Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

Quoi de mieux que de fumer un bon pétard en sortant des cours ? Rien ! Après une journée entière de bourrage de crâne, c'est sympathique de se détendre. Jordane l'avait roulé le matin même, avant de partir ! C'est qu'il m'a attendu longtemps celui-là, pensa-t-elle.
En vivant à Paris, elle avait acquis toutes les meilleures combines pour cacher la drogue sur elle, que ce soit dans le métro, dans la rue ou pendant ses heures de cours. Elle avait le don pour être discrète. Il faut dire que ses anciennes fréquentations avaient vraiment aidé. Quand on fréquente des gens de la rue, on apprend la vrai vie, la plus dur !

La jeune peintre trouva une petite ruelle pour allumer le joint. La pauvre, son briquet avait du mal aujourd'hui.

" Putain mais c'est pas vrai !!! " Ah lala ! Jurer, elle passait son temps à faire ça.
D'un seul coup, son téléphone sonna.

" Allo ? Quoi ? Mais pourquoi tu m'appelles toi ! Non je ne suis pas énervée ! Mais merde ! Je n'arrive pas à allumer mon joint ! Je t'ai déjà dit que nous deux c'était finit ! "

Vive la détente ! Johanne, son ex, avait bien choisit l'heure et le moment pour l'appeler. Il faut dire que depuis que Jordane avait quitté la région parisienne, son ex n'arrêtait pas de l'appeler et de lui envoyer des messages. C'était une façon de continuer leur relation, c'est nul ! La jeune peintre voulait être tranquille et pour la peine, elle lui raccrocha au nez en rajoutant quelques jurons à l'action.
" Tu me fais chier voilà ce que tu fais ! Merde alors, on ne peut même pas être tranquille alors qu'on est à l'autre bout de la France !! "

Le briquet alluma enfin une petite flamme. Le lycée qui se trouvait à côté sonnait la fin des cours. Jordane regarda les gamins qui sortaient de là. Cela lui faisait penser à sa jeunesse. Et dire qu'à cette âge, elle a déjà exposé une fois ! La première fois qu'elle avait embrassé une fille, c'était au lycée ! Oh les souvenirs. Son téléphone sonna de nouveau, histoire de bien casser ses petites pensées. Le joint avait pourtant commencé à la détendre, mais pas suffisamment pour qu'elle ne cri pas à nouveau après son portable.
" Qu'est ce qu'elle me veut encore ! "Je t'aime, s'il te plait, laisse moi venir te voir à Marseille."
Elle est vraiment pas croyable cette fille, seigneur... Elle vit dans la rue et elle veut venir à Marseille ! C'est vraiment un boulet. "


Tout en fumant son pétard, elle répondit au message.
" Tu... m'em.... merde.. Voilà. Envoyé ! Non mais oh ! "

A peine envoyé que Jordane fut bousculée par une jeune fille qui passait par là ! Elle avait la tête ailleurs !
" Oh ! Tu pourrais t'excuser au moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:26

Elodie a une vie bien mouvementé sais jours si. Son père qui est maintenant entrain en quelque sorte reconstruire sa vie avec une femme qui porte ses enfants. D'ailleurs, maintenant qu'elle sais que Barbara aime son père, et bien notre petite Elodie qui n'est pas si innocente que ça ne déteste plus Barbara mais elle avait de la Haine envers elle. Elodie avait tendance a se raccrochais a sont passer. Sont père, Thomas... Tout ça était finis, mais elle voulait temps que sa ne sois pas vrai. Elle voulait que tout devienne comme avant... Elle voudrait repartir chez Thomas, y habitait avec son père... Ou alors retourner chez sa mère. Mais elle aussi, elle avait bien l'impression que sa mère l'oublie. Pourquoi? Parce que sa mère lui a promis de venir le plus vite possible a Marseille et Nathalie n'est toujours pas là.

Quoi que fasse Ambre ou sont père, elle détestera toujours autant Barbara. Et les enfants qu'elle porte restera les siens et elle ne sera pas leurs grandes soeurs. En aucun cas, elle voulait avoir un lien avec eux. Jusqu'à pensée que son père n'était pas le père des enfants que Barbara portait. Elle avait bien lu le journal intime et avait su qu'elle avait eut un petit ami alors qu'elle était considéré comme mère porteuse pour Thomas et sont père.

Enfin voilà, elle essayais de partir tôt le matin et revenir tard le soir pour ne pas croiser Barbara. D'ailleurs quand elle le peut, elle découche et va dormir chez sa petite amie. Même si elle sait que sont père n'arrive toujours a l'accepté... Cette relation homosexuelle avec une fille plus vielle qu'elle... Lili Sango... Elle l'aimait, et ça son père avait du mal a comprendre.

Bref, elle avait aussi sa meilleure amie qui était complètement désorienté... Qui avait fait une tentative de suicide. Elodie l'avait sauvé, mais elle savait que sa n'allais pas s'arrangeais. Celle ci était tellement mal, Elodie n'aimait pas voir sa meilleure amie comme ça. Elle se sentais mal de ne pas savoir quoi faire. Elodie était dans la même classe que Lyla et elle l'avait toute la journée observé au point de bâcler son interro de mathématiques et d'histoire. Elle était inquiète et il y avait de quoi...Elle était suicidèrent, mais au moins elle allait en cours alors qu'elle sais que Lyla prèfere s'enfermer et rester seule...

Elodie sortis des cours disant au revoir a ses amis et Lyla, elle lui demanda :


_ Sa va aller?

Elodie vit la réponse de Lyla d'un hochement de la tête. Lyla avait remis ses lunettes de soleil... Puis avait pris la direction inverse d'Elodie. Elodie se dirigea vers une ruelle, comme a sont habitude. Elle était dans la lune, réfléchissant a quoi elle pouvait faire pour ne pas rentré directement chez Barbara. Une personne vient barrer sa route, elle bouscula la jeune femme toujours la tête ailleurs. Elodie leva la tête, regarda les détails. Elle la regarda de haute en bas... Brune, drogué, jolie... Elodie dit :

_ Si vous y tenez tant ! Je m’excuse !

Elodie avait le don de bousculait les personnes mais souvent ce n'était pas de sa faute. Hors là, c'était la sienne. Mais en même temps, elle pouvait pas faire les deux. Avoir la tête ailleurs et regarder ou elle va, c'était pas possible pour elle. Elle regarda la jeune femme, elle avait peut être au moins trois quatre ans de différence a eux deux. Cependant, elle voyais que cette jeune femme avait un joint entre les mains et souvent c'était un mauvais présage.


[ HS : 30 ligne ! Wouaah ! hehe Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:49

[Félicitation ! :D]

Elodie n'était pas la seule à avoir une vie mouvementée ! Chacun a du piment dans sa vie, c'est ce qui fait avancer, mais il vrai que parfois, il faut pouvoir rester patient et fort pour passer outre aux problèmes que nous réserve la vie. Jordane aurait balancé son portable contre un mur si elle pouvait. En fait, elle en était capable, et c'est surement ce qu'elle aurait fait si l'adolescente ne lui avait pas foncé dedans. Changer de numéro de téléphone était sans doute la meilleure des solutions. Et puis Jordy ne s'inquiétait pas pour les besoins matériels, papa et maman étaient toujours là pour casquer. Casquer, c'est un grand mot puisqu'elle fait partit d'une famille aisée. Balancer son portable n'aurait rien changer, pour le prix que ça vaut ! Il sonna de nouveau, elle appuya sur le bouton en forme de combiné téléphonique rouge. Et op ! Johanne ne tomba sur la messagerie.

La jeune fille s'excusa. Elle avait l'air bizarre ! Même si les gamins sont bizarres de nos jours, il fallait avouer que celle-ci paraissait surtout triste. Elle était terriblement dans ses pensées ! Jordane tira une latte sur son joint et essaya de tenir le regard la jeune inconnue dans le sien.


" T'as pas l'air bien. Ca va ? "

L'empathie. On peut dire que c'est un don que la jeune peintre possède depuis déjà un petit moment. Ressentir le malheur, c'était quand même assez hard ! Il faut s'y faire, c'est assez spécial au début, surtout quand on est quelqu'un de très sensible. Quand on est quelqu'un comme Jordy quoi !

Tu dois sans doute être mal petite. Je sais que la vie n'est pas facile à ton âge et je sais ce que je dis. J'ai commencé la drogue à l'âge de 16 ans et je ne m'en suis jamais sortit. Mais l'important c'est de toujours être en vie, il y a des étapes dans la vie, qu'on ne peut pas sauter à grand pas. On est obligée d'y passer, chacun notre tour. Jordane pensait beaucoup.

Le visage de cette inconnue en disait beaucoup. Ses yeux ciblaient tout le temps le sol. Elle n'était pas non plus crispée, mais ça laissait passer une certaine émotion.


" Je sais qu'à ton âge on ne doit pas parler aux inconnus mais je t'assure que je ne te ferais pas de mal. Au contraire, je voudrais savoir ce qui t'arrive parce que ton visage te trahit mademoiselle ! "

C'était comique non ? Aborder quelqu'un dans la rue ainsi, on aura tout vu. La gamine allait sans douter tracer son chemin comme on trace un rail de cocaïne ! Tu rêves Jordane, elle ne te dira pas tout ses malheurs avec un claquement de doigt !
Et même si une petite taffe de ce pétard aurait pu la détendre, Jordane attendit sa réponse avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:21

Elodie ne pouvait pas cachait sa tristesse ou encore son trouble ou tout ce que la jeune femme pouvait pensée. Quand elle vu celle ci raccrochais au nez d'une personne, elle ne savait pas qui mais en tout cas, elle devais vraiment en avoir marre puisqu'elle ne décrocha même pas a la personne. Elle ne dit rien sur ce qu'elle voyait. D'ailleurs, l'inconnue la fixa du regard ce qui l'a mit mal à l'aise.

L'inconnue ou surement la drogué lui demander si elle allait bien... Mais elle n'allait surement pas ce confiée ou dire du premier coup ce qu'il n'allais pas. Surtout a une inconnue qui se droguait a vue d'œil. Elle dit :

_ Parce que vous croyais vraiment que je vais vous déballez ma vie?! Comme ça?

A cette instant même ou elle a prononcé ces mots, elle avait regardée la droguait dans les yeux... Elle ne voulait pas non plus paraître d'avoir une vie complétement nulle. Au fond, la meilleure partie était surement celle avec sa petite amie.

Certes, on lui avait appris a ne pas parler au inconnue mais Elodie ne l'avait pas du tout respecter, c'est temps si. Elle avait transgressé la règle en discutant avec Lili pendant leurs première rencontre, non? Alors franchement, vaut mieux transgressé la règle pour faire de nouvelle rencontre...


_ C'est pas que je n'ai pas le droit de parler au inconnu... De toute façon, j'ai déjà trangressé les règles de mon père... Mais c'est que la maintenant, sa me donne pas trop envie de parler a... Vous !

Surtout a elle, joint dans la main... C'est peut être pas une bonne inconnue pour parler de ses problèmes... Ou de lui déballé tout... Mais sa pouvait aussi ralentir le temps, enfin comme ça, plus elle reste a discuter ici, plus elle rentrera tard. Donc aura plus de chance de ne pas voir son père ou Barbara. Et ça sa serais cool car elle n'avait pas la tête a s'engueuler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:38

C'est pas bien de faire une fixette sur les défauts des gens ! Ca peut vite vous retombez dessus ! C'est bien dommage, parce que c'est avec ce genre de comportement qu'on passe à côté de superbes trucs ! Oui Jordane fumait son pétard, certes mais cette demoiselle avait l'air de bien s'y connaître en drogues pour pouvoir penser ça. La jeune peintre avait très vite remarqué le regard que portait l'adolescente sur son pétard. Si tu savais le bien que ça te ferait ! Ca te ferait oublier tous tes problèmes ! Au moins tu ne ferais pas la gueule !

L'inconnue ne voulait pas déballer sa vie. Bon.. ok... Mais Jordane voulait juste savoir ce qui n'allait pas.


" Parce que c'est toute ta vie qui ne va pas bien ? Oh.. avoues que c'est ton petit copain qui te manque ? "

Un sourire sur logea sur le visage de Jordy. Elle était amusée par la situation. Ah les enfants à cet âge, qu'est ce qu'ils sont drôles avec leur histoire d'amour à deux balles ! L'étudiante en arts se mit à penser à Johanne. 3 mois pour l'avoir ! Dur ! Ca c'est de l'amour ! Celui où on est prêt à tout pour conquérir l'autre ! Celui qui vous dévaste ! Il vous dévaste tellement bien qu'au bout de trois mois de galère, vous n'aimez plus la personne. Au fil de temps vous avez conquis la femme en question, mais vous ne l'aimez plus. Vous vous retrouvez avec une personne qui vous harcèle jour et nuit !

" Ne te prends pas la tête pour ça franchement.. a ton âge... "

Le téléphone re-sonnait encore. Jordy appuya de nouveau sur le bouton rouge.

" Fais comme moi. Fumes ! Et je sais très bien que tu sais ce que je fume. Je ne sais pas comment tu as deviné si vite d'ailleurs ! On dirait une cigarette roulée ! "

Oui certes, il fallait vraiment être connaisseur pour deviner. On va dire que l'odeur de la fumée trahit toujours ! Jordane regardait toujours la jeune fille dans les yeux. Elle la trouvait très mignonne. Ses cheveux bruns et mi-long lui plaisait beaucoup. La jeune peintre n'aimait pas les blondes donc bon.. il est évident que là...

" Tu es très mignonne, tu ne devrais pas être triste. Si j'avais eut ton âge, j'aurais craqué sur toi ! "

Quel naturel ! Jordane pouvait choquer, mais elle s'en foutait royalement. Il faut dire qu'elle était dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Ce n'est pas comme si qu'elle était à Paris. Et puis ce joint la décoinçait, elle était à l'aise avec ça.


" Moi aussi j'ai des problèmes tu sais. Si ça se trouve ils ressemblent fortement aux tiens ! "

Elle finit par jouer avec la carte de la sympathie. Jordane n'avait pas envie de faire fuir cette jeune fille. Cela lui aurait fait mal au cœur de la traumatiser, et de donner une image encore plus dégradante de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:05

Elle n'avait jamais essayer la drogue et pour cause, elle ne voulait pas être comme les autres du lycée. Elle connaissait bien des gens de lycée qui toucher a ce joint, d'ailleurs, elle se rappelais de Perpignan. Elle se rappelais d'une fête organisée chez une amie... Drogue, alcool,... Sa mère avait acceptée qu'elle y aille mais elle n'a jamais touchée a sa, de toute façon elle lui avait jurée avant d'y allait... Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle connaissait le pétard ou le joint qu'importe le nom qu'il porte mais n'y avait jamais goûter. Elle regarda donc la jeune femme et l'écouta, les sous entendus de la jeune femme la fit sourire. Elle n'avait aucun problème niveau sentimental, c'est juste son entourage qui n'allais pas...

Elle attendu une nouvelle fois la sonnerie du portable de la jeune femme et la vu appuyer sur le bouton rouge... Elle dit :


_ Pourquoi vous n’éteignez pas complètement votre portable. Vous ne seriez plus obligez d'appuyer sur le bouton rouge sans arrêt et la personne qui vous appellent tombera tout de suite dans votre boite vocal !

Puis elle regarda la jeune femme et non pas le joint et dit :

_ Vous fumez un joint, et beaucoup de gens du lycée en fume. Et dans mon ancienne ville, je connaissais des gens qui fumez ça surtout en soirée. Mais j'ai jamais touchée a ça !

La jeune femme lui dit qu'elle était magnifique, d'accord, la elle se posais des questions. Elle retourna la phrase deux fois dans sa tête pour comprendre que celle ci pouvait certainement être Lesbienne... Elle l'écouta une nouvelle fois et dit :

_ Vous avez sans doute des problèmes mais pas comme les miens ! Ca m'étonnerait fortement !

Elodie repensa au sous entendus de la jeune femme qui était devant elle. Elle dit :

_ Et ma vie sentimentale va très bien, sur ce point sa va très bien ! D'ailleurs, je n'ai pas de petit ami mais UNE petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:45

Oui si elle avait pu, elle aurait éteint le téléphone, mais elle n'avait pas envie de se retrouver avec une tonne de messages vocaux. Johanne était vraiment accrochée à Jordy. Elle pouvait faire n'importe quoi pour venir la retrouver, et c'est bien ça qui faisait peur à la jeune peintre. Si le portable était éteint, les choses empireraient sans doute dans les minutes à venir. Jordane était trop gentille, non pas qu'elle laissait son ex espérer, mais elle ne voulait pas la faire souffrir. Éteindre le téléphone était comme s'avouer vaincu.

" Mon ex petite amie me harcèle depuis que j'ai débarqué à Marseille. Elle ne comprend pas qu'on ait plus rien à faire ensemble. Si j'éteins mon téléphone, je vais m'avouer vaincu. Je veux qu'elle comprenne que je vis sans elle et que je suis très bien ainsi. Si j'éteins le portable elle croira qu'elle a réussi à me nuire, hors ce n'est pas le cas. Vas comprendre ça. Elle est folle. "

Jordane baissa ses yeux vers le sol. Johanne lui manquait, au fond.. c'est vrai. Mais elles n'avaient pas d'avenir ensemble, et l'amour à distance n'était pas du tout quelque chose que Jordy pouvait supporter. Elles avaient de superbes souvenirs en communs, mais ce n'était pas possible. C'était son principal problème, et c'est vrai que ce n'est pas comparable à ceux que peut avoir une adolescente de 15 ans. Quoi que ?...

Cette jeune inconnue avait elle aussi une petite amie ! Comme c'était drôle. Comment avait-elle pu avouer ça à une droguée en pleine rue. Jordane n'aurait jamais osé dire ça en public à son âge. Mais quel cran !


" Ah bon ! Tu assumes drôlement bien dit donc ! A ton âge ! Tu as de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme moi. Je n'aurais jamais osé dire ça à une inconnue à ton âge ! Bravo ! Et bien écoute, si tu n'as pas de problème.. Ce n'est pas forcément ce que tu laisses paraître. "

Jordane soupira un bon coup. Son téléphone sonna à nouveau, cette fois elle décrocha.


" Allo. Oui. Si je ne te répond pas c'est que je n'ai pas envie de te parler Johanne. Non, on ne peut pas être ensemble. "


Son joint s'était éteint. Son regard se posa dans celui de la jeune adolescente qui devait sans doute se poser des questions sur la nature de la conversation téléphone.

" Johanne... tu comprends pas ou quoi ! Ca fait des jours que je te dis que je ne t'aime plus ! "


Un silence retentit. Plus un bruit pendant plusieurs minutes. Les grésillements du téléphone se fit de nouveau entendre
.

" Arrêtes... Non, je n'ai pas envie. Je te l'ai déjà dit. Non je ne t'appellerais pas "bébé". Non. Allez Johanne, je ne suis pas toute seule. On arrête de se parler pendant quelques jours ok ? "

Jordanne ralluma le pétard.

" Non. Salut. "

Ses yeux plongèrent dans celui de l'adolescente.

" Désolée. Au fait, comment tu t'appelles ? "

Jordane finit par éteindre son téléphone en soupirant. Elle avait perdu le sourire. Ce n'était pas facile de larguer quelqu'un, surtout quand on a encore des sentiments. Mais la vie est faite ainsi et la jeune peintre l'acceptait. Ses toiles la retenaient. Elle savait que c'était son avenir, alors elle avait tout largué pour son talent pour la peinture. Mais à 20 ans, ce n'était pas facile de se faire raison. Jordane est quelqu'un d'impulsif, et si cela tenait qu'à elle, elle rejoindrait son ex petite amie.

" Pour en revenir au pétard. Si t'as envie de te détendre, n'hésites pas. Ca fait vraiment du bien tu sais. "


L'étudiante fit un petit sourire tendre et pointa le joint dans la direction d'Elodie.


" Essaie, tu risques rien. Je ne t'ai pas mangé hein, donc lui non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:25

Est ce vrai alors, vos mieux se confié a une parfaite inconnue qu'à quelqu'un qu'on connait? Elodie ne connait pas cette femme, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait. Elle était sur qu'elle n'allais pas le répété ou faire autre chose de cette information... D'ailleurs la jeune femme ne connaissait pas sont prénom. Elodie observa la jeune femme silencieusement, elle l'écouta... Surtout, les paroles de la jeune femme qui était devant elle. Il semblerais que son ex L'harcèle d'appel, elle doit surement être folle, mais folle de la jeune brune. Elle avait envie de dire quelque chose mais elle attendit patiemment sont tour. Elle su que sont ex s'appelait Johanne, alors la c'était sûr celle qui se trouvait devant elle était lesbienne. Et elle avait bien l'impression qu'elle s'acceptait comme elle ne sais pas non plus empêchais de dire qu'Elodie était magnifique. Elodie n'avait jamais parler a une autre personne, a part Céline ou Virginie... Ou même Lili, sa petite amie. C'est trois femme avait plus d'expérience qu'elle et surement celle qui se trouvais devant aussi. Elle dit :

_ Et bien, elle doit beaucoup vous aimez, pour vous appelez autant...

Elle vit la jeune femme éteindra complètement sont portable, sais sûr que la elle risque de ne plus être embêtait...

Elodie sais beaucoup posée de question, d'ailleurs, elle avait réellement réfléchi sur elle et Lili, si sa pouvait marcher ou pas. On lui a encourager a suivre son instin. Elle la suivit, elle ne va pas dire qu'elle est lesbienne. Loin de la, elle avait bien avant Lili, été avec des garçons. Elle ne peux pas dire non plus qu'elle est bisexuelle puisque Lili n'est que sa première relation homosexuelle... Mais assume t'elle? C'était dure au début, les regards des gens, mais elle a toujours eut un environnement comme celui la, avec sont père auparavant. Alors le simple fait que sa se sache au Lycée... Les commentaires des autres :" Ton père est gay !?". Elle sait rapidement mise dans la tête qu'elle s'en foutait largement des gens qui critiqué mais souvent, il l'ai vrai qu'elle avait un peu peur de ne pas avoir assez de force pour ceux, les homophobes qui sont capable de tabassé, donc c'est peut être se genre de chose que son père veut qu'Elodie évite. Elodie est t'une adolescente forte, elle n'ai pas du genre a suivre les ordres, ne rien dire, ne pas protesté. Elle fait tout le contraire, au début quand il a su qu'Elodie fréquenté Lili. Et bien, il lui a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus qu'elle la fréquente. Elle as continuée a la revoir, après son père n'a pas accepté la relation d'Elodie avec Lili. Du coup, elle a dut faire un compromis, elle venais habitais avec lui et Barbara mais en même temps il accepte qu'Elodie soit avec Lili... Du moins, elle sait bien que sont père a du mal mais il fait un effort, alors que elle pas du tout avec Barbara. Mais ce n'était de sa faute, elle n'aimais pas Barbara. Blonde, friquée, jeune, elle l'aime un point ses tout... Surtout depuis qu'elle sait qu'elle aime son père, et pourtant eux deux sa ne peut pas marcher...


_ C'est pas que je m'assume mais vous êtes une parfaite inconnue pour moi et sa m'est égal de dire ça car vous ne me connaissez pas et de plus je me fou de vos préjugez si vous en avait... Et puis de toute façon j'ai des problèmes mais pas ce genre de chose.

La jeune femme lui demandais comme elle s'appelais, elle dit donc :

_ Elodie et vous?

Puis la jeune femme lui tenda le joint, elle n'avait pas l'intention de le prendre. Enfin après mur réflexion, une bouffer ne pouvait rien lui faire... Puis ZUT alors... Personne pouvait la voir, elle pris le joint, pris une bouffer puis redonna a l'inconnue. Sa ne lui fessais rien et puis... Si sont père vient a le sentir, sa va être une engueulade extrêmement forte ! Elle entendais déjà, " C'est tes mauvaises fréquentation, c'est Lili ça hein?". Elodie aurait rigolée puisque ce n'était pas du tout Lili mais une autre...Inconnue, la son père va lui dire encore, " Je t'est toujours dit de ne pas parler au inconnue !". Ouai mais bon, comment elle fait pour rencontrer Lili? Bah elle lui a parler...


[ Heen, celle qui se fait appelais la "petite" estève, toute gentille, le petite ange du mistral... Touche a ça x)
Elle va se faire taper sur les doigts; mais on va dire que ses notre petit secret Razz]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:45

Les plus belles rencontres sont celles que l'on fait pas pur hasard ! On vous le dira ! La préméditation n'est pas le mieux. Jordane avait toujours rencontré les gens ainsi, et c'était la meilleure façon pour se faire des amis. Certes, il y a des hauts et des bas, des gens qui vous repoussent, d'autres qui sont complètement fous. Chacun a son caractère et chacun a son ouverture d'esprit sur chaque rencontre. La jeune peintre en avait vu des gens ! Ah ça pour en voir ! N'oublions pas que mademoiselle vient d'une famille aisée et qu'elle a déjà exposé. Combien de personnes avaient croisé sa route ? Heureusement que ce genre de chose ne se compte pas ! Entre ses fans, des acheteurs potentiels, des amis, des jeunes bourges et des connaissances de sa famille, la liste est longue ! Et puis il faut bien sûr s'adapter à la personnalité de chacun ! Chaque personne est différente et Jordane savait très bien comment s'y prendre. Elle a eut le temps d'étudier chacune des personnes qu'elle avait rencontré, et avait fait une généralité. Chaque personne peut être distinguée par catégorie. On retient : les gens aisés, les pauvres, les drogués, les simplets, les grognons ! Tout une panoplie de personnes a caractère différent, mais qui au final, attendent certaines paroles. Et ces paroles, Jordane savait très bien les exploiter !

On commence toujours pas un brun d'empathie. On observe la personne, sa démarche et on se met à sa place. On étudie ses vêtements et la hauteur de ses paroles. Et là, on obtient une image de son caractère ainsi que sa situation financière. Ne jamais oublier que la situation financière de quelqu'un peut parfois en dire long. L'argent joue énormément sur le caractère, beaucoup de gens l'ignore ! Et c'est là que vient la réponse à l'interlocuteur. On s'adapte et on répond ce que la personne aimerait entendre. La manipulation, la vrai, Jordane adorait ça. Mais elle s'y prenait ainsi quand elle voulait vendre, faire sa promotion. Elle jouait son rôle à la perfection quand elle avait un intérêt à porter. C'est ce qu'on appelle le faux-cuage des bourges ! Exactement !

Pour en revenir à cette jeune demoiselle portant le nom d'Élodie, Jordane ne l'avait pas étudié au pied de la lettre. Il faut dire que les appels de son ex-petite amie l'avaient refroidit. Et puis l'étudiante en arts plastiques n'avait pas la tête à manipuler une gamine de 15 ans. Non, elle avait vraiment envie de la connaître et de se faire des amis à Marseille. La manipulation, c'était pour les rupins de Paris, ceux qui voulaient acheter ses toiles ! C'était pour le fric quoi !

Cette jeune enfant avait l'air de se foutre complètement de l'inconnu. On sait jamais ce qui peut nous arriver ! Jordane était habituée à se méfier, il faut dire qu'à Paris, elle s'était habituée à se protéger. Connaître des gens qui vivent dans la rue aide beaucoup. Les gens qui vous attrapent dans un coin de rue, ça arrive très vite ! Et même si Jordy n'avait jamais été confrontée à ce genre de problème, elle se méfiait.


" Fais attention à toi, c'est un conseil ! "


Jordane regardait la jeune fille qui tirait sur le joint. Un sourire apparut sur son visage, elle avait envie de rire. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit. C'était drôle de la voir découvrir ça, cela lui rappelait son premier joint. La jeune peintre avait toussé pendant 5 bonnes minutes à ce moment là de sa vie.


" Hé ! T'es sûr que t'as jamais touché à ça ! C'est que tu tires bien dessus ! Tu tousses mêmes pas. "

Elle reprit le pétard et tira dessus elle aussi. Jordane avait retrouvé le sourire, elle avait déjà oublié cette Johanne qui devait sans doute continuer à l'appeler. Elle se sentait un peu plus tranquille. Élodie lui avait servit de bon conseil finalement.

" Alors ça te détend ? Avec une taffe tu ne vas pas aller bien loin. Allez tiens, fais toi plaisir c'est moi qui offre ! "

Généreuse notre chère Jordane. Après tout c'est vrai. C'était bien sympathique de partager un pétard à deux quand c'est la fin des cours. Elle observait les réactions de l'adolescente. Il est clair qu'elle n'allait pas mourir en fumant un pétard, il en fallait bien plus hein ! L'overdose n'existe pas avec ça.

La façon de s'exprimer de Jordane était très étrange. Dans le sens où elle est censée être une fille de bourge. Elle parlait comme une fille de banlieue. Il n'empêche qu'elle passait pour une grosse droguée juste pour une histoire de joint. Afin de rassurer la jeune fille, elle ajouta :


" Tu sais, tu ne peux que te détendre avec un joint. Ce n'est pas ce genre de truc qui peut te faire mourir hein. "

Certes, même si cette drogue détruit les neurones, ce n'était pas un pétard qui allait engendrer la perte du cerveau d'Elodie.

" Au fait, je m'appelle Jordane, et puis cesse de me vouvoyer, je dois avoir 5 ans de plus que toi, à tout casser. "

Bah quoi ? C'est vrai ? On était plus inconnu maintenant puisqu'on s'était dit nos noms respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:39

[ Ah oui, mince le détaille, j'avais oublier de faire toussais Elodie x)]

Il est vrai qu'il fallais faire attention, mais en faite... Elle savait reconnaître des pas très nette. Bon c'est sur Jordane n'avait pas l'air très nette non plus. Joit au bec, et la façon dont elle parlais. Elodie suivra donc les conseilles de Jordane. Seulement fallais bien prendre des risques pour connaître des gens non? Enfin bref, elle dit :

_ Et bien, conseil retenue alors !

Elodie jura n'avoir jamais touché a ça, elle avait toujours refusais mais elle ne pouvait pas non plus mentir qu'elle avait déjà toucher a la cigarette. Elle y avait toucher deux ou trois fois quand elle était encore a perpignan. On peut dire que sa mère lui laissais faire beaucoup de chose, voilà pourquoi son père et sa mère se disputais beaucoup. Elle ne s'en privée pas non plus, elle dit donc :

_ C'est vrai pourtant ! Je n'est jamais touchée a un joint de ma vie mais... Que sa reste entre nous ça parce que si ça se sais... Je vais me faire taper sur le doigt. Et euh... J'ai touchée deux, trois fois a la cigarette quand j'habitais toujours chez ma mère donc... Peut être que sa revient...

Elodie écouta la suite de Jordane puis répondit a la suite :

_ Je sais, enfin... J'ai déjà vu dans les soirées... Sa détend vachement bien après avoir fumer toute seule... Enfin a moins que la meuf a fait exprès de se laisser faire par le mec, je sais pas si c'est vrai...

Un demi sourire sur le visage d'Elodie apparaît. Elle dit :

_ D'accord, promis je te tutoie maintenant ! Et effectivement, j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de différence d'age toute les deux...

En tout cas, elle devait avoir plus de différence d'age qu'avec que Lili... Jordane devait avoir 20,21 ans alors que sa petite amie en avait 18... Elodie repris le pétard puis repris une bouffée... Et repassa a Jordanne... Sa commençais a la détendre un peu mais juste un petit peu...


Dernière édition par Elodie Esteve le Mar 21 Déc 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:44

[Jordane repasse le pétard à Elodie, elle en fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:09

[ Editez wink
Elle reprend une taff !hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:28

Jordane fumait son joint comme on fume une cigarette ! Il faut dire que ça n'avait plus de secret pour elle. Et ce n'était rien à côté de ce qu'elle prenait d'habitude, mais ça, ça ne se dit pas ! Elodie avait l'air d'avoir vu et entendu des choses sur le cannabis. Mais il y a ce qu'on dit, ce qu'on voit et ce qu'on apprend. La jeune peintre était une incollable sur les effets et les conséquences de la drogue. Presque toutes les drogues n'avaient plus de secret pour elle.

" Oulah ! Le cannabis n'est pas un aphrodisiaque ma belle ! Ca détend et ça te mets stone, à l'aise quoi ! Mais ce n'est pas une drogue qui excite ! Enfin bon.. l'alcool fait plus mal que le joint je trouve. Le joint te fatigue au pire des cas, mais ce n'est pas possible de mettre quelqu'un KO comme l'alcool. Bouh ! "

La jeune adolescente était d'accord pour tutoyer l'étudiante en arts plastiques. Bien, très bien !

" Merci ça me rassure. Je n'ai que 20 ans tu sais. Je ne suis pas encore une vieille de 40 balais ! "
Jordane éclata de rire. Elle était mignonne cette petite demoiselle finalement. Pour une gamine de 15 ans, elle avait du cran et elle était bien sympathique. C'est que la peintre commençait à apprécier !

" Alors, tu ne veux toujours me parler de tes problèmes ? Comme tu as pu le dire tout à l'heure, je suis inconnue alors.. vas y déballe ton sac ! "

Jordane était intéressée par la vie de cette jolie Elodie. Elle n'aimait pas voir les gens tristes. Elle ne s'inquiètait pas forcément pour cette jolie demoiselle car elles ne se connaissaient pas encore très bien, mais elle avait envie d'en savoir plus pour lui donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:09

Ouai c'est sûr que les dirent de celle ci était plutôt convainquant... Ce qu'elle voulait juste dire, c'est que la fille était totalement détendu, alors que cette fille était du genre a ne pas être détendu et donner une claque a son mec quand il s'approchais trop d'elle. Et bizarrement, elle ne lui donner pas une claque... Bon sais sur elle avait bu de l'alcool aussi...

_ Oui mais c'est que la meuf était du genre a donner une claque a son mec quand il s'approcher trop d'elle. Elle ne se laissais pas toucher, et peut être que l'alcool en est la cause aussi...

Elle rit a sont tour, elle n'avait pas l'air d'une veille loin de là et elle ne manqua pas de lui dire...

_ Effectivement, tu n'a pas l'air d'une veille de 40 balais. Et encore, j'en connais qui on cette age là et elle le font pas du tout !

Maintenant, elles ne sont plus inconnues l'une et l'autre donc... Et puis elle avait presque oublier mais Jordane lui fit rappelez...

_ On sais présentez l'une et l'autre alors on n'est plus si inconnue l'une et l'autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:20

Les fêtes de lycéens ! Encore une autre histoire tout ça ! Ca faisait un moment que Jordane n'avait pas été une fête. Mais l'adolescence est passée bien vite pour elle. Même si elle avait touché à la drogue très jeunes et qu'elle avait profité très jeune, les choses ont vite défilée. Ayant exposé à l'âge de 16 ans, le monde du travail s'est un peu comme offert à elle à cette même période. La vie d'artiste ne s'attend pas ! Elle vient quand elle veut.

" Oh là là.. les jeunes touchent bien trop vite à l'alcool. Ils devraient attendre d'avoir au moins 17 ou 18 ans. Je peux te dire que j'en ais vu des gros boulets en soirée. Ca fait peur ! "


Elle écrasa son pétard sur le sol, comme pour conclure à ce qu'elle venait de raconter.


" Certaines personnes se battent lorsqu'ils sont sous l'emprise de l'alcool. Alors imagine la drogue combinée à ça. Ce n'est pas un pétard qui change le reste, mais lorsque tu vois certains qui prennent des drogues bien durs avec ça ! Pff.. la jeunesse n'est plus ce qu'elle était ! '


Jordy parlait comme quelqu'un qui avait le double de son âge. La pauvre ! La société actuelle la blasait un peu mais bon..


" Et toi, tu ne veux pas me raconter tes soucis, mais t'as pas envie de rentrer chez toi, ça se voit ! Tes parents se disputent souvent, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:50

Elodie quand a elle n'avait jamais bu dans se genre de soirée. De toute façon, elle n'aimait pas trop le gout. Enfin, s'était surtout fort écoeurant. Et elle avait bien envie de rester sobre pour ne pas se laisser faire ... Surtout quand c'était des mecs, des gros boulet qu'elle n'aimait pas. Elle dit :

_ C'est vrai que c'est des boulets... Moi j'y allais mais je ne buvais pas. De toute façon, comme on dit, faut essayer avant de dire j'aime pas. J'ai goutée et j'aime pas !

Les jeunes de maintenant, c'était sex, drogue, alcool... Tout ce qu'il leur intéressé en faite. Mais Elodie n'était pas vraiment comme ça. Elle allait dans se genre de soirée, mais ne buvait pas et ne fumait pas le cannabis... Elle avait essayer la cigarette, sa n'a jamais fonctionné, elle avait vite laisser tomber. Et souvent, c'est quand elle allait mal qu'elle fessais ce genre de chose.

Cependant la dernière phrase que sortit Jordane lui fit sourire, elle dit :


_ Exact, je n'est aucunement pas envie de rentrer chez cette blondasse !

Elle regarda Jordane puis décida d'en parler quand même...

_ Ce n'est pas chez moi... Il y a quelque mois, mon père était encore avec Thomas. Il avait décidé d'avoir un enfant. Barbara, la blondasse. C'est proposer pour être la mère porteuse. Ils ont accepté ! Thomas n'a pas supporté... Mon père était tellement obsédé par les bébés que porte Barbara... D'ailleurs qui sais mon père n'est peut pas le père des jumeaux ou des jumelles, mon père n'a pas de preuve... Il sais pas si sa a vraiment marcher, Barbara aurait pu couchait avec un mec car sa n'avait pas marcher. Enfin bref, mon père a décidé de s'occupé de Barbara et des bébés. Donc habitez chez elle ! Je ne voulais pas au début, vivre chez elle... Blonde, bourge, peste, amoureuse de mon père. Je suis persuadé qu'elle se sert de mon père ! Elle est jeune, merde ! Elle peut pas se choisir un mec de son age... Je sais l'amour n'a pas d'âge mais ... Pff... Toute façon mon père ne peut as s'interrésé a elle... Il lui a fait un bébé éprouvette et franchement sa sonne vraiment ridicule. Enfin si c'est vraiment lui le père...

Après c'est dire, elle sentais que sont histoire était ridicule...

_ L'histoire est ridicule, je sais... Mais je n'arrive pas a apprécié Barbara... J'ai lu son journal, je sais, ce n'est pas bien mais elle a écrit noir sur blanc qu'elle aimait mon père... Et j'aime pas ça... Peut être que je m'accroche trop au passé, je sais pas. En tout cas, je vais tout pour partir de bonne heure, pour pas voir mon père ni Barbara surtout elle ! Et le soir, je traine, la aussi pour ne pas voir Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:50

Jordane avait une idée claire sur Elodie, et cela s'approchait vraiment de la vérité. En tout cas, elle commençait à se confier puisqu'elle parlait de choses qu'elle avait vécu. Apparemment, elle lui arrivait de se rendre à des fêtes. Contrairement à Jordane qui a longtemps fait ça, Elodie elle, allait à des fêtes avec des gens qu'elle ne connaissait même pas. Voilà la faille !

" Tu ne devrais pas te rendre à ce genre de fête Élodie. Tu sais... pour toucher à la drogue et à l'alcool, il faut être entouré de personnes en qui on a confiance. C'est un tout. Tu as bien fait de ne pas te droguer ou boire parce que si quelque chose était arrivé, tu aurais pu avoir de graves ennuis car personne aurait été là pour te sauver. "

Élodie avait l'air très mature pour son âge. C'est vraiment rare de nos jours. C'est que la mentalité des jeunes a beaucoup changé. Sex, drogues and rock'n' roll comme on dirait à Paris ou ailleurs. Mais ce genre d'activités est à prendre très au sérieux. Jordane connaissait ce genre de soirée. Avec combien de personne avait-elle couché ? Elle ne s'en rappelait plus. Combien de fois avait-elle finit déchirée, défoncée ou complètement bourrée ? Elle n'avait pas la réponse à toutes ces questions. Mais ces fois là, elle était avec des amis en qui elle avait confiance. Lorsqu'elle devait vomir, quelqu'un était là pour elle. Lorsqu'elle faisait un bad-trip, quelqu'un était là aussi.

Les amis. C'est si important d'avoir des amis. Ne serait ce que pour le partage. La peinture venait après tout ça, parce que Jordy avait l'habitude de se souvenir de ces soirées. Ce genre de soirée que tout gamin cache à ses parents, pour ne pas se faire disputer.
La jeune peintre se souvenait du jour où elle était revenu d'une fête avec de la cocaïne dans le sang pour la première fois. Il faut avouer que ses parents ne comprenaient pas pourquoi l'adolescente ne voulait pas aller se coucher. Il faut dire que cette drogue dur vous tient très longtemps. Elle est faite pour ne pas dormir. Jordane s'en est toujours très bien sortit lorsqu'il s'agissait de mentir. Et puis son talent pour la peinture jouait tellement en sa faveur, que ses parents l'imaginaient très sage, trop sage pour toucher à la drogue et tout le reste.


" Si un jour tu es motivée, nous irons dans une fête ensemble, et là je te promets que tu vas bien t'amuser. Mais pour ça, il faut que tu ais confiance en moi... "

Vint le moment où la jeune fille déballa son sac. Il était temps ! Pour l'occasion, Jordy sortit une clope de sa boite à tabac. Elle l'alluma.
Elodie avait vraiment l'air d'en avoir gros sur le cœur. Son père s'inquiétait-il pour elle ? On dirait bien que non. Il avait l'air amoureux et complètement ailleurs avec cette Barbara. Un ancien homosexuel ? On aura tout vu. Jordane était un peu abasourdit par tout ça. Mais quelle histoire !!


" On va dire que ton père est amoureux. Il ne se rend peut être pas compte de tout ça. Mais s'il est heureux, il faut essayer d'accepter. Je sais que ça fait beaucoup de changements d'un coup, et qu'on ne peut pas aimer le nouveau conjoint de quelqu'un aussi vite. "


Jordane était compréhensive et très à l'écoute d'Élodie. Finalement, celle-ci était blessée parce que son père n'avait d'yeux que pour sa chère et tendre qui attendait des enfants. Ça se comprend, mais de là à négliger sa fille... C'est un peu bizarre comme histoire. Jordane sursauta lorsqu'elle entendit le mot "bourge".

" Hein ? Oh, ne dis pas ça ! On ne dirait pas comme ça, mais je viens d'une famille de bourges moi. "

Un sourire apparut sur le visage de Jordy. Elle était amusée sur le coup, mais n'imposa pas sa joie trop longtemps. L'adolescente se confiait enfin.

" Élodie, tu n'es pas ridicule, ton histoire n'est pas ridicule ! Je ne sais pas trop quoi te dire. Je pense juste que, en ayant un regard extérieur, je peux te dire que ton père est amoureux. Il te néglige un peu. D'après ce que j'ai comprit, il a vite changé de conjoint. Je comprends que cette nouvelle vie te fasse un peu peur, ce qui est tout a fait normal, parce que tu perds toutes tes bases. Il faut un temps d'adaptation. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tu ne l'aimes pas cette femme ? Tu penses qu'elle a piqué ton père a Thomas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:04

Enfin...A Marseille, il existe la Skin partie ! Mais elle n'a jamais été dans ce genre genre de soirée à Marseille. En réalité, on ne lui a jamais proposée. Et en ce moment, elle n'y avait pas trop pensée. De toute façon, elle n'en avait pas envie. Bien qu'à Perpignan, elle fessait tout ça derrière le dos de sa mère. Elle avait eu plutôt de bon et mauvais souvenirs là-bas. Les soirées entre potes: Le cap ou pas cap aussi non GAGES ! Ou alors Action ou Vérité et d'autre truc qu'elle avait oubliée... Mais ce n'était pas des gages débiles... Enfin si des fois mais c'était juste pour rire après les cours. C'est même là qu'elle avait dit cap. Elle avait pris une "Taff" comme disait ses potes de Perpignan. Alors qu'Elodie avait toujours dit non, c'est aussi là qu'elle avait dû boire de l'alcool, c'est aussi là qu'elle a dû embrassée tous les garçons et une autre fois toutes les filles qui étaient autour de la table pour ne pas avoir le gage qui aurait été pire... Oui cela elle le savait, c'est potes était vraiment des personnes qui aimaient déliré jusqu'à lui faire faire pleins de trucs différents... Mais Elodie était pareil aussi, elle avait des idées loufoques à faire faire à ses potes... C'était le passé, tout ça... Elodie ne vivait plus avec sa mère, hors sa mère lui laisser plus de liberté et elle la surprotège beaucoup puis elle dit toujours que Elodie est une fille sage. Elle a eu une confirmation, il y a pas bien longtemps. Elodie lui avait dit pas tchat vidéo qu'elle était avec une fille, Lili. Elle n'a même pas fait attention, elle lui a juste demander si Elodie fessais attention, car les maladies sont plus facilement transmissibles en ayant une relation sexuelle homosexuelle. Ce qu'Elodie n'a pas encore avec Lili...

Tout ça pour dire, qu'elle n'a jamais été dans des soirées a Marseille, mais plutôt a Perpignan et elle avait quand même souvent des potes avec elle dans ses soirées puisque que c'était même eux qui lui proposée.

_ En faite, j'étais avec des amis, c'est même eux qui me le proposer. D'ailleurs, c'est vrai qu'il y avait des gens d'autre établissement dans les soirées que je ne connaissais pas... Bien sûr a Perpignan, je n'est pas encore été à des soirées a Marseille...

Elle écouta la suite de son récit, elle se demandait bien comment faire confiance à une personne comme celle-ci même si elle avait l'air sympathique. D'ailleurs, les soirées, ici a Marseille ne lui tentée pas trop. On va dire qu'elle a changée depuis qu'elle est ici. Elle ne voulait pas faire un roman sur ça, donc elle écouta la suite que disait Jordane. Son père amoureux d'elle, impossible ! Elle ne l'est imaginée vraiment pas en couple. C'est peut- être parce qu'elle n'aimait sans doute pas Barbara, qu'elle ne l'ai voyée pas en couple. Et en même temps, il avait beaucoup trop de différence d'âge. D'autant plus que son père lui avait fait un bébé éprouvette... Normalement, Barbara devait garder les bébés neuf mois et faire comme si qu'elle l'ai abandonnée au père.

_ Ça pour en faire beaucoup, cela en fait ! Mon père amoureux d'elle, ça sonne faux...

Elodie apprend que Jordane était bourge. Ça réaction? Elle fit les gros yeux et regarda Jordane en deux fois.

_ Désolé, mais toi, on dirais pas que tu l'est. Peut être que tu le fait montrer quelque par d'autre mais elle s'est tout le temps. Elle se croit bien mieux que quiconque !

Elodie écouta une nouvelle fois la suite de celle-ci. Elle avait s'en doute raison, le changement de vie, son père qui passe de Thomas à Barbara rapidement... Elle avait pris l'habitude d'être dans un studio, avec Thomas et Florian. Son père était amoureux de lui. Et là il se consacre aux bébés et Barbara... Elodie s'en foutait pas mal d'être de cotée, mais elle n'aimait pas ce changement de vie brutalement.

_ Mon père n'est pas avec Barbara. Il y a que Barbara qui est amoureux de lui. Mon père, je ne sais pas. Il détient pas de journal intime à ma connaissance. Et puisque mon père me mettre de côté n'est pas plus mal. Seulement, il est trop dans son obsession : " Je vais être papa, il faut que je reste auprès de Barbara"... On n'était pas obligée d'aller vivre chez Barbara. J'aurais préféré l'Hôtel que supporter ces manières !! Mon père ne s'en rend pas compte. Mais elle se le met dans la poche ! Il ne voit même pas qu'elle le drague !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade entre amies [PV Elodie]
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)
» Petite entrevue après le cours...(pv Lyla et Elodie)
» [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-