Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:38

A sa oui je confirme il en on un de sixieme sens.
Il sourit.
Ben si un jour vous avez besoin de quelqu'un pour aller la chercher ou garder ou peut importe je suis la, puis sa me ferais du bien de faire quelque chose de mes journée.
Il la regarde.

hrpg: bon je doit y aller j'ai encore plein de chose a faire et je suis deja en retard. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:56

Elle mis son sac sur l'épaule tout en acquiesçant. En effet, les enfants sentent trop bien les choses... et parfois c'était pas très facile de jouer le jeux d'une maman tout sourire.

Elle souria suite a sa demande.


Je en sais pas trop... J'ai eut quelques baby sitter a Paris mais mon problème en ce moment c'est que je n'ai pas de boulot en ce moment. Sinon je pense que j'en aurais déja une...


sous entendu elle n'en avait pas donc elle serais Ok d'avoir quelqu’un pour garder sa fille seulement, ça ne serais pas rémunéré.


Mais des que j'aurais quelque chose de stabe je vous ferais signe.


Elle souria, apres tout, si elle avait un emplois elle pourrait s'octroyer un peut de temps pour elle. Même si bien sur etre avec sa fille comptait, il fallait aussi un peut de temps pour soit. Mais la, elle avait toute la journée devant elle donc bien trop de temps a ne rien faire a son plus gran dam.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:53

Ah d'accord, ben des que vous avez du travail, ou un empechement on c'est jamais. Dire je suis la.
Tito comprenais vu que lui avais pas de travail non plus et les journée se fesait longue a force on connais les coins de Marseille, et il essayer bien de chercher mais avec se famaux passer tout cela n'etait pas facile.
Oui pas de problème, façon nous savons ou se trouver.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:05

Exact. C'est votre endrois ici on dirait bien.

Elle souria.

Bon je file, sinon la maîtresse va en avoir marre de jouer les garde d'enfant prolongée.

Depuis qu'elle n'avait plus de travail fixe elle avait perdu l'habitude des horraires, et, souvent au dernier moment elle se rendait compte qu'il était l'heure et que sa fille devait l'attendre dehors avec la maitresse.


Bonne fin d'apre midi.


Elle lui souria une dernière fois avant de sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:09

Il rit;
Oui aller y apres c'est votre fille qui va pas etre contente car sa mère est en retard.
Il sourit.
A vous aussi bon fin d'apres-midi avec votre fille.
Il la regarde partir et finit sa consomation et la paye et part a son tour dans Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:17

[JE PEUX PLACER OU CE SUJET, il n'est pas au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )
» [ARCHIVE] Enceinte et seule après une vie sentimentale instable (libre)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-