Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Christelle est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:25

Marseille était une ville agréable et Christelle ne pourrait se passer de l'animation qui règne dans les grandes villes. Elle aimait l'agitation dans les rues, la population pressait où pour aller au travail, ou pour aller où bon leur semble. Elle, elle était toujours souriante même quand elle avait des problèmes. Elle n'aimait pas montrer sa fragilité et sa meilleure amie l'a connaissait assez pour savoir cela. Elle se sentait protèger avec elle et leur amitié était vraiment indispensable pour la petite brune. C'est pour quoi elle avait décidé de lui rendre une petite visite car depuis sa rencontre avec cette dernière ça l'avait complètement boulversé.Une fois arrivait à côté de Luna, elle lui fit la bise et lui répondit avec un sourire :

"Coucou toi,ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:47

Luna était en train de faire son ménage à la boutique. Elle avait eu tendance ces derniers temps à ne pas faire grand chose. Ce jour-là, c'était le ménage à fond. Luna avait de la musique pour rendre joyeuse cette belle-journée de juin. Elle vut Christelle entrer et lui parler

Tiens, Salut Christelle, ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:23

Son sourire value à Christelle de petits picotement au niveau des joues *Elle rougissait??*. Ca faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue, mais pourtant son sourire lui était resté.

"Moi aussi ça va,"

Elle n'arrivait pas à garder le regard sur elle *encore ces picotements...* donc elle fixait une robe noir.

"Comme elle est belle cette robe."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:47

"Je viens de la recevoir justement. Tu veux l'essayer?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:22

Christelle était émerveillé par cette robe.Elle voulait absolement l'essayer.

Oh,oui, je serais ravie de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:21

Tu sais toujours où se trouve la cabine d'essayage?

Sourit.

Elle va t'aller à merveille. Si tu veux, je peux te faire une remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:34

Euh je pense que oui ça devrait aller.

Quand Luna lui proposa de lui faire un remise christelle lui rendit un sourire radieux.

Merci beaucoup Luna c'est vraiment très gentil ce que tu me fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:52

Comme je suis maintenant la gérante de la boutique, je gère moi-même les comptes. Donc il n'y a aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:54

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.Tu as toujours été là pour moi dans les meilleures comme dans les pires moment de ma vie.Je t'en serais eternellement reconnaissante.

Christelle s'approcha de Luna et lui déposa délicatement un baisé sur la joue.Puis elle partit avec la robe dans les mains vers la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:35

Luna fut légérement troublée par le baiser sur la joue de Christelle. En fait, elle était gênée. Elle avait peur que Christelle soit encore amoureuse d'elle ce qui terrifia Luna car ce n'était pas réciproque. Elle était de nouveau avec Guillaume, le véritable homme de sa vie. Luna ne voulait en aucun cas blesser Christelle mais les femmes, ce n'était pas son truc. Christelle était une amie pour elle, voir une fille.

Dis-moi Christelle je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptySam 20 Juin 2009 - 11:37

Au premier regard, Christelle fut plutôt amusée, alors que Luna était plus réticente, hésitante.C'est avec un rire enfantin que la jeune femme s'écria:

Vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptySam 20 Juin 2009 - 11:39

Es-tu encore amoureuse de moi?

Luna l'avait posé cette question qui risquerait de mettre Christelle mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptySam 20 Juin 2009 - 11:46

Allons Luna relax!Je t'ai aimée mais maintenant c'est du passé. Je me suis faite à cette raison il y bien longtemps, tu n'aimes pas les femmes et je le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptySam 20 Juin 2009 - 11:50

Luna se rendit compte qu'elle s'était ridiculisée en posant cette question. Elle se sentit alors gênée elle-même.

Je suis désolée, j'ai cru que... Enfin je me suis posée des questions comme tu m'as embrassé sur la joue. Excuse-moi ma question était idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptySam 20 Juin 2009 - 14:50

Christelle se sentait assez gêné de voir Luna comme ça.D'un côté Luna n'avait pas tort, certe, elle était encore amoureuse d'elle,mais avec le temps elle s'était fait à l'idée que ça ne pourrait pas marcher.Elle était heureuse d'être son amie,alors elle prit délicament les mains de Luna dans les siennes en le regardant tendrement.

Luna ne soit pas désolée,c'est vrai j'ai toujours des sentiments fort pour toi, mais je sais que c'est impossible.Ton amitié est très précieuse pour moi alors je t'interdis de dire que tu es idiote!Compris?

Christelle sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:25

D'accord, tu sais que tu compteras toujours pour moi. Je t'aime beaucoup Christelle. Disons, que j'aurais aimé avoir une fille comme toi.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:14

Christelle lui rendit,son sourire était un peu timide mais elle souriait!La jeune femme était tout simplement heureuse de parler avec Luna.

Moi aussi j'aurais aimé avoir une mère comme toi.Tu as toujours été gentille avec moi, contrairement à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:30

Tu sais, en dépit de ce que ta mère t'a fait, je pense qu'elle t'aime, je n'en doute pas et Charlotte t'aime beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:03

Et bien ma mère a de drôle de façon de m'aimer.Tu sais, pendant plusieurs mois j'ai accepté les coups qu'elle me donnait, sans rien dire parce qu'elle était complèment ivre!Alors pour moi, je n'appelle pas ça de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:54

Excuse-moi, tu as raison... Ecoute, il ne faut plus que tu y penses, d'accord? Alors dis-moi, que vas-tu faire ici à Marseille?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:00

D'accord je vais essayer de ne plus y pense,mais je ne te promets rien!

Quand Luna lui demanda ce qu'elle allait faire à Marseille.Christelle esquissa un sourire.

Profiter de la plage et puis aussi faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:10

Où vas-tu loger? Et tu vas trouver du travail? Pourquoi tu ne demanderais pas à Roland, je crois qu'il recherche quelqu'un pour l'été car il part avec ma mère en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:41

Je ne sais pas vraiment où loger.Je sais pas si j'ai vraiment envie de faire serveuse.Quand j'étais à New York, j'ai travaillé en tant que serveuse et les clients étaient assez... comment dire... ils me touchaient les fesses.

Christelle quand elle repensa à tout cela,elle en avait la migraine,c'était aussi une période de sa vie qu'elle préférait oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:04

Tu sais les mistraliens sont différents des américains. Tu ne dois pas avoir peur à cause de ça. T'en fais pas ça se passera bien mais c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:28

Ok je vais y réfléchir.

Elle laissa s’échapper un petit rire en toute sincérité.

Bon je vais mettre ma robe tu vas me dire comment elle me va,d'accord?

Christelle afficha un grand sourire avant d'aller dans les cabines d'essayage.Elle se dépêcha de se déshabiller et d’enfiler l’ensemble, en évitant de se regarder. Elle attendit d’avoir tout mis pour enfin s’observer dans le miroir.Christelle sortit de la cabine pour voir comment allait reagir Luna.Christelle se fiait davantage à l’avis de son amie qu’au sien.

Alors tu en penses quoi?Dis le franchement s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Christelle est de retour [ARCHIVE]Christelle est de retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Christelle est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)
» 5 ans après : les vies de Vincent, Ninon, Charlotte, Christelle (retour de Livia et Julie)
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-