Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:39

[ Suite d'ici Thais ne fera qu'écouter donc pas besoin de répondre a tout Emy ;) ]

La soirée avait été très électrique. En même temps revoir son ex 10 ans apres qu'il l'ai larguée sans explications, même si Maia ne voulait pas l'admettre, l'avait vraiment agacée et la plaie n'était toujours pas fermée. Le voir parler avec sa fille l'avait d'un coup agacée, elle pensait qu'il voulait renouer. OK, mais qu'il ne pense pas que ça sera facile! Il n'allait pas claquer des doigts et hop, elle accourerait. NON!
combien de soirée Maia avait passé a se lamentée sur son sort? combien de boulot avait elle refusé parce qu'elle ne pouvait pas faire garder sa fille lorsqu'elle était bébé. Combien de temps avait elle mis pour faire confiance a un homme? Pour sortir avec un homme?
Tout ça avait été trop dur pendant trop d'année, elle ne voulait pas se faire marcher dessus et se faire avoir une nouvelle fois. Le voir lui avait fait revivre de multiple sensations... Et elle ne comprenait pas pourquoi dans certaines, elle ressentait de la pitiée pour lui. Non, pas de pitié pour celui qui avait brisé son coeur, pas de pitié pour celui qui l'avait fichu au mixeur et qui s'était tiré avec une simple lettre banale a pleuré.
Il voulait les revoir sans doute, faire la paix, eh bien il allait en bavé comme elle en avait bavé. c'était trop facile sinon.

Bon, elle avait fait un scandale dans le parc et sans doute les habitué ne la regarderait plus comme avant. Pour les autre c'était qu'un pauvre SDF, mais pour elle s'était quelqu'un qui lui avait brisé sa vie. Les gens se fierais qu'a la premiere option, ne faisant pas attention plus qu'a l'apparence de ce qu'il avaient vu. Elle s'en fichait pas mal, par contre que Tito et Thais soit un peut paumé face a cette scene elle comprenait. Mais, elle ne voulait pas avouer tout a sa fille tout de suite. C'était trop tot. Et Maia pensait que sa fille lui pardonnerait tout tout de suite, ce qu'elle ne voulait pas. a ce moment la Maia avait peur de la perdre. Peur que Sacha lui reprenne son enfant, celle qu'elle avait vu grandir.

Alors qu'elle venait tout juste de couché Thais, Maia revint dans la cuisine pour aider Tito a débarrasser. Ce derniers n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient rentré du parc. Thais non plus. Ils avaient mangé en silence en regardant Maia qui, elle fixait son assiette l'air grave.
Alors qu'elle rangeait les derniers couverts dans le lave vaisselle, Maia se mit a rompre le silence. De toute façon elle ne faisait que ressasser le passer et elle était a chaque fois au bord des larmes.


C'était mon ex.


Elle était resté planté la, a coté du lave vaisselle pendant que Tito rangeait les derniers couverts sans rien dire. Elle fixait un point au loin, repensant au années passées. Que dire de plus a part ça? Elle avait presque tout dit sans doute. Enfin non, il restait quand même quelques explications concernant cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:02

Tito avait rien compris a se qui c'était passer ce soir, il croyais passer une belle soirée en voyant Maia arriver au parc vu quelle avait eu sa soirée mais non cela a vite parti du mauvais coté, mais pourquoi Tito se demande pourquoi elle c'est énerver sur ce SDF, c'était bien la première fois quelle voyais Maia comme sa, on peut dire qu'il savait fait remarquer dans le parc tout le monde l'avait regarder, faut dire faire une crise sur un SDF il a de quoi... Même Thais a rien compris on était rester a deux avec Thais a la regarder et être a l'ouest et surement se poser pleins de questions.. En plus Thais parler a cette homme, bon verte Tito avait pas vu Thais qui parler a ce SDF, c'est sur que Tito l'aurais vu il l'aurais empêcher oui car on c'est jamais et avec un SDF faut se méfier.. Donc la Tito sens voulait un peu de pas avoir fait assez attention...
Depuis cette crise il a un silence, même un gros silence sur le retour et a table personne a parler, c'était la première fois qui manger dans le silence.. Quand Maia va coucher Thais, Tito se dit j'aimerais des explications mais elle dit rien, il débarasse bien et quand il entend Maia lui dire que c'est son ex, Tito arrete de débarasser et la regarde.


Ton ex?? Quelle ex?? Le père de Thais pour que tu réagis ainsi envers lui ??? Ou un autre et je suis pas au courant de quelques chose??
La faut que tu m'explique Maia car j'ai un peu de mal a comprendre ta réaction..


Il la regarde et il était assez ferme quand il parle, normal il comprend rien et veut justement comprendre.. Mais apparemment elle aller lui expliquer la...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:33

Maia répondit presque en chuchotant.

Oui... le pere de Thais.


Elle cherchait les mots pour lui expliquer en gros la situation. Elle allait craquer, elle sentait déja ses larmes prêtes a s'échapper de ses yeux. Mais elle ne voulait pas donner satisfaction a Clément, elle ne voulait pas etre encore malheureuse a cause de lui.
Elle respira un grand coup, tentant de se reprendre enfin... C'était pas terrible mais pour le moment elle avait réussit a ravaler ses larmes.


Il a été odieux.... En réalité j'ai dit a Thais qu'il était mort pour ne pas qu'elle ne pose trop de questions. Mais vu que je ne l'ai jamais revu depuis qu'il l'a lâchement quitté ce n'était pas vraiment un mensonge.

La colere qu'elle avait eut envers Clément refaisait surface, pour éviter de s'énerver envers Tito qui n'avait rien fait, Maia se mis a arpenter le salon pour se calmer. Mais sa voix la trahissait, son visage aussi.

On s'est rencontré a Paris, on a eut une longue histoire... enfin pas si longue mais quand on est jeune... je l'ai rencontré a 20 ans, on était dans le meme cours de théatre. On avait du mal a trouver du boulot a Paris alors on a déménagé ici.

Elle marqua une courte pause.


Mais c'était pas mieux, on s'en sortait pas, et moi étant enceinte ça n'aidait pas non plus pour trouver du boulot.

Maia qui avait juqu'a présent réussit a retenir ses larmes ne les controlait plus, les vannes était ouverte.

Clément avait trouver un petit job qui nous faisait vivre un peut... Mais c'était pas assez. Et puis j'ai accouché. Je m'étais dit qu'avec un enfant on verra peut etre la vie plus rose même si on était dans la merde niveaux finance. Mais non. ca n'a rien changer.
Pire! Un matin je me suis levé et j'ai trouvé une lettre. Il était partit en m'écrivant un simple : désolée je crois que tu t'en sortira mieux sans moi.
Thais avait 2 ans! et moi j'étais sans boulot et presque sans maison a cause du peut d'argent qu'on avait. Et lui il me dit "Tu t'en sortiras mieux sans moi"?! Mais... mais... Il voulait juste avoir la paix!! Il s'en rendu compte qu'élever une gamine et se trainer une nana sans boulot c'était l'horreur! Il s'est juste rendu compte qu'il n'aurait plus jamais une vie d'adulte pépere! Mais moi... Moi je l'ai fait ce sacrifice! je n'ai pas abandonné ma fille!!


Maia s'était mise a crier, les voisins allait sans doute se plaindre mais elle s'en fichait.


Et la il revient tout tranquille?! Il pense quoi?! qu'on va lui sauter dans les bras! qu'on est heureuses de le revoir!!! Mais... MAIS IL SE FOU DE MA GUEULE?!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:54

Tito se dit le père de Thais donc son première amour, sa c'est tout s eque Tito savait au départ et pour le moment il savait que sa mais pas pour longtemps il aller savoir enfin la vériter, car il avait jamais oser demander a Maia et d'un coté cela le regarder pas mais la il devais savoir, mais au fond il comprend sa réaction..

Ta dit a Thais que son père était mort?? A oui comme même, tu sais fallait s'en douter qu'il essaye de revenir un jour, il aurais jamais laisser sa fille et son ex compagne sans nouvelle surtout pour Thais je pense..

Tito trouve quelle aurait pas du dire qu'il était mort, mais on trop tard c'est fait et depuis des années a présent.

J'avoue que il aurais pas du partir en vous laissant a deux seule surtout que on a des aide étant enceinte et il avait un petit boulot c'était mieux que rien et lui part la je comprend pas sa réaction mais seul lui pourra te le dire..

Tito réflechit et c'est vrai que le père de Thais avait fait beaucoup soufrir Maia et Thais aussi qui a du grandir sans père, il comprend mieux le comprotement de Thais a présent.. Mais a prsent Tito savait pas trop quoi dire, il comprend la réaction de Maia quand elle la vu et reconnu sa du faire un choque..

Maintenant je comprend ta crise au parc envers lui.. Il a de quoi... Tu crois qu'il c'est que c'est sa fille Thais?? Et qu'il essaye de renouer avec elle?? Et Thais se doute de rien..

Tito la regarde mais quand il la voit s'énerver et crier il va dans le salon près d'elle et lui prend par les mains..

Oh calme, crie pas les voisins vont t'entendre et Thais va se reveiller...
Je sais pas pourquoi il est là, si c'est pour vous ou si il c'est retrouver la par hasard.. Mais une chose est sur c'est que il a pas changer niveau finance il a du empirer car pour se retrouver SDF...

Il la regarde dans les yeux et savait pas comment la calmer la, et Tito la connaissait pas énerver donc pas facile il connais pas sa réaction quand elle est énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:47

Franchement non. Je pensais pas qu'il reviendrait, qu'il débarquerait 8 ans plus tard en me sortant je ne sais quelle excuse pour voir sa fille. Je ne comprends pas non plus pourquoi il débarque comme ça, la, surtout apres la façon dont il nous a laisser.

Mais s'était calmée, elle savait qu'elle était en train de prendre Tito qui n'avait rien fait a témoin. Mais apres ce qu'elle avait vu c'était un peut normal qu'elle soit chamboulée.

Il sait que Thais et sa fille... Mais il a rien fait pour la voir, pour l'aider ou pour m'aider a payer ses études. Mais y'a pas que le coté financier... Il a pas été physiquement la pour elle. Et c'est ça, c'est ça qui m'énerve le plus. La il devient copain copain avec elle. Mais il espère quoi franchement? Si il crois qu'on va lui retomber dans les bras tout cru il se trompe!! Il se trompe vraiment parce que jamais, JAMAIS, je me ferais avoir une deuxième fois.


La colère de Maia remontait a nouveaux a la surface, mais Maia ne voulait pas que Tito en pâtisse. Elle fondit alors en larme dans ses bras, ne voulant plus parler de Clément. plus jamais, ça faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:08

Je sais pas pourquoi il est revenus des années après c'est vrai que si il croit que vous aller lui pardonner ou lui sauter au cou il se trompe et cela est normal, il vous a fait trop de mal auparavant.. Mais la je suis la et qui vous en fait pas de mal ou qu'il essaye pas quelques chose sinon tu me le dit et je vais lui régler son compte... Le méchant Tito peut revenir quand il le faut..

Et oui si il fallais parler entre deux yeux avec ce mec il le ferrait, car si il revient pour faire du mal a Thais ou Maia la Tito interviendra... A présent il fallait pas faire de mal a ces deux chéries dire Thais c'est autre chose mais il l'aime comme sa fille a force..

Donc depuis quelle est née il a jamais était la ou très peu au début, il vous a abandonnée toute les deux et débrouiller vous seule..
Sa je me doute que tu lui laisse pas une deuxième chance et c'est normal et il peut rien faire car Thais a ton nom il la pas reconnu, donc il a aucun droit sur elle et toi non plus surtout après se qu'il a fait.. Il peut que ce faire tout petit..


Quand Maia se mis a fondre en larme dans les ras de Tito, Tito la serre fort contre lui et une chose il aime déjà pas se type il fait du mal a la femme que j'aime, maintenant Tito aller se méfier quand il aura au parc même ailleurs il ferra bien attention qu'il sois pas là..
Tito regarde sur la table de salon et avait une tablette de chocolat il la prend et donne a Maia..


Tient mange tout et dit toi que c'est le père de Thais et croque dedans méchamment j'en veut plus une miette..

Il sourit, et essaye de lui faire penser a autre chose, il la garde dans ces bras et lui donne un bisou dans le cou et la regarde et essuie ces larmes..

Aller ma chérie, pleure plus pense plus a cette idiot, il le mérite pas qu'on pense a lui... Destresse maintenant ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:55

Maia était heureuse d'avoir Tito a ses coté, il était la pour la protégé et en ce moment elle avait vraiment besoin de compter sur quelqu'un. Elle se doutait qu'un moment ou a un autre elle devrait annoncer la vérité a sa fille. La, elle allait vraiment avoir besoin de Tito... Quoi que, elle pourrait laisser Clément le faire. C'était de sa faute si il débarquait ici sans crier gare en voulant tout récupéré sans se soucier qu'en 8 ans elles avaient réussit a se construire une vie de famille.

Pour une fois qu'elle établissait enfin une relation stable avec quelqu'un sans que ce dernier ne s'enfuie a toute jambe en voyant sa fille! Pour une fois qu'elle comprenait ce qui faisait duir les hommes et qu'elle avait réussit a le garder lui, qu'ils vivaient une vie de famille enfin, il fallait que l'autre débarque et casses tout. C'était un chieur né, Maia aurait du s'en douter des sa première rencontre.

Lorsque Tito lui tendit une table de chocolat Maia fit un petit sourire. Lui au moins il n'avait pas oublié son péché mignon. En même temps dur de ne pas oublier. Elle pris la tablette et ouvrit délicatement l'emballage. Rien que l'odeur l'aidait déja a calmer ses nerfs.
Bizarrement le chocolat avait un effet vraiment positif dans toutes les situation, du moins sur elle.
Lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait penser au père de Thais en mangeant la tablette elle fit une grimace.


Tu veux me dégouter du chocolat a tout jamais ou quoi?


Cependant cela la fit sourire de plus belle. lorsque Tito l'embrassa dans le coup sa colère s'était carrément envolée, laissant place a une douceur infinie, douceur qu'elle lui portait.Elle hocha la tête suite a sa dernière phrase et se blottie a nouveaux dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:56

Dès qu'elle est rentrée ici, elle n'a pas dit un mot. Elle n'avait rien compris dans le parc, elle pensait qu'elle se ferrait surtout en gueuler mais rien. Sa mère sait déchaîner sur Sacha, sur ce SDF. En rentrant, elle a mangée, sans dire un mot. A quoi bon? Elle n'avait que dix ans... Et elle ne pouvait rien changer. Le repas était tendu... Elle était partie dans sa chambre, sa mère a fait comme d'habitude. Thaïs n'arrivait pas à dormir, elle s'était donc levée puis elle a juste écouté.

Écouté au porte est un vilain défaut, mais elle sait des choses, elle sait pourquoi sa mère avait crié sur Sacha maintenant.

Sacha/Clément était son père, SON père ! Sa mère lui avait menti, pendant toute ses années. Sa mère lui a dit qu'il était mort ! MORT ! Alors que son père est vivant, bien vivant, dans la rue. D'accord il les a abandonnés... Son père a fait du mal à sa mère, il les avait abandonnés... Mais Thaïs à un PÈRE ! Il n'ait pas mort... Mais elle était surtout en colère sur sa mère qui lui a menti. Elle partit dans son lit avec une boule au ventre... Peu à peu les larmes montèrent et elle pleura. Au bout d'une heure, elle s'endormit profondément grâce à la fatigue et au pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:30

Tito qui serre toujours Maia dans ces bras et sens quelle se calme un peu, Tito sourit et repense au parc et il se dit je sens que on va être embêter avec ce mec.. Si il a retrouver sa famille il va pas nous lâcher, sa sera pas facile ces jours ci parce que Maia va s'énerver et après faudra avouer a Thais la vérité donc la aie sa va être dur pour elle.. A Tito se dit finit les moment tranquille mais dans une vie de famille tout est pas rose comme on dit..
Ensuite il sourit a la réaction de Maia...


A non comme même pas te dégoûter du chocolat c'est une chose impossible sa.. Ben alors dit toi que c'est moi la tablette et que tu ma mange euh plutôt déguste..

Il rit et la c'est sur elle va la manger cette tablette de chocolat.. Bref si sa pouvais plus lui faire trop penser a sa et a Sacha... Elle aller avoir surement avoir du mal a dormir se soir avec tout ces évènements..

Et tu compte l'avouer quand a Thais?? Elle va être dans tout ces états et en colère après toi sa va pas arrangé les choses sa..

Il fait la moue et imagine déjà la réaction de Thais, le démon va sortir c'est cornes avec sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:45

Maia souriait de plus belle.

Je vais te croquer avec plaisir alors.


Ça lui rappelait les moments ou elle avait dévoré littéralement 2 tablette fondue plus un gâteau presque entier que Tito lui avait fait. ce jour même ou il s'était "dégusté mutuellement" avec du chocolat. C'était le "bon vieux temps" déja. Ca avait beau etre il y a quelques semaine le choc qu'elle avait eut en voyant Clément lui donnait l'impression que c'était il y a plus de quelques mois.

Elle s'était écarter légèrement de Tito pour mordre dans sa tablette, lorsque ce dernier lui posa la question fatidique elle soupira.


Je sais... j'aurais pas du lui mentir mais apres tout j'allais lui dire quoi? Qu'il était partit sans laisser d'adresse?

Elle marqua une courte pause en soupirant a nouveaux.


Elle aurait passé son temps a le chercher, et elle aurait perdu son temps. Et puis vu ce qu'il a l'air d'etre devenu je suppose qu'il a du passer par des stades pas très net, autant qu'elle n'en sache rien. ca la protégeait d'un coté. Sauf que maintenant elle va se trompé d'ennemi... Et qu'en plus d'avoir le beau role il va avoir sa fille qui va courir vers lui les bras ouverts. et ça, ca m'énerve tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:43

Tito la regarde et se dit oui pas tord d'avoir menti mais d'un coté si, mais bon si il se mais a sa place il aurais peut être fait pareil d'un coté on c'est pas elle était si petite Thais et comme elle dit c'est pour la protéger il le sais. Preuve que Maia est une bonne mère elle veut le bien de sa fille..

Non c'est sur chérie tu aller pas lui dire sa façon elle aurais pas compris a 2 ans, il sont innocent a cette âge..

Il réfléchit et Maia avait pas tord je pense Thais aller en vouloir a sa mère et voudra connaitre l'autre plouc c'était comment l'appeler Tito.. Mais Thais est encore jeune et va pas tout comprendre a son âge on veut être avec ces deux parents comme c'est copines je suppose..

Oui la je comprend que lui a pas du être super net pour en arriver la et Thais aurais souffert dans ces cas la, d'un coté ta bien fait de lui mentir la avec toi elle était bien et protéger de tout..

Il la regarde et se rapproche d'elle et la regarde dans les yeux..

Ma chérie j'avoue que sa va pas être facile a avouer a Thais et sa réaction non plus c'est sur que elle va tant vouloir que le coup mais tu lui ferra comprendre que c'était pour son bien et je t'aiderais je suis la.. Et à présent on va l'empêcher de le voir, on va plus au parc d'accord, il c'est pas ou on habite il peut pas nous trouver.. Et on va s'occuper de Thais et lui faire comprendre que ce type est peut etre son père mais c'est quelqu'un de mauvais et quelle faut mieux quelle l'oublie..

Tito sourit et aidera Maia a avouer a Thais cette chose, il va la soutenir mais la laissera pas tomber dans cette situation lui c'est pas Sacha au contraire il va les aider et pas que un peu et va les protéger de lui si il le faut, Tito était près a tout pour les filles faut pas leurs faire de mal sa c'était une chose sur..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:53

Maia était plutot contente de ne pas etre seule a se battre face a son ex. Pour une fois elle avait quelqu'un qui pourrait l'aider. Bien sur, avant il y avait leurs amis... Mais, des amis qui lui rappelait Clément et qui se sentait un peut mal a l'aise face a ce qu'il se passait.
Des amis présent mais pas tant que ça dans le fond. Ils avaient fini par s'éloigner et maia avait du faire son "deuil" seule avec sa fille.
La, ça allait etre différent. Mieux même, Tito allait emmener sa fille ailleurs, ils resteraient a la maison et Thais ne retrouverais pas Sacha de si tot. Bien sur il restait le fait de "l'explication", mais Maia ne voulait pas y penser tout de suite. Ça allait etre le plus dur, et quand Thais le saurait elle finirait par rechercher Sacha.

Elle regarda Tito avec un faible sourire.


Merci.


Puis elle se blottie a nouveaux dans ses bras. Sentir sa présence, son réconfort lui faisait vraiment du bien.

Je crois que... Je vais aller me coucher, mais pas sur que je m'endorme.


Elle s'était écarté légèrement de lui. oui, pas sur parce que elle avait beau etre rassuré son esprit imaginait les pires choses, ou pensait a ce que pourrait faire Sacha pour les retrouver. Et elle n'avait vraiment pas envie qu'il réapparaisse. Elle voulait qu'il s'en aille, loin, très loin comme il l'avait fait 8 ans au par avant.


Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:23

Quand Tito l'entend quelle va se coucher même si elle arriverais pas a dormir mais le fait quelle sois dans son lit a se reposer la calmera mais va penser a l'autre et si elle arrive pas a dormir de la nuit comment va faire Tito pour quelle s'endorme, et si elle rêve ou pire fait des cauchemars a cause de Sacha, elle a besoin de sommeil en plus elle travail dur...

Tu va déjà aller te mettre au lit, c'est rare d'habitude tu est une couche tard, mais bon la je comprend que tu sois fatigué avec tout sa... Même si tu dort pas tout de suite tu te reposera...

Il la regarde et bien sur qui aller venir il voulais pas la laisser seul ce soir, a penser a l'autre il va lui faire montrer que lui est la et va essayer de lui faire penser a autre chose et plus parler de lui surtout..

Oui j'arrive ma chérie je vient avec toi, au chaud sous les couettes...

Il la regarde et la prend par le cou et lui donne un bisou sur la tête et vont dans la chambre, Tito par ce brosser les dents tout en réfléchissant et ensuite revient et se mais au lit et prend un livre pour lire car il voulait pas dormir mais lis pas vraiment en faite...

hs: désolé petit rp

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais) EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:57

(pas grave je pense que de toute façon on va stopper la le plus "gros" est dit. c'était important que toute la petite famille sait au courant hehe)

[topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-