Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:47

Louis. Sujet extrêmement sensible pour Céline. Elle restait persuadé qu'elle l'avait tué et son pere avait tout fait pour bruler les preuves. Jamais personne n'avait su, et jamais elle n'avait pu se faire pardonner de Nicolas.

Mais comment annoncer a quelqu'un qu'on apprécie énormément que, il y a quelque année de cela on avait tué son frère?

C'était tout bonnement impossible. Ce sujet n'était pas réellement mis sur le tapis, mais rien qu'a l'entente de son nom Céline avait du mal a poursuivre.

Ah...


A ce moment la, son téléphone sonna. Sauvé par le gong, ce n'était pas l'expression?


Tu m'excuse deux minutes?


Elle se leva et alla répondre, c'était un fournisseur qui lui exposait quelques ennuis de marchandise du a une rupture de stock... Boulot, boulot, même hors de Phénicie...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:51

-Je connais ton recul sur le sujet, Céline. Mon père l'a tué et toi tu n'as rien à te reprocher, tu n'as été qu'une victime de ses magouilles.

Quand elle lui annonça qu'elle avait un coup de fil, il lui sourit et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:57

Apres avoir passé quelques minutes au téléphone, elle retourna dans le salon tout en raccrochant son téléphone sur la table basse. Elle ramassa ensuite les tasse vide et les posa sur le plateau.

Je crois que je vais devoir retourné a Phénicie ce soir. En fait, c'est assez urgent alors je crois que je vais y aller dans pas longtemps, voir même maintenant.


Elle marqua une courte pause, le temps d'aller dans la cuisine et ranger le tout.


Je suis désolée de ne pas pouvoir etre vraiment présente ses temps çi. En plus, la seule fois ou tu me rend visite je te fait un peut faux bond. Si tu veux on peut se voir un midi autour d'un repas? Enfin si t'as le temps bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:35

Quand Céline eut achevée sa conversation, et qu'elle lui avoua devoir retourner à la boîte et du coup le lacher non sans lui proposer une autre échéance, Nicolas lui répondit:

- Ce n'est pas grave Cécé, je crois que je t'avais tout dit,ceci étant, on peut effectivement se retrouver un midi où tu voudras pour déjeuner ensemble.J'ai pas mal de temps libre en ce moment , ça tombe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:53

Pourquoi pas?

Elle attrapa son manteau et son sac qui était dans le salon et réfléchit quelques instant.


Je pense que pour cette semaine ça va etre un peut compliquer mais a partir de ce week end j'aurais plus de temps. en ce moment j'ai un gros dossier a boucler donc ça me prend pas mal de temps... Mais en fin de semaine je devrais l'avoir fini.


Ils se dirigèrent ensemble vers la porte d'entrée.


Le mieux je pense, c'est que je t'appelle des que j'ai plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:59

Les deux amis sortirent de l'appartement de la blonde des Frémont^^.

- Tu m'appelles à toute heure du jour ou de la nuit, mon portable reste allumé.

Il lui montra pour flaner un peu avant qu'ils se quittent, en effet, Nicolas avait investi pour le dernier BlackBerry pour en finir avec son ancien mobile qui n'avait pas, ou plutôt plus, sufisament de fonctionnalités pour lui et l'ensemble de ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:31

Elle lui souria.

Pas de problème.


Ils descendirent les marches jusqu'à sa voiture. Elle fouilla pour cherché ses clefs et l'ouvrit. Puis, elle souria de nouveaux lorsqu'il lui montra son nouveaux téléphone.


Je voit que t'as investit. J'ai le même pour le boulot, mais je préfère l'I-Phone... Question de gout.


Elle avait pu testé le Black Berry lorsqu'elle avait eut un nouveaux téléphone pour le bureau, mais avait opté pour l'I-Phone pour son portable personnel.
Se rappelant qu'elle ne lui avait même pas dit au revoir, elle lui fit la bise avant de monter dans sa voiture et d'ouvrir la fenetre.


Tu passera le bonjour a toute ta petite famille de ma part!


Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:52

- Je n'y manquerais pas Cécé.

Ce furent les derniers mots que Nicolas prononça à Céline pour cette fois. Ils ne tarderaient surement pas à se revoir,mais pour le moment, Nicolas devait rentrer,s'occuper de Johanna et de leur enfant.Il en reprit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:06

Céline démarra apres lui avoir sourit et fonça droit vers Phénicie. A cette heure elle doutait tu trafic, il y avait du monde partout, la poisse.

Elle alluma la radio tout en bifurquant vers une allée plus grande avant de rejoindre le centre de Marseille.

Quelle idée d'avoir un appartement a l'autre bout, pour aller bosser il fallait sans cesse traverser Marseille a des heures pas possible.

[fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel)
» [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)
» Moi, je vais partir au canada avec ma soeur! [Libre]
» Entres frères & soeur, on peut imaginer bien des choses.. [ Pv: Bruno ]
» Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-