Bien que Maia ai eut du temps pour penser a autre choses, il ne fallait pas négliger la chose la plus importante : Avouer la vérité a un homme qu'elle ne connaissait pas, lui expliqué qu'il ne vivait pas dans sa véritable famille mais dans celle de Maia.
Elle avait fini par lui téléphoner, elle lui avait expliqué qu'ils falaient qu'ils se voient sans véritablement donné une raison. Elle lui avait donné l'heure et le lieux ce a quoi il lui aviat répondu OK. Mais des qu'elle fut arrivé a destination elle aviat sérieusement envie de s'enfuir en courant!
Pourquoi l'avait elle appelé? Pourquoi savait elle la vérité et pas lui? Pourquoi etait ce elle qui devait annoncer cette triste histoire a un pauvre homme qiu n'aviat rien demandé?
Elle s'en voulait cruellement de le faire souffrir comme ça. Bon, il n'étiat pas encore la... et d'ailleurs il était légèrement en retard, se pouvait il qu'il ne soti pas venu?
Car apres tout il ne savait même pas de quoi il s'agissait? Il pensait peut etre a une canular et n'avait même pas pris la peine de se déplacer.
Maia priait intérieurement que, si quelqu'un pouvait l'entendre, elle ne voulait pas qu'il vienne, qu'il soit pris dans un embouteillage ou qu'il n'ai pas eut envie de se déplacer pour rien...
Elle s'étiat installé sur la terrasse du bar et avait commandé une vodka. apres tout elle avait besoin d'un remontant. Elle jeta un nouveaux regard sur sa montre. Bon. Si a trente deux il n'était toujours pas la elle s'en irait.