Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:56

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/chambre-d-alexandre-thevenin-f86/alexandre-est-aneanti-reelle-tentative-de-suicide-t894.htm

Alexandre fut transporté à l'hôpital suite à sa tentative de suicide. Emmené au bloc opératoire, il subit un lavage d'estomac et sera tiré d'affaire. Après avoir été emmené en salle de réveil, il est emmené dans une chambre. Alexandre en veut à la personne qui a prévenu les secours. Il aurait voulu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:02

Aprés avoir tournée en rond toute l'aprés midi, Barbara décida d'allé a l'hopital prendre des nouvelles du jeune hommes. Elle frappa à la porte puis entra.
Bonjour Mr Thévenin, comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:30

Alexandre était complètement dans les vappes.

Mais qui êtes-vous? Je ne veux voir personne... A part le ciel, la mort, les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:33

C'est moi qui vous ai sauvé la vie, écoutez j'ai donné votre lettre a Ninon Chaumette. Je ne peux pas vous dire si elle l'a lu mais elle partait chez le médecin, elle ne va pas trés bien....
Commenta la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:38

De quel droit vous m'avez sauvé la vie? Il fallait me laisser mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:41

Vous étes malade vous, aprés sa joue sur ma conscience! Je me réjoui de vous avoir sauvé et pourquoi en finir? Comme j'ai vu votre lettre c'est a cause de Ninon c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:58

Elle ne veut pas de moi, ma vie ne vaut plus rien sans elle. Je préférais mourir plutôt que de vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:50

Vous savez quoi? c'est pas comme sa qu'on récupére une fille!Vous vous y prenez vraiment mal, sa se trouve là elle s'en veux de ce qui vous arrive! Et si vous l'aimez tant que sa prenez au moins de ces nouvelles, je sais sa devrais étre le contraire mais elle n'allait pas bien du tout.

Puis elle regarda sa montre, elle avait complétement zappé l'heure si Mirta savait que Barbara c'était absenté elle allait se faire "tuer".



Je vous laisses, bon rétablissement

Puis elle partie a tout allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:43

Aprés étre passé chez son pére, Ninon arriva prés de la chambre d'Alexandre, elle avait lu sa lettre en chemin. Elle frappa à la porte et attendis qu'elle lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:48

Alexandre était en train de pleurer après le départ de Barbara. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Il répondit d'une voix tremblante :

entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:09

A sa demande elle entra.
Comment tu te sens?
Dit-elle en s'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:31

Comment oses-tu venir ici? Tu viens admirer le mal que tu m'as fait?

Alexandre en voulait à Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:33

Attend moi j'ai jamais voulu que tu fasses sa! Et aprés tout tu as raison, j'aurais jamais du prendre le risque de venir jusqu'ici!
Dit elle en faisant demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:39

Excuse-moi je n'aurais pas dû dire ça mais faut que tu comprennes que j'ai eu mal... Je ne supporte pas de t'avoir perdu. Je t'aime Ninon, ma vie n'avait plus de sens sans toi. Plus jamais je ne recommencerais je te le promets.

Il se leva alors qu'il n'avait pas l'autorisation et empêcha Ninon de partir. Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:45

Recouche toi Alexandre
Dit elle en l'accompagnant
Alexandre malgrés tout, je t'aime toujours.Maintenant je suis convaincu de tes sentiments, mais pourquoi tu as fais une tentative de suicide pour me le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:51

Je n'ai pas fait ça pour te prouver quoique se soit Ninon mais je l'ai fait par désespoir. Je ne pouvais pas vivre en t'imaginant loin de moi.
Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:55

Elle s'assit sur le lit a coté de lui et posa sa tête sur l'épaule d'Alexandre
Tu m'as peut étre pas perdu.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:02

Je ne te ferais plus de mal Ninon... Et maintenant, je prendrais sur moi pour ne pas sombrer. Si tu ne veux pas de moi, je l'accepterais. Je n'aurais pas dû tenter de mettre fin à mes jours, je le sais maintenant. J'ai été égoïste...

Alexandre était soulagé que Ninon soit à ses côtés. Il avait encore dû mal à croire à une telle réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:08

Cette fois, elle voyait bien qu'il était sincére avec elle. Pourquoi ne pas recommencer a zéro?
Ecoute je suis préte a tout oublié mais je veux que tu sois sincére avec moi comme tu l'as été jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:26

Je le saurais Ninon...
Pour lui prouver son amour, Alexandre pensa à une chose un peu précipitée mais il était sincère :

Ninon je veux qu'on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:28

Ecoute Alexandre c'est pas que je veux pas mais je trouve que c'est encore un peu trop tôt non ? Attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:14

Alexandre comprenait parfaitement.

D'accord c'était bête de ma part de te proposer ça, excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:45

Mais plus tard pourquoi pas
lui souria
Demain je vais faire l'amniosynthése j'aurais voulu que tu m'accompagnes mais tu ne peux pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:08

J'irais avec toi Ninon, personne ne m'obligera à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:12

Alexandre tu ne dois pas sortir avant que le médecin te le dise! En plus j'ai quelque chose a te dire. J'ai quelque complication avec la grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandre transféré au C.H.U Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ninon et Alexandre (15 jours déjà?)
» Alexandre et Ninon se marient (pv les invités)
» Alexandre est anéanti [réelle tentative de suicide]
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» [ARCHIVE] Comment annoncer une telle vérité? (Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-