Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:50

Sinon tu sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:35

J'aimerais bien sortir maintenant mais tu l'as dit, je dois me reposer... Tu pourrais essayer de voir le médecin pour savoir quand je peux sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:52

Je vais essayer de négocier avec eux pour que tu sortes le plus tôt possible. Tu m'attend? Je vais y aller maintenant
Elle se leva et se dirigea vers la porte
A tout de suite
Elle partie voir le médecin d'Alexandre, un bon quart d'heure aprés Ninon arriva
J'ai du vraiment insister normalement tu devais sortir demain soir mais si tu le souhaites tu peux sortir dans deux heures le temps qu'il voit si t'es complétement rétablis, comme tu es resté toute l'aprés midi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:11

Ecoute je préfère par précaution rester ici... Ca te surprend, non?
A vrai dire il avait peur de sortir et de tomber sur l'ex de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:08

Elle le regarda trés surprise
Bien sur que sa me surprend, je leur ai fait des pieds et des mains pour essayer de te laisser sortir d'ici aujourd'hui et maintenant tu ne veux plus? Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:32

Excuse-moi je suis sincèrement désolé. Tu m'en veux?
Ecoute je vais sortir d'ici alors... Comme ça on sera que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:34

J'ai hate qu'on soit tout les deux
Dit elle en se mettant a coté de lui et l'embrassa
Non mais tu m'aurais fais passé pour qui? Tu n'as pas répondu a ma question pourquoi tout d'un coup tu ne voulais plus sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:02

Je ne suis pas très fier de moi tu sais. Je t'ai volé à ton ex, j'ai peur de le croiser à vrai dire et avec mon état physique, je me vois mal recevoir un coup dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:12

Non tu ne m'as pas volé comme tu dis, il m'a jeté déhors et c'est moi qui est décidé de venir vers toi. Et pour tout te dire je t'ai toujours aimé plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:42

Plus ils discutèrent, plus Alexandre se rendit compte à quel point Ninon était attachée à lui. Il ne regretta pas d'être revenu à Marseille.

Si je n'étais pas revenu, j'aurais commis la plus grosse erreur de toute ma vie. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis touché par ce que tu viens de me dire...

Il pleura mais c'était des larmes de bonheur. Alexandre était un grand sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:58

Elle lui souria et essuya ses larmes. Elle ne l'avait jamais vu dans cette état.
Maintenant tu es là et on pourra vivre heureux avec notre enfant
Dit elle même si elle n'était pas certaine que ce soit lui le pére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:53

Ninon, il faut qu'on soit sûr d'une chose : que je sois le père! Je sais qu'on peut faire un test pour savoir si je le suis mais pour ça, il faut que tu te procures de l'ADN de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:47

T'inquiéte pas pour sa va, faut que j'aille récupérer mes affaires tout à l'heure sur son peigne il restera bien quelque cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:50

D'accord je te fais confiance alors.
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:14

Oui allons-y, si tu veux on peu y allé maintenant il ne sera pas là il travaille
Ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:30

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ninon et Alexandre (15 jours déjà?)
» Alexandre et Ninon se marient (pv les invités)
» Alexandre est anéanti [réelle tentative de suicide]
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» [ARCHIVE] Comment annoncer une telle vérité? (Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-