Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:12

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/studio-de-thomas-et-florian-f28/thomas-pousse-a-bout-et-quitte-marseille-florian-et-thomas-t1159.htm

Thomas venait de quitter Florian et avait fait sa valise pour repartir à Ibiza. Il voulait passer voir Céline avant son départ, afin de lui apprendre la nouvelle et lui dire au revoir car Céline était sa meilleure amie. Elle comptait beaucoup pour lui alors il ne pouvait pas partir comme un voleur. La décision que Thomas avait pris, était dure mais il n'avait pas eu le choix. L'attitude de Florian l'avait poussé à le faire. Il arriva chez Céline, le coeur lourd, ayant besoin de verser de grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:57

Céline était encore rentrée avec un dossier a terminer chez elle... Elle passait tout ses après midi a la maison, ça en devenait une habitude... En même temps, elle arrivait plus a se concentré, étant donné qu'elle n'entendait pas le téléphone sonner ou même Julie qui travaillait de l'autre coté. Les cloisons était bien trop fine pour etre tranquille.

Alors qu'elle s'apprêtait a faire une pause café tant mérité elle entendit toquer a la porte. Elle alla ouvrir et fut surprise de voir Thomas . Elle compris tout de suite que quelque chose n'allait pas, ça se voyait dans son regard.

Alors qu'elle s'effaçait pour le laisser passer, elle lui demanda de ses nouvelles. Un fois qu'il fut a l'intérieur, elle referma la porte et l'invita dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:39

Excuse-moi de te déranger ma belle, mais j'avais besoin de te voir. Je vais devenir fou mais je n'avais pas le choix, il fallait que je prenne cette décision avant que ça n'aille trop loin et que je finisse par ne plus l'aimer.

Evidemment, Thomas aimait toujours Florian. Il avait dû prendre une décision difficile mais c'était peut-être la mieux appropriée sinon leur amour allait finir par se transformer en de la haine.

Voilà tu ne dois peut-être pas comprendre grand chose mais j'ai quitté Florian. Tu sais, depuis qu'on a décidé, enfin depuis qu'il a décidé devrais-je dire, d'avoir un bébé, il est obsédé. Je te jure, ça en est devenu malsain. On a fini par trouver une mère pour cet enfant, et je t'assure que son attitude vis à vis d'elle au début, m'a laissé de marbre. Il ne lui faisait pas confiance et franchement, j'avais limite honte de lui. Elle s'est gentiment proposée d'être la mère de notre enfant et lui s'est mis à croire qu'elle refuserait d'abandonner ses droits sur le bébé. Je ne pouvais plus supporter son attitude, surtout que juste après qu'on ait appris que l'insémination a marché, monsieur s'est emballé et a voulu faire déjà des achats. Je ne le reconnaissais pas. Tout ça me fatigue, j'ai donc préféré le quitter et partir retravailler à Ibiza. Je l'aime encore et je ne sais pas comment je vais faire pour l'oublier Céline...

Thomas pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:53

Céline ne savait que faire pour aider son ami. Plus elle écoutait son récit plus ce qu'elle apprenait la rendait perplexe. Certes, elle ne connaissait pas assez Florian pour juger mais ce dernier semblait ses derniers temps réagir de façon bizarre avec sa fille puis avec Thomas.

Le voyant pleuré elle n'eut pas d'autre réflexe que de le prendre dans les bras.


Je suis vraiment désolée pour toi... Si, si je peut faire quelques chose... N'importe quoi pour t'aider surtout n'hésite pas a me le demander.


Céline était triste de le voir partir si loin. Surtout que Thomas restait un de ses seuls amis a qui elle avait entièrement confiance.

Si tu veux rester ici quelques jours ou... Je ne sais pas trouver un appart dans le coin demande moi surtout.


Elle préférait le savoir pres que loin, c'était sans doute égoïste mais sur le coup Célien pensait que tout ça était passager et que le mieux n'était pas qu'il s'éloigne géographiquement mais un éloignement temporaire comme un changement d'appart serait sans doute la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:59

La présence, le soutien et l'amitié de Céline faisaient déjà du bien à Thomas. Se sentir entouré, ça lui était déjà bénéfique. Il considérait Céline comme sa soeur et d'ailleurs, c'est une chose qu'il comptait lui dire.

Ecoute, ta proposition me touche énormément Céline. Tu sais, tu es bien plus une amie pour moi, tu es comme ma grande soeur.. Je t'aime beaucoup et tu vas beaucoup me manquer. J'aurais aimé pouvoir rester à Marseille mais j'ai besoin de prendre le large et de recommencer une vie ailleurs. Je reviendrais peut-être un jour mais je pense que je vais rester un moment à Ibiza. Je vais reprendre mon ancienne vie et cesser de vouloir me caser avec quelqu'un. Au moins, je ne souffrirais plus et c'est mieux parce que j'avais tellement mis d'espoir dans ma relation avec Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:58

Céline était touché par les dire de Thomas, certes, pour elle aussi ses liens d'amitié était très fort et, elle aussi le considérait comme son frere de coeur.

Tu sais Thomas je ne pense pas que ça soit un bon choix... Mais si tu pense que c'est mieux pour toi alors...

Elle lui fit un triste sourire. elle savait qu'elle ne pouvait pas le retenir.


En tout cas tu me donnera des nouvelles hein? Tout les jours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Ne t'inquiètes pas, je me protégerais et si ça peut te rassurer, tu viens avec moi acheter des préservatifs. Au moins tu auras la preuve que j'emporte une boîte avec moi. C'est de ça que tu as peur? Je ne prendrais pas le risque de coucher sans me protéger Céline.
Sinon, ne t'en fais pas, je te donnerais régulièrement des nouvelles.


Thomas trouva le moyen de plaisanter, c'était peut-être un signe de guérison?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:57

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement. L'humour était le meilleur des remède pour une guérison. Elle décida de rentrer dans le jeux.

On va en acheter plusieurs boites au cas ou. Et puis tant pis si a l'aéroport on te regarde de travers hein, tu va a Ibiza que je sache pas a Lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:19

Parce que tu crois qu'à Lourdes, les gens n'ont plus de Libido? Enfin il y a sûrement une majorité de vieux dans cette ville donc tu as sûrement raison. Enfin en tout cas, merci pour ces quelques minutes. Je vais déjà beaucoup mieux.

Thomas était passé en une fraction de secondes des larmes aux rires.

Je ne vais pas te retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:48

Non c'est juste qu'a Lourdes justement on y va pas pour faire la fete et pour faire des parties de jambes en l'air si tu voie ce que je veux dire.

Elle ria légèrement. En effet ce n'était pas vraimetn LA vie du sexe. Son rire s'effaça lorsque celui ci expliqua qu'il allait devoir y aller. c'était sans doute la dernière fois qu'elle le voyait en chair et en os.

Ok, il y avait les mails et le téléphone... Mais ça n'était pas pareil.


Comme tu veux, mais si tu as besoin de revenir ou si tu t'ennuie, surtout n'hésite pas passe nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE] Revoir son amour de jeunesse et père de ses enfants plus de 20 ans après (pv Fernand)
» [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)
» [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)
» [ARCHIVE] Une demande d'embauche (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-