Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty
MessageSujet: Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:20

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journa10


Dernière édition par Léa Frémont le Lun 14 Fév 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:40

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Sdc12211
Mon arrivée à Marseille !

Après une enfance remplis de malheur, j'avais eut la bonne idée de retrouver ma mère. Avec en possession d'un simple sac, une peluche avec un acte de naissance et un peu d'argent qui me permis d'achetée un billet de train. Je ne savais pas se qu'il allait se passée dans le futur. En faite, j'avais deux solutions :
▬ Rester dans le nord, rester dans l'ignorance total, avoir un vie pas stable trimballé de foyer en foyer.
▬ Ou alors partir dans le sud de mes propres moyens et retrouver la trace de ma mère. Au fond, je voulais connaître ma mère. Savoir pourquoi elle m'avait abandonnée. Je ne savait rien de cela. Puisqu'à la naissance, j'ai tous de suite amenée a une famille qui semblé tellement bien pour moi. Qui ne l'étais pas du tout !

Enfin bref ! Quand je suis arrivée à Marseille... Disons que à la vue de tout ses gens autour de moi. M'avais donner le tournis. Je n'étais jamais à l'aise avec beaucoup de gens autour de moi. Résultat, je suis tomber. Vous savez quand on essaye de vous étouffez et bien on manque d'air. C'est dans cette état là que j'étais a la gare. Heureusement un médecin ma aider, je n'ai pas pour habitude de faire confiance au gens comme ça mais là... J'étais tellement fatiguer normal, je venais de faire un long trajet et puis des cauchemars m'en empêcher. Puis je n'avais pas le choix, j'essayais de lutter contre l'homme mais... Je n'étais pas a la hauteur et puis je ne pouvais rien faire puisqu'il me portait. Arriver au cabinet... J'avais peur que ma recherche aille jusqu'à Marseille. J'avais fait pleins de fugue bien avant celle là et franchement ils réussissaient toujours a me trouver alors je me suis dit que maintenant que j'étais a Marseille. Il faillais être vigilant...

Quand j'étais allonger dans l'espèce de lit du cabinet, je m'endormais. Je fessais tous pour ne pas m'endormir donc, je parlais au médecin. Mais après il me propose de dormir, je fis même si j'avais la peur au ventre. Je fessais toujours le même cauchemars... J'avais racontée a Guillaume que j'ai été adopté a l'age de deux ans... Mais en réalité, j'ai été adopter a la naissance par le couple que mon grand père trouver bien pour moi...

Enfin, suite des évènements, je suis partis au bar manger un morceau et ses là que j'ai rencontrée Marie, celle ci ma gentiment proposer de l'hébergée alors que Guillaume l'avait fait bien avant elle. J'ai finis par aller la voir puis j'ai dormir quelque temps chez elle. Marie m'avait dit qu'elle était avocate alors qu'elle était flic. J'ai observée et rencontrée ma mère puis de fil en aiguille, elle m'a invitée chez elle. J'ai acceptée puis elle est venu avec moi chez Marie pour prendre mes affaires. Je suis partis comme une voleuse puisque je n'avais pas prévenue.

Vivre chez ma mère Céline était pour quelque jours, j'ai su que ma mère était Bisexuelle et qu'elle était bourgeoise. Un peu trop changeant pour moi. Je n'ai pas vraiment apprécié Virginie au début. Au fur et a mesure, Céline a fini par découvrir la vérité. J'ai une nouvelle fois fuguer mais je suis arriver au poste. Céline a finis par venir au poste et ma découvert. J'ai du convaincre Marie avec ma mère. On m'a fait sortir et Céline ma reconnue. Ensuite, Céline et moi étaient partis demander des informations à Charles frémont, mon grand père. Ils nous a tout expliquer. Je déteste mon grand père, mais en même temps j'en ai jamais eut !

Puis enfin, j'habite chez elle. Toujours en conflit avec Virginie...

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Fg10
Suite de mes aventures !

J'ai rencontrée Elodie qui est dans la même classe que moi, devenue ma meilleure amie. UC UC UC UC UC

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:22

Impossible de ne pas faire des grandes lignes. Cinq ans, c'est long et forcément beaucoup de chose sait passer. Après les problèmes avec Juliette au sujet de Chris et JB puis ma rupture avec Djawad et l'histoire de la secte, tout va pour le mieux aujourd'hui. Commençons par les Études.

Il y a cinq ans, j'étais en seconde. J'avais eut pas mal de problème, enfin plutôt une vie mouvementé on va dire. Cependant, j'avais continué à travailler même si avec mes problèmes les notes avait chuté. J'arrivais toujours à rattraper mes notes. Les Études, les garçons et mes amies. J'arrivais a tous suivre sans forcément chuter. De toute façon, fallais bien que je sorte du lycée avec un bac. Seconde passait avec Alix et Élodie. Première, séparément malheureusement. Terminale sans Élodie, ma meilleure amie. Elle est partis complètement de Marseille avec son père, sa sœur, le petit Éric(devenus grand), Ambre, Barbara. J'ai eut bien du mal d'ailleurs sa a été autant difficile pour elle de quitter Marseille et ses amies, le mistral. Élodie n'était plus avec Lili, oui... Difficile à croire mais c'est comme ça.
Je continue d'être en contact avec Élodie, au première nouvelle tout ce passe bien, elle passe les vacances avec sa mère et son frère jumeau. Mais aussi non, elle vit en Normandie et a une petite amie dont elle cohabite dans un petit studio. Bref, revenons à moi, oui parce que c'est de moi qu'on parle là.

J'ai eut mon bac, je pense que j'étais beaucoup moins stressé que ma mère. Je me souviens avoir voulu révisé toute une semaine et Virginie m'a déconseiller de faire ça. Bah oui, révisé trop ne servais pas a grand chose d'après elle. Elle avait raison, je l'ai eut "Oh la main" mon bac !

Côté famille, j'ai fais la connaissance de pas mal de gens : coté de la famille de Virginie. Tout d'abord, je suis tombé sur un homme qui ressembler pour trait à Virginie. Je l'ai présentée... Et il a accepté... Roméo Lorenzi, frère de Virginie Mirbeau. Enfin je n'ai pas envie de m'attarder sur ça... Donc je vais faire un rapide résumé de la situation familiale Frémont/Mirbeau/Lorenzi...

Abigaël mère de Virginie et de Roméo, en couple avec mon grand père. Roméo est en couple avec Francesca et en plus le père/oncle de Matthis. Virginie est la mère/marraine d'Aleyna. Aleyna et Matthis sont amis ou plus alors qu'il sont cousin. Juliette n'est plus avec personne ni Chris, Ni JB et élève seule l'enfant de JB. Moi, ainée de Mathis. Décide de partir du cocon. Bien évidement, je ne l'ai est pas abandonnais. Quand je me trouve trop seule dans le studio, je pars et je vais chez ma mère et Virginie. Ce qui me permet de voir mon petit frère, il ait trop mignon. Je crois que j'adore être grande sœur !

Je travaille dans la garderie du Mistral et aussi comme baby sitters. Je ramène pas mal de petit à l'école... Heureusement qu'à 17 ans, j'ai fais conduite accompagné et ensuite j'ai passé mon code. Le permis, c'est autre chose. J'ai dû le passé deux fois. J'ai une voiture, ma mère a insisté longuement pour me l'offrir... Enfin Virginie et Ma mère au mit chacun pour sois disant mon cadeau pour avoir eut mon bac, mon permis et un petit boulot. Je m'aurais contentée d'une petite voiture pas chère mais elles ont vues en grand. Et du coup ma voiture ressemble à ça :
Spoiler:
Je vais pas m'en plaindre hein, mais elles ont fait beaucoup pour moi. Donc l'argent que je gagne sait principalement pour mon loyer et mes courses ensuite mes autres dépenses. Je gagne pas des milliards mais je veux quand même pas être une fille à maman. Depuis toute petite, je me débrouille seule et ça changera pas pour autant.

Revenons au boulot, le samedi ou dimanche, il m'arrive d'avoir ma mère, ma tante, et d'autre personne qui dépose leur enfant dans mon studio... J'adore m'occuper d'eux ! Mes voisins ? Je leurs préviens qu'il aura surement du bruit. Mais bon, c'est souvent le Dimanche, les parents aiment se retrouver seuls. Comme c'est le Dimanche je prend plus, je ne fais pas concurrence à la garderie puisqu'elle n'ait pas ouvert le week end. De toute façon ça m'arrange de garder quelque fois le dimanche les enfants du mistral, j'ai de l'argent en plus et au moins j'ai quelque chose à faire.

Et comme en ce moment, ma vie personnelle est vraiment nul autant m'occuper des petits le dimanche... Je ne suis plus avec Djawad depuis quatre ans et demi?, je m'en rappelle plus. J'ai eut d'autre petit ami, mais sa ne dure jamais. Jamais les bons, mais ça arrivera j'en suis certaine.

Par contre, je vais sans doute aller étudier l'art... Boulot à la garderie, je vais devoir m'en passer. Mais bon, de toute façon... Je verrais ça plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Léa (Lyla) Frémont [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Charles Frémont
» Journal intime de Juliette Frémont
» Journal intime de Céline Frémont
» Journal Intime de Mathis Fremont
» Il est temps de tourner la page [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-