Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maia dépose les enfants. [Tito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:31

Maman me disais toujours ça pour que je sois pas triste. C'était Thais qui me l'avait dit. On est triste quand on a plus nos parents, et même des fois, ils sont tellement triste de nous voir triste qu'ils sont encore plus gentil avec nous. Thais m'a dit que c'était pour ça qu'on faisait des bataille de polochon avec papa, ou qu'on se lançait de la farine dans la cuisine sans que maman nous crie dessus pour le bazar. Mais moi je savais ce que c'était de vivre ensemble, et je préférais mille fois plus quand on se faisait gronder pour lancer de la farine. Moi je veux juste que mon papa et ma maman se remettent ensemble et qu'ils s'aiment pour toujours.
Mais je sais qu'ils s'aiment, maman me dit toujours qu'ils ont des "sentiments", même si c'est pas de l'amour. Mais moi je sais. Elle s'est trompé, elle aime toujours papa aussi fort parce qu'ils se regardent comme avant, des fois. Et même que maman elle est génée et elle s'en va, ou alors elle dit autre chose pour oublier.

Mais moi je sais qu'ils seront ensemble bientot, je crois qu'il faut que je les aident pour ça. Et je vais avoir besoin de Thais et d'Hugo, parce que je vais pas pouvoir faire ça toute seule.

Alors, je mange mon gâteau, je sais que papa me regarde qu'il veux pas que je soit triste. Maman aussi. Mais, je vais faire comme maman je vais dire autre chose.


On regardera un film ce soir papa? Oh! Et est ce qu'on peux faire une soirée cinéma? Comme avant tous ensemble? On peux aussi demandé a Thais de venir!


Ca ma manquait les soirée cinéma. Des fois quand j'avais peur, papa me serrais fort contre lui, comme ça je voyais pas les méchants a la télé. Mais maintenant je suis grande, j'ai plus beaucoup peur des méchants. Ou juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:47

Hugo écouter ses parents lui expliquer mais vu son âge il comprend pas pourquoi lui peut pas vivre avec ses deux parents comme ses copains. Et Lou qui parle souvent de la vie avant ensemble mais Hugo n'a pas connu tout cela mais il aimerait tant être avec son papa et sa maman, car son papa lui manque beaucoup car il le voit pas toujours malgré tout l'amour que lui porte sa maman et elle lui parle de son papa, font des choses ensemble et vont même en vacance ensemble mais ça convient pas à Hugo il voudrait avoir ses deux parents avec lui pour leur faire de gros câlins ou aller les réveiller au matin et ce mettre au milieu d'eux pour faire un câlinou, mais ce ci est une chose impossible qu'il a jamais fait et peur qu'il connaîtra jamais...

Quand Lou propose de regarder un film ce soir, Hugo sourit c'est une bonne idée comme ça il peut rester avec ses deux parents plus longtemps, donc Hugo arrête de manger quelques secondes et se réjouit en criant un peu.


- OH OUI! S'il te plait papa dit oui? Maman dit oui aussi s'il vous plais! s'il vous plais! s'il vous plais! Comme ça on peut rester avec papa un peu plus longtemps et moi j'aime quand on est en famille. Mais on peut appeler Thaïs aussi.Puis dit ensuite d'une petite voix.S'il vous plais papa et maman d'amour.

Puis Hugo comprend qu'il a pas répondu a ses parents a propos qu'ils sont plus ensemble mais que malgré tout rien ne change pour les enfants et qu'ils les aiment plus que tout.

- D'accord, je sais que vous nous aimez et moi je vous aimes aussi très très fort papa et maman vous êtes les plus beau et les plus fort même si papa vie pas avec nous.

Concernant le film faut mieux pas un film qui fait peur pour Hugo même si lui va rien comprendre du film car il est trop petit, mais il veut être avec ses parents c'est tout et profiter d'être ensemble en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:01

Tito écouter Maia parler a son fils et il est totalement d'accord mais lui trouve pas les mots juste pour l'expliquer, c'est un homme, les femmes eux y arrivent plus puis Maia doit avoir plus l'habitude des questions des enfants vu qu'ils vivent tout les jours chez elle alors que lui non.. Hugo confirme qu'il les aiment aussi malgré que Tito vit pas avec eux, il comprend qu'il va l'entendre beaucoup ça et que son fils aimerait qu'on vit en famille enfin Lou aussi.

Lou propose de regarder un film ce soir comme avant, ça fait sourire Tito car avant Lou proposer toujours mais avait peur même si ça faisait pas très peur mais elle était plus jeune et Tito la prenait dans ses bras pour la réconforter. Tito trouve que c'était une bonne idée puis il a rien de prévu.


- Oui Lou si tu veux on fait une soirée cinéma enfin si votre mère veut bien. Puis vous choisirez le film. Façon j'ai rien de prévu ce soir et je ne travail pas donc c'est même avec plaisir et très bonne idée ça ma chérie.

- Oui Hugo j'accepte je peux rien refuser a mes amours d'enfants.. Pour votre sœur je ne sais pas ce qu'elle fait ce soir mais si elle est libre elle peut venir la porte lui est toujours grande ouverte.


Mais l'emploi du temps de Thais sa Tito le sait pas du tout, car maintenant qu'elle est grande les soirée avec maman et beau-papa c'est pas ce que les jeunes préfère, au pire elle acceptera pour sa sœur et son frère.

- Vous savez quoi je vais même demander a une serveuse en bas d'aller nous chercher du pop corn pour ce soir vous voulez?

Tito les gâte de trop mais c'est parce qu'il les voit pas toujours donc des qu'ils sont la il accepte tout et mange pleins de cochonnerie, après tout soirée cinéma il y a du pop corn.

- Alors Maia tes pour ou contre cette soirée de famille devant la télé? T'inquiète celle la on va pas la cassé elle est neuve elle fonctionne à merveille et la qualité d'image est encore mieux. Je n'aller pas rester sans télé..

Il dit ça car la dernière fois pouf plus de télé et Maia avait gronder les enfants ce que Tito était pas super pour, mais si on écoute Tito les enfants se font très rarement gronder avec lui, encore heureux que Maia est la pour sévir un peu et rappeler les règles et les choses interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:46

Hugo faisait toujours ça quand il essayait de nous attendrir. Ca marchait quelque fois, enfin quand je ne faisais que résister que pour la forme. Mais ce soir je n'avais rien de prévu. Diner en tête a tête avec ma télé, voir Thais passer en coup de vent a la maison pour me retrouver de nouveau seule ne m'enchantais pas franchement. Alors j'allais faire comme je faisais habituellement.

Je ne sais pas trop...


Bien sur que je savais, mais je ne savais pas vraiment si Tito était d'accord pour que je squatt toute l'apres midi et toute la soirée. Et ensuite? Si il se faisait tard, les enfants dormiraient sans doute la. Et j'allais rentrer seule en voiture. Ca serait une soirée plutôt bizarre non?


Thais est pas mal occupée avec l'école, je peux lui envoyer un message mais je crois qu'elle ne viendra pas ce soir.


Elle était aussi occupée avec Aurore. J'avais eut du mal au départ a l'accepter. Pas que je soit homophobe, mais c'était ma fille. J'avais toujours en tête le petit conte de fée ou elle rencontre l'homme de sa vie, elle se marie a des enfants... Ce genre de chose.
Évidemment, avec une femme c'est aussi possible mais c'est plus compliqué.


Je me doute bien que t'allais as rester sans télé. Les matchs à regardé chez le voisin c'est moins fun hein?


Lorsqu'on s'était connus, je n'avais qu'une pauvre petite télé pas terrible. Cela ne gênait pas Thais qui était habituée a ne pas la regarder souvent. Mais pour Tito et ses matchs sacrés c'était autre chose!


Bon allez, okay pour ce soir. T'as quelques DVD des enfants ou ils sont tous a la maison?


Quand on est séparés, c'est plus compliqué de savoir ou est quoi. Soit c'est ici soit c'est chez moi soit c'est perdu ou a l'école... Mais la probabilité pour qu'on perde quelque chose est plus grande vu que ça voyage beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:41

J'étais un peu déçue que Thais ne vienne pas. Mais quand maman nous dit qu'elle allait rester je lançais un grand :

YYYEEEESSSSS!!!


je sautais de mon tabouret et commençais a faire la danse de la joie, comme je faisais souvent quand j'avais quelque chose qui me faisais plaisir. Apres, je me rassit sur le tabouret et commença manger le gateau en mettant pleins de sauce dessus. La crème anglaise c'est meilleure avec le gateau au chocolat.

Apres, je mis un peu de chantilly par dessus, parce que la chantilly c'est super bon. Tout le monde sait ça.


Alors que j'avais la bouche peine, je demandais a maman.


Est ce qu'on a "Les indestructibles" dans la voiture? Ou alors on peux regarder "Princess on Ice?"


C'était un film pour les filles m'avait dit Thais, quand elle m'avait offert le CD. Même que c'était un peu pour les grandes parce que c'était des vrais gens a la télé. Et je trouvais la fille trop belle, j'aurais voulu moi aussi faire du patinage comme elle. Mais j'avais trop peur de me faire mal en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:12

Quand son père demande pour du pop corn ce soir, Hugo sourit et fait un oui de la tête a son père.

- Oui papa beaucoup de pop corn.

Ensuite Maia accepte de rester et sa grande soeur qui se met a crier "yes", Hugo était tout content aussi car rester avec ses deux parents devant la télé ça faisait longtemps. Hugo donne un gros bisou sur la joue de sa mère.

- A oui trop super maman, merci merci merci maman t'es la meilleure des mamounettes. En plus ça fait longtemps qu'on a pas fait une soirée avec toi et papa.

Hugo tout content et finit son gâteau mais en reprend pas il a plus faim et a un plus petit estomac.

- A non Lou pas ton dessin animé de fille c'est nul avec leur robe. Les indestructibles je veux bien, ou cars mais papa il a pas ou picsou ou des dessin animés bien.

La forcément entre Hugo et Lou ils sont pas toujours d'accord, mai déjà ils ont pas le même âge et entre garçon et fille ils ont pas les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:40

Tito pour ses enfants accepte tout et les contredis pas c'est ça de les avoirs moins que avant il peut plus dire non car il les voit moins donc quand il les voit il veut a tout prit leur faire plaisir, et quand les enfants demande a Maia de rester lui ça le dérange pas, ça lui change de ses soirées seul devant la télé ou a bosser, au moins la il pourra profiter de ses deux amours d'enfants et de voir Maia aussi.

- Ok pour le pop corn je vais descendre en vitesse, je vous fais confiance pas de bêtise de toute manière il a maman donc rien ne sera casser a mon retour. J'en ai que pour deux petites minutes.

Ensuite Maia accepte de rester cette après-midi et ce soir enfin tout dépend à quelle heures ils vont partir mais de les savoir avec lui l'après-midi déjà le rend si heureux.

- Non a force le voisin aller en avoir marre que je squat mais au pire des cas je serais venu chez toi pour juste regarder mon match.

Il sourit et fait un clin d'oeil, ceci n'aller pas arriver vu qu'il avait racheter une télé.

- Bon si tu reste c'est parfait tu auras droit au dessin animé tout comme moi, les enfants décide chez papa. J'en ai ici j'avais plus de télé mais j'ai garder les DVD Maia. J'en ai racheter des DVD, mais a force ceux ici ils les connaissent quand ils viennent donc faut que j'en rachète mais j'aime quand ils sont avec moi c'est eux qui choisissent je suis sur de pas me tromper..
On est mal barré ils sont pas du même avis, alors les enfants je propose qu'ont regarde les deux dessins animés pour pas faire de jaloux, les indestructibles et les princesses de je sais plus quoi.


Cette idée était plutôt pas mal comme ça pas de dispute entre Lou et Hugo et en plus Tito profitera encore plus de ses enfants donc tout était bénéfique pour Tito enfin il espère que ça va pas déranger Maia..

- Puis maman elle veut regarder quoi on peut se faire un film? J'aurais fait plaisir a tout le monde. Et moi pour me faire plaisir vous me faite quoi?

Il sourit a sa dernière phrase c'était pour plaisanter rien que de les savoir la lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:31

Princess On ice, le film que Lou ne cessait de mettre en boucle depuis quelques temps. D'ailleurs il était dans la voiture, comme par hasard!
Dire que ma petite fille commençait déjà a regarder des films autres que des dessins animés... Le temps filait a un allure folle! Encore hier je sortais de la maternité avec elle dans mes bras, et aujourd'hui elle me regarde avec son sourire édenté et veux regarder un film "de grands". J'aime voir mes enfants grandir, mon seul problème c'est que je sais comment ça va se finir. Pas que je sois mère poule, mais déja avec Thais on s'éloigne, et ça me fait mal au cœur... Mais c'est comme ça, comme dit une expression française "l'oiseau quitte le nid". Et je ne peux rien faire contre ça, si, essayer d'avoir l'air contente pour eux... M'enfin Lou était encore loin de ça, et c'est avec un sourire que je répondis.

Ce n'était pas vraiment une bonne idée de regarder pendant plus de 3h la télé, mais ça semblait leur faire plaisir... Et puis, c'était pas tous les jours!


Ok va pour les deux films, j'ai le DVD de Princess on ice dans la voiture, et je crois que celui des Indestructibles est resté ici non?

A vrai dire, ça voyageait pas mal ces derniers temps... Mais Tito avait eut la bonne idée d'en racheté et on avait fini par convenir que chez papa c'était ces films la, et chez maman d'autre films. Bien sur les classiques et les plus aimés avaient fini en double. Comme ça, pas de perte.

Oh moi ça ne me gene pas de ne pas regardé de film... De toute façon tu va encore me faire voir un truc affreux a m'en dresser les cheveux sur la tête? Je le regardais pour voir si mon expression était bonne, mais a priori ça passait. Et je suppose qu'une comédie romantique en VO ne va pas te plaire donc...

Je détestais regarder un DVD américain en VF, surtout que je comprenais toute l'histoire en VO et que les français avaient une fâcheuse habitude de mal traduire...


Mais... Pour te faire plaisir, je peux te laisser le choix du film. En dehors des films d'épouvante ou d'horreur. Sauf si t'as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:56

YESSS!! Prin-cess on-ice! Prin-cess on ice!

Dis je en tapant des mains comme pour encourager mon équipe en sport. J'étais trop contente parce qu'en plus on allait regarder un deuxième film a la suite! Et puis j'aimais aussi les indestructible alors c'était super.


Tu serais venu chez maman si ta télé elle avait été cassé papa?


Alors si j'avais su, on aurait peut etre tout fait pour qu'elle soit pas vite réparée comme ça il serait venu a la maison tout le temps! Mais si on la cassait encore, je sais pas si c'était une bonne idée. On se ferait bien gronder cette fois. Et puis la première c'était pas vraiment notre faute en fait.


Et maman? Est ce que tu vas dormir ici ce soir aussi?


Parce que nous on dormait la, mais maman elle restait jamais d'habitude, alors peut etre que ce soir elle resterais. Surtout si leur film de grand durait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:18

Mon chéri? [MDR]

c'est quand tu veux qu'on continue le topic sifle
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:29

Excuse moi je répond ce soir ou demain et on peut commencer un peu la pour le couple vu qu ils il ya les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:22

Hugo regarde sa sœur qui était contente de regarder prin-cess on ice, lui aimer pas c'était bien un truc de fille mais bon pas grave il s'occupera pendant ce temps, ou regardera parce que il est avec son père et sa mère donc pour profiter de son papa et maman.

- Non avant on regarde les indestructibles en plus maman a dit qu'il est ici et ton film de fille et dans la voiture donc les indestructibles en premier s'il te plais Lou?

Hugo regarde sa soeur avec des yeux de malheureux pour faire craquer puis il était le plus petit ça peut fonctionner... Alors quand Lou demande a sa mère si elle aller dormir la, Hugo trouver cette idée merveilleuse, ça serait superbe d'être tous ensemble comme avant en famille, même si il manque Thais mais ça serait presque le cas. Hugo regarde sa mère avec un grand sourire.

- Oh oui Lou a une bonne idée maman dors ici avec nous s'il te plais ça fait longtemps qu'on a pas était en famille, tu peux pas refuser, on te le demande avec Lou? Puis pour dormir tu dormira avec papa il y a toujours de la place chez papa.

Pour Hugo c'est pas compliqué maman et papa dort toujours ensemble, a son âge pas toujours évident de comprendre qu'ils dorment séparé. Puis papa avait pas un grand appartement donc il y avait pas beaucoup de choix enfin si le canapé mais pour Hugo on peut pas dormir dans le canapé... Hugo regarde ses parents déjà tout content comme si c'était déjà accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:48

C'est vrai que parfois c'était souvent les mêmes dessins animés mais pour ses enfants il est prêt a regarder les dessins animés avec ses enfants, puis c'est souvent un dessin animé pour Lou et un pour Hugo car ils ont pas les mêmes goûts étant un garçon et une fille. Puis voir le bonheur de ses enfants c'est tout ce qui compte, et il essaye d'acheter des dessins animés mais a force il ne savait plus quoi acheter a ses enfants.

- Oui je dois avoir les indestructibles ici, tu as de bon souvenirs.Tito va de suite regarder si il avait les indestructibles, mais oui il était bien la, il revient avec. C'est bon il est la je les après ici il y en a d'autres que ça soit pour Hugo ou Lou.

Tito sourit a ses enfants et regarde ensuite Maia et rit a son expression mais il a comprit mais souvent les expressions de Maia lui font rire.

- Tu exagère je vois jamais tes cheveux dresser sur ta tête, tu veux du gel ça peut tenir tu serais sexy comme ça. C'est pas de ma faute si tu a peur et stress pour pas grand chose, limite tu te cache sous la table ou sous la couette... Une comédie romantique ça existe encore c'est film là? A toi et tes films a l'eau de rose. Mais vu que vous êtes tous la et invité je suis prêt a regarder une comédie romantique et promis je m'endormirais pas, enfin tu en a un de film a dormir debout? Je met pas de film d'horreur devant les enfants ni trop de guerre c'est pas de leur âge. Donc un film romantique ils peuvent regarder rien de choquant dans ils tombent amoureux, se marient et eurent beaucoup d'enfants.

Tito sourit, mais prêt a regarder un film que Maia aime, quoi que ça peut-être marrant il va soit rire ou soit parler en critiquant se que font les gens mais surtout pour embêter Maia et ne pas s'endormir.

- Une meilleur idée je sais pas, on peut sortir et aller se faire une ballade, un bowling ou ce que vous voulez vous êtes mes invités.

Tito regarde Lou quand elle propose a sa mère de rester dormir et ensuite Hugo totalement pour, il ne savait pas quoi dire, comment leur refuser faut pas compter sur Tito, il se met a regarder Maia dans les yeux façon de dire fais ce que tu dis tu peux rester avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:44

C'est tout simplement parce qu'il n'est plus a la maison et que j'ai eu le droit a des reproches l'autre fois parce qu'on l'avait laissé ici.

Hugo avait carrément boudé ce jour la, mais j'allais quand même pas appeler Tito en urgence juste pour un DVD!


Et te fou pas de moi toi! Tu sais bien à laquelle des expressions étrange française je fais allusion.Vous et vos expressions bizarre aussi... Difficile de toutes les retenir!


J'avais une serviette en papier a mes cotés et j'en profitais pour lui lancer a la figure. Non mais! Mais ce n'était peut etre pas une bonne idée vu que les enfants auraient bien été capable de faire la même chose. D'ailleurs je lui lançais un petit sourire, et lorsqu'il se mit a parler de sorties j'enchainais.


Ah oui un bowling ça serais pas mal non plus, remarquez si on y va maintenant on pourra tout faire d'un coup et finir par le film ce soir. Par contre je ne sais pas si je resterais ici ce soir Hugo...
Je me tournais vers Tito, et puis t'as pas d'autres lits d’appoint et on va pas t'ennuyer pour que tu confectionne un lit avec des couvertures.

Les enfants dormaient dans la "chambre d'amis" qui étaient donc devenu leur chambre, ce qui faisait qu'au final il n'y avait plus aucune chambre pour les invités. Si ça avait été a la maison on aurait pu s'aranger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:39

Un bowling tous ensemble? Et ça sera Hugo et moi contre Maman et toi alors!

Je voulais que papa et maman soit dans la même équipe je sais qu'on est pas très fort avec Hugo, mais si ils gagnaient peut etre qu'ils se feraient un bisou de la victoire. Peut être même que ça sera sur la bouche?! Même si c'est dégoûtant un peu, j'aimerais bien qu'ils soient ensemble et content... Comme avant.
Je faisais un grand sourire, et je voyais que maman me regardait en riant. Elle prit ma serviette et me débarbouilla la figure, mais moi je me cachais un peu parce que j'aime pas trop quand elle me fait ça.


Moi je veux bien y aller au bowling si on peu regarder le film après.


J'avais mangé 3 parts de gâteau et je commençais a plus avoir trop faim.


On peut y aller maintenant? J'ai fini de manger, et c'était trop bon papa!


Et puis maman se met a jeter la serviette sur papa. Je la regarde surprise, normalement on jette pas des choses sur les autres c'est elle qui me l'a dit.


C'est pas très gentil ça maman.


Et si elle lui jete des choses ça veux dire qu'elle l'aime plus? Est ce qu'il va falloir tout refaire du début pour qu'ils s'aiment encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:22

Si tu veux que je fasse le sujet dis moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:46

- Oh je te rendrais le DVD comme cela tu n'aura plus de reproche, ça sera moi, mais moi j'aurais l'intelligence entre deux de le racheter.

Il sourit et fait un clin d'oeil.

- Nos expressions sont très bien c'est toi qui retiens pas Maia. En Angleterre vous avait des expressions aussi comme en France. C'est pareil quand tu me parle en Anglais et je comprend rien de rien.

Tito regarde ses enfants et ensuite Maia, et avant de partir enfin se préparer il range tout ce qui avait sur le table.

- Mais oui on arrivera a tout faire en une soirée c'est promis... Tu ne vas pas m'ennuyer si tu reste, il y a le canapé pas très confortable, un lit d'appoint avec des couvertures hors de questions, demain bonjour le mal de dos. Au pire il y a mon lit, c'est pas la première fois qu'on dort ensemble, on sera chacun de son côté. Au moins on dormira bien dans un lit et pas plier en deux demain matin.

Tito ensuite quand il entend Lou dire les équipes pour le bowling il trouve les équipes pas très équitable, les enfants sont perdu d'avance, il essayera dans parler une fois arriver au bowling. Tito regarde ensuite sa fille qui disait a sa mère que c'était pas gentil de lancer quelque chose sur quelqu'un. Tito regarde donc Maia.

- C'est vrai que c'est pas très gentil ça Maia non mais dit donc, aller on va tous au bowling maman ferra plus de bêtises.

Tito aide Hugo a mettre son blouson et ils partent tous ensemble au bowling comme une vrai famille.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia dépose les enfants. [Tito] Maia dépose les enfants. [Tito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maia dépose les enfants. [Tito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-