| Alexandre transféré au C.H.U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Dim 20 Déc 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Mar 22 Déc 2009 - 17:35 | |
| J'aimerais bien sortir maintenant mais tu l'as dit, je dois me reposer... Tu pourrais essayer de voir le médecin pour savoir quand je peux sortir? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Mar 22 Déc 2009 - 19:52 | |
| Je vais essayer de négocier avec eux pour que tu sortes le plus tôt possible. Tu m'attend? Je vais y aller maintenant Elle se leva et se dirigea vers la porte A tout de suite Elle partie voir le médecin d'Alexandre, un bon quart d'heure aprés Ninon arriva J'ai du vraiment insister normalement tu devais sortir demain soir mais si tu le souhaites tu peux sortir dans deux heures le temps qu'il voit si t'es complétement rétablis, comme tu es resté toute l'aprés midi ici |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Sam 26 Déc 2009 - 16:11 | |
| Ecoute je préfère par précaution rester ici... Ca te surprend, non? A vrai dire il avait peur de sortir et de tomber sur l'ex de Ninon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Sam 26 Déc 2009 - 21:08 | |
| Elle le regarda trés surprise Bien sur que sa me surprend, je leur ai fait des pieds et des mains pour essayer de te laisser sortir d'ici aujourd'hui et maintenant tu ne veux plus? Pour quelle raison? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Dim 27 Déc 2009 - 15:32 | |
| Excuse-moi je suis sincèrement désolé. Tu m'en veux? Ecoute je vais sortir d'ici alors... Comme ça on sera que tous les deux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Dim 27 Déc 2009 - 15:34 | |
| J'ai hate qu'on soit tout les deux Dit elle en se mettant a coté de lui et l'embrassa Non mais tu m'aurais fais passé pour qui? Tu n'as pas répondu a ma question pourquoi tout d'un coup tu ne voulais plus sortir? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Dim 27 Déc 2009 - 17:02 | |
| Je ne suis pas très fier de moi tu sais. Je t'ai volé à ton ex, j'ai peur de le croiser à vrai dire et avec mon état physique, je me vois mal recevoir un coup dans la figure. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Dim 27 Déc 2009 - 17:12 | |
| Non tu ne m'as pas volé comme tu dis, il m'a jeté déhors et c'est moi qui est décidé de venir vers toi. Et pour tout te dire je t'ai toujours aimé plus que lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Ven 1 Jan 2010 - 19:42 | |
| Plus ils discutèrent, plus Alexandre se rendit compte à quel point Ninon était attachée à lui. Il ne regretta pas d'être revenu à Marseille. Si je n'étais pas revenu, j'aurais commis la plus grosse erreur de toute ma vie. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis touché par ce que tu viens de me dire... Il pleura mais c'était des larmes de bonheur. Alexandre était un grand sentimental. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Sam 2 Jan 2010 - 10:58 | |
| Elle lui souria et essuya ses larmes. Elle ne l'avait jamais vu dans cette état. Maintenant tu es là et on pourra vivre heureux avec notre enfant Dit elle même si elle n'était pas certaine que ce soit lui le pére |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Mer 6 Jan 2010 - 18:53 | |
| Ninon, il faut qu'on soit sûr d'une chose : que je sois le père! Je sais qu'on peut faire un test pour savoir si je le suis mais pour ça, il faut que tu te procures de l'ADN de Benoit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Jeu 7 Jan 2010 - 13:47 | |
| T'inquiéte pas pour sa va, faut que j'aille récupérer mes affaires tout à l'heure sur son peigne il restera bien quelque cheveux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Ven 8 Jan 2010 - 15:50 | |
| D'accord je te fais confiance alors. On y va? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Ven 8 Jan 2010 - 16:14 | |
| Oui allons-y, si tu veux on peu y allé maintenant il ne sera pas là il travaille Ils partent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Sam 6 Fév 2010 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U | |
| |
|
| |
| Alexandre transféré au C.H.U | |