Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:14

Élodie avait passer la nuit chez Lili et savait réveiller dans le lit de Lili. Élodie était enfin prête pour revenir chez son père. Mais elle était tellement gênée, et depuis d'être partis de chez lili.. Sa lui fessa un vide puis elle n'arrive pas a comprendre se qu'elle a.. Pendant qu'elle était chez Lili de nombreux sentiments qu'elle n'avait jamais connu, on fait surface.. Puis il y a surtout les questions que Lili lui avait posais, qui lui turlupinais et surtout pourquoi dès l'arrivait dans le lit de Lili, elle a eut le réflexe de sentir et toute la nuit elle l'a respirais...Elle ne comprenais décidément mais devait en parler... Elle devais comprendre pourquoi tous ça.. Mais cela n'était pas pour aujourd'hui elle devait revenir chez son père et Thomas.. Elle arriva au pas de porte puis elle tapa soucieusement...


Dernière édition par Elodie Esteve le Mer 3 Fév 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:09

[ah ? euh...donc tu veux que Lili t'embrasse le soir même ou Elodie est chez elle ?? moi je pensais plutôt le faire quelque jour après, une fois qu'Elodie s'est confié à Céline et Virginie. Mais si tu préfères que cela se passe le soir même, tu me le dis, et moi je m'arrange pour les prochains posts]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:11

[ Non je peut le re modifié wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:35

[Bah c'est comme tu veux...en fait voilà, je me suis dit que Lili de son côté, après le départ d'Élodie, pourrait se poser pas mal de questions, et se demander si il est bon ou pas de révéler à Élodie qu'elle est homo...au final, après maintes réflexion, elle se décide à aller la voir (de son côté Élodie à le même comportement, plein de questions en tête et demande conseil à Céline et Virginie, sur ses possible sentiments amoureux)...Lili débarque après la discussion d'Élodie et, alors qu'elle va pour lui dire, Finalement elle se dit que les gestes valent bien mieux que la parole. Elle embrasse Élodie et lui dit que maintenant la balle est dans son camp. Lili laisse Élodie sur cette réflexion et s'en va...ce sera ainsi à Élodie de savoir si c'est vraiment ce qu'elle veut...
Voilà comment j'imaginais les choses en fait, mais peut-être que toi tu as une autre idée ? Si oui, dis la moi on peut voir comment on modélise tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:44

[ Ben pour moi c'est bon, j'ai pas vraiment d'autre idée...Puis celle là me plait.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:07

[oki d'ac hehe alors j'arrête de pourrir ce post pour laisser place à Thomas et Florian :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:16

[hj : oui bah moi je ne suis pas encore rentré chez moi Sad :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:22

[ Ah Sad Oula ben Elodie quand elle va savoir ça !! Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:16

[du coup la tu dois venir nous voir ou pas encore, (parce qu'on pourrais parlé de Thomas et Florian histoire de commencer par quelque chose, en ensuite parler de tes doutes wink ) comme on est un peut bloqué a l'apprt en ce moment et que le fo est un petu mort ça permetrait de relancer les intrigues]

Dslé pour le squattage du topic j'ai dit tout ce que j'avais a dire... je m'en vais et je laisse place a Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:05

[oui Élodie pourrait rentrer chez elle et se rendre compte que Thomas n'est pas là et que des affaires manquent...Elle se dit qu'il est peut-être partie voir Céline et donc se rend à son appart. Là bas, Céline lui apprend que Thomas est effectivement chez elle mais qu'il est partie faire deux trois courses. Elodie se dit que c'est le moment ou jamais de lui parler de son problème avec Lili]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:48

(papa floflo peut poster? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:50

[Je crois que oui vu que moi je suis toujours chez Céline Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:50

Voilà aussi trois jours que Thomas avait quitté le studio. Florian déprimait, il avait même pris un congé de maladie pour pouvoir passer ses journées au studio. Thomas lui manquait mais il avait encore bien dû mal à oublier son mensonge. Néanmoins, Florian décida de ne plus se laisser abattre. Il décida d'aller prendre l'air pour se changer les idées et pourquoi pas aller à la plage du prado. Il alla prendre une douche et une fois prêt, il s'apprêta à partir quand quelqu'un frappa à la porte. Florian ouvrit la porte et quelle "surprise" il eut en voyant que c'était Elodie. Avait-elle décidé de revenir? Chose que Florian espérait.

Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:27

- Oui, Élodie en bonne états.

Elle vu que sont père avait mauvaise mine, elle ne compris pas mais elle regarda sont père. Elle avait une peut peur de sa réaction... Elle ne compris pas pourquoi il ne lui a pas sauté dessus ou même embrassé. Elle rentra dans l'apparte puis fut surpris de ne pas voir Thomas et puis d'habitude il laissé trainer de trois chose un peut partout. Elle regarda sont père puis regarda autour d'elle aucune trace tous était disparu. Elle regarda une nouvelle fois son père, elle ne comprenais pas et voulait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:35

Florian se remémora toutes les discussions qu'il avait pu avoir dernièrement avec Thomas au sujet d'Elodie, autre sujet de discorde d'ailleurs. Il voulait suivre les conseils de Thomas, à savoir ne pas braquer Elodie et lui faire confiance. Mais Florian avait plutôt intérêt s'il voulait qu'Elodie revienne au studio. Mais pourtant, Thomas savait qu'Elodie était en sécurité. Toute fois le fait qu'elle puisse toujours voir Lily Sango, ça lui fit horriblement peur.
Je suis contente que tu sois là. J'aimerais qu'on essaie de se parler Elodie et qu'on règle ce problème une bonne fois pour toute. Je me suis inquiété pour toi. Comment vas-tu? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:54

- Je vais très bien, Papa. Ne tinquiète plus pour ça, je suis là maintenant.

Au que oui ! Élodie allais très bien puisque Lily l'avait chouchoutais... Elle regarda sont père toujours avec cette questions en tête. Mais ou est Thomas?

Elodie regarda toujours sont père.

- Je sais ! Je suis capable de faire des efforts, mais toi de ton côté aussi.

Elodie toujours en regardant sont père décida de lui posée la question.

-
Thomas! Il est ou?

Élodie ne comprenais toujours pas même si elle avait ça petite idée. Se sont il disputais encore?
D'ailleurs Élodie veut bien parler avec sont père mais elle sais que celui si lui parlera de Lily. Si il apprend un jour qu'elle avait passer la nuit chez Lily c'est sur il va le prendre très mal d'ailleurs limite si il l'attrapera pas... Il pourrait même portais plainte sur des faits de mineur ou un truc du genre , il inventerait des choses insensé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptySam 6 Fév 2010 - 17:44

Ecoute, tu dois comprendre que je me suis vraiment inquiétée pour toi au vue de tes fréquentations. Je n'ai absolument pas confiance en Lily Sango et j'ai beau essayé de faire des efforts, je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi Lily, je ne fais pas ça pour te faire souffrir. Je souhaite que tu sois heureuse, j'aimerais retrouver notre complicité. Et en ce qui concerne l'histoire avec le compagnon de ta mère, je t'avoue que j'ai eu des doutes mais maintenant je sais que tu n'as pas pu mentir. Dis-moi davantage ce qui s'est passé s'il te plaît.

Florian avait entendu la question d'Elodie à propos de Thomas mais il ne lui apporta aucune réponse; comme si Thomas était quelqu'un d'étranger à Florian. A vrai dire, il ne voulait pas mêler Elodie à leurs histoires. Florian espérait qu'Elodie n'insiste pas mais évidemment, il allait devoir lui fournir à un moment ou un autre des explications si lui et Thomas ne se réconciliaient pas. Florian ne voulait pas perdre Thomas mais il avait bien dû mal à continuer à lui faire confiance et pour l"instant, Florian désirait profiter des retrouvailles avec sa fille et tenter de mettre fin à l'animosité qui règne entre eux depuis pas mal de temps maintenant. Florian devait se montrer fort car Elodie était en pleine adolescence et il allait devoir affronter ça pendant plusieurs années. Florian, lui, se souvenait parfaitement de son adolescence, durant laquelle, il était un garçon exemplaire. C'est pour cela qu'il aurait voulu qu'Elodie lui ressemble à propos de ça!! Il aurait tellement voulu d'une fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptySam 6 Fév 2010 - 18:32

Élodie l'écouta sans protester, puis regarda sont toute en s'asseyent sur le canapé. Lorsqu'elle avait posais la question d'où était Thomas, elle s'attendait bien évidemment a un réponse..

- Papa pourquoi tu me dit rien. Thomas est partis c'est ça? Je voudrait le voir enfin il me manquais beaucoup comme toi. Il est ou?

Elodie n'était pas si idiote que ça mais quand elle pensa que Thomas était partis, elle etait triste. Lorsque se père lui parla de Lily..

- Au sujet de Lily depuis que je suis partis je ne l'ai pas revu et je doute qu'elle vienne me voir... Mais en tous j'essayerais de ne plus te disputer avec toi...

Élodie savait mit dans un mensonge mais il le fallait, d'ailleurs quand elle entend sont prénom elle avait envie de sourire, elle savait attachée... Quand elle entendu le compagnon de sa mère, elle baissa la tête, elle n'aimait pas parler de ça.

- Se mec c'est un pédophile, je n'ai pas tous raconter.. Papa, il m'a fait des attouchements, ils me suivais, sont regards il fessais peur ! Ses pour ça un jour, je me suis enfermais dans ma chambre. Il voulait y entrer et j'ai t'est appelé, Je t'aime papa et tu est le seul entre mais de parents qui m'a crus et tu as eut ma garde... Maman j'espère qu'elle se détachera de sont pervers, je sais qu'elle est amoureuse mais quand d'essayer de lui parler de sont mec et bien elle détourner toujours la discutions en disais " Oh il est super en plus il est très gentille... Etc, elle était... Elle était sur la lune ! Je sais pas, mais j'arrivais pas a lui parler. Mais j'aurais bien voulus lui donnais un gros coup de pied ou il faut pas !!

Elle prit une pose et repartis...

- Encore son précédent mec : Luc. Il avait des enfants et il comprenais en plus il avait le même age que maman alors que se pervers , profite de l'argent de maman !! Il est toujours entrain de lui demander de l'argent en plus et l'ai barrement plus jeune que maman ! Alors tous se qu'il essayer de faire c'est de se taper la mère et la fille !!! C'est une gros connard mais ... Mais ... J'veux maman comprenne qu'il profite d'elle... Qu'elle ne devrait pas être avec se type mais une chose et sur et tu me connais assez... Si un jour elle vient a Marseille, je ne serais pas la pour l'accueillir...

Elle était au bord des larmes, elle souffla puis se calma. Puis il eut un blanc, elle pensa au sourire de Lily même loin elle pensa a elle... Elle avait envie de sourire mais la aussi elle s'empêcha..;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptySam 6 Fév 2010 - 18:56

Florian avait conscience qu'Elodie était très attachée à Thomas. Voyant que les choses commencèrent à s'arranger entre eux, il décida de faire des efforts et de dire la vérité à Elodie.

Je me suis disputé avec Thomas il y a trois jours. Je préfère que tu sois au courant. Il a aidé Virginie à enlever Céline quand elle était enfermée à l'hôpital psychiatrique. On s'est disputé à propos de ça mais aussi à propos de toi alors cela a fini par exploser et il est parti. J'ai besoin de temps avant de lui pardonner.

Florian fut soulagé de savoir qu'Elodie ne voyait plus Lily. Il la crut sincère.

C'est vrai, tu ne vois plus Lily? Tu ne peux pas à quel point ça me fait du bien de savoir ça.

Puis Florian décida de poursuivre sur l'histoire avec le compagnon de Nathalie.

Je ne savais pas que les choses étaient aller jusque-là Elodie. Il faut aller en parler à la police. Tu ne peux pas garder ça pour toi. Ecoute, je crains que ta mère soit aveuglé par son amour pour lui. Ce qu'il faudrait c'est le prendre en flagrant délit mais comment faire?

La seule chose possible serait qu'Elodie retourne vivre chez sa mère mais Florian devrait trouver de bons arguments pour qu'Elodie soit d'accord.

Je connais ta mère et elle refusera de croire que son compagnon est comme ça. C'est vrai que depuis qu'elle a reçut l'héritage de sa grand-mère l'année dernière, elle a de l'argent et je pense que ça sera pas la première fois qu'elle tombera sur un type qui est avec elle uniquement parce qu'elle est riche. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je suis mal placé pour aller lui dire qu'elle fait fausse route avec son mec après le mal que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptySam 6 Fév 2010 - 19:46

Comme a sont habitude Elodie l'écouta ne s'interposent pas et repond ensuite...

- Papa je sais que tu le pardonnera, vous vous aimez et je suis sûr que tu va lui pardonnais. Si Thomas avait fait ça c'est parce que c'est une amie... C'est vrai que si sa se sait... Il a prit un risque énorme et si sa serait toi il l'aurait pareil alors je sais que tu lui pardonnera... Il t'a dit ou il est aller? Je vais aller le voir, mais je parlerais pas de l'hôpital ou que se soit d'autre mais Thomas c'est comme mon deuxième père alors j'aimerais lui dire bonjour.


Elle regarda sont père, elle compris qu'elle aller se dirigeais sur un gros mensonge mais cela n'étais pas plus mal puis cela fessais tellement plaisir a son père... Elle ne savait pas quoi faire et il ne faudrait surement pas que sont père la voit avec Lily.

- Non je ne l'est pas revus depuis.

Elodie continua a l'écouter puis quand sont père fit allusion a aller voir la police et le chopé en fragrant d'élit..

- Attend?! Tu pense pas a moi au moins?


Elle ne voulait pas retourner chez sa mère et encore moins avec se pervers dans les parages déjà qu'elle n'a pas encore digéré la pilule et si elle se mêlent a une enquête... Et si vraiment se pervers arriva a ses faims? Si il la viol? Hors de question ! Rien d'y pensée elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:46

Je ne sais pas vraiment où il est mais je préfère que tu restes en dehors de cette histoire Elodie...
Pour revenir à ta mère, je sais que mon idée est folle mais je crains que ça soit la seule solution pour réussir à piéger ce pervers.


Florian n'était pas dans son état normal pour jeter sa fille dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:59

- Mais Papa non ! Tu es devenu fou..

Elodie décida qu'après la discution, elle ira voir au bar. Mais elle compris que sont père n'allait pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:29

[Je viens d'avoir une idée folle mdr un petit internement psychiatrique pour le juge estève]

Florian était hélas, en train de perdre un peu les pédales. Son état était préoccupant mais que lui arrivait-il réellement? Etait-ce dû à ses problèmes avec Thomas?

Non je ne suis pas fou Elodie, non ton père n'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:07

[oh bah voilà ça va être ma faute maintenant Sad Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:22

- Si papa, tu l'est ! Je vais pas aller repartir avec MAMAN surtout avec se pervers ! Papa tu va pas me faire ça ! Tu sais que je t'aime mais la je ne suis pas d'accord..

Elle ne comprenais pas pourquoi il voulait ! Son père devenez t'il fous?

[ Pas mal comme idée, j'irais chez Céline et Virginie pour parler de se qu'il m'a proposais mais tu ne sera pas au bar ni céline donc elle attendra et commença a parler de la chose avec Lili après Thomas arrive et Elodie lui dit qu'il est devenu fou ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Rentre du palais de Justice (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-