Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:57

(petite question Emy ? Lyla et Élodie ne sont pas dans la même classe ? si ?)

Myriam avait laisser dans les cahiers d'appels de classe deux convocations pour Élodie Estève et Lyla Frémont, afin que ces dernière passe la voir à 16h en salle 103. La professeur tenait à parler des chutes de notes évidente de ses deux jeunes filles qui pourtant montrer trop souvent des élèves exemplaires. Tout ceci ne trouvait pas rond, il fallait crever l'abcès

Assise à son bureau, dans la salle de cours, Myriam revoyait deux trois notes de son cours, et attendaient patiemment que les deux jeunes filles se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:07

Elodie et Lyla était en effet dans la même classe. Ce qui crée quelque problème. Elodie avait non seulement du mal a accepter le changement rapide que son père... Avec Barbara et Florian, les bébes, la rupture... Son père avait vite oublier Thomas... Mais il n'y avait pas que ça. Elodie était inquiète pour ça meilleure amie. Lyla allait en cours mais elle n'était que présente physiquement. Elodie voyait sa meilleure partis dans des idées sombres... Elle l'avait sauvé se jour là mais heureusement qu'elle était là, l’alcool et les cachets ne font jamais bon ménage. Hélas, elle a bien peur que Lyla recommence et elle n'arrêtais pas de la surveiller en cours... Elodie était inquiète pour Lyla et sa vie familiale était un peu chamboulée.

Elodie était en cours de d'histoire. Le professeur avait préférée séparer Lyla et Elodie. Une était dans le premier et l'autre dans le deuxième. La fin des cours sonna, il avait préféré attendre la fin pour leur donné la convocation. Il appela donc Lyla et Elodie après que tout les élèves était sortis.


_ Lyla, Elodie ! Mademoiselle Holst, votre professeur principale veut vous voir dans la salle 103 à 16h et il est 16heure !

Elodie soupira, elle n'avait pas envie d'aller voir sa prof principale. Et lyla non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:26

Lyla était complément ailleurs depuis cette soirée soirée en "Famille" chaotique. Elle était blaisser, Ecoeurer,... Elle avait plus que mal, elle aimait Djawad mais elle avait rompus avec lui, elle ne voulait pas avoir ses pensées... Elle voyait sa mère et lui entrain... Rha... Ca la dégoutée ! Mais même ses pensées s'amplifie... Elle n'arrivais pas a dormir, elle pleurais tout le temps, elle ne se nourrissais même plus... Elle n'avait pas le sourire non plus, et elle ne voulait pas parler... SURTOUT pas a son professeur principale.

Elle regarda Elodie qui n'avait pas envie d'y aller. Elle pris la feuille, Elodie fait de même. Le professeur d'histoire regarda les deux jeunes filles. Elle avait bien changée, lui aussi était déçu des résultats de ces jeunes filles. Il avait l'habitude de corrigé des bonnes copies. D'ailleurs, leurs deux moyennes était satisfaisante mais là sa a chutez...


_ J'ai ma petite idée pourquoi elle veut vous voire. Et je pense que vous aussi... Allez y, l'heure tourne.

Lyla et Elodie quitta la salle, le professeur se rasseye puis pris des copies afin de les corrigés... Lyla et Elodie dans le couloir, Lyla dit :

_ Et si... Nous partions... Elle patientera, on s'en fou...


En réalité, il y a pas si longtemps que ça... Elle n'aurait pas prononçais ses mots surtout avec la professeur. Myriam était l'une des seules professeur qu'elle pouvait apprécié, peut être parce qu'elle l'encourageais pour faire des études baser dans l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:45

Elodie écoute le professeur d'Histoire... Oui elle savait pourquoi. Elodie avait de bonne note mais avec sa vie mouvementée sais sûr qu'elle n'avait pas le goût de travailler. Elle sortis de la salle de classe du professeur d'histoire. Après un silence, et quelque pas. Lyla ouvra la bouche, celle ci lui avoua en quelque sorte qu'elle n'avait pas envie d'aller voir son professeur "préférée". Elodie non plus, mais valais mieux aller la voir, non? De toute façon, Lyla et Elodie avait plusieurs cours avec Myriam Holst. Elodie adorait les cours de littérature ! Pour les cours d'Art plastique, pas tellement s'était surtout Lyla qui aimait... Et Elodie avait s'en doute déçu sa professeur avec les notes, les hors sujet.

Pourtant, Lyla et Elodie avait de très bonne dans toute les matières, je dis bien toute les matières. Lyla et Elodie avait pour habitude de s'entraider sur des matières ou elles étaient en difficultés. Elle tourna la tête vers Lyla puis dit :


_ Il est préférable d'y aller, on l'a en cours de littérature et d'art plastique. Elle nous coincera !!

Elle vit sa meilleure amie hochais la tête puis elle continuèrent de longeais le couloir jusqu’à la salle. La porte était entre ouverte. Elodie respira un bon coup puis tapa. Elodie fit montrer sa tête et vit la (jolie? hehe) brune, celle qui lui servait de professeur principal. Assez jeunes d'ailleurs. Passons, elle était sans doute entrain de corrigeables ou revoir des copies ou des notes. Elle montra tout sont corps puis dit :

_ Bonsoir, Vous... Vous vouliez nous voirs??

Question stupide puisqu'elles avaient eut une convocation... Elodie rentra dans la pièce suivis de Lyla qui resta silencieuse... Et d'ailleurs, elle n'aimait pas le silence de Lyla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:38

La jolie (merci pour le compliment lol) Myriam avait détaché ses yeux de son cours quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte. elle se doutait de qui il s'agissait, et pour ne pas trop les inquiéter ou les braquer, elle se leva de sa chaise et les accueillit avec un sourire chaleureux.

- Élodie, Lyla, entrez...Asseyez-vous.


D'un geste de la main, elle leur indiqua gracieusement les chaises non loin de son bureau et attendit qu'elles s'installent. Elle commença alors à leur parler :


- Je sais que je vous convoque alors que vous avez fini les cours...vous devez être pressée de rentrer et je vous comprend. Je tâcherais de me montrer brève avec vous. Vous vous doutez peut-être de ce qui vous amène ici toutes les deux ?


Alors qu'elle prononçait cette phrase, Myriam voulait montrer à ses deux élèves, qu'elle pouvait qualifiée d'élèves préférées, qu'elle n'était pas là pour les engueuler. Il n'y avait pas de raison de paniquer. C'est pourquoi, pour signifier que la discussion devait être détendue, Myriam décida de s'asseoir, non pas sur sa chaise de bureau, mais sur le bureau lui même, s'appuyant sur le rebord de ce dernier. C'est donc à moitié assise sur l'angle du bureau qu'elle observa Elodie et Lyla et attendit que ces dernière se mettent à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:09

{ De rien :D, Par contre, je vais faire Lyla et Elodie du même compte parce que là... }

Leur professeur principale, les accueilli avec le sourire. Seulement, les deux jeunes filles s'efforça de faire un sourire, histoire de lui rende quand même. Même si il était forçais. Myriam indiqua les chaises, Elodie et Lyla avança puis s'essayèrent. Elle regardèrent toute deux la professeur puis écoute même si elles n'en avaient pas envie.

Oh non, du côté d'Elodie. Même si elle aurait sortis du lycée, elle aurait traîner les rues. Elle ne voulait en aucun cas, voir son père et Barbara faire comme si, ils vivaient un bonheur parfait... Ou voir Barbara regarder son père amoureusement, elle n'aimait pas ça...

Ou du côté de Lyla, a quoi bon rentrée quand on sait qu'il y aura sans doute sa mère? Depuis plusieurs jours, elle évitait sa mère et dire qu'avant elle n'évitait pas sa mère mais Virginie. Lyla avait ses raisons, elle ne pouvait pas le regarder en face sans qu'elle la voyait avec Djawad. D'autant plus qu'elle pensait beaucoup a ça et que ça la bouffait de l'interrieur...

Les deux jeunes filles voyèrent la professeur s'assoir sur le bouleau alors que les autres professeurs saurait assis devant elle. Elles regardèrent toute deux la professeur toute en silence.

Lyla décida de ne pas parler, mais Elodie cassa le blanc.


_ Oui... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:15

Bon, ca n'allait pas être aussi facile que prévue, il fallait donc aller droit au but. Myriam inspira profondément et leur expliqua la situation :

- Si je vous ai fait venir en même temps, c'est tout simplement parce que je sais que vous êtes amie en dehors des cours, et donc j'ai la sensation que vous savez toutes deux ce qui ne tournent chez l'une comme chez l'autre.

Myriam se tourna et tendit le bras pour atteindre leur copie de contrôle qui était poser sur le bureau, et leur montra :


- J'ai commencer à corriger les copie du contrôle surprise que j'ai donné en Français Lundi dernier et...je dois avouer que j'étais plutôt surprise de ce que j'ai lu.


Elle observa Élodie puis Lyla, voyant que celles-ci ne comptaient pas réagir et enchaina :


- Je ne suis pas du tout habitué a ce genre de copie venant de vous. Et je me suis posée des questions. Vos notes sont bien loin de la moyenne...Même très en dessous. Et j'ai su par d'autres professeurs qu'il en étaient de même dans leur cours. J'aimerais comprendre ce qu'il vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:48

Elodie & Lyla écouta la professeur. Elles s'en soutaient, elles savaient que c'était de ça que la jeune professeur voulait parler. Mais Elodie n'avait pas envie de dire son problème et ni Lyla d'ailleurs. Surtout a un professeur... Elodie avait l'impression de perdre sa meilleure amie, car celle ci ne réagissais plus. Lyla était une jeune fille rayonnante. Elle aimait rire, avoir ses propres délire. Et ça Elodie avait bien l'impression que Lyla avait perdu ça.

Du côté de Lyla? Et bien, elle sait qu'Elodie a un peu dérapé... Dans le genre ou elle se met a fréquenté des gens pas très bon. Mais bon Lyla ne pouvait rien faire, elle allait toute les deux mal donc... Lyla toujours silencieuse, fixant un point... Ce laissant partir dans un monde solitaire... Elodie ne savait pas quoi dire, surtout que Lyla ne l'aider pas. Elle lui donna un coup de pied discret afin qu'elle sorte de son monde solitaire. Lyla regarda Elodie puis ensuite sa professeur.


_ Il a rien a expliquer...

Lyla regarda toujours la professeur mais ne disais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:18

Myriam fit une moue perplexe et passa le regard sur l'une puis sur l'autre de ses élèves. Il fallait vraiment qu'elle sache ce qu'il se tramait pour réagir en conséquence sur les prochains cours. elle appréciait vraiment ces deux adolescentes et il aurait été dommage que ces dernière gâchent leur année scolaire.

Elle se leva alors du coin du bureau et commença à amorcer un discours sur leur avenir.


- Écoutez les filles euh...Loin de moi l'idée de vous embêter avec tout ça mais, comprenez-moi : L'une comme l'autre, vous avez des aptitudes que peu d'élèves ont ! D'autant plus que je vous ai sur mes deux matières, et je n'ai jamais rien eu à redire sur vos devoirs ou votre travail en classe. Vous êtes douées et vous avez toutes les cartes en main pour avoir un bel avenir.

Myriam s'adressait d'abord à Lyla :

- Toi Lyla, ton truc c'est les arts plastiques et le dessin. On a déjà eu l'occasion d'en parler toutes les deux à mon cours, rappelle toi. Tu as du potentiel, et si tu continues sur cette voie, tu pourras aller loin dans tes études d'arts. J'ai confiance en toi pour ça...

La professeur posa ensuite son regard sur Élodie et ajouta :


- toi Élodie, c'est les langues, et le Français plus particulièrement. Tu as des facilités reconnues pour l'argumentation, la dissertation de sujet...Ton langage écrit est plus que satisfaisant, et je ne doute pas non plus de tes capacités ou de ton avenir prochain.

Myriam leur laissa le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire en laissant un léger blanc dans son discours puis reprit en s'adressant aux deux adolescentes en même temps :


- Vous avez un avantage certains sur les autres élèves : vous êtes amies en dehors du lycée, et d'après vos copie et vos devoirs pratiques, il est évident que vous êtes complémentaires. Ce que l'une ne comprend pas, l'autre l'aide...et c'est une bonne chose ! Seulement voilà : il ne faudrait pas que votre soutien mutuelle, et votre amitié fidèle, soit des raisons valables à votre mutisme devant moi ! Si l'une ou l'autre à un problème, il faut qu'elle m'en parle...Il faut que je sache comment m'adapter à votre situation et comment adapter les autres cours de vos professeurs....vous comprenez ?

Myriam re-bascula son regard sur les deux jeune fille, passant de Élodie à Lyla, puis de Lyla à Élodie et leur posa une dernière question :


- Est-ce que l'une de vous subit des problèmes personnels ou familiaux qui pourraient expliquer votre chute de note??
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:31

Il était vrai que Lyla était douée pour l'art plastique et le dessin. Rien ne changera son talent... Elle veut faire ça a l'avenir, se servir de ce talent pour avoir un métier qui lui correspond. Mais pour avoir se genre de métier, il faut travailler et sa elle l'avait bien compris. Seulement, elle était décourageais depuis quelque temps. Depuis cette histoire qui la complétement anéanti. Cependant ce que Myriam lui disait, sa lui fessais plaisir, elle avait envie de sourire, mais rien ne se fit apparaître. Elle regarda sa professeur puis celle ci leur demanda une question... Elle ne voulait pas en parler et d'ailleurs, elle dit :

_ Ce n'est rien. Ça va passer, c'est juste un peu de fatigue...par les cours et le surplus de stresse.

Lyla était fatiguée, oh sa oui... Mais pas par les cours ou le surplus de stresse. Elle était fatiguée parce qu'elle ne fessais que de pleurer la nuit, et elle n'arrivait pas a dormir. Si elle fermait un œil, elle allait avoir tout pleins d'image qui l'écœurerais... Ou même elle n'allait pas bien dans sa tête, rien allait et même Myriam ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:31

Elodie savait que travailler était pour avoir un belle avenir. Et elle en voulait d'un belle avenir mais en se moment elle n'avait pas envie de se battre pour avoir cette avenir qu'elle espérée tant. Elle pensait trop a sa meilleure amie ou encore avec le problème de famille. Elodie a un problème familiale et Lyla aussi... Tout va mal et elle non plus n'avait pas envie dans parler a Myriam. Même si Myriam disais vrai...

_ C'est vrai. Un peu de fatigue. Les cours, les devoirs, les contrôles tout ça nous stresse un peu... Même si nous devons pas être les seules. Comme dit Lyla, ce n'est rien...

Elodie trouvait la chose grave par contre... Sa meilleure amie qui tente de se suicidée... Elle qui recommence a faire n'importe quoi comme à Perpignan... Et encore a Perpignan, elle n'avait que toucher au tabac ou de l'alcool pas très fort. La Elodie a toucher au joint... Elodie et Lyla vont dans le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:42

Myriam n'était pas née de la dernière pluie, et quand quelque chose n'allait pas chez un élève, la première excuse sortie restait toujours celle de la fatigue et des cours. seulement voilà, jusqu'ici Élodie et Lyla avait toujours très bien gérer la pression, pourquoi maintenant, elle devrait se sentir distancer par tout ça ?

Myriam inspira profondément, réfléchissant à un moyen d'en savoir plus et, finit par se dire qu'elle n'avait pas le choix, il fallait convoquer les parents.
Elle ne voulait pas braquer ses deux élèves, surtout qu'elle les appréciait réellement...mais il fallait savoir ce qui se tramait pour mieux encadré ses deux jeunes filles.

- Écoutez...je ...j'ai l'impression que vous ne me laissez pas d'autre choix que de convoquer vos parents à toutes les deux. Vos notes sont une vraie catasptrophe et les autres professeurs ne comprennent pas plus que moi ce qu'il vous arrive. Je suis votre professeur principale et en tant que telle, je suis obligé de faire certain chose. La convocation de vos parents en fait partie. J'aimerais savoir si eux aussi ont remarquer votre état actuelle et si quelqu'un s'intéresse un tant soit peu à vous...Vous ne voulez toujours rien me dire ?? vous voulez que je prévienne vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:00

Lyla avait envie de rire, les parents... Sa mère voyait bien comment elle était... C'est elle qui a tout fichus en l'air. Elle a dit une vérité qui la complétement anéantis. Que Myriam appelle sa mère, quoi qu'il en soit, elle n'en voyait pas d'inconvénient... Déjà que sa mère ne savait pas quoi faire avec Lyla. Que va telle lui dire après l'entretien avec sa prof. Elle ne dira rien puisque toute communication entre Lyla et Céline est coupée. Elle dit :

_ Je ne dirais rien, si vous êtes certaine que sa changera quelque chose. Appelez ma mère !

Puis elle dit a elle même doucement :

_ Et dire qu'il y a neuf mois. Je n'avais pas de parent ! Pff...Jm'aurais bien passer d'avoir une famille a ce moment même...

Alors qu'elle reçus un cou d'Elodie... Elle savait qu'elle ne devais pas dire ça. Elle avait de la chance d'avoir retrouver sa mère qui veut d'elle au bout de 15 année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:00

Appelez ses parents? Elle n'aura que Florian. Sa mère n'avait toujours pas donner signe depuis qu'elle lui a parler en chat vidéo... Son père lui été bien trop occupé avec les bébés. Il l'engueulera mais sa sera vraiment petit alors de toute façon elle jouais et jouera toujours la carte de la provocation avec son père si jamais il ne l’engueule de trop. Elodie fait sa avec tout le monde, enfin presque... Elodie donna un coup a Lyla quand celle ci dit tout bas :

"Et dire qu'il y a neuf mois. Je n'avais pas de parent ! Pff...Jm'aurais bien passer d'avoir une famille a ce moment même...Pfft"

Elodie lui avait dit qu'il ne fallais jamais dire cala, elle avait de la chance... Cependant, elle pouvait être écoeurée de sa mère mais il y a neuf mois, Lyla ne connaissait même pas sa mère ou même Djawad... Rien ni personne n'aurait plus le prédire...

_ Vous pouvez prévenir mon père, je ne dirais rien (sans la présence de mon avocat... hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:33

Myriam sentait qu'elle ne pouvait rien savoir de plus, et qu'il était temps pour elle de laisser partir les deux jeunes filles.

- Bon, très bien...donnez-moi carnet (ca existait encore dans mon lycée pour ma part, alors on va faire comme si vous en aviez toujours). Je vais noter les convocations de vos parents dessus, et je vous fais confiance pour que vous les montriez...

Elle tendit alors la main, en attente des carnets des deux jeunes filles et ajouta :


- Croyez-moi, c'est pour votre bien que j'agis ainsi...je ne le ferais pas si j'estimais qu'il n'y avait rien à faire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:44

Lyla et Elodie sortis donc leurs carnets ( ça existe encore wink), puis passa chacune en suivant leurs carnets a la professeur. Lyla ne savait pas comment elle allait faire pour ne simplement pas voir sa mère. Peut être qu'elle le posera sur la table, a la bonne page ou alors elle le passera a Virginie qui elle le donnera a Céline. Elodie, elle comptait juste donner son carnet en main propre. Et partir dans "sa chambre" pour ne pas avoir a entendre Florian.

Lyla et Elodie attenda donc qu'elle écrive les convocations afin de l'ai reprendre. De toute façon, elles ne pouvaient pas sortir sans carnet a 16h30 même si il n'était plus cette heure si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:03

Myriam s'empara du carnet d'Élodie, et inscrivit la date et l'heure du rendez-vous pour ses parents. Florian serait donc le premier à être convoqué, le Lundi suivant à 15h. elle signa et s'empara du deuxième carnet, pour convoquer cette fois la mère de Lyla...bien sûr, Myriam n'avait pas tout compris et pensait qu'à ces deux rendez-vous, deux parents viendraient. Elle découvrira donc bien assez tôt qu'il en sera autrement. Céline Frémont était donc convoqué le mardi d'après à 15h30, juste après les cours de Myriam. Les deux rendez-vous se ferait en salle de réunion du rez de chaussée de l'établissement, non loin du bureau du directeur...

Elle signa la deuxième convocation et rendit les deux carnets aux adolescentes, elle les observa une dernière fois avec compassion et leur dit :


- Je peux vous faire confiance, hein ? Vous donnerez ce mot à vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:20

Lyla et Elodie regarda les faits et gestes de la professeur. Elle regarda ensuite celle ci qui leur demanda toute en les regardant :

"Je peux vous faire confiance, hein ? Vous donnerez ce mot à vos parents ?"

Elodie et Lyla dit en cœur en hochant la tête ne souriant pas, de toute façon elle n'avait pas le cœur a sourire :

_ Bien sûr Madame.

Lyla pris sont carnet ainsi qu'Elodie. Puis Lyla ce leva...


_ Nous pouvons y allez?

Elodie se leva également, les trois personnes de la salle était dorénavant debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:09

Myriam leur sourit malgré la situation, et malgré le manque d'enthousiasme de ses élèves...elle ne pouvait pas les laisser chuter ainsi, elles ne méritaient pas ça. Et puis, il s'agissait quand même de ses élèves préférées, autant les remettre sur le droit chemins.

- Oui...vous pouvez y aller, et désolée de vous avoir retarder. Passez une bonne fin d'après-midi mesdemoiselles. Et à Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:21

_ Vous aussi Madame. Et a Lundi...

Lyla et Elodie firent un sourire forcer puis se retourna. Elles sortirent de la salle laissant la porte entre ouverte. Longea les couloirs, descendis les escaliers puis sortis de l'établissement. Elodie regarda sa meilleure amie alors qu'elle s'appreta a partir vers chez Barbara.

_ Tu viens Lyla?


Lyla resta silencieuse mais la suiva, les deux jeunes filles marchèrent en silense pendant tout le chemin vers leur habitation respective. Arriver chacun de leur côté. Elodie passa le carnet a Florian qui lui demanda pourquoi une convocation. Celle ci ne répondit pas et partis dans "sa chambre".

Du côté de Lyla, elle arriva chez elle et vit Virginie. Sa mère n'était pas entrée. Elle passa le carnet sur la page de la convocation. Lyla dit juste que c'était pour sa mère et si Virginie pouvait bien lui donner se serais sympas. Lyla partis dans sa chambre s'enfermant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:30

topic inclassable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elodie après les cours [ Pv : Lila ]
» Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^)
» Elodie après avoir pris la fuite se promene [Pv : Lili]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-