Élodie était restais là en plan, elle prit le téléphone de sont père et le mit dans sa poche. Puis elle alla prendre un verre de Jus d'orange, il fallait qu'elle préviennent Thomas. D'ailleurs elle n'allais pas restais toute seul dans le studio? Si ! Et bien Élodie ne savait pas trop, mais si Lily venais a l'improviste, son père ne serais pas la... Élodie ne compris pas, son père devenais fou... Elle ne savait plus quoi faire entre appelée Thomas ou restais seul ici et risquais de foutre le feu... Elodie sortis le portable de sont père de sa poche et elle appela Thomas, mais malheuresement il y avait le répondeur. Elle laissa un message, elle ne savait pas quoi dire alors 30 secondes après elle parla..
" .... Euh... Thomas, c'est Élodie. Je suis rentrée au studio et après avoir parlais avec papa. Il a réagis bizarrement et il a commençais a dire des choses insensé et euh... Il a aussi prit une casserole et a cognée sa tête contre cette casserole. J'était effrayée, papa est devenus fou et je suis sortis puis revenus et j'ai prit le portable a papa et j'ai appelée l'Hôpital... Je...Je croit qui l'ont emmenée en Hôpital psychiatrique... Et moi ... Je suis toute seul dans le studio... "
Après ce message elle décida d'aller chez Céline, elle sorta de la maison et ferma la porte a clée.
Sujet terminé
Suite : Chez céline.