Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:49

Céline le regarda en faisant la moue. Contrairement a elle, elle n'aimait pas trop etre prise sur le fait. Si il y avait eut une clef, une sereure, ou quelques chose pour fermé la porte il n'y aurait pas eut matiere a discuter mais la...

Puis, elle eut une idée, elle souria a Virginie.

Et dans la salle de bain, on peut bien fermé a clef non?

Dans ses souvenirs, la salle de bain était le seul endroit ou l'on pouvait etre en paix dans un hopital. et puis... elle avait déja testé le lieux chez elle ça n'allait pas etre de la nouveauté non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:08

Virginie arqua un sourcil face à la proposition de Céline et se mit à rire...

- Eh bin...moi qui pensait que t'allais me laisser me débrouillée avec mes envies, je remarque que finalement t'es pire que moi...tu préfère trouvé un autre lieu plutôt que de laisser tomber. Je prend note de tout ça !

Elle se redressa ensuite, pour faire face à Céline, debout devant elle, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever du lit.

- Va pour la salle de bain. Mais Tout--De--Suite !!

Elle tira Céline vers elle pour la relever et ne tarda pas à nouveau à l'embrasser pour ne pas perdre une seconde de plus en tentative de dissuasion
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:18

Céline souria tout en lui tendant la main afin qu'elle l'aide a se relever.

Alors qu'elles se dirigerent vers la salle de bain tout en s'embrassant, Céline ne pu s'empècher de se justifier.

Mais je t'ai dit... Je fait ça simplement pour t'aider.

Evidement c'était pas tout a fait la véritée, mais elles le savaient toutes deux. Alors qu'elle refermaient la porte derrière elle, et que Céline prenait soin de faire tourner la clef comme elle pouvait tout en continuant d'embrasser sa compagne, Céline ne pouvait s'empècher de sourire tout en argumentant encore qu'elle faisait ça pour son bien. Elle savait très bien de toute façon qu'elle ne pourait tout comme Virginie en rester la et se contenter de domrir cote a cote dans un lit si étroit.

(bon aller c repartit on va encore devoir changer le titre.... vraiment on les fait trop passé pour des nympo :lol: )
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:28

(c'est pas moi qui ai commencé cette fois !! lol)

Elles venaient de pénétrer dans la petite pièce qui servait de salle de bain à la chambre d'Hôpital. Virginie ne voulait pas couper le contact entre elle et Céline, c'est pourquoi, elle avait décidé de coincer Céline et de la pousser contre la porte de la pièce, alors que la blonde tentait tant bien que mal de tourner la serrure afin de s'assurer de leur intimité.

Virginie pouvait maintenant agir comme bon lui semblait envers Céline...Elle la pressa un plus fortement et cherchait déjà à débarrasser Céline de son haut.

- Moi qui pensait ne faire ce genre de chose que dans une seule et unique salle de bain durant tout le reste de ma vie ! Bah là, c'est à nouveau une découverte : même lieu mais on change le décor !!

Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:32

(CETTE fois? ce qui prouve que toutes les autres fois.... :lol: c'était toi! ahh tu vois t'avoue hehe)

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement

t'aurait préféré changer de lieu?

Elle aida en même temps Virginie a enlever son haut et s'attaqua a celui de la brune. Même si elle étaient en "sécurité" enfermé dans la petite salle de bain il y avait toujours un possibilité pour qu'un médecin ou une infirmiere passe dans la piece pour voir si tout allait bien.
Évidemment cette dernière se rendrait rapidement compte de la situation étant donné que la discrétion n'est jamais vraimetn de mise dans ses situations.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 2:29

(je profite de ce poste pour faire mon ptit clin d'œil de la semaine sur un topic du forum)

Virginie se dégagea légèrement de Céline, afin de permettre à cette dernière tous les mouvements nécessaire pour pouvoir s'attaquer au chemisier en toile légère qu'elle portait. Se faisant elle lui répondit :

- Bah écoutes ca tombe bien que tu parle de ça parce que j'ai un léger regret...

Le chemisier de Virginie avait finalement perdue la bataille et Virginie pouvait maintenant reprendre ses assauts de baisers sur Céline. Elle la tenait par la taille et laissait deviner son désir par quelques pressions exercées sur les hanches de la blonde et ajouta :

- J'ai démissionné trop tôt de chez Luna. L'arrière du comptoir de la boutique aurait été parfait comme endroit insolite !

(j'avoue rien du tout, je constate c'est tout...d'habitude c'est Virginie qui doit endosser le rôle de entrepreneure...au moins maintenant, Céline ne peut plus se caché sous une fausse pudeur !! :D)
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:49

(mouais mouais....)

Céline écoutait a demi mot ce que lui disait Virginie, elle se laissait aller sous ses caresse. La peur que quelqu'un les surprenne s'était complètement estompé, apres tout elle étaient bien plus sur de ne pas etre prise sur le fait ici.
Malgré tout, lorsqu'elle entendit vaguement que Virginie parlait d'un endroit insolite, Céline mit quelque temps avant de comprendre tout ce qu'elle venait de dire.
Elle ne pu s'empêcher de sourire cependant.

Oui enfin... je pense pas que j'aurais pu te suivre la dedans... imagine qu'un client soit rentré a l'improviste?

Bien sur une partie d'elle même ne se refuserais pas a tenter l'expérience, mais des deux c'était elle qui freinait le plus... il fallait bien qu'il y en ai une qui fasse ce "sacrifice" non?

Deja qu'une fois on a faillit, enfin on a été surpris par mon pere alors qu'on étaient tranquilles chez moi... la dans un lieux ou y'a énormément de passant...

Elle laissa sa phrase en suspend pour lui donner plus d'impact, et puis la suite n'était pas si dur a trouver. Elle ne laissa pas le temps a Virginie de répondre l'embrassant a nouveaux.

(elle sont souvent en train de parler de ses trucs a chaque foi hehe ralala... les filles peuvent jamais se taire mdr)
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:21

(MDR bah ouais mais c'est ça qu'est bien Smile. Ca montre qu'il y a pas que le sexe mdr, elles savent "communiquer" aussi ! MDR, et donc là, elles font les deux en même temps c'est encore mieux...et tellement rare, soit dit en passant, pour une blonde de pouvoir gérer deux choses à la fois Smile )

Virginie se plia à la volonté de Céline et se laissa embrasser. Mieux encore, elle y répondait avec un peu plus d'avidité. Elle se détacha cependant de ses lèvres, durant un bref instant pour répondre rapidement :

- Une pancarte avec écrit fermé, ca aide ! C'est d'ailleurs ce qu'on aurait du mettre sur la porte d'entrée de ton appartement, le jour où ton père à voulu faire son apparition !

Virginie s'empressa ensuite de déboutonner le jean de Céline, dégageant ainsi un peu plus Céline de l'emprise de ces vêtements, et de préparer le terrains pour ces prochaines "attaques" (Smile)

Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:32

( :affraid: QOUAAAA?? une blonde sait parfaitement faire 2 choses a la fois m'enfin! la preuve en est faite!)

Céline se laissa a nouveaux faire et le mis a caresser doucement les cheveux de Virginie tout en descendant le long de se bras afin ensuite de l'aider a déboutonner son jean.

Je ne crois pas qu'une simple pancarte l'arrêterait... Il faudrait plus une sorte de vigile devant ma porte pour etre bien sur...

Elle souria tout en enfouissant sa tête dans le cou de Virginie et de l'embrasser.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:50

Comme toutes les autres fois où Virginie et Céline jouait à ce petit jeu, elles profitaient au maximum de cet instant et ne pouvaient s'empêcher de se mettre un peu plus de pression à chaque fois qu'elles entendaient un bruit ou imaginaient que quelqu'un pouvaient rentrer dans la chambre.

Elles restèrent un long moment dans cette salle de bain, et n'en ressortirent qu'une fois rassasiées, ou "détendues, et tentèrent au mieux de passer le reste de la soirée dans le calme afin de préserver Virginie avant l'opération du lendemain matin...

[topic terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2