Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une petite promenade entre amies [PV Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:28

_ Compte sur moi pour ne rien dire, pourquoi je dirais haut et fort que j'ai lu son journal? Mon père si il sait ça... Va sans doute me tuer... Je serais discrète !

Elodie écouta la suite. Sa mère lui avait promis de venir, mais elle ne l'a pas fait... Elodie voudrait la voir... Mais elle a l'impression qu'elle pouvait toujours attendre.


_ Ma mère, c'est vrai que ça était difficile. Elle aime toujours mon père dans le fond... Et je ne l'a vois pas du tout, elle m'a promis de venir mais elle n'est jamais venu ! Je n'est d'ailleurs presque plus de nouvelle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:52

Je ne connais pas beaucoup ton père, à vrai dire, je n'ai pas trop eu l'occasion de parler avec lui. J'aurais peut-être dû mais je ne sais pas si ça servira à quelque chose. Et lui, tu crois qu'il a des sentiments pour elle ?

Ambre aurait aimé donner des conseils à Elodie.

Et ta mère, pourquoi tu n'irais pas lui rendre visite un weekend par exemple pour lui faire la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:47

_ Non je ne pense pas. Il l'a considère juste comme une amie qui porte sont enfant. Pour lui... C'est normal d'assumer sa paternité alors qui reste auprès de ta soeur. Enfin, je pense... Après, mon père a été avec ma mère... Certes après il a été avec Thomas mais rien ne peut nous dire qu'il peut changer une nouvelle fois de bord... Je dois t'avouer que la je sais pas et j'espère pas.

Elodie regarda Ambre, elle était debout. Elle décida d'aller vers un banc pas loin puis s'asseyant toute en répondant.

_ Oui peut être que je pourrais le faire mais... J'ai peur de la dérangée, peut être qu'elle fait des choses important... Et puis ça me permettra peut être de changer un peu d'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:16

Les vacances de Février approchant, tu devrais peut-être essayer de voir pour les billets de train et si tu as besoin d'argent, n'hésite pas.. Mais aucun enfant ne dérange ses parents, enfin peut-être que ta mère est prise par son travail, je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle sera sûrement heureuse de te voir, non?

Ambre avait oublié pendant quelques secondes que Florian était devenu homosexuel.

C'est vrai que ton père est devenu homosexuel donc il n'y a pas vraiment de raisons qu'il soit amoureux de ma soeur. Désolé de dire ça, mais j'aurais vraiment préféré qu'ils fassent cet enfant en s'aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:20

_ Pourquoi pas ! Je verrais pour aller la voir, ca ne me ferrais pas de mal après tout. Et puis sa lui fera sans doute plaisir.

Elodie lui adressa un sourire puis dit :

_ Je te comprend, moi aussi j'aurais préféré qu'ils le fassent avec des sentiments. Quand des enfants grandissent, ils ont souvent l'envie de savoir comment leurs parents se sont rencontrer, comment ils ont était fait... Je ne sais pas comment il vont faire... Franchement, dire qu'il ont étaient fait par une éprouvette, que normalement les bébés devaient être élevé par deux parents du même sexes... Me semble un peu bizarre... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:14

A présent, Ambre avait envie d'aller voir sa soeur pour apprendre par elle-même qu'elle a des sentiments pour Florian. A vrai dire, Ambre était heureuse que ça soit le cas, mais d'un autre côté, elle ne savait pas quoi penser de tout ça. Elle avait la conviction que Si Florian et Barbara se mettaient en couple, Elodie détesterait encore plus Barbara, malgré ce qu'Elodie venait de dire.

Je ne vais pas te retarder plus longtemps, je viens d'oublier que j'avais quelques courses à faire. Excuse-moi on se reverra un autre jour d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:02

C'est vrai qu'Elodie détesterais encore plus la soeur d'Ambre !
Ambre lui dit qu'elle avait oublier qu'elle devait faire quelque course. Elle la regarda et lui souria puis dit :

_ D'accord pas de problème.

Quand a elle, elle décida de rester un peu assise ici. Elle sortis son ipod puis écouta sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:52

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade entre amies [PV Elodie] Une petite promenade entre amies [PV Elodie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade entre amies [PV Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]
» Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie)
» Une petite aprem entre filles (Lou&Maia)
» Amies d'un jour, amies toujours (pv Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-