Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:03

La proposition de Nicolas laissa Florian perplexe.

Je ne sais pas si je peux vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:07

Céline avait écouté sans rien dire. De toute façon elle voyait bien qu'elle ne pouvait pas faire changer ce juge borné! Elle voyait bien que pour lui il n'y avait que 2 solution sorti la prison soit l'hôpital.

Moi je suis d'accord pour etre mise sous tutelle.


Surtout si cela lui permettait d'éviter les 2 autres options.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:32

Monsieur le juge, si vous ne savez pas si vous pouvez me faire confiance, eh bien acceptez et vous pourrez en juger par la suite.
Si Céline commet la moindre faute,je m'en tiendrais personnellement responsable .

Se tourna vers Céline.

Mais je pense qu'il n'y a aucune raison pour que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:36

Donc si je comprend bien, vous admettez que votre cliente est fragile psychologiquement? Et donc vous voulez prouver sa bonne foi? Je veux bien vous faire confiance mais Mlle Frémont, vous ne désirez pas que ça soit quelqu'un de votre famille? Par exemple votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:48

Je pense surtout que quelqu'un a fait croire que de précédents troubles qu'elle a eus il y a des années lui sont revenus pour son profit.

Puis il regarda Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:57

Qu'en pensez-vous mademoiselle Frémont? Vous préférez que ça soit votre avocat plutôt que votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:38

je préfère largement que ça soit Nicolas... Mon pere serais capable d'user de cette position!

Céline était plutôt contente de ce retournement de situation. tant qu'elle était libre ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:42

Très bien, je vais donc vous faire remplir des papiers... Et je devrais aussi informer le substitut du procureur. Cette tutelle dura le temps que je vois plus clair sur cette histoire d'enlèvement.

Il fit remplir et signer les papiers à Céline.

Voilà vous êtes libre pour l'instant. Au moindre faux pas, votre avocat en subira les conséquences c'est à dire qu'il sera rayé de l'ordre des avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:19

[Mael,tu penseras à rappeler qu'en plaçant Nicolas comme garant, Céline accepte que celui-ci prenne toutes les décisions à sa place!.]

Code:
(comme ça, ce sera plus cohérent sur le fait que Nicolas soit obligé de porter plainte contre Virginie après: Vincent lui aura mis la pression parce qu'il sait bien qu'en accusant Virginie de l'enlèvement, le juge ne pensera plus que Céline l'ait organiser d'elle même pour s'évader, et cela pourrait ainsi faire avancer la date du rachat des parts de Phénicie [Céline n'étant plus suspecté d'une autre folie psychiatrique du genre]...Il ordonne donc à Nicolas de porter plainte car il sait que la plainte ne sera valide que si elle est officiellement déposé, et Vincent sait également que Céline est maintenant placé sous la tutelle de Nico, donc c'est à lui de le faire....quant au fait de mettre la plainte au nom de Céline Frémont, c'est simplement une vengeance supplémentaire de la part de Vincent sur Virginie, pour que celle-ci croit en la trahison de Céline..et ainsi diminuer les chance que Virginie soit réembaucher à Phénicie par Céline plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:20

[d'accord ça marche. D'ailleurs j'ai commencé le topic où vincent ordonne à nico de porter plainte contre virginie. C'est à phénicie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:33

Quant à vous maître Barrel, j'ajoute qu'en tant que garant de Céline, vous êtes contraint de prendre les décisions à sa place. Concrètement ça veut dire que Mlle Frémont s'engage à accepter que vous preniez les décisions à sa place. Est-ce compris? Si ceci ne peut pas être accepté par votre cliente, maître, la tutelle ne peut pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:33

Quant à vous maître Barrel, j'ajoute qu'en tant que garant de Céline, vous êtes contraint de prendre les décisions à sa place. Concrètement ça veut dire que Mlle Frémont s'engage à accepter que vous preniez les décisions à sa place. Est-ce compris? Si ceci ne peut pas être accepté par votre cliente, maître, la tutelle ne peut pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:37

Quant à vous maître Barrel, j'ajoute qu'en tant que garant de Céline, vous êtes contraint de prendre les décisions à sa place. Concrètement ça veut dire que Mlle Frémont s'engage à accepter que vous preniez les décisions à sa place. Est-ce compris? Si ceci ne peut pas être accepté par votre cliente, maître, la tutelle ne peut pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:47

Céline avait une totale confiance envers Nicolas.

J'accepte toutes les conditions qu'il faudra...


*tant que je suis libre a la fin ça me va*

Il y a un papier a signer?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:52

Oui c'est là.
Il lui tendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:55

Elle le signa sans vraiment lire ce qu'il y avait dessus. Apres tout elle avait confiance en Nicolas, elle savait qu'il n'allait pas faire n'importe quoi en son nom.

C'est tout? On peut y aller?

Elle avait juste envie de profiter de sa liberté... rester enfermé entre les murs du commissariat lui rappelait de sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:59

(je rep vous vince)

Oui ça sera tout! Des questions?

"Allez débarassez le plancher avant que je change d'avis, se dit-il dans ses penses".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:40

Non pas de questions.Tout est clair.

Regarda Céline

Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:28

Nicolas et Céline laissèrent Florian dans son bureau. Céline était heureuse d'etre enfin tranquille.
Elle savait qu'a présent elle serait enfin libre, et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:41

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:50

[Sujet résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Apprend que Céline a été libérée [pv Nicolas]
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]LIBRE enfin!!!!!!!! [pv Nicolas]
» [ARCHIVE] Attend Nicolas Barrel urgemment [PV Nicolas]
» [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-