Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:21

Quelques jours après avoir informé Charles que Juliette n'a pas été enlevée, Florian était toujours en charge de l'affaire Frémont. Ayant passé un accord avec la clinique psychiatrique, Florian venait d'obtenir une autorisation du psy de Céline afin de repousser le deuxième examen psychiatrique qui permette de lever le doute sur la démence de Mlle Céline Frémont ce qui a pour conséquences que le rachat de Phénicie dont Florian n'est pas au courant, ne peut pas encore se faire. Hélas, Florian commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de Céline. A t-elle vraiment été enlevée? Voilà la question qu'il se pose. Il décida d'appeler Céline chez elle pour une nouvelle convocation mais il ne se douta pas qu'elle venait juste de voir son Avocat Nicolas Barrel qui lui était parti voir Vincent Chaumette.

L'appel ICI :

https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/villa-de-celine-f34/un-bonne-nouvelle-ca-s-annonce-mais-ca-ne-s-arrose-pas-nico-t694.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:12

Il décida un peu plus tard d'appeler aussi Nicolas Barrel pour l'informer de la nouvelle convocation de sa cliente mais Florian était dans l'obligation de l'appeler. Il comptait néanmoins débuter l'interrogatoire sans Nicolas.

L'appel ICI : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/societe-phenicie-sa-et-cabinet-fremont-f41/attend-nicolas-barrel-urgemment-pv-nicolas-t700.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:28

Florian attendit donc l'arrivée de Mlle Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:31

Céline avait donc quitté a regret Virginie et Juliette. Elle se dépêcha donc de se rendre au commissariat comme le lui avait demandé Le juge Esteve

Elle toqua a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:34

Florian était en train de savourer son petit café quand soudainement on frappa à la porte. Il posa son gobelet et se leva pour aller ouvrir.

Ah Mlle Frémont, entrez! Je vous attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:56

Bonjour monsieur le juge...

elle entra dans le bureau du juge et s'installa face a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:14

Je vous remercie d'être venu dès votre disponibilité. J'ai aussi contacté votre avocat maître Barrel mais je souhaite d'abord commencer qu'avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:50

Céline savait qu'il ne fallait pas faire d'impair...

Je vous ai déja raconté ce qu'il s'était passé... mais si vous voulez des détails sur les ravisseurs je ne pense pas vous etes d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:56

Tout d'abord, je me dois de vous apprendre que nous avons libéré votre père. Mlle Frémont, votre père est innocent. Il ne vous a pas enlevé. En fait il a un abili pour le soir de votre enlèvement. Il jouait au poker au club Massalia de Marseille, un club plutôt privé qui était fréquenté par un certain Léonard Vassago, un club pas très recommandable à vrai dire, enfin passons. Votre père est aussi une victime. Vous devez quand même savoir qu'une certaine Martine Massenet a obligé votre père à enterrer dans fûts dans le terrain de la station de pompage... Cette femme n'a jamais enlevé votre fille Juliette qui d'ailleurs a été vu finalement ces derniers en Corée du Sud.

Florian ignorait qu'elle était revenue à Marseille dans la matinée.

Nous devons donc, moi et la police ainsi que vous, retrouver le vrai Kidnappeur car il coure toujours dans la nature. Et plus nous attendrons, et plus nos chances seront minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:44

Mon pere a été libéré?

Céline n'en revenait pas.

Vous connaissez mon pere il est capable de payé n'importe qui pour avoir un faux alibi!

ça ne sert a rien de cherché ailleurs je sais que c'est lui de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:49

Florian n'était pas du tout convaincu par les paroles de Céline.

Mlle Frémont, je peux comprendre que vous détestiez votre père. Il vous a fait dû mal, il a souvent magouillé mais il s'en veut déjà d'avoir cédé à cette Martine Massenet. Il a vraiment cru que cette femme avait enlevé votre soeur. Vous le pensez vraiment capable de vous avoir enlevé? Votre père a un coeur comme tout le monde. Ecoutez dites-moi encore ce que vous pouvez sur votre ou vos ravisseurs. Comment étaient-ils physiquement? Leur voix était grave ou plutôt aigue? Souvenez-vous du moindre détail c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:06

Je le pense capable de tout...


Elle s'arrêta un instant pour réfléchir, ou du moins faire semblant.


Il était plutôt grand, et pour ça voix, elle était grave ça j'en suis sur. C'était un homme. Mais pour les détails... A part le fait qu'il connaissait énormément de chose sur moi.

Elle tentait tant bien que mal de cacher la vérité... Elle elle trouvait que finalement elle s'en sortait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:13

Vous ne m'êtes pas d'une grande aide Mlle Frémont. Soit vous ne voulez pas parler et vous connaissez en fait la personne qui vous a enlevé, soit vous ne faites pas d'efforts pour vous souvenirs de d'autres détails.

Je vais vous dire réellement ce que je pense.

Il se leva et tourna autour de Céline comme si c'était un suspect.

Je pense que vous nous cachez des choses. A mon avis, vous n'avez jamais été enlevée. Vous voulez simplement éviter de retourner à l'hôpital psychiatrique. Vous vous êtes échappés n'est-ce pas? A moins que vous n'ayez vous même demandé à quelqu'un de vous enlever pour vous positionner en victime. Et espérant échapper à un internement ultérieur. J'ai raison n'est-ce pas Mlle Frémont?

A ce moment-là, maître Barrel arriva. Avait-il entendu ce que Florian a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:33

Que voulez vous que je puise faire il avait un masque!

Elle commençait a paniquée, mais elle restait calme. Enfin du moins elle essayait.

Mais ça va pas?


Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que la porte s'ouvrit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:59

Nicolas , après sa discussion avec Vincent Chaumette, se mit en route rapidement. Entendant vaguement Florian et Céline il se douta que l'entrevue avait commencée.Il toqua timidement à la porte et rentra

-Veuillez excuser mon retard monsieur le juge.

Puis il s'assit sur une chaise aux côtés de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:41

Florian serra la main à maître Barrel. Désormais Florian n'avait plus de méfiance à propos de cet homme. Florian savait que Thomas et Nicolas c'était du passé. Et Thomas était absent pour plusieurs mois.

Cela tombe bien que vous soyez là. Je dois vous informer que votre cliente ne figure plus parmi des victimes. J'ai la conviction à présent que cette histoire d'enlèvement a été inventée de toute pièce. Alors soit votre cliente sait qui l'a enlevé mais la protège, soit elle n'a jamais été enlevée, dans le but d'échapper à l'hôpital psychiatrique. Alors il y a deux possibilités : soit votre cliente dit la vérité, soit elle retourne à l'hôpital psychiatrique ou je la fais incarcérer et donc elle sera en préventive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:15

Vous n'y songez pas voyons?
Incarcérer ma cliente?
Admettons qu'elle sache qui l'a séquestrée mais couvre la personne.
C'est bien parce qu'elle craint une pression qu'elle décide de ne rien dire,non?

Nicolas voulut tenir un rôle protecteur,très protecteur même, avec Céline ,il se sentait si proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:29

Je suis désolé maître mais je pense que votre cliente n'a jamais été enlevée. Mon intime conviction me dit qu'elle a tout manigancé pour échapper à l'internement.

Florian demanda à un policier de placer Céline en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:47

Nicolas pensa à Thomas. S'il aurait été là, il aurait forcément retenu Florian à prendre cette décision.Lui semblait en dessus de tout.Il eut soudain une idée.

Et pourquoi je ne l'aurais pas aidé pendant que vous y êtes aussi?
Dans ce cas pourquoi ne pas m'embarquer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:54

Maître, si vous continuez à me mettre des bâtons dans les roues, je vous place aussi en garde à vue pour complicité. Vous êtes avocat mais cela ne vous donne pas le droit de contourner les lois. Mais je ne vais pas vous faire un cours de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:16

Mais je ne tiens pas à les contourner. Si vous soupçonnez ma cliente, vous soupçonnez que je sache qu'elle mente, et donc vous soupçonnez que je couvre et elle et son faux kidnappeur,vous êts tout à fait en droit de me mettre aussi en garde à vue,même si je suis avocat comme vous dites.
Je ne vous mets aucun batôn dans les roues là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:11

Vous comprendrez que je puisse me poser des questions? Mon intime conviction me dit que votre cliente a soit orchestré son enlèvement soit inventé toute cette histoire. Les faits sont là... Elle voulait simplement échapper à l'hôpital psychiatrique et si elle a été internée c'est bien parce qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:51

Elle a été internée parce que son père a fait croire qu'elle lui avait tiré dessus mais il n'en est rien, c'est Franck Ruiz qui a blessé Charles Frémont.Je le sais très bien, c'est aussi mon client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:57

(ok il va falloir qu'on aborde l'histoire de la tutelle ensuite)

Malheureusement, Franck Ruiz a été libéré pour faute de preuves. Céline reste suspect en ce qui concerne cette histoire. Je propose qu'on la fasse réinterner plutôt que la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:00

Et si je me portais garant de sa personne?
Vous la laissez en liberté, et au moindre faux pas de sa part, ce sera moi qui assumerais et qui prendrais tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-