| [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Jovanovic Bennett~ kid's du Mistral ~
Qui suis je? Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour! Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille Profession/Statut: écolier (bientot!) | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Jeu 20 Jan 2011 - 18:11 | |
| Mirta était bouleversée que Rudy lui en veuille autant.
Rudy, je t'en prie, je ne veux pas que tu m'en veuilles. Je sais que maintenant j'ai eu tort mais tu ne crois pas que ce qui est important c'est ta mère ? Je ne veux pas qu'on se dispute Rudy, et ta mère n'aimerait pas ça. Je suis déjà suffisamment mal comme ça, n'en remets pas une couche.
Mirta se tourna à présent vers Guillaume.
Vous ne pouvez pas laisser Virginie s'en tirer comme ça ! Pourquoi vous vous êtes laissé faire? Aleyna est votre fille, vous auriez dû je ne sais pas contrer Virginie Mirbeau.. En se servant par exemple de son homosexualité !! Qui est votre avocat? C'est un incompétent !!
Elle Va m'entendre !
Mirta était prête à affronter Virginie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Jeu 20 Jan 2011 - 18:28 | |
| Rudy en voulait a sa grand mére. Mais pendant un instant il fixa a sa mére, et se remis dans la tête pourquoi il était là. Ce n'était surement pas pour s'engueuler avec sa grand mére. Il décida donc de se calmer doucement. En même temps Mirta avait raison, sa mère n'aimerait pas les voir se disputer comme sa.
Trés bien, je ne t'en veux pas mima. Mais il faut quand même que tu me comprenne. Je pensais pouvoir te faire confiance. En faisait des étude de médecin, je pensais quand même que tu m'aurait tout dit a se sujet. Mais bon tu as raison, maman n'aimerait pas. On est là pour elle, pas pour s'engueuler.
Rudy regarda Guillaume, cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas dit un mot. Guillaume devait surement s'en vouloir de l'avoir laisse seule après cette annonce. Rudy ne voulais pas insister pour le moment sur la cause. il voulait surtout que sa mére ouvre les yeux, ou qu'elle fasse juste un petit geste qui pourrait nous faire penser qu'elle serai réveiller. |
|
| |
Le FigurantModérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 11:00 | |
| Le médecin frappa à la porte et entra. Il avait avec lui les résultats des derniers examens de Luna.
Bonjour Mme Torres, bonjour Monsieur Leserman. Salut Rudy..
Guillaume et Rudy, je peux vous parler à tous les deux? On revient Mme Torres.
Ils sortirent tous les trois dans le couloir.
Ecoutez, je viens d'avoir les résultats des derniers examens. Guillaume et Rudy, j'ai préféré venir vous voir tout de suite... Et je préfère que ça soit vous qui annonciez la nouvelle à la mère de Luna..
Le médecin donna les résultats à Guillaume puis à Rudy pour qu'ils les lisent.
Je suis sincèrement désolé, mais malheureusement nous ne pouvons pas nous assurer qu'elle va sortir du coma. Je peux même être sûr que si elle ne se réveille pas d'ici 48 h voir 72 h, elle ne s'en remettra pas. Plus vite, elle sortira du coma, plus elle aura de chances de ne garder aucune séquelle. Mais seulement, si on dépasse ce délai de 72h, il n'y aura plus rien à faire. Je préférais vous en parler en premier, pour que vous compreniez que dans le pire des cas, il y a aura une décision à prendre. Pour l'instant, les machines la tiennent en vie mais il va falloir commencer à penser, à prendre la décision de débrancher les machines... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 12:35 | |
| Rudy entendit frapper a la porte, celle ci s'ouvrit et le médecin chargé de Luna entra.
Bonjour Docteur.
Rudy vit que le médecin avait les résultats avec lui, il espérait avoir une bonne nouvelle, malheureusement Rudy s'inquiéta quand le docteur lui demande de discuter a l'extérieur de la chambre. En voyant l'air du médecin a l'extérieur de la chambre, il compris que quelque chose n'allait pas. Il regarda les résultats de sa mère. Quand le médecin leur dit que si d'ici 72 heures Luna ne se réveilla pas, elle ne s'en remettrai pas Rudy fut effondré de l'intérieur.Il ne pouvais en aucun cas imaginé que sa mère ne se réveillerai jamais. Rudy retourna les résultats dans tous les sens espérant trouvé une erreur a sa mais en vain. Il referma le dossier avec les résultats, tête baissé. Aucun mot ne sorti de sa bouche. Il était complétement sous le choc de cette annonce. Même si il savait a quoi s'attendre, en étant interne a l'hôpital, il ne pouvais pas penser que sa arriverai a sa mère. Il devait maintenant réussir a penser que sa mère serai réveiller avant ces 72 heures mais bon ce ne serait pas une tache facile. Son état n'avait pas changé et plus le temps passer moins elle avait de chance de s'en sortir. |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 14:04 | |
| Pendant l'absence de Guillaume et Rudy, Luna eut une légère réaction, elle commença à sortir du coma et bougea légérement les doigts ce que Mirta avait remarqué, mais malheureusement ce n'était qu'une fausse alerte.. Etait-ce bon signe qu'il y ait eu cette légère réaction de la part de Luna ou cela ne changeait vraiment rien à la situation ? |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 18:09 | |
| L'inquiétude venait de s'emparer de Guillaume, il ressentait comme un vide. Et si Luna ne sortait pas de son coma?Qu'allait-il devenir sans elle à ses côtés?Soucieux de la perdre malgré tous les efforts des médecins. Guillaume était furieux de ne rien pouvoir faire pour elle.Sa gorge se serra tandis que son regard se teinta d'une tristesse embuée et abattue, tandis qu'il sentait sa respiration se couper pour mieux laisser les tremblements de colère et de chagrin s'emparer de son corps.Un silence s'installa un instant, le temps qu'il ne parvienne à libérer ces mots qui ne voulaient pas venir, à l'instar des larmes qui ne coulaient pas encore, malgré une voix affaiblie.
C'est impossible...Elle va se reveiller...Elle peut pas me laisser seul...
Sa voix déjà affaiblie par la fatigue et le choc devenait pareille à un murmure s’élevant difficilement dans la pièce. Pourtant, c’est au-delà de ces simples mots que sa phrase trouvait tout son sens.
Je ne veux pas la perdre elle aussi...Je ne le supporterai pas...
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour! Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille Profession/Statut: écolier (bientot!) | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 20:52 | |
| Mirta se trouvait avec Luna. Elle était heureuse de voir que sa fille avait bougé;
Luna? Luna? Est-ce que tu m'entends ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 22 Jan 2011 - 21:48 | |
| Rudy ne savait pas comment réagir a cette annonce, il n'arriva pas a sortir un seul mot. Il retourna dans la chambre et vit sa grand mère prés de sa mère. Il fallait cette fois qu'il lui dise ce que le médecin leur avait dit. Sa serai très dur pour Mirta. Mais fallait mieux qu'elle l'apprenne de la bouche de Rudy. Il s'approche de Mirta et la regarde, il n'arrivait pas a la regardé en face tellement cela est dur a dire. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Dim 23 Jan 2011 - 10:20 | |
| Ses doigts se crispèrent sur la poignée de la porte qu’il repoussa avec toute la douceur du monde. Guillaume sentait son cœur se serrer un peu plus, alors qu’il entrait dans la chambre.L’état de sa femme lui brisa le cœur une deuxième fois. Guillaume avait eu du mal à supporter la vision. Pourtant c'est endormit qu'il la trouva une fois de plus, lorsqu'il pénétra dans sa chambre après avoir écouté les paroles du médecin. Guillaume laissa échapper un léger soupir déçu avant d'approcher la chaise qu'il avait occupé , du lit. Une fois assit, il couva silencieusement Luna du regard. Sa respiration régulière lui donnait un air paisible.Et si elle ne se réveillait pas ?Se surprit à penser Guilaume de manière incohérente. Il avait été si inquiet. Le désarroi, l'impuissance et la peur de perdre un être cher. Sa femme. Cette situation était nouvelle pour lui et il n'avait aucune idée de comment la gérer. Ses yeux étaient rivés sur les paupières closes de Luna.Le jeune homme vint alors prendre la main pâle de sa femme et la pressa doucement dans la sienne ,et de lui dire d'une voix trop rauque, dûe à l'émotion.
Interdiction de nous abandonner, tu le sais.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Lun 24 Jan 2011 - 22:01 | |
| Rudy espérait que sa mère se réveille avant ces 72 heures. Mais malheureusement son état n'avait pas changé depuis qu'elle était là. Rudy se devait de dire a sa grand mére ce que le médecin leur avait dit. Il la regarde. Il prend une bonne inspiration avant de lui parler.
Mima, le médecin nous a dit qu'il n'était pas sur que maman se réveillera. Sa fait déjà un moment qu'elle est dans le coma, et plus elle reste dans le coma, plus elle a de chance de se réveiller avec des séquelles, si elle se réveille bien sur. Pour le moment elle est tenue en vie grâce à l'assistance respiratoire. Si elle ne se réveille pas d'ici 48 heures voir 72 heures grand max, il n'y aura plus de chance qu'elle se réveille.
Rudy ne quitta pas Mirta des yeux. Il attendait de voir la réaction de sa grand mère. Il espérait juste que sa ne la fasse pas trop souffrir. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour! Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille Profession/Statut: écolier (bientot!) | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Jeu 27 Jan 2011 - 12:02 | |
| Rudy ! Rudy ! Pourquoi tu me dis ça? C'est faux ! Je ne suis pas folle, ta mère a bougé les doigts quand j'étais toute seule avec elle, je t'assure que c'est vrai... Ce que le médecin t'a dit c'est faux. Si ta mère a bougé, ça ne veut pas dire que c'est bon signe? Je ne laisserais pas ta mère nous quitter... Dis-moi qu'elle va s'en sortir! et qu'on n'a aucune raison de s'inquièter.. Je t'en supplie Rudy..
Mirta savait au fond d'elle, que ni Rudy ni les médecins ne pourraient rien faire si Luna venait à s'en aller et ne jamais se réveiller. Elle ne voulait tellement pas croire à ce que Rudy venait de dire. C'était tellement affreux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Jeu 27 Jan 2011 - 18:31 | |
| Rudy fut assez surpris de ce que sa grand mère lui dit. Sa mère avait bougé les doigts pendant qu'il était a l'extérieur avec Guillaume et le médecin. Rudy regarda alors les dernier résultats, puis les machine qui été relié a sa mère. Mais il ne remarqua aucun signe qui montrerai que sa mère se soit réveillé ne serai ce que deux seconde.
Rien ne montre de mouvement. Elle est toujours dans le même état depuis des heures.
Rudy se tourne a nouveau vers sa grand mère.
Moi non plus je ne veux pas qu'elle nous quitte mais j'ai vu les résultats et le médecin a toute a faite raison mima. On peut rien faire malheureusement, la seule chose que on peut faire c'est rester a ses coté en croisant les doigts.
Rudy sentait la fatigué qui était de plus en plus forte. Il décida donc de s'assoir 5 minutes. Lui même n'arriver pas a croire qu'il rester si peu de temps a sa mère si elle ne se réveille pas. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour! Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille Profession/Statut: écolier (bientot!) | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 29 Jan 2011 - 20:13 | |
| Tu crois que je ments c'est ça ? Tu penses que je perds la tête? Je t'assure Rudy qu'elle a bougé les doigts.. Je ne me suis pas trompée, je ne suis pas folle!! Tu dois me croire absolument...
Evidemment, Mirta était bel et bien certaine d'elle et elle avait raison, Luna avait bouger les doigts pendant quelques secondes. Preuve que son coma n'était plus aussi profond que ces dernières heures mais est-ce que ça signifiait qu'elle avait une chance de s'en sortir? Ce n'était pas certain.
Qu'est-ce qu'on va devenir sans elle, si elle nous quitte? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Sam 29 Jan 2011 - 20:30 | |
| Avec la fatigue et la tristesse cumulé Rudy s'énerva
Arrête Mima, j'ai jamais dit que je ne te croyait pas, C'est juste que je me dit que a force d'attendre qu'elle bouge on peut s'imaginer des choses.
Rudy regarda Mirta, il savait que c'était très dur. Lui non plus ne pourrait supporté de perdre sa mère.
Je sais pas, je ne sais plus quoi pensée. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Ven 4 Fév 2011 - 11:56 | |
| Guillaume avait du mal à respirer tellement l'émotion avait pris une place dans son corps tout en entier. Il ne maîtrisait plus rien de lui même ni de ce qui l'entourait. Où allait il ? Comment avait il appris la nouvelle ? Il n'arrivait plus à se remettre les idées en place. Ce qu'il savait c'était que Luna était dans ce coma et qu'il ne savait pas si elle allait s'en sortir.Sa Luna. Il n'arrivait pas à y croire. Comment avait il pu passer à côté de ça ? Peut on prévenir une telle chose ?Guillaume aurait aimé plus que tout remonté le temps, juste de quelques heures avant qu'elle touche à la drogue...
Ca suffit maintenant ! Je vous ai assez entendu ! On verra bien comment l'état de Luna va évoluer...En attendant,ce qu'on peut faire c'est se serrer les coudes et garder espoir ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose Jeu 10 Fév 2011 - 15:24 | |
| Rudy regarda Mirta puis Guillaume sans rien dire. Guillaume avait raison. On devait resté souder les uns aux autres. S'engueuler ne pourrait pas arranger les choses. On ne pouvais pas changer l'état de Luna, il fallait attendre. Rudy resta donc assis en regardant sa mère. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose | |
|