Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:38

Depuis qu'elle avait récupérer le numéro de Céline Frémont, Myriam avait eu l'occasion d'appeler à plusieurs reprise cette dernière afin de lui parler de Lyla, de son humeur du jour et de la prévenir de possible problème avec des professeurs.

Myriam s'était bien garder d'en parler à Lyla, pensant qu'il serait préférable de lui avouer, bien plus tard, quand l'adolescente serait loin de ses problèmes.
Les nombreux coup de fil ou message de Myriam à Céline lui avait valu de reconsidérer la personnalité de Céline Frémont. Leur accrochage de première rencontre s'était très vite effacé.

Aujourd'hui, Myriam avait besoin d'un coup de main, il fallait lui venir en aide.

Dans l'après-midi, La jeune professeur avait appeler Céline pour lui demander de la voir d'urgence. La femme d'affaire avait rappeler Myriam une demi-heure plus tard pour lui donner son adresse, afin que Myriam passe directement à l'appartement. De là, elle aurait la possibilité de parler tranquillement.

Céline devait finir son rendez-vous, laissant le temps nécessaire à Myriam pour repasser chez elle déposer ses affaires de cours et prendre la direction du centre ville, là ou habitait Céline. Une fois devant l'immeuble, Myriam angoissa. elle espérait ne pas être trop en avance, et se demandait si elle allait vraiment avoir le courage de raconter ce qui n'allait pas, à une femme qui était il ya encore quelques semaines une parfaite inconnue.

Elle monta les marche menant à la porte d'entrée et sonna, attendant patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:22

Céline avait décidé de terminé son dossier chez elle pour l'apres midi. Un peut comme au bon vieux temps, ou Lyla état dans l'appartement et qu'elle passait ses journée a bosser a la maison juste pour qu'elles soient un peut ensemble. Bien sur elle cohabitait sans vraimetn se parler... Peut etre était le problème de départ qui n'avait fait qu'empirer la situation par la suite?

Céline avait reçut un coup de téléphone a peine rentrée. La prof de sa fille, qu'elle avait finalement eut le temps d'apprendre a connaitre un peut mieux apres tout leurs coups de téléphone lui demandait de se voir d'urgence. Céline avait fini par lui donner son adresse, bien plus pratique que de se parler par téléphone.
Cependant, Myriam ne lui avait pas expliquer la vraie raison de son appel. Bien sur, Céline pensait que tout ça avait rapport avec Lyla, et elle commençait a angoisser. Se pouvait il que Lyla commence a sécher les cours? Ou que la situation déja fragile avait empirée?

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, elle entendit la sonnette de l'appartement. Elle se leva chassant ses questions qui devenaient de plus en plus angoissante et alla ouvrir.
Elle fit un petit sourire en la voyant, plutot triste d'ailleurs.

Bonjour.

Elle s'éffaça pour la laisser rentrer, s'interdisant de la harceler de questions a peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:13

Myriam était angoissée à l'idée de devoir parler de ce qui la tracassait, mais il fallait pourtant demander conseil. Sur le coup, elle avait appelé Céline tellement précipitamment, qu'elle avait oublier de stipuler qu'il ne s'agissait pas de Lyla.

Alors devant cette porte, lorsque Céline ouvrit, Myriam était loin de se douter que le regard un peu anxieux et Céline pouvait avoir un rapport avec sa fille.

Céline lui avait fait signer d'entrer et l'avait saluer, Myriam pénétra dans le loft et observa un peu le décor ambiant. Quel appartement classe, la famille Frémont avait du goût.

Elle se tourna enfin vers Céline et lui répondit :


- Bonjour, je ...J'espère que je vous dérange pas ?! Je sais que...enfin j'ai du vous paraitre un peu pressante au téléphone, mais je savais pas vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptySam 22 Jan 2011 - 18:49

Non non je travail a la maison donc on peut dire que ça tombe bien.

Elle lui souria tout en lui faisant signe de la suivre. Les derniers mots qu'elle venait de prononcer l'intrigue un peut plus. Se pouvait il que Myriam n'est pas vraimetn besoin de parler de sa fille mais d'un autre sujet qui pouvait la concernée?
Oui, mais quoi?
Céline l'invita donc a prendre place dans le salon tout en continuant.


Vers qui vous tourner? Voter appel ne concernait donc pas Lyla?


Finalement c'était peut etre mieux, cela voulait dire que Lyla n'avait pas fait de bêtises ou n'avait pas séché les cours comme elle se le laissait penser.

Vous voulez peut etre du café?


Voyant que le sujet que voulait abordé la brune était un peut délicat ou du moins difficile a expliqué si simplement, Céline avait fini par lui demandé autre chose, ou elle était sur d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:10

Myriam aurait du se douter que Céline puisse penser qu'il s'agisse de sa fille. La question que venait de lui poser la blonde était équivoque.

- Oh non...je suis désolée de vous avoir induite en erreur., je...Je ne suis pas venue pour vous parler de Lyla. Surtout que depuis la dernière qu'on s'est parlé vous et moi, je vous ai assuré que Lyla assistait aux cours. D'ailleurs, si vous voulez vraiment savoir, je l'ai trouvé...comment dire euh...moins fatiguée ces derniers temps. A croire qu'il s'est passé quelque chose qu'il l'a apaisé un peu.


Myriam suivait Céline jusqu'au salon, tout en lui avouant ses dernier propos. Cependant son appréhension était encore visible, et même si elle avait un peu dérapé sur le sujet Lyla, Myriam ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de quoi elle allait parlé et de la gêne que cela pourrait occasionné. Céline pour détendre un peu l'atmosphère lui avait proposé un café, et Myriam s'était empressé de répondre :

- Avec plaisir, oui !

Un silence s'installa le temps que Céline se rende en cuisine servir le café. Durant ce silence, Myriam constata qu'elle allait quand même devoir se confier à quelqu'un...et que ce quelqu'un, elle le vouvoyait. Chose assez étrange lorsqu'on pense que ce quelqu'un va finir par connaître le plus grand des secrets que Myriam cache en ce moment.
Ce vouvoiement avait peut-être également le don d'angoisser plus que de raison Myriam, qui avait besoin de se sentir en "intimité", et non pas d'avoir l'impression de se confier à un professionnel, le tout allongé sur un divan en énumérant ses souvenirs profonds


- Céline euh....j'aimerais qu'on se tutoie si possible. Je crois que je me sentirais plus à l'aise avec ça..surtout après ce que je vais devoir vous confier....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:27

Céline était plutôt soulagée de savoir que sa fille allait mieux. Même si elle n'avait rien fait et qu'elle aurait tant aimée l'aidée, c'était déjà pas si mal qu'elle ailles mieux.

Elle se leva, pour se diriger vers la cuisine afin de servir le café. Elle en avait déja préparé mais n'avait pas eut le temps de s'en servir encore une tasse. Elle vérifia si le café était encore chaud, et servit 2 tasses sur un plateau et sortit une assiettes pour y déposé quelques gâteaux. En revenant, elle voyait bien que Myriam était encore plus stressé qu'en arrivant. Alors qu'elle posait le plateaux sur la table basse en face d'elle, Myriam se mit a lui demandé une chose étrange. certes, elles commençait a se connaitre un peut mais de la a se tutoyé et se rapprocher... Apres tout pourquoi pas mais... Mais... Pourquoi voulait elle se rapproché comme ça si rapidement?

Y avait il quelque chose qui la tracassait? Mais en quoi Céline pouvait l'aider? Elle mit quelques minutes avant de répondre, sans doute Myriam avait du voir son trouble.



Heu... Oui bien sur.


Elle préféra la regarder sans rien dire de plus, apres tout... Elle était toute ouie, il n'y avait rien d'autre a dire de plus.


[dslé j'ai vraiment pas trop d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:26

(C'est pas grave, au pire on termine vite le topic sans se prendre la tête si ca t'arrange)

Myriam avait suivi du regard Céline qui venait de rapporter le café, et lorsque la blonde accepta la forme du tutoiement, Myriam s'était dit qu'elle allait sans doute se sentir plus à l'aise après ça. Pourtant, elle était toujours aussi stressée de devoir parlé de son problème.

Elle se souvenait d'une phrase qu'elle avait entendu : "C'est comme les pansements, si tu l'arrache vite, la douleur est moins forte". Pour le coup, il ne s'agissait pas de douleur pour Myriam, mais de lourd poids à porter. Plus vite elle s'en débarrasserait, plus vite ce serait facile.

Elle ne prit alors aucun gant pour foncer dans le tas, advienne que pourra, les explication viendrait plus tard :


- Céline.....Comment t'as su que.....Comment t'as sur que t'étais homo ? ou bi ? enfin...peu importe. Comment tu t'en es rendu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:01

Alors qu'elle buvait quelques gorgée de son café, Céline ne put s'empercher de s'étouffer légèrement en entendant sa question.
Elle aurait pu entendre tout, s'attendre a tout, sauf à ça! En même temps si on prenait le temps de réfléchir, ça serait sans doute ressortit un jour. Apres tous, n'était ce pas Céline qui l'avait cru homophobe la première fois qu'elles s'étaient vu?
Si elle avait bien cherché, elle se serait rendu compte plus tôt que derrière tout ça se cachait simplement des questions, tout comme elle se les étaient posé au départ.
Elle reposa son café, réfléchissant a expliquer tout ça. Chacun a son histoire propre, et il est difficile de parler de son histoire puisqu'elle ne collerais certainement pas a celle de Myriam.

Même si, elle était un peut hésitante a lui répondre, car après tout elles ne se connaissaient pas énormément, Céline décida d'etre franche. Apres tout, c'était grace a son ami qu'elle avait pu ouvrir les yeux petit a petit.


En réalité je ne l'ai pas su tout de suite. Je pensais que ma relation avec Virginie était purement amicale. Mais je me voilais la face.


Elle marquait une courte pause, repensant a ses moments ou elle était complètement stupide de ne pas avoir voulu comprendre plus tot.


Mon meilleur ami a tenté de m'ouvrir les yeux a plusieurs reprise. Mais je restait bornée, persuadée au fond de moi que ce n'était que de l'amitié, et que peut etre, si il y avait plus, j'étais sans doute la seule des deux a vouloir aller plus loin.

Elle s'éloignait un peut de sa question... Elle décida de reprendre ses mots pour re centrer la conversation.


Je ne me suis pas rendue compte du jour au lendemain que j'avais des sentiments pour Virginie... Ca s'est fait petit a petit, on a beaucoup parlé, beaucoup échangé nos point de vus. Notre relation est passé de simple collègue de boulot a amie, puis amie proche... On sait quand on a franchit la barrière de l'amitié et celle de l'amour. Mais c'est difficile de savoir si l'autre est dans le même état d'esprit que vous. Ca nous fait douter, et on fini par interpréter très mal les mots, les gestes...


Elle marqua une courte pause.


C'est en discutant avec Thomas, mon meilleur ami, que je me suis rendue compte toute seule que mes sentiments avait changé et que je devais lui parler.


Céline avait résumé en "gros" la fin de l'histoire. Il ne valait mieux pas s'étaler sur la collocation, la dispute de l'appartement que Virginie voulait prendre... C'était certes les petits détails qui avait tout fait, mais Céline préféra se concentré sur le but de cette question.


Mais.. Au fait, pourquoi vous me demandez tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:37

(Désolée pour la longueur, mais je voulais pas faire un truc minime après ce que tu venais de poster Smile )

Au fur et à mesure que Céline évoquait son histoire, Myriam se sentait soudain moins angoissée. L'histoire était certes différentes de la sienne, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était plus seule. Lorsque ce genre de chose nous arrive et qu'on y est pas préparée, on a tendance à voir cela comme un fardeau, comme une faute monumentale qui n'est vécu que par nous. Or, En cet instant, Céline prouvait que le fait de se découvrir attirée par une femme, alors qu'on ne semblait pas y être disposée, pouvait arrivée à n'importe qui..encore fallait-il vouloir ouvrir les yeux.

Jusqu'ici, Myriam avait fait comme Céline : Elle s'était voilé la face, et tentait de se convaincre chaque jour que ce qu'elle ressentait n'avait aucun sens. Mais plus le temps passait, plus il lui devenait difficile d'assumer ses sentiments ou même de les ignorer.
Et quelque part, la belle Frémont avait ce point commun avec la professeur.

Elle avait pris le café que lui avait servit Céline, et n'hésita pas à porter plusieurs fois sa tasse à ses lèvres durant le récit de son interlocutrice. Elle buvait les paroles de la blonde, au même titre qu'elle buvait son café et voyait dans son récit une sorte d'autorisation à extériorisé ses émotions.

C'est pourquoi, lorsque Céline lui demanda pourquoi elle voulait savoir tout ça, Myriam ne chercha pas à reculer. Elle se décida enfin à avouer. Elle posa sa tasse sur la table basse, et se prit les mains en les torturant quelques peu. Finalement, elle répondit :


- Si je te demande tout ça, c'est parce que moi-même, je ne sais plus ou j'en suis.

Elle chercha ses mots, se demandant par quoi il valait mieux commencer....elle préféra donc aborder leur emportement lors de la convocation au lycée. Céline lui avait fait des remarques ce jour-là et Myriam tenait à y répondre :


- Lorsqu'on s'est vu au lycée pour la confrontation...j'avais déjà Vu le père d'Élodie. On a discuter de sa fille, jusqu'au moment ou il m'a avoué qu'il avait entretenu une relation avec un autre homme. Apparemment, Élodie l'appréciait beaucoup...malheureusement, ils se sont séparée et il pense qu'Élodie l'a mal digérer. Sur le coup, je me suis dit, si il savait ce que j'ai vu la veille, il comprendrait : Élodie se trouvait avec sa petite-amie à la sortie du lycée, j'en ai donc conclu qu'elle prenait bien la relation de son père avec son petit-ami, parce que de son côté, elle était homo également ?...Mais Florian m'a fini par parlé quelques minutes après de Lili, la petite amie en question.

Myriam ne savait pas trop pourquoi elle cherchait à détailler tout ça, sans doute pour expliquer que depuis quelques temps elle n'était que confronter à des couples homo, et que c'était ce genre de vision qui l'avait poussé à se poser des questions. Après un léger temps de pause elle ajouta :

- Enfin Bref, il m'a dit qu'il était retourné avec une femme et tout, et il m'a parlé de toi. Il ne m'avait pas dit que tu étais ...enfin...tu m'as comprise. Sinon, jamais j'aurais tant insisté pour comprendre la situation familiale de Lyla. Le sachant retourné avec une femme, je me suis demandé comment il pouvait justement passé de l'un à l'autre, sans se poser de question, sans se demander pourquoi ce changement de bord. Et puis...peut-être que dans le fond, je cherchais une explication à mon propre comportement........Deux jours plus tard, tu débarque, tu m'en met plein la gueule et tu me traites d'homophobe. Forcément, je finis par me dire que je dois juger sans m'en rendre compte, mais qu'en aucun cas je suis ce que tu prétendais.

Si...Myriam se l'était demandé en fait. Entre le rendez-vous avec Florian et celui avec Céline, elle avait fait la connaissance de Jordane...Et avait pris un verre avec elle. Le fameux verre qui avait fini en baiser volé dans une ruelle mal éclairée.


- En fait, toi comme moi, on était loin de se douter qu'il ne s'agissait pas d'homophobie.....J'ai fait la connaissance d'une fille. Je l'ai bousculé un jour dans la rue, on s'est crêpé le chignon sans scrupule, et le lendemain, on allait boire un verre au mistral....pour finalement s'arrêter dans une ruelle et s'embrasser.

Myriam repensait à cette scène, et le doute revenait soudain. Pourquoi tant de réflexion pour un si petit geste.

- Disons plutôt que, c'est elle qui m'a embrassé. Moi j'ai pas réagit...mais je l'ai pas rejeté non plus. Sauf que quand elle a voulu recommencer, je me suis énervée. Et d'ailleurs, c'est le problème. Avec je passe mon temps, à me disputer. On gueule, on s'excuse, on rit, on gueule, on s'excuse....Elle me met dans des états d'énervements incroyable, et pourtant l'instant d'après j'ai envie de lui pardonné. Et ce baiser, il ....j'ai pas arrêter d'y repenser, et ca me rend dingue. Aujourd'hui mon questionnement principal c'est : Suis-je comme le père d'Élodie, à vouloir vivre une relation à part l'espace d'un moment pour finir par revenir aux hommes après ?...oui suis-je comme toi, à tomber petit à petit amoureuse d'une femme et de vouloir m'assumer comme femme accomplie qui n'a pas peur d'être différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:37

(Je m'excuse d'avance si mon RP est pourri, j'ai plus d'inspi mais je veux pas tout laissé en plan donc je répond... apres pas sur que ça soit terrible :/ )

Céline écoutait attentivement son réçit, la jeune femme semblait avoir de multiple questions et malheureusement Céline ne pouvait pas répondre a sa place. Dans ce récit, c'était surtout l'autre femme qui avait osé faire le premier pas... Myriam avait quelque peut subit tout ça sans rien dire, en se laissant faire.
Mais justement, le fait de se laisser faire ne voulait pas dire quelque chose?


Écoutez...


Céline se rendit compte que depuis tout a l'heure elle la vouvoyait toujours, tandis que Myriam la tutoyait. elle se rattrapa rapidement, tout en cherchant ses mots.


Écoutes, toi seule peut répondre a ses question. Si j'essaie de te prouver que tu es ou tu n'es pas en train de tomber amoureuse ou que tu peut assumer tout ça je vais te donner mon point de vue. Et tu va réagir a ma place au lieu de la tienne.


Elle marqua une courte pause.


Cette histoire est nouvelle pour toi, dans tout les sens du terme. De toute façon chaque histoire a une durée, courte ou longue... Et on ne peut pas prévoir ce genre de chose. Si tu doit vivre cette histoire et par la suite en vivre d'autre avec des hommes, pourquoi ne pas tenter? Si c'est le fait de vivre une relation avec une femme, qui te gènes...


Elle chercha ses mots, ne voulant pas l'influencer, même si sans le vouloir c'était peut etre le cas.


Comme on dit l'amour n'a pas de sexe, il nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte. La seule chose est de savoir si, oui ou non on est pret a vivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)
» [ARCHIVE]A besoin de parler à Virginie [Nico]
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-