Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:32

Soudain, Alexandre paniqua.

Complications, avait-elle dit?

Mais quel genre de complications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:34

Je suis interdis de déplacement sa peu nuire a ma grossesse comme un enfant prématuré c'est ce que le médecin ma dis. Il ma mis en arret maladie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:42

On va vivre ensemble et je m'occuperais de tout Ninon. Tu n'auras pas besoin de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:43

Je peux pas t'infliger sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:47

Tu ne me l'infliges pas parce que moi ça me fera très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:50

Oui mais tu as du travailles et moi en plus sa fais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:52

Tu sais, étant donné que je suis écrivain, je peux écrire mon roman, quand je le souhaite et mon éditeur est un ami donc il me laisse écrire mes romans à mon rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:20

J'espére ne pas étre un poids pour toi. Puis comme on a pas d'appart mon pére peux nous héberger.
Elle lui souria légérement puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:51

Excuse-moi Ninon, mais je me vois mal vivre avec le père de la femme que j'aime... Ce n'est pas que je veuille ne pas connaître ton père, bien au contraire, mais je veux vivre qu'avec toi et le futur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:52

En attendant qu'on est un appartement sinon tu veux qu'on aille vivre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:58

Un appartement j'en fait mon affaire... J'ai touché l'héritage de mon grand-père, j'ai le moyen d'acheter un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:00

Je refuse que tu l'achetes seule on doit partager les frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:02

Ecoute, l'appartement je le mettrais qu'à mon nom et dès que tu auras assez d'argent, tu me payeras une partie et à ce moment-là, je le ferais mettre à nos deux noms.

Sauf que ça allait couter des frais de notaire à Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:07

Non on peut pas faire sa Alexandre, sa va revenir trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:13

Ecoute je payerais cet appartement et je mettrais directement nos deux noms. T'en fais pas, moi ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:15

De toute façon Benoit me doit de l'argent pour l'appartement que j'ai acheté avec lui. Il me rendra bientôt l'argent je te rembourserais dés que je l'ai tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:17

Tu sais, l'argent ça m'est vraiment égal... On ne doit pas se prendre la tête avec ça. Tant qu'on vit ensemble, c'est le principal. Tu as informé Benoit que tu allais vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:23

Non mais étant donné qu'il ma jetté dehors je lui est réclamé l'argent qu'il me devait, mais de toute façon il le saurra un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:05

Tu veux que j'aille le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:08

Non je lui passerai un coup de fil t'inquiéte pas
lui souria légerement
Je suis contente que tu t'en sois sortis. Si Barbara ne serait pas rentré dans ta chambre tu ne serais pas là a l'heure qu'il est. Et qu'est ce que j'aurais fait sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:14

Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'aimerais qu'on fasse quelque chose pour cette jeune fille. Elle m'a empêché de faire la plus grosse erreur de toute ma vie... Enfin une des plus grosses erreurs. La plus grosse c'est d'avoir aidé Charlotte il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:17

Oublie c'est de l'histoire ancienne. Certe c'était une grosse connerie mais c'est du passé. En ce qui concerne Barbara je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:21

On pourrait lui acheter un petit cadeau,non? Ou lui offrir un voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:23

Comme tu sens, en tout cas si c'est un cadeaux il faut qu'il soit d'une grande valeur. Genre un bijoux avec autre chose non? Mais je pense qu'on ne l'a remerciera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:22

Oui un bijou ça serait effectivement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre transféré au C.H.U Alexandre transféré au C.H.U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre transféré au C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ninon et Alexandre (15 jours déjà?)
» Alexandre et Ninon se marient (pv les invités)
» Alexandre est anéanti [réelle tentative de suicide]
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» [ARCHIVE] Comment annoncer une telle vérité? (Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-