Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:26

Maïa était bouleverser .Quoi que, bouleverser n'était sans doute pas le mot exact. a vrai dire il n'y avait pas de mot pour décrire comment elle se sentait.
Elle n'avait jamais été déprimée ni même triste a ce point la. Trouvant toujours le coté positif de la chose, elle ne voulait pas etre triste se le refusait pour sa fille, ou même parce que la vie était trop belle pour qu'on passe son temps a se morfondre dans la tristesse.
Seulement, cette nouvelle l'avait complètement abattue, anéantie. Elle n'arrivait pas a trouvé gout q quoi que ce soit. Bien sur avec sa fille elle tentait d'afficher un sourire... Mais la petite devait sans doute pas se faire d'illusion, elles se connaissaient trop pour se mentir. A 9 ans il est facile de se rendre compte des choses.

Elle soupira tout en touillant son café. Si au moins elle avait un boulot pour se plonger corps et ame dans le travail. Mais même la la vie ne l'aidait pas, elle avait tellement de temps libre pour penser qu'au final, c'était l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:11

Julie était assise à la table d'en face. Elle vit une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle se leva , puis alla la voir.

Bonjour, je ne vous ai jamais vue dans le quartier, vous êtes nouvelle?

Julie lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:37

Maïa était dans ses pensées, elle releva la tête et mis quelques instant avant de répondre. d'un part parce qu'elle n'avait pas entendu tout a fait la question et de deux parce qu'elle tentait de se rappeler avec les bribes qu'elle avait ce que la jeune femme venait de dire.

Heu... on peut dire ça comme ça je suis déja passée ici mais je ne vient que rarement.


La derniere fois elle avait eut un coup de coeur pour la place, et a l'époque, elle se sentait bien et heureuse. Sans doute avait elle voulu revenir la pour se rappeler l'étant dans lequel elle était avant?
Mais ça ne semblait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:41

Julie vit qu'elle n'allait pas très bien.Il ne fallait pas être expert en voyance pour le remarquer! Elle ne voulait pas être indiscrète .

Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas l'air bien.Je vous dérange peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:21

Non non ça va...

Parler avec quelqu'un était peut etre un bon remede poru oublié? Si toute fois elle parlait d'autre chose que ses problemes.


Vous habitez le coin?


d'apres ce qu'elle comprenait a ce bar, dans cette place tout le monde avait l'air de se connaitre. Les gens du coin devaient venir ici régulierement. A part quelques exceptions comme Tito, a premiere vue les gens se faisait la bise et demandait des nouvelles... Donc ils était du quartier. Elle se demandait d'ailleurs si ce dernier était dans le coin. C'était a peut pres le seul qu'elle "connaissait" ici. Mais a premiere vue il ne semblait etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:43

Malgrès qu'elle lui ai dit qu'elle allait bien, Julie vu bien qu'elle n'allait pas bien.Elle ne voulait pas insister, elle se connaissaient à peine , ce qui était déjà un bien grand mot.

Je loge au Select, l'hôtel juste en face.C'est un hôtel génial!

[i]Julie lui fit un sourire.


Vous connaissez des gens dans le quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:00

Maïa regarda dans la direction de la jeune femme, l'hotel qu'elle lui montrait. Il avait l'air tout comme ce bar bien a sa place dans ce petit quartier populaire.

Ah... je ne connais pas...


Puis elle tourna a nouveaux la tête vers la jeune femme. Elle bu une gorgé de son café et lui répondit posément.


Oui un certain Tito, il m'a dit qu'il habitait le coin... Peut etre que vous le connaissez? Il est parisien.


Elle souria en se souvent de la joie qu'elle avait eut a rencontré enfin quelqu'un qui habitait cette belle ville. Il était rare a Marseille de voir un natif de Paris dans le coin
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:05

Il n'avait pas que l'air bien,il l'était.Julie voulait essayer de faire sourire cette jeune femme,qui n'avait pas sourit depuis que Julie la regardait , assise à sa table.

Il est super, si vous ne savez pas où dormir, je vous le conseille.


Je ne le connais pas , de vue peut-être mais pas de nom.

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:08

J'ai déja un appartement, même si il est petit il me convient.

Elle fit un petit sourire s'imaginant vivre a l'hotel alors qu'elle avait un appart. Le comble quand même! Elle vit la jeune femme s'assoir en face sans vraimetn demandé si elle pouvait prendre place. Mais cela ne la génait pas et puis, parler de tout et de rien lui permettait de penser a autre chose.


A vrai dire il a l'air assez timide, enfin il parle peut... Mais sans doute vous l'avez croisé....


Elle marqua une courte pause en regardant les passants dans la rue.


Vous travaillez dans quoi?

Puis qu'elle semblait ouverte a une conversation, autant lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:11

Julie s'asseya sur la chaise libre, juste en face d'elle.

Je suis secrétaire dans un boite de Bâtiments et Travaux Publics, Et vous?

Julie lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:15

Je suis au chomage a plein temps. Et c'est du boulot croyez moi!

Elle la regarda avec un petit sourire. En effet, elle avait déja bosser, mais etre au chomage était plus difficile que d'avaoir un travail sur tout point de vue. Bien sur elle avait enchainer les CDD dans différentes boites. Mais jamais elle n'avait pu aboutir en fin de contrat a un CDI, a son plus grand dam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:16

Alexandre se sentait délaissé par Ninon depuis qu'elle avait repris le boulot deux mois plus tôt. Ninon était d'ailleurs parti en reportage à l'étranger, il se retrouvait donc seul pour s'occuper des jumelles, Emilie et Louanne, maintenant âgées de 5 mois.
Il entra dans le bar avec la double poussette, les petites étaient en train de dormir. Le jeune papa, alla vers une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptySam 9 Oct 2010 - 17:32

En voyant un homme avec une poussette, Maïa ne pu s’empêcher de le regarder. Elle pensait a son petit ami qui l'avait laissé seule avec sa fille.
En se remémorant ça, le cafard lui revint... Peut etre aurait elle du rester chez elle apres tout, ça lui aurait évité d'etre triste pour tout et n'importe quoi.
Elle se retins de ne pas pleurée comme ça devant le jeune femme qui discutait avec elle, mais c'était un peut dur... Une larme coula, elle détourna le regard.


Excusez moi...


Elle tenta d'essuyer la larme solitaire, mais une nouvelle faisait apparition. A présent c'était fichu, elle ne pouvait plus rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptySam 9 Oct 2010 - 17:36

Alors qu'il était en train de boire un café qu'il avait commandé, Alexandre regarda Maia, qui semblait elle aussi avoir le regard tourné vers lui et plus précisément vers les jumelles. Il aperçut de là où il était que la jeune femme, était plus ou moins perturbée et attristée. Il voulait s'assurer de ne pas se tromper car il avait l'impression d'avoir fait quelque chose... Il se leva et alla directement vers Maia et l'autre jeune femme qui se trouvait avec elle. Il demanda à Mélanie de garder un oeil sur la poussette. Alexandre et Mélanie avaient été amants il fut un temps mais Mélanie semblait ne pas faire preuve de rancune à son égard.

Excusez-moi, quelque chose ne va pas? J'ai l'impression que c'est en ayant vu mes deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptySam 9 Oct 2010 - 18:14

Maïa regardait dehors a présent pour en pas croiser leurs regard. elle était de plus en plus mal a l'aise. Surtout que l'homme a la poussette l'avait aperçue et s'était rendue compte de son état.

Non non tout va bien...


Elle tentait d'afficher un sourire mais impossible, ses larmes coulaient de plus belle, elle se forca a regarder dehors a nouveaux espérant calmer ses larmes.


Je suis vraiment désolée...


Elle n'arrivait pas a contenir ses larmes, il fallait qu'elle parte. Elle mourrait d'envie de retourner chez elle comme si de rien était, que tout le monde oublie ce qu'il était en train de se passer la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptySam 9 Oct 2010 - 18:48

Tito arrive au bar et voit Maia, mais il veut pas trop deranger vu quelle est deja en compagnie.
Il la regarde et lui fait un signe bonjours et voit des larmes sur son visage. Il se demande quoi et a envie d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:10

Maia avait réussit a trouvé un peut de courage pour retenir ses larmes. il fallait qu'elle parte. C’était plus simple de reprendre le dessus seule.
Du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle fit un petit sourire a la jeune femme et au jeune homme a la poussette.


Je pense que je vais y aller... Bonne journée


Elle se leva et pris son sac et se dirigea vers le bar pour payer l'addition. A ce moment la, elle vit Tito qui prenait quelque chose au bar.


Bonjour.


Elle tenta de sourire mais c'était pas encore ça, elle devait aussi avoir les yeux rouge. Elle se maudissait a l'instant de venir lui parler, mais en même temps c'était le seul qu'elle connaissait et avec qui elle avait un peut parlé dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:20

Bonjour.
Il la regarde.
A se que je voit sa ne va pas. Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:32

Maïa n'avait rien dit au deux autres personne qui lui av ait posé la même question. Mais bizarrement, sans qu'elle comprenne pourquoi elle avait envie de lui parler a lui.
Ravalant ses larmes, elle fixa son porte monnaie et les quelques pièces qu'elle avait posé sur le comptoir pour son café.


C'est un peut complexe a expliquer mais...


Elle marqua une courte pause, elle n'en revenait pas elle même.


Ma famille, celle que j'ai toujours crue vraie envers moi... N'est en vérité pas ma véritable famille...


sans dout était ce incompréhensible pour une personne de l’extérieur... Elle avait tenté un bref résumé mais ce problème était tout simplement impossible a expliquer en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:52

Il la regarda.
A bon, oh je suis désolé. Donc si je comprend vos parents sont pas vos vrai parents et ils vous ont menti depuis toujours?
Tito parle avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:59

A vrai dire... Ma mere n'a pas compris non plus. Elle était enceinte de moi, elle a vécu sa grossesse comme tout le monde. Au départ elle pensait que mon pere n'était pas le bon. Elle fréquentait un autre autre homme... Mais le probleme est que je ne suis aps compatible avec ma mere... Ce qui fait qu'elle non plus n'est pas ma véritable famille... et la, de ce coté elle ne peut pas m'aider.

Maïa avait le nom de l'amant de sa mere, elle le contacterait d'ici peut. Mais pour l'instant il fallait qu'elle digère tout ça, sachant que sa mere non plus ne semblait pas comprendre... Elle pensait a un complot ou une vengeance... Mais Maïa ne préféra pas s'expliquer la dessus. Il valait mieux qu'elle voit ça en direct avec la personne concernée.

Mais le probleme du coup, c'est que ma mere, qui est a l'hopital a besoin de sang, d'un don... Et aucun de ses enfants n'est compatible... sauf peut etre son véritable premier enfant...

Puis que, il ne fallait pas nier qu'elle avcait eut un enfant, qu'elle avait été enceinte. Donc, quelque part dans le monde un jeune homme ou une jeune femme détenait la vie de sa mere entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:07

A ok je comprend, sa doit etre horrible pour vous.
Il la regarde et se dit moi si j'apprend sa je peterais un cable surement.
Mais pour votre mere aussi sa doit etre dur de savoir quelle a un autre enfant dans ce monde. Mais bon vous vous serais toujours sa fille quoi qu'il arrive vous savez.
Il la regarde et pense.
Sa doit etre l'hospital qui se sont tromper de bébé c'est malheureusement deja arriver, dans ses cas la on peut porter plainte contre eux normalement apres une faute pareil.
Un moment de silence et continue de parler.
C'est pas trop grave se quelle a votre mère? Car sinon faut faire vite de retrouver cette enfant dire maintenant adulte et sa va pas etre facile.
Mais bon si vous voulez un coup de main pour quoi que ce sois je suis la moi.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:23

C'est ce qu'elle lui avait répété "tu sera toujorus ma fille". Mais ça ne semblait pas vraiment l'aidé parce que jusqu'a présent elle avait l'impression d'avoir perdu ses racines. D'avoir touours vécu dans une sorte de mensonge que personne ne savait ni même sa propore mere.

A la limite elle aurait préféré sans doute etre adopté parce qu'elle aurait eut plus de réponse. Mais la... C'étiat tout autre chose, ses vrai parent pouvait etre n'importe ou et n'importe qui. C'est ce qui lui faisait le plus peur.

Lorsque Tito parla d'échange de bébé Maïa fronça les sourcils, ce n'était pas si bete comme raisonnement raisonnement.. Et sans doute plus rationnel que tout ce qu'elle avait imaginé.
elle avait donc une piste a exploiter lorsqu'elle parlerait a l'homme qui avait été l'amant de sa mere.


On a remplis un dossier pour un futur donneur. Pour l'instant ça va, je veux dire... C'est pas trop grave... Mais il ne faut pas attendre trop longtemps non plus sinon son état va empiré.


Elle marqua une courte pause tout en essayant de ne pas pleuré de nouveaux. Il ne fallait pas qu'elle ai les yeux trop rougit en allant cherché sa fille parce que cette dernière n'était pas dupe... Elle la harceler de questions jusqu'a savoir ce qui la faisait pleurée.


En tout cas merci pour votre aide. Mais pour l'instant je crois qu'on ne peut rien faire réelement...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:29

A ok, ben j'espère que on va vite trouver la personne, pour la santé de votre mère.
Il la regarde.
Oui c'est vrai que pour le moment il a pas grand chose a faire a par attendre un peu. Mais bon soyer forte et surtout pour votre fille, car les enfants ressent souvent quand on est triste et quand on va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:35

J’espère aussi.

Le serveur lui rendit la monnaie et elle lui fit un timide sourire en guise de remerciement. Puis, lorsqu'il parla de sa fille elle regarda instinctivement sa montre, il était l'heure, il fallait qu'elle se dépêche d'aller la chercher. Avec tout ça elle n'avait même pas eut le temps de passer chez elle pour essayer de cacher ses larmes. Tant psi, elle trouverais bien un moyen.


Oui, et même si on essaye de cacher sa tristesse il le sente aussi... Ce n'est pas un sourire qui leurs suffit. Ils doivent avoir un sixième sens.


Elle souria.


Bon, je vais devoir y aller sinon je vais etre encore en retard pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )
» [ARCHIVE] Enceinte et seule après une vie sentimentale instable (libre)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-