finis, tu va pas dormir dans une chambre pareil.
En même pas 5 minutes ta reussi a retourner ta chambre.

Tito ramasse les feutres et les mets dans sa trousse et ramasse les feuilles aussi il posa le tout sur son bureau.

Et puis tu tes mis pleins de feutre sur toi, a ben tes belles comme sa surtout tes mains.

Bon vient dans la salle de bain te nettoyer tout ton barbouyage sur toi, car c'est du feutre sa peut être difficile a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:52

Thaïs entendu Tito arrivais, il lui cria dessus, c'est vrai qu'elle avait foutus du bordelle dans sa chambre... Sa lui avait pris moins de dix minute pour ça. Elle dit :

_ Quand j'ai pris mon tableau a craie, il est tombé... C'est tout !


Thaïs se regarda dans le miroir puis avoua qu'elle s'en avait mit plein et qu'elle ressemblait a un clown... C'était plutôt marrant d'avoir toute ses couleurs sur elle.


_ Je ressemble a un clown !

Thaïs était entrain de rire... Elle partis dans la salle de bain, pris un gant. Le mouilla grâce a l'eau du robinet. Puis mit du savon sur le gant. Et dit :


_ Je peux me débrouiller toute seule !


Elle ferma la porte au nez de Tito puis elle passa le gant avec le savon, sur ses bras, sa figure, ses mains... Seulement, le savon dans la figure, Ouille les yeux!
Elle se pencha puis se rinça la figure puis les bras et les mains. Elle avait eux de la chance, c'était partis sans problème. Elle s'essuya avec une serviette puis vu le rouge a lèvre de sa maman. Elle le cacha dans la poche de pyjama. Une idée derrière la tête... Elle ouvra la porte de la salle de bain puis elle dit :


_ Je vais rangeais le reste !!

Elle va dans sa chambre puis rangea sa chambre. Elle entendu les pas de Tito partir dans le salon. Elle sortit le rouge a lèvre alla vers la glace et se mit du rouge a lèvre sur sa bouche. Hors sa fait un gros pâté, elle avait tout dépassé. Elle souria puis écriva sur la glace puis marqua "A qui le tour?" !

Puis partis dans l'entrée et écriva une fleche sur un autre miroir qui emmène a la chambre de Thaïs. Le rouge a lèvre est rouge, référence a du sang... Mais ça Thaïs n'en savait rien... Elle aimait le rouge et le orange donc... Elle repartis dans la chambre attenda bien sagement que Tito vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:58

Tito l'écoute et se dit a peut pas faire attention.

C'est tout, bon il est pas cassé c'est le principal.

Quand il la voit rire car elle ressemble a un clown il sourit, après tout d'un coté elle est jeune faut bien profiter et s'amuser et tout les enfants fesait sa.

Te débrouiller toute seule pas toujours, mais la oui fait attention en te rinçant.

Tito la suivais comme même car il voit la porte se fermer a son nez, il recule de la porte et se dit c'est pas possible.
Tito la voit sortir et l'entend dire je vais ranger le reste.

Oui vas'y c'est pas a moi a ranger tout ton bazard, et que quand je reviend cette propre et que sa brille.

Tito repart dans le salon regarder un peu la télé, il l'entend bouger et tout il jette un oeil et après la voit rapasser. Il se demande se quelle fait mais bon il la laisse faire. Tito savais pas qu'elle avais le rouge a lèvre et quelle en a mis sur les miroirs et sur ces lèvres.

Il regarde la télé et au bout d'un moment il entend plus de bruit il se dit bizarre tient.
Il se lève et tape a la porte et la voit il fait des gros yeux et rigole a cause de tout son rouge à lèvre.

Et ben alors la tes belle encore tu aurais du laisser le feutre avec le rouge a lèvre tu aurais encore fait plus clown il te manque plus que les animaux.

Et tu t'arrete jamais de faire des bétises toujours entrain de faire le clown justement.

Il s'approche d'elle et tent sa main pour quelle lui donne le rouge a lèvre.

Rouge à lèvre s'il te plait, et tes encore jeune pour mettre sa. Et faut que tu demande a ta mère des leçon de maquillage.

Malgrès tout Tito sourit et regarde sa montre et voit l'heure de faire dodo.

Bon tu va nettoyer tout sa sur ta bouche et au lit, ta assez jouer la tu va être bien fatiguer.

Tito regarde dans la chambre et voit rien de ranger, il range un peu et voit sur le miroir " a qui le tour?" il se demande quoi, surtout pourquoi elle a écrit sa.
Il attend dans la chambre que Thais revienne de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:27

Thaïs se débarbouilla les lèvres dans la salle de bain, et en même temps elle alla nettoyer les miroirs... Elle avait marquer ça, sur l'envie. A qui le tour, en faite c'était a qui le tour... De se regarder dans le miroir ou autre chose, elle ne savais pas trop en faite, c'était sortis comme ça. Thaïs avait ranger sa chambre, et d'habitude elle rangeas sa chambre comme ça, elle ne voyais pas pourquoi il changeais tout de place ...

_ Mais je range toujours comme ça !! Pourquoi tu dérange tous !!

Thaïs remis les choses a sa place, chacun objet dois être a la même place. La trousse et les feuilles sur le bureau. Le tableau a craie dans le coin sur la caisse. C'est peluche sur les étagères... Sont cerceau contre le mur,... Etc...

_ Chaque chose a sa place !!!

Thaïs ne redonna pas le rouge a lèvre, elle le rangea dans la salle de bain. Puis partis dans le salon boire le reste de sa limonade...

Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:39

Tito se mais a sourire, Thais la fesait sourire entre ce quelle fait et se quelle dit, d'un coté Tito s'ennuyer pas avec elle, et aller pas être payer pour rien car pour du baby sitting ben il en fait pour la première fois de sa vie d'ailleur.
Malgrès que cela lui fesait bizarre, car vu a son passer et se qui fesait avant comme boulot cela le changer car c'etait complétement autre chose.
Tito la regarde ranger.

A ben excuse moi je savais pas que mademoiselle était magniaque, et puis fallais ranger avant mieux de te transformer en clown.
Prochaine fois je prend une photo pour savoir ou se remette tels chose a sa place.

Il la voir partir il se dit mais c'est pas vrai elle est repartis où? Et j'ai pas eu le rouge a lèvre, Tito croyais quelle l'avais garder pour refaire une bétise.

Bon Thais le rouge a lèvre, va pas refaire une bétise déjà ta mère va voir que son rouge a lèvre et plus pareil.

Tito retourne dans le salon et la voit entrain de boire et il se dit c'est sur que faire des bétises sa donne soif.

Thais il va être l'heure, tu va être fatiguer demain.

Tito resta debout a attendre Thais pour la mettre coucher, si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:04

Thaïs n'avait pas envie d'aller se coucher, elle dis cependant après tout les phrases de Tito.

_ Le rouge à lèvre et dans la trousse de maquillage de maman !


Thais partis mettre le verre dans la cuisine, cette fois si elle n'essaya pas de le mettre dans le lavabo, elle le posa comme ça, sur la table de cuisine. Thaïs revenu dans le salon mais partis vers les toilettes. Une envie pressante !! Elle courra d'ailleurs. Ferma la porte derrière. Elle fit sais besoin mais elle pris le papier toilette, le déroula et en mit pleins dans la cuvette et pris le rouleau sortit puis courra tout partout déroulant le papier en même temps... Le papier toilette la suiva a la trace !
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:12

Tito l'entend, il se dit a une chose de bien.

A d'accord, c'est bien. Merci.

Tito la voit partir en courant sans savoir pour quoi il la laisse faire, il va dans la cuisine mettre le verre dans l'évier.
Quand il la voit courrir et voit le papier toilette suivre, alors la Tito en avais marre des bétises car la il perd patience.

Tito tape un coup sur la table se qui fesa du bruit.

Bon maintenant Thais sa suffis j'en ai marre des tes bétises faut arreter, je tes dit d'aller te coucher, avec ta mère t'obei, bon je suis pas ta mère je sais.
Donc maintenant tu enroule ce rouleau et tu le remet a sa place immédiatement s'il te plais.

Il disa tout sa en haussant la voix et en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:23

Thaïs le regarda avec les yeux qui laisser dire, qu'elle était énervé... Elle savait très bien qu'il n'allais rien lui dire. Elle souria, elle le provoquais en quelque sorte.

_ ARRÊTE DE ME PARLER COMME SA TU N'EST PAS MON PÈRE !!!

Thaïs enroula tout de même papier... Au bout d'un moment elle en avait marre alors elle pris tout dans enrouler... Elle mit tout dans la cuvette puis tira la sache puis remis le rouleau a sa place, il y en avait encore donc c'était bon. Elle s'enferma dans les toilettes puis fit une nouvelle fois ses besoins... Elle se ressui et sortis des toilettes puis alla dans le salon et puis dans cuisine et se lava les mains... Après avoir finis de laver ses mains, elle partis dans la salle de bain. Elle aurait pu très bien laver ses mains dans la salle de bain mais elle voulait le faire encore plus patienter...Une fois dans la salle de bain, elle pris une brosse a dent, mit une tonne de dentifrice a un point que c'était pas très bon... Elle brossa ses dents quand même puis cracha et pris le gobelet et mis de l'eau dedans et rinça sa bouche deux fois. Elle ressuya sa bouche puis alla voir Tito... Et se mit devant lui puis croisa les bras et le regarda méchamment :

_ Tu n'est pas un bon baby sitters, les autres me dises d'aller au TOILETTE, de me lavez les MAINS puis de me brosser les DENTS ! ET APRÈS au lit ! ET JE VOUS DÉTESTE !!!!

Thaïs avait dit sa vraiment énervé et dans les yeux aussi, elle partis toujours énervé dans sa chambre puis se mit dans son lit... Elle regarda le plafond pensa a sa mère, elle savait que quoi que Tito dise, sa mère ne le croira pas... Et puis elle lui en voulait a sa mère, elle aurait du lui dire pour ce soir... Thaïs soupira puis mit son front vers le mur, donc Thaïs était sur le côté et dos a la porte... Elle repensa a se qu'elle avait fait ce soir, un sourire vient se loger sur le visage de celle ci. N'empêche, elle s'était bien amusée... Avec ses bêtises et ses coup machiavélique...
Avec ces dernières pensées, elle s'endormit, toujours avec le petit sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:32

Quand il l'entend dire sa, cela lui fesait bizarre et se dit qui aurais pas du lui parler comme sa mais Tito avait pas l'habitude et se rend compte qui lui avais parler méchament.

Sa je sais que je suis pas ton père, et rien cas voir se que c'est des enfants ben j'en aurais pas.

Tito qui était toujours debout dans le salon et l'entend dire qu'il était pas un bon baby sitter, et se dit oui c'est vrai elle a raison mais bon sa lui fesait un peu mal car il se dit qui est bon a rien a par faire des choses illégal sa c'était la seul chose qui savait mieux faire. Il se dit c'est peut être pas une vie pour moi la vie normal.
Quand elle lui dit quelle le déteste il se dit sa fait que une personne de plus.

Et ben faut savoir tu me dit je me débrouille et tes grande non pour savoir que tu doit laver tes mains et te laver les dents tu le fait tout les soirs c'est plus a te le dire.

Tito reste la au milieu du salon et se pose des questions, et se dit faut que je cherche un autre boulot.
Ensuite Tito va la voir dans sa chambre et voit quelle dort malgrès tout il l'aimer bien malgrès que la ce qu'elle venais de dire aurais préfèrer ne pas l'entendre.
Il s'approche et lui donne un bisou même si elle le déteste et dit tout doucement.

Bonne nuit petite crapule.

Ensuite il ferme la lumière et la porte et part dans le salon regarder la télévision en repensant a tout se qui c'est passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:40

Maia avait passé une soirée plutôt éreintante, elle n'avait cessé de faire des allées et venus et c'était demandé si son travail ne débordait pas finalement sur celui d'un autre. N'était elle pas censé juste répondre au téléphone et prendre des rendez vous?
Ok pour "allégé ses collègues" mais de la a faire du rangement toutes la soirée... elle n'avait qu'une hate rentrer chez elle et se coucher.

Elle étiat cependant moins stressé par le fait que sa fille n'était pas seule, qu'elle était en compagnie d'une homme que Maia appréciait beaucoup. Elle se demandait si ils avaient autant sympathisé entre eux. Elle ouvrit la porte et trouva Tito assis devant la TV. Peut etre dormait il?

elle avait fait un peut de bruit en posant ses clefs sur la table d'entrée mais ce dernier n'avait pas réagit. elle décida d'aller dans la cuisine se prendre un bon verre d'eau et d'attendre un peut avant de voir si il était préférable de le laisser dormir ou pas. après tout il pourrait peut etre se réveillé avant qu'elle n'ai le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:56

Tito qui c'était effectivement endormis sur le fauteuil en regardant la télé avec la télécommande près de lui.
Il faut dire que Thais l'avais plutot fatiguer avec tout sa surtout que il avais pas l'habitude de ce boulot et encore moin des enfants. Pour lui c'était la première fois qui s'occuper d'enfants et pour une première fois il avais était gater. Et avant de s'endormir il se disais que les enfants c'est pas fait pour lui, surtout quand il sont penible car Tito avais pas vraiment la patience donc ce qui n'est pas facile sans patience avec des enfants.

Tito entend un bruit il avais le sommeil léger, il ouvre les yeux et ce lève et voit Maia il soupire rassuré. Croyant que c'était Thais qui c'était lever faire une bétise pendant qui c'était endormi.

Bonsoir, vous m'avez fait peur je croyais que c'était Thais.

Il sourit et se frotte les yeux et va dans la cuisine.

Sa c'est bien passer le travail?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-