Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:08

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1489-une-rencontre-inhabituelle-l-enfant-et-le-sdf-pv-thais

Malgré sa rencontre avec une jeune enfant adorable, qui s'avère être en réalité sa fille, Sacha venait de se faire marcher sur les pieds en pleine nuit, par d'autres SDF. On lui reprocha de dormir dans un quartier qui n'est pas le sien. Ne voulant pas chercher d'histoires, Sacha s'était laissé faire, et avait fini par partir. Il marcha pendant des heures et à 2h du matin, il arriva dans le quartier du mistral, épuisé.. Le froid régnait, la température était négative, ce qui se faisait très rare sur Marseille. Pour Sacha c'était impensable de dormir dehors et il ne comprenait pas qu'on laisse des SDF dehors avec ce froid glacial. Il refusait de mourir de froid.. Mais où dormir ?

Il n'y avait aucun endroit au chaud où se réfugier selon lui. Mais il examina alors la façade de l'immeuble où Blanche habitait. Il remarqua qu'une fenêtre était entre-ouverte malgré ce froid. C'était la fenêtre du salon de Blanche. Elle avait sûrement oublié de la fermer. Il n'hésita pas longuement, il escalada la façade, tout en portant son sac sur son dos.. C'était dangereux, il manqua de tomber à plusieurs reprises mais c'est avec succès qu'il atteignit le salon de Blanche. Il ouvrit en grand la fenêtre et entra dans le salon, sans faire aucun bruit. Il ne désirait pas réveiller ceux qui habitaient dans cet appartement.

Tout ce qu'il voulait c'était un endroit pour dormir au chaud, mais en aucun cas cambrioler ou quoique se soit. Il referma la fenêtre et posa son sac à côté du canapé. La fatigue l'envahit à son optimum.. Il s'allongea sur le canapé et s'endormit comme une masse. Mais quelle réaction aurait Blanche si elle voyait un inconnu dans son salon en se levant en pleine nuit ou en se levant au petit matin, pour prendre son petit déjeuner? Surtout qu'il y avait aussi Noé. Il risquerait d'être terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:09

Le lendemain matin,

Les rayons de soleil firent leurs apparition à la fenêtre du salon, venant à peine de se lever, telle fut la surprise de Blanche, qui allait dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner de découvrir, un homme qui lui était inconnu de dormir dans le canapé de son salon.

Elle alla vers lui et le secoua pour le réveiller.


Hey vous là debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:39

Sacha était plongé dans un sommeil profond, il ressentait enfin pour la première fois depuis des mois une impression de flottement. Bref, il avait dormi comme un bébé, mais lorsqu'il se fit réveiller brusquement par une autre personne humaine, il prit peur, et se leva rapidement, et se faufila dans la cuisine. Il se trouvait de l'autre côté de la table, complètement terrifié...

Non! Non! Je vous en supplie! Je n'ai rien fait de mal ! Je voulais simplement un lit pour dormir..

Sacha était à moitié endormi, cela expliquait aussi pourquoi il avait dit ces mots-là.

N'appelez pas la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:35

Blanche face à la detresse de l'homme décida de changer de ton.

Calmez vous... Je ne vais point appeler la police, tout ce que je veux savoir c'est qu'est ce que vous faites chez moi ?

Regarde les vétements de l'inconnu

Vous n'avez point d'autres endroits pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptySam 19 Fév 2011 - 18:25

Regardez-moi !! et vous aurez vous-même la réponse à votre question ? Si vous ne voyez pas la réponse, je peux juste vous dire que je n'ai même pas de quoi me payer un sandwitch.

Sacha savait qu'il n'était pas tombé sur une personne qui était prête à le laisser tomber, dû moins les apparences qu'il avait sur Blanche étaient plutôt bonnes. C'était son ressenti.

Je suis navré d'être venu comme ça chez vous et de ne pas appeler la police. Je ne compte pas vous importuner plus longtemps. Je vais reprendre mon chemin et vous ne me reverrez plus jamais.

Il était prêt à partir mais espérait en quelque sorte que son interlocutrice l'aide. Seulement, il ne tenait pas à avoir de l'aide, uniquement par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:21

Blanche troublée malgré elle par ces paroles et cet homme, voulait tenter une derniére approche.

Attendez !

Elle alla vers lui.

Vous n'allez pas partir comme ça le ventre vide, vous voulez prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:51

Je ne veux pas vous ennuyez je vous l'ai dit, mais je veux bien un petit quelque chose.. J'ai très faim mais si vous avez d'autres choses à faire, ne restez pas pour moi.. Si je ne mange pas aujourd'hui, je ne suis plus à un jour près.

Sacha ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse une telle proposition. Il ne tenait pas à refuser mais voulait montrer qu'il ne cherchait pas à profiter d'elle et de son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:03

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:10

Blanche avait de en plus en plus de mal à quitter son regard de celui de l'inconnu.

Je vous assure que cela ne me dérange pas. Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:32

Soudainement, Sacha sentit un léger trouble s'installer à travers son organisme et son esprit. C'était inexplicable ou était-ce Blanche qui avait réussit à le troubler.. Il sentait qu'elle avait envie de l'aider. Il ne regrettait pas d'être venu chez elle. Il est vrai que Sacha avait besoin qu'on lui tente la main. Retrouver une vie normale serait impossible s'il n'était pas entouré et soutenu. Peut-être que Blanche ne voudrait plus le voir ensuite, mais si elle lui offrait ne serait-ce qu'un petit déjeuner, Sacha reprendrait des forces et c'était déjà une chose dont il avait besoin..


Je vous remercie, je ne sais pas comment vous remercier, mais sachez que le coeur y est. Je ne veux pas profiter de votre hospitalité. Rare sont les fois où je suis tombé sur quelqu'un comme vous. Vous êtes une femme gentille. Merci.

Sacha lui serra la main en guise de remerciement.

Je m'appelle Sacha.

Il n'avait pas retourné la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:01

Blanche eu comme un léger étourdissement quand Sacha le lui toucha la main.

Ne me remerciez pas Sacha, cela est tout à fait normal. Je m'appelle Blanche.

Elle lui présenta une chaise de sa cuisine.

Asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:10

Sacha se trouvait être de plus en plus troublée. Lorsque Blanche lui donna son prénom, il se sentit encore plus étrange. Il adorait ce prénom, qu'il trouvait vraiment joli. Le nom d'une couleur était pour lui une chose plutôt original, c'était comme Rose et Violette.

J'aime beaucoup ce prénom, Blanche ! Et vous avez des enfants ? Je ne voudrais surtout pas les effrayer s'ils me trouvent ici.

Sacha continuait néanmoins à avoir peur il tremblait un peu. Il avait tellement peur que Blanche finisse par changer d'avis et qu'elle appelle la police. Il s'assit suite à la proposition de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:22

J'ai trois enfants, deux fils et une fille, mon dernier, âgé de trois ans dort actuellement dans sa chambre.

Avec une théière et une cafetiére dans chaques mains.

Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:40

Et bien, vous avez une famille nombreuse à ce que je vois.. Et vous êtes heureuse? Je suppose que vous êtes marié, je ne voudrais pas que votre mar euh...

Il commença à se lever pour repartir.

Je veux bien un café mais je partirais rapidement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:34

Comme vous voudrez.

Elle prit une tasse et servit le café. J

Je ne suis point marié, mais je vit en effet à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:43

Sacha avait comme le sentiment que Blanche désirait qu'il reste chez elle mais la déranger était la dernière chose qu'il voulait et encore moins causer des problèmes dans son couple.

Votre mari n'est pas ici ? Il ne va pas se poser des questions s'il me voit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] EmptySam 19 Mar 2011 - 21:39

Il est sur Dubaï, actuellement pour un chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???
» Une maman pas comme les autres (pv Virginie)
» Une journée comme les autres à l'école mais les confidences sont ouvertes (Pv Nicolas)
» Comme sa plus de nouvelle?
» Rentre comme si de rien était

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-