Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:55

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1492-une-tante-et-une-niece-en-pleines-retrouvailles-pv-christelle-et-charlotte

La vie que menait maintenant Jérémy et Christelle était heureuse. Christelle s'était réconciliée avec sa tante depuis un mois maintenant. Elle avait d'ailleurs passé beaucoup de temps avec elle, pour rattraper le temps perdu. Jérémy s'était senti un peu délaissé pendant cette période mais Christelle lui avait fait la promesse que ceci n'arriverait plus. Ce soir-là, Christelle avait voulu préparer une soirée romantique pour Jérémy. Celui-ci s'était vu refuser le droit de rester à la maison toute la journée alors il était parti faire une balade. Il arriva dans le couloir de l'immeuble et sonna à la porte.

Christelle, ma chérie, c'est moi.. Je sais que tu voulais que je revienne plus tard à la maison, mais tu me manques.. J'ai besoin de toi moi, une journée sans t'avoir à mes côtés, tu es vraiment dur avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptySam 5 Fév 2011 - 11:48

Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait des nausées mais très peu. Puis elle avait constaté qu’elle avait déjà plusieurs jours de retard.Elle avait fait une prise de sang ainsi un test de grossesse. C'était un moment de joie, suivi de bon nombre d’inquiétudes.Cela faisait un quart d’heure que la jeune femme vérifiait si tout était parfait. Elle avait d’abord vérifié sa tenue. Sa robe noire, courte, mais pas trop, mettait son corps parfait en valeur. Ce n’était pas une tenue qui faisait trop habillée, ni une tenue trop banale. Christelle trouvait qu’elle était parfaite pour cette soirée, elle espérait qu’elle serait du gout de son amoureux. Elle ne s’était pratiquement pas maquillée, mais s’était juste parfumée.. Pour finir, la demoiselle avait prévu à manger, pour quelque chose de grandiose, après tout, il fallait fêter la nouvelle.Christelle avait donc préparé quelques toasts pour l’apéritif, et comme plat,de la dinde rôtie avec les assortiments de légumes...Les minutes s’écoulèrent lentement, et lorsque Jérémy sonna,Christelle soupira de mécontentement ,car il arrivait bien trop tôt à son goût...


Jérémy,bon sang ! Je t'avais dit quelque chose...Mais toi aussi, tu me manques mon trésor... Mais moi, contrairement à toi j'arrive à tenir...Mais bon, maintenant que tu es là, je t'ouvre... Je ne vais pas te laisser à la porte...


Ainsi elle ouvrit la porte, un sourire ravageur accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:51

Jérémy était heureux de la voir, après une longue journée sans elle, c'était interminable pour lui. Il avait d'ailleurs failli à plusieurs reprises revenir à l'appartement quitte à défoncer la porte pour rentrer. Mais il avait renoncé, ayant confiance en elle. Il est vrai que par moments, il s'était mis à croire qu'elle le trompait et qu'elle avait ramené son amant à la maison, mais il ne voulait pas lui confier ça. Elle risquerait de mal le prendre.

Tu sais que t'as été vache avec moi.. Me priver de toi toute une journée.. C'était dur! Mais dis-moi pourquoi tenais-tu temps à ce que je parte toute la journée?

Jérémy l'embrassa puis entra dans le salon. Il comprit qu'elle lui avait préparé un dîner romantique.

C'est pour ça que tu... Mais il ne fallait pas Christelle. Tu sais, moi je t'aime et je sais que tu m'aimes toi aussi alors tu n'avais pas besoin de me préparer tout ça..
Ne me refais jamais ça en tout cas! Moi j'ai failli devenir fou, j'aurais même pu me jeter d'un pont tellement que j'ai vécu un enfer sans toi. Je t'aime tant alors une journée sans toi c'est épouvantable.


Bien sûr, il ignorait l'objet de cette soirée. Il risquerait de tomber des nues en apprenant que Christelle est enceinte.

Mais ça va tu es pardonnée.. Tu t'es fait belle ce soir! C'est rien que pour moi?

Ils n'étaient plus tellement deux maintenant. Ils seraient bientôt trois...

Je me sens nul à côté de toi.. Si jamais su je me serais fait beau. Résultat, je porte de vieux habits.. Tu ne veux pas que j'aille me changer? Je me sens ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:36

Jérémy était très élégant et même si il portait des vieux habits il était tout de même très beau, quelque chose de pur et éthéré émanait de son naturel frais et spontané. Son sourire charmeur accroché au visage, sa démarche élégante, ses mains, son regard, ses mots... Ses mots. Sa façon incroyable de maitriser la langue et tous ses aspects. Il savait manier les mots...Les yeux pétillants d’excitation, elle prolongea son baiser puis lorsqu'il se dirigea dans le salon,elle le suivit, tout en lui disant:

Mais si ! Je voulais faire ça pour une certaine raison...Puis ça me fait plaisir parce que je t'aime et que je voulais partager un merveilleux moment en ta compagnie...Ah oui ! Alors comme ça sans moi a là maison c'est l'enfer ? Mais je ne pense pas que tu te serais jeter d'un pont juste parce que tu étais en manque de moi... il ne faut pas pousser non plus, mon adorable chéri...

Pour montrer que ce n’était pas une remarque méchante, elle lui fit un petit sourire.Et Approchant ses lèvres des siennes, elle lui fit cadeau d'un baiser d'une infinie douceur.

Merci mon amour,oui c'est pour toi...Mais enfin pas seulement que pour toi...

Son ton avait été neutre, bien que légèrement génée par la situation elle ne savait pas du tout comment lui annoncer la nouvelle.Elle allait se charger de le mettre au courant, ne savait pas comment s'y prendre avec lui, elle avait pourtant imaginé tous les scénarios imaginables mais rien n'y faisait, elle semblait bloquée à l'idée de devoir lui dire,car même si il voulait des enfants et qu'ils avaient tout fait pour en avoir.Elle ne s'attendait pas à tomber aussi rapidement enceinte...Et elle ne savait pas non plus quel genre de réaction il aurait...Elle ne savait même pas comment il prendrait la chose...Elle était angoissé...Mais pas trop le montrer elle lui fit et sourit à sa délicieuse remarque. Pour le taquiner, elle lui répondit:


Tu es d’une simplicité éblouissante.

Un petit clin d’œil s’ajouta à sa phrase.Elle apporta plusieurs bouteilles d’alcools, une de whisky, une de vodka, une de vin blanc, une de champagne, et déposa le tout sur la table.

Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir,mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:48

Tu sais, je ne peux plus me passer de toi maintenant.. Toi et moi, nous ne faisons plus qu'un alors quand je ne suis pas avec toi, j'ai le sentiment qu'on m'a enlevé une partie de moi.. Tu comprends ? Mais je ne t'en veux point.. En sachant que tu as préféré que je parte de la maison pour me préparer tout ça, ça me touche du fond du coeur, tu n'imagines pas à quel point.

Jérémy s'approcha d'elle à nouveau pour lui verser l'un de ses plus tendres baisers. Il lui donna un baiser comme il n'avait jamais encore fait depuis qu'ils étaient ensemble.

Alors, ce soir, nous allons passer une soirée romantique ?

Jérémy était surpris que Christelle lui propose de l'alcool. Il est vrai que Jérémy n'avait pas trop l'habitude de boire de l'alcool à part de la bière.

Mais dis-moi, tu ne chercherais pas à rendre ton chéri saoul?
Je prendrais la même chose que toi..


Seulement, est-ce que Christelle prendrait le risque de boire de l'alcool étant donné qu'elle est enceinte? Ou se contenterait-elle d'un simple et tout petit verre pour rester raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:43

Christelle le regarda légèrement surprise. Elle n’avait jamais imaginé que Jérémy était aussi éperdu d'elle.Flattée par cet aveu délivré en toute simplicité, la main de la jeune femme vint caresser le visage de son doux amour.



Moi aussi, je n'arrive plus à me passer de toi mon bel amour...Et ça a été très dur de me priver de toi pour quelques heures...Seulement je voulais faire ça pour nous et je ne voulais pas que tu sois là...Je voulais te faire cette surprise...


Et tandis qu’il lui déposa l'un de ses plus tendres baisers,Christelle sentit son cœur s’accélérer. Elle avait l’impression que c’était la première fois, la première fois qu’il la l'embrassait de la sorte. Et Dieu que cela pouvait lui faire du bien. A chaque fois que leurs lèvres entraient en contact, la jeune femme sentait son corps s’embraser. C’était l’effet qu’il lui provoquait, et ce, à chaque fois. Et d’une voix qui la fit frémir il lui répondit: "Alors, ce soir, nous allons passer une soirée romantique ?"Son cœur manqua un battement.Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, et murmura d’une voix suave:

Oui,et j'espère que ça va te plaire...


Et sans plus de cérémonie, elle se recula, et tandis qu’elle lui lançait un regard joueur elle prit une olive qu’elle plaça délicatement dans sa bouche. Ne lâchant pas une seule seconde le regard épicé du bellâtre, elle ajouta:

Revenons-en au fait de te souler. Penses-tu sincèrement que j’ai besoin de te souler pour obtenir de toi quelques fins que je rechercherai ?


Provocation quand tu nous tiens. Et tandis que son pied frôlait doucement l’une des jambes de Jérémy,Bien évidemment, Christelle ne pouvait pas se permettre de prendre de l'alcool ce n'était pas raisonnable vu son état actuel,elle poursuivit:

Moi, je n'en prendrai pas...


Le regard interrogateur de ce dernier fut encore plus pénible à supporter pour la jeune femme qui commençait de plus en plus à paniquer.Elle devait lui dire maintenant il le fallait.


Jérémy...Il faut que je te t'annonce quelque chose avant...


Le rythme cardiaque de la jeune femme s’emballa, essayant toujours en vain de trouver une entrée en matière à peu près potable.


Je...J'ai fait un test de grossesse et une prise de sang...Et...Je...


Maintenant elle y était, elle devait tout balancer alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de sa réaction. Christelle porta la main de Jérémy à son ventre en prenant une profonde respiration,puis se lança nerveusement.


Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:07

[i]Jérémy se demandait pourquoi Christelle ne comptait pas boire de l'alcool mais son incompréhension cessera rapidement d'être au rendez-vous. Après la phrase "Jérémy...Il faut que je te t'annonce quelque chose avant...", Jérémy avait compris qu'il y avait vraiment un événement à fêter ce soir mais lequel ? Qui plus est, Christelle semblait réellement sérieuse. Mais de quoi pouvait-il s'agir? Jérémy ne tarda pas à avoir sa réponse. Il n'en croyait pas ses oreilles.. Christelle venait de lui annoncer qu'elle attendait un enfant. Pour lui c'était trop beau pour être vrai. Il pensait même à une plaisanterie de la part de Christelle tellement que c'était inattendu. C'est vrai que plusieurs semaines plus tôt, il avait parlé du projet d'avoir un enfant, mais aucun d'eux ne semblait avoir prévu que cet événement prévu deviendrait vite réel.

Mais Christelle, pourquoi me dis-tu ça? C'est pas possible? Dis-moi que ce n'est pas vrai ?

La réaction de Jérémy donnait l'impression que pour lui ce n'était pas une bonne nouvelle. Mais bien au contraire, il serait heureux de devenir père. Mais c'était tellement une chose imprévisible. Il avait bien trop peur que le bonheur qu'il vivait le lui soit repris, alors il préférait que Christelle lui fasse croire une chose pareille plutôt que ça soit vrai. Il commençait à prendre peur, mais il n'avait aucun raison d'être apeuré.

Tu n'es pas enceinte n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:56

La jeune femme avait longtemps hésité, elle était restée indécise quant à l’avenir de cet enfant. Pouvait-elle même prétendre à devenir mère, en était-elle capable? Pouvait-elle rendre ce bébé heureux? Comment s’en sortirait-elle avec tous ces trucs de mère quand elle-même n’avait pas connu grand-chose de l’amour d’une mère? Chaque question avait assommé Christelle qui doutait de tout mais surtout d’elle-même...Christelle sentit l'angoisse lui venir lorsqu'elle entendit les premiers mots sortir de la bouche de son amoureux .Elle ouvrit la bouche dans le but de lui dire quelque chose mais aucun son ne sortait...Et elle se maudissait d'être aussi faible...Après quelques minutes de silence elle réussit à dire ces quelques mots:

Tu...Tu n'es pas content?


Avoua t-elle avec difficulté à Jérémy.Christelle fronça les sourcils en signe d’incompréhension.Tu n'es pas enceinte n'est-ce pas?. Ses pensées se dirigeaient vers ces quelques mots sans vouloir s’en détacher.L’étonnement se lisait sur les traits de son visage, dans ses yeux aussi et elle croisa les bras en échappant un fin soupir.


Je suis bel et bien enceinte... Et je pensais que tu voulais de cet enfant ! Mais apparemment je me suis trompée...De toute façon je ne serai jamais une bonne mère...Alors cet enfant n'aura pas d'avenir avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:09

Jérémy avait l'impression de vivre un rêve, qui ne deviendrait jamais réel. Pour lui, c'était tellement trop beau, que ça ne pouvait pas être vrai. Il allait être père? Non c'était pas possible.. Il s'estimait ne pas être un homme bien, pour avoir le droit de commencer sa descendance. Avoir un bébé était pourtant la plus belle chose qu'un couple pouvait avoir..
Il était bouleversé, car visiblement c'était vraiment la réalité.
Christelle semblait se sous-estimer mais ce n'est pas non plus ce que Jérémy avait voulu. Comment faire pour que Christelle ne pense plus de telles choses sur elle-même ?


Tu te trompes Christelle! Avoir un bébé avec toi est la plus belle chose qui pourrait m'arriver, je suis heureux avec toi mais j'arrive pas à y croire.. C'est trop beau, pour que ça soit vrai. Je ne suis pas un mec bien alors avoir un bébé, je ne pense pas le mériter...
Mais alors c'est vrai ? Tu es enceinte ? Tu veux dire que bientôt on sera trois ?
Mon dieu !!


Jérémy était vraiment sous le choc, il n'avait qu'une envie c'était de pleurer, c'est d'ailleurs ce qu'il fit mais il n'osa pas s'approcher de Christelle, et la toucher.. Il était complètement chamboulé d'apprendre une telle nouvelle. Il allait être papa !

Mais tu n'as pas le droit de dire que tu seras une mauvaise mère parce que moi je sais que tu en seras une.. Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire? Tu es enceinte Christelle! enceinte! enceinte ! C'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!

Il avait insisté lourdement sur le mot merveilleux. Il se sentait maintenant prêt à exprimer ses véritables sentiments. Il alla dans les bras de Christelle et pleura.

Je n'arrive tellement pas à y croire. Tu t'imagines pas le cadeau que tu me fais. Avoir un bébé avec toi, c'est merveilleux ma chérie. Je t'aime tant. Cet enfant sera le fruit de notre amour... WAOUH!!!

Il lâcha ensuite Christelle, n'osant pas toucher son ventre...

Mais maintenant que Christelle était enceinte, Jérémy ne désirait qu'une d'une chose, c'était de faire une certaine demande, qu'il avait évidemment prévu. Il avait d'ailleurs acheté un élément important qu'il devait donner à Christelle lors de sa demande.
Il avait cet élément dans sa poche. Il se mit alors à genoux, proche de Christelle et lui prit la main.


Christelle, je voulais attendre un peu avant de le faire, mais avec ce que tu viens de me dire, je ne peux plus attendre. Christelle, je voudrais qu'on se marie, qu'on s'unie pour la vie. Deviens ma femme! Epouse-moi.

Il ouvrit alors la petite boîte qui contenait une belle bague brillante.

Acceptes-tu de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:13

Elle resta silencieuse un instant.Elle avait peur, elle appréhendait sa réponse.Alors qu'il n'avait toujours pas posé sa main sur sur ventre.Elle fut surprise par sa réaction mais en même temps c'était normal il venait d'apprendre qu'il allait être père. Même la belle Christelle avait du mal à se faire à cette idée.Peut être aurait-elle dut attendre, prendre le temps d’assimiler la nouvelle pour la lui annoncer avec plus d’assurance sans avoir cette impression désagréable de vulnérabilité. Christelle le regardait sans décrocher la moindre parole, elle était troublée par sa révélation . Elle fronça alors les sourcils malgré son regard qui s’attendrissait au fur et à mesure que les mots de Jérémy venaient prendre place en son esprit.

Tu ne devrais pas t'inquiéter autant monchéri. Tu feras un père formidable...C'est impossible que tu ne montres pas d'amour à notre bébé. De toutes les personnes que je connaisse, c'est toi qui a le coeur le plus grand. Tu es un homme bien, tu sais? Personne n'est parfait, et les erreurs forment les gens. Donc ne t'en fais pas, avec autant d'amour et de bonté, t'as tout pour nous rendre heureux.

Christelle était loin d’être une femme parfaite, à des kilomètres de la petite amie et mère idéale, mais au fond d’elle, elle était pourtant persuadée qu’elle pouvait lui offrir une vraie famille. Fallait-il encore qu’elle se l’avoue et en prenne conscience pour pouvoir faire le nécessaire.En plus de celà elle n'était pas seule ,elle avait Jérémy...Elle était avec un homme merveilleux en en plus de cela enceinte de lui.C'était le fruit d leur amour...

J'ai...peur...peur de ressembler à mes parents.D'être une mauvaise mère.De ne pas montrer d'amour à mon bébé. Parce que soyons honnête ! J'ai jamais reçu d'amour de mes parents.Mon père était absent,ma mère on peut pas dire qu'elle se soit beaucoup occupée de moi...Je sais pas comment je vais réussir à gérer tout ça....


Christelle aimait venir dans ses bras mais elle aimait encore plus que tout, le tenir dans les siens...comme un enfant, elle le tenait serré contre elle...Elle ressentait son odeur au travers de ses vêtements...Ils étaient là sérrés l'un contre l'autre , immobiles dans le calme...Il se rapprocha encore plus d'elle, enfouissant sa tête contre son cou, et il suffoqua...Christelle comprit qu'il pleurait...Jérémy reprit la parole et elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, alors qu’elle avait du mal à respirer, à se calmer. Son cœur battait à tout rompre, c’était si beau.Jérémy lui procura une exquise sensation de chaleur.Plus il parlait et plus elle sentit les larmes venir.Christelle pleurait davantage.Elle était touchée.Elle se serra dans ses bras. Se laissant aller tout contre lui.Evidemment ressentir de telles émotions, n'aida pas vraiment Christelle à ajouter quelque chose. C'était peut-être la première fois qu'elle vivait un moment aussi beau, aussi touchant et aussi intense. Aucune femme n'aurait pu se montrer insensible face à ça, et sûrement pas Christelle.Il la relâcha et elle voyait bien qu'il n'osait pas touchée son ventre pour le moment.Puis elle se mit à répondre, enfin, en étant au bord des larmes.


On ne m'a jamais dit de choses aussi belles que celles que tu viens de me dire...Jérémy...Je ne sais pas vraiment quelle sorte de mère je serai, mais ce que je sais c'est que toi tu seras un père merveilleux.Parce que tu es un petit-ami merveilleux .Et jamais j'aurais pensé avoir autant d'amour de la part d'une personne.Et je t'aime follement ... et mon amour pour toi ne changera jamais.

Elle tenta d'essuyer ses larmes.


Tu m'as tellement émue là...


La belle Christelle sourit amoureusement en même temps que ce sourire s'affichait sur ses lèvres, on pouvait voir son visage qui s'illuminait lentement.Voyant que le jeune homme semblait réellement confus et stressé,elle rit légérement.Mais qu'avait-il donc de si important à dire ?Christelle le vit se mettre à genoux.Le coeur de Christelle se mit à battre à cent à l'heure.Christelle cru rêver. A croire qu'ils débarquaient tous tout droit d'un dessin-animé de Walt Disney. Comment était-ce possible ? Était-ce bien réel d'ailleurs ? N'était-elle tout simplement pas en train de rêver ou bien avait-elle véritablement bien entendu le "Deviens ma femme! Epouse-moi. " Et elle ne manqua pas de s'évanouir et de pâlir à la vue de l'écrin qu'il avait dans la main.Oh mon Dieu ! Christelle ne rêvait pas ! Il voulait l'épouser.Son coeur venait de faire un bond de plusieurs centimètres.

Je...Je ne rêve pas...Tu...Tu veux m'épouser ? Mais...Mais tu es sûr que c'est ce que tu veux...Tu sais ? C'est pas parce que je suis enceinte que tu dois te sentir obliger de m'épouser...

Tellement elle se trouvait être chamboulée par la demande incroyable de son compagnon qu'elle ne savait même plus ce qu'elle disait.Entre apprendre qu'elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde et en plus savoir que ce dernier voulait l'épouser.Elle était dans un état second...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:01

A chaque fois que Christelle lui faisait des compliments, le coeur de Jérémy devenait incontrôlable. Il était tellement touché par ce que Christelle avait dit à son sujet mais si y'a bien une chose qu'il n'apprécia pas, c'est le manque de confiance de Christelle. Elle continuait à manquer de confiance en elle, et ça, ça l'agaçait. Il voulait à son tour la rassurer mais le "t'as tout pour nous rendre heureux", lui faisait tellement d'effet. Christelle avait employé le pronom personnel de la première personne du pluriel, qui pour Jérémy avait vraiment un sens. Ils n'allaient plus être deux, mais trois maintenant... Jérémy n'était toujours pas en train de réaliser que tout ça était réel, malgré sa demande en mariage.

Il voulait à présent réagir face à la comparaison que Christelle était en train de faire par rapport à ses parents.

Ecoute, moi je sais que tu ne seras jamais comme tes parents.. Tu as une revanche à prendre sur la vie, et tu as commencé à la prendre depuis que nous sommes ensemble. Pour la première fois depuis notre rencontre, je te sens enfin entièrement épanouie. Mais tu continues de manquer de confiance en toi, et ça m'énerve Christelle ! Cesse de te rabaisser comme ça. Tu seras la plus merveilleuse des mères, et justement, comme tu n'as pas eu la vie que tu méritais, ça devrait te motiver pour donner à ton enfant, tout l'amour qu'il a besoin. Ne te compare pas à ta mère, tu n'es pas comme elle. Je ne la connais pas mais j'ai un bon instinct et toi tu n'es pas elle, et elle, elle n'est pas toi !

Si Jérémy voulait épouser Christelle, ce n'était en aucun cas parce qu'elle était enceinte. Bon d'un côté si, mais il l'aimait tellement qu'il voulait tant partager tout avec elle.. L'épouser était maintenant son plus grand désir. Il voulait que Christelle devienne Mme Christelle Roussel.

Je veux réellement t'épouser et pas seulement parce que tu es enceinte.. Je veux que tu deviennes Mme Christelle Roussel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:21

Christelle le regardait sans décrocher la moindre parole, elle était troublée par sa révélation et le ton de sa voix. Alors qu’elle se répétait silencieusement ce qu’il venait de lui dire pour se persuader de ne pas avoir échappé le sens réel de sa phrase. Son corps s’était figé dans un frisson si vif et transperçant qu’il en fut douloureux.Au fond d'elle, Christelle savait très bien que Jérémy voulait juste la convaincre qu'elle allait être une bonne mère,et il arrivait à la rassurer un peu ...En vérité elle en avait eu besoin et elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur.Alors elle comprenait et tentait en vain de ravaler ses sanglots par une léger sourire. C'était tout ce qu'elle pouvait offrir pour le moment.


Je n'en suis pas aussi certaine que toi...Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour donner de l'amour à cet enfant...Tu as raison je doute de moi...Mais je ...J'ai peur c'est tout nouveau ça pour moi...Je ...J'aurais jamais cru un jour que j'allais finir avec un homme, et qu'en plus j'allais attendre un enfant...Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse, bien au contaire...J'ai jamais été aussi épanoui de toute ma vie...Il n'y a que dans tes bras que je me sens bien...Et toutes les femmes aspirent à connaître un jour l'homme de leur vie et moi je l'ai devant moi...Je t'aime Jérémy ! Comme je n'ai jamais aimé personne...



Christelle ne réalisait pas encore, mais pourtant Jérémy venait bel et bien de la demander en mariage. La voilà qui finalement se voyait demander d'accepter un changement de nom ainsi qu'à porter une magnifique bague de fiançailles.Quelle idiote ! Elle avait tellement était chamboulée qu'elle ne lui avait pas dit oui. Alors qu'elle s'apprétait à dire quelque chose il la coupa dans son élan.Sans savoir pourquoi, quelques larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Non elle n’était pas malheureuse, bien au contraire, et devant tous ces aveux, la jeune femme ne savait plus comment réagir, se contentant de sourire à l’homme de sa vie.


Oui, bien sûr oui ! Je veux être ta femme !

Et sans attendre, elle se jeta dans ses bras. L’embrassant avec avidité, elle ne pouvait stopper ses larmes. C’était ridicule, tout ce qu’elle ne voulait pas être, mais elle ne pouvait pas lutter. Il y avait eux, et le reste du monde, mais eux, bien à part, bien au dessus. Elle était heureuse, amoureuse, et elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:50

La réponse de Christelle venait de mettre Jérémy dans tous ses états alors ça y'est ils étaient fiancés ? C'était bien réel ou était-ce simplement un rêve que Jérémy était en train de faire ? Non non ceci n'était autre que la réalité, et une réalité qui était belle. Les mots employés par Christelle avaient tant touchés Jérémy. Il se contenta de lui faire un magnifique sourire car il était ravi qu'elle ait pris enfin l'initiative de bien raisonner et de ne pas se sous-estimer. Elle devait avoir confiance en elle, ne plus penser au passé... Ce passé sombre que Christelle avait eu était maintenant enfoui et une nouvelle vie lui avait été offerte, une vie qui serait remplie d'amour et d'eau fraîche, dans laquelle, le "trop d'amour tue l'amour" ne serait pas au rendez-vous. Jérémy voulait passer toutes les heures, les minutes, les secondes, les centièmes avec elle.. Etre à ses côtés à chaque instant. Mais le mariage était pour lui, une étape capitale. Il avait déjà été marié avec Patricia Estève par le passé mais ce mariage n'avait pas été un véritable mariage d'amour. Pour la première fois de sa vie, Jérémy avait l'envie de se marier et il s'avère qu'il avait trouvé la seule et unique femme de sa vie : CHRISTELLE LE BIHAC !!

Moi aussi je t'aime Christelle, et plus que tu ne peux l'imaginer. Nous aurons une belle vie tous les deux, je te le promets et le jour de notre mariage, tu seras la plus belle des femmes. Je demanderais à Charlotte de dessiner une robe de mariée pour toi.. Tu seras ma princesse, et puis je te promets de t'offrir le plus beau des mariages. Je veux que ce jour-là soit le plus beau de ta vie enfin l'un des plus beaux car évidemment, il y aura aussi le jour de la naissance de notre enfant.

Jérémy passa alors sa main sous le pull de Christelle pour toucher sa poitrine et plus précisément pour toucher leur futur enfant, qui n'est encore qu'une cellule-oeuf, qui ne demande qu'à grandir de jour en jour et devenir un embryon puis un foetus.

Je vais être papa ! Je vais être papa ! Je vais être papa !

La joie que Jérémy était tellement intense qu'il ne put s'empêcher de crier fort dans l'appartement et dans le couloir l'immeuble, sans se préoccuper des voisins.
Jérémy repensa à un pari qu'il avait fait avec un de ses copains à l'époque. Il avait parié que le jour où lui annoncerait qu'il allait être papa, il se promènerait nu dans la rue.

Christelle, je dois faire quelque chose qui pourra aussi bien te faire rire que de t'énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:23

Puis, elle le sentit se rapprocher d’elle. Tout son être s’embrasait devant cet homme si désirable. Elle savait qu’il était le bon. Il était parvenu à lui redonner confiance en les hommes. Il avait surtout réussi à devenir une drogue pour elle.Il n’était pas question qu’ils perdent ce qu’ils avaient, désormais, ils ne faisaient plus qu’un, et aux yeux de la jolie brune, il était impensable qu’elle avance dans la vie sans lui à ses côtés. Totalement impossible. Comme si les paroles de Jérémy avait renforcé l’amour qu’elle éprouvait pour lui, la demoiselle n’avait d’yeux que pour son cet homme qui était désormais son fiancé.



Tu sais, qu' avec ou sans mariage, je savais que j’étais à toi pour l’éternité...Et pour moi ça sera le plus beau jour de ma vie car tu seras à moi pour toujours...Et il y aura un autre bel évènement à fêter comme nôtre futur enfant.



Jérémy avait passé ses mains sous son pull pour ensuite la poser sur son ventre, n’avait pas pris cas du frisson qui avait parcouru toute son échine au contact de la main du jeune homme sur son ventre .Il se mit à crier comme un fou dans tout l'appartement mais elle se fichait de ce que pourrait dire les voisins ils étaient tellement heureux.Doucement, tout en secouant légèrement la tête, une larme coulant sur sa joue. Une larme de joie...« Christelle, je dois faire quelque chose qui pourra aussi bien te faire rire que de t'énerver...»Christelle le regarda légèrement surprise.


Jérémy,qu'est-ce que tu vas faire ?! Tu sais que c'est pas bon les contrariétés pour une femme enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:45

Et bien en fait il y a quelques années, j'ai fait un pari avec un copain.. Disons que le jour où je demandais ma femme en mariage, je devais me mettre à courir nu dans la rue.. Quand j'ai demandé Patricia en mariage je ne l'ai pas fait, car ce n'était pas un réel mariage d'amour.. J'honnerais bien ce pari mais je te rassure tu vas trouver çà drôle toi aussi...

Jérémy se voyait mal faire ça mais c'est vrai que ça pourrait être très marrant. Evidemment, si Christelle était contre, il ne le ferait pas. Il ne voulait pas non plus attiser sa jalousie car Jérémy était plutôt bel homme, et si des femmes le voyaient, elles seraient sûrement en admiration, devant ce corps de rêve!!! nu en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptySam 26 Fév 2011 - 9:58

Christelle écouta attentivement et elle le fixa sans relâche, toujours avec plus d’intensité et de mal à ce contenir. Elle pensait à toutes ses filles qui le verraient se balader nu dans les rues en essayant de cacher un monstre beaucoup trop gros pour elle : la jalousie.Elle ne pouvait pas accepter une telle chose...

Il est hors de questions que tu ailles courir nu dans la rue ! Je ne veux pas que tout le monde profite de ce magnifique corps qui m'appartient...


Elle marqua une courte pause, et sans détourner son regard de celui du jeune homme, retrouvant son petit côté provocateur, ajouta:


Par contre tu peux le faire rien que pour moi...Là je ne serai pas contre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:22

Bon alors je vais te profiter de ce corps rien qu'à toi, en exclusivité.

Même si cette soirée avait été convenu à un dîner romantique, c'était une soirée remplies de révélations. Bref c'était le bonheur parfait et Jérémy voulait faire la fête rien qu'avec Christelle. Alors il décida de lui offrir un petit moment magique qui lui ferait profiter de ce corps rempli de muscles.

Jérémy commença se déshabiller. Il commença par les chaussures.

Alors pour que j'enlève autre chose, il va falloir que tu répondes à des questions.. Tu veux jouer à ce jouer mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:42

Christelle allait certainement passer la meilleure des soirées.Et pour cause, elle allait assister à un streap stease fait par son fiancé...Que demander de plus? Il était l'homme parfait ,son corps si musclé,si beau...Elle admira ce corps si musclé entrain de se dévêtir...mais seulement il n'avait pour l'instant enlevé que les chaussures.Pour Christelle ce n'était pas suffisant elle en voulait un peu plus...Son cœur manqua un battement devant cette provocation à peine voilée.


Oh...Ce n'est pas gentil ça ...Mais bon, si tu veux jouer à ça ! Joueons alors...Je t'écoute, tu peux me poser une question. Mais si je réponds, tu enlèves ton t-shirt .Je veux voir ton corps de rêve !



Elle lui lançait un regard joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:44

Tu vas devoir me montrer ton talent ce soir ma future femme mais réfléchissons à une première question..

Alors, quel est l'endroit que je préfère chez une femme? Hum... Hum... Très facile n'est-ce pas ?

Jérémy avait commencé par une question très facile mais la complexité allait s'accroître au fur et à mesure des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:50

La question de Jérémy était très facile...Disons que ce n'était que le début, après ça serait certainement plus difficile à trouver...Mais pour l'instant il fallait en profiter...Et puis ce n'était qu'un jeu...


Ah oui , c'est très facile...Du moins avec moi je sais que c'est les seins...Tu adores cet endroit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:52

Et bien, tu as gagné le droit que j'enlève une de mes chaussettes comme ça c'était très simple.. Passons à la question suivante. A quel âge ai-je fait l'amour pour la première fois ?

Il est vrai qu'ils en avaient déjà parlé au début de leur relation alors peut-être que Christelle ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:01

Roh !!! Jérémy une chaussette c'est pas grand chose quand même !!! Si tu continues comme ça on ne fera pas l'amour ce soir...

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Christelle .Elle était d'humeur taquine...Christelle se souvenait parfaitement bien de la première fois de son fiancé.


Alors ,je vais te répondre: Ta première fois c'était à l'age de 16 ans...Et si c'est bien ça je veux que tu enlèves ton t-shirt mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:21

Je vois que tu as retenu un détail capital chez moi ça me touche mais je trouvais ça encore trop facile.. Est-ce que je vais être vache avec toi ma chérie ou gentil? Hum! Hum! A une seule condition !! Que tu ouvres la fenêtre et que tu cries le plus fort possible, J'AIME JEREMY ROUSSEL !!!

Alors, partante mon amour ?


Jérémy était un véritable coquin mais il avait envie de s'amuser. Il était tellement heureux de devenir père et d'être fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:46

Une nouvelle fois, Christelle laissa échapper un petit rire doux. Rien d’un rire hypocrite, non, tout ce qu’il y avait de plus sincère. Il l’amusait énormément.Il voulait jouer à ça ? Il allait être servi avec Christelle.Cependant, face à son fiancé, elle refusa de s’avouer vaincue, elle lui adressa un sourire ravageur emplit de fausse modestie.Jérémy ne se doutait pas que Christelle avait prévu quelque chose,c’était l’embarrasser un poil, et le provoquer juste un peu qu’elle voulait. En un sens, elle s’amusait, elle se laissait entrainer par ses idées enfantines...

D'accord, si tu le souhaites...

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres pulpeuses...Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit puis elle se mit à crier le plus fort possible.


JE N AIME PAS JEREMY ROUSSEL !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:56

Jérémy avait eu le contraire de ce qu'il voulait mais pour lui ça n'avait pas d'importance ,car il savait que Christelle l'aimait. Alors elle aurait beau crier dans la rue qu'elle ne l'aimait pas, il ne la croirait pas une seconde.

Il décida néanmoins de ne pas la faire attendre plus longtemps.

Il commença alors à enlever son pantalon et son caleçon et les lançèrent sur la tête de Christelle.


Comme ça, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna]
» [ARCHIVE]Christelle est de retour
» Vient boire un petit coup (Christelle)
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-