Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:25

Je t'assure Elodie que c'est la seule solution... Je ne laisserais jamais ce pervers abuser de toi tu m'entends? Jamais! Jamais! Jamais!
Tu dois retourner vivre avec ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:42

- Non Papa ! Tu m'entend ! Jamais papa ! Non... Jamais !!

Elodie n'aimait pas cette idée, elle ne voulait pas retournais dans cette enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:51

Florian commença à se lever et à s'énerver. Il n'était plus dans son état normal.

Je laisserais personne faire de mal à ma fille, personne, non personne...
Personne ne me prendra Thomas tu m'entends?
Personne ne me fera du mal tu m'entends?


Il alla alors à la cuisine et surtout une casserole et commença à taper sur les murs.

Laissez ma fille tranquille, rendez-moi Thomas.


Florian était en train d'effrayer sa fille. Il fallait faire quelque chose au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:38

Élodie commençais réellement a avoir PEUR elle se leva et alla a la porte. Puis elle ouvra, elle ne dit rien puis partis en courent... Elle était vraiment effrayais.. Élodie partis chez Céline, afin de savoir ou est Thomas mais comme Thomas était très amie avec Céline. Elle pensa qu'il était la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:46

Elodie était partie alors qu'il était urgent d'appeler un médecin pour raisonner Florian mais là la situation était grave. Qu'arrivait-il au juge Estève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:36

Élodie changea d'avis en cours de route, elle décida de revenir au studio. Elle rentra en douceur et pris le portable a sont père qui était dans la veste de son père. Elle savait pas qui appelais, alors elle réfléchis puis décida d'appelés l'hôpital. Mais l'hôpital ne croyais pas Élodie alors elle décida de se faufiler dans la cuisine et mit le téléphone vers son père. Ils entendent tous les bruits et la crois. Ils lui disent de ne pas s' inquiétée mais comment ne pas s' inquiétée alors que son père dit des phrases insensée et claque sa tête sur une casserole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:56

20 minutes plus tard, une ambulance arriva et Florian fut immobilisé et emmené de force. Le pauvre juge ne se laissa pas faire, se débattant de toutes ses forces mais il avait vraiment besoin d'aide et un internement psychiatrique était sûrement la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:22

Élodie était restais là en plan, elle prit le téléphone de sont père et le mit dans sa poche. Puis elle alla prendre un verre de Jus d'orange, il fallait qu'elle préviennent Thomas. D'ailleurs elle n'allais pas restais toute seul dans le studio? Si ! Et bien Élodie ne savait pas trop, mais si Lily venais a l'improviste, son père ne serais pas la... Élodie ne compris pas, son père devenais fou... Elle ne savait plus quoi faire entre appelée Thomas ou restais seul ici et risquais de foutre le feu... Elodie sortis le portable de sont père de sa poche et elle appela Thomas, mais malheuresement il y avait le répondeur. Elle laissa un message, elle ne savait pas quoi dire alors 30 secondes après elle parla..

" .... Euh... Thomas, c'est Élodie. Je suis rentrée au studio et après avoir parlais avec papa. Il a réagis bizarrement et il a commençais a dire des choses insensé et euh... Il a aussi prit une casserole et a cognée sa tête contre cette casserole. J'était effrayée, papa est devenus fou et je suis sortis puis revenus et j'ai prit le portable a papa et j'ai appelée l'Hôpital... Je...Je croit qui l'ont emmenée en Hôpital psychiatrique... Et moi ... Je suis toute seul dans le studio... "

Après ce message elle décida d'aller chez Céline, elle sorta de la maison et ferma la porte a clée.


Sujet terminé

Suite : Chez céline.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:31

(Enorme Florian qui se frappe la tête avec une casserole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:10

(céline lui a donné des idées, non? PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:08

[sujet résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Rentre du palais de Justice (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-