Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:26

Julie poussa Emilia qui tombit par terre.

Ah, désolée, je ne vous avait pas vue!

La façon dont Julie lui dit ceci laissa bien voir qu'elle se foutait totalement d'elle!Puis elle regarda Vincent.

Comme ça c'est dit.... Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:37

Vincent voulait assurer ses arrières. Il s'approcha d'Emilia et lui dit à voix basse :

Je te conseille de ne rien dire pour le sélect, me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:31

- Si je le fais , tu vas faire quoi, me tuer,j'ai qu'à de suite porter plainte pour menace de mort !

Elle lui sourit méchamment avec les yeux tout ouverts, tête d'idiote tant pis, elle est plus à ça près maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:33

Julie les regarda.Elle vit que Vincent chuchota quelque chose à Emilia, elle n'aimait pas trop ça puis tant pis.

Faire quoi ??


Elle regarda Vincent qui avait l'air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:56

(on va laisser clémence répondre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:44

Je ne suis pas un meurtrier Emilia..

Sa phrase était plutôt controversée, étant donné qu'en déposant des rats au sélect, il met la santé des clients en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:28

- Non, tu as tué personne mais avec tes rats tu aurais pu. Tu t'en fiches , t'es comme Frémont avec ses futs de , je sais plus quoi .

Elle ne savait pas que c'était de la benzodioxine .

- Tant que tu es méchant sans raison, que tu montres que tu te fiches des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:43

Julie n'aimait pas ne pas savoir de quoi Vincent & Emilia parlaient, c'est donc pour cela qu'elle allait insister jusqu'à ce qu'ils craquent....

Pourquoi Vincent serait un meurtrier?! Et, c'est quoi ces histoires de rats ????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:44

Julie, ne crois pas ce qu'elle raconte, elle dit n'importe quoi..
Vincent croisait les doigts pour qu'Emilia ne dise rien à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:00

Il avait de plus en plus peur qu'Emilia déballe tout, mais une chose qui rassura néanmoins Vincent, c'était que Ninon avait fini par s'éloigner. Il ne voulait pas que sa fille soit mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:42

-J'vais rester sur Marseille Vincent! Je ne partirais que quand ta vie sentimentale sera pourrie. Et ta vie familiale aussi. Que tout le monde te voie comme l'ordure que tu es!
Quand tout le monde saura que tu as ratisé le Select pour pouvoir en prendre possession au risque d'en tuer des habitants.

A Julie.

- Ah au fait j'espère que vous aimez par derrière parce qu'il ne peut pas s'en passer. D'ailleurs il fait ça trop vite ça fait mal . Ah et puis aussi il aime enduire les seins de sa partenaire avec du miel. C'est collant, beuark!

Elle lui toucha la poitrine.

- Il risque de se lasser vite, ils sont pas assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:51

Julie l'ignora totalement, mais suite à son dernier geste elle la gifla.

Vous l'avez bien méritée!

Elle sourit ironiquement.

Et, si vous ne supportez pas que Vincent puisse être heureux & vivre avec quelqu'un d'autre, ce n'est en aucun cas mon problème!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA) [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Après la rupture...
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» Rejoint sa déesse [Emilia]
» [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)
» La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-