Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptySam 22 Jan 2011 - 19:59

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1442p15-un-cauchemar-sur-le-point-de-se-terminer-pv-christelle

Jérémy et Christelle, s'étaient épuisés physiquement, une bonne partie de la journée. Ils avaient d'ailleurs passé leur journée sous la couette, à faire l'amour à plusieurs reprises. Ils en étaient tellement épuisés qu'ils avaient failli renoncer au dîner qu'ils comptaient faire avec Charlotte mais pour Jérémy c'était important, que Christelle se réconcilie avec Charlotte. Alors à 17h, il prit son téléphone et contacta la tante de Christelle pour l'inviter à dîner. Elle était d'accord ce qui réjouit Jérémy. Il sentait à l'approche du dîner l'angoisse de Christelle...

Ca va bien se passer ma chérie ne t'en fais pas.. Je t'avouerais que je ne suis pas sûr de veiller très tard, tu m'as tellement épuisé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptySam 22 Jan 2011 - 20:14

Christelle était nerveuse. Jérémy avait surement comprit son mal être, car lui fit un sourire rassurant.Elle sembla hésiter pendant une seconde avant de prendre son courage à deux mains.

Ce n’est rien…C'est juste que...J'ai peur...Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...J'angoisse pour un rien...C'est idiot...


Christelle était tout près de lui ,elle pouvait sentir les battements précipités de son coeur.Elle le regardait sans décrocher la moindre parole, elle fronça alors les sourcils , elle était troublée par sa révélation.


Oui,mais ça ne t'a pas déplu que je t'épuise mon chéri...Tu en as redemandé d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire.


Répondit-elle avec les joues en feu.Elle pouvait sentir son souffle chaud se répercuter sur ses lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:55

Charlotte avait reçut dans l'apres midi un appel du demi-frère de Nicolas qui lui propsait de venir dîner avec eux. Elle ne refusa pas après tout qu'est-ce que cela mettait en cause, rien du tout elle allait pouvoir voir sa nièce et qui sait essayer de se réconcilier avec elle. elle arriva alors le plus à l'heure possible au studio du petit couple et attendit qu'on lui ouvre après avoir sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:31

Jérémy prit l'initiative d'aller ouvrir, il se doutait que ça devait être Charlotte. Il redoutait un peu cette soirée, ne savant pas si Christelle parviendrait réellement à se réconcilier avec sa tante.

Ah bonsoir Charlotte, je vous remercie d'être venu, entrez, ne restez pas sur le bas de la porte. On se fait la bises ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:49

La jeune couturière était sur le pas de la porte du jeune couple dont faisait partit sa nièce et elle attendait qu'on lui ouvre, elle était patiente et si il fallait attendre un peu plus longtemps et bien elle attendrai. Alors que la porte s'ouvre elle tombe nez à nez avec le demi-frère de Nicolas qui lui propose de se faire la bise elle sourit et se penche pour la lui faire puis elle entre une fois qu'on l'a invité à le faire. C'est alors qu'elle croise sa nièce, son regard elle prend un petit temps et lui adresse un petit sourire.


- Bonsoir Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:26

Christelle n'eut plus la force de fuir et de rester là à ne rien faire. Elle ne savait pas encore si elle avait la force de se confronter réellement à la situation, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'en pouvait plus de ce désarroi qui pesait sur elle. Elle voulait que tout redevienne comme avant.Elle sentit sa respiration devenir plus haletante.La revoir après tant d'années lui fit un mal fou...Elle ne pouvait pas parler de peur que sa voix déraille alors qu’elle déglutissait péniblement, et elle ne pouvait pas bouger, incapable de savoir ce que son corps ferait de son propre chef, alors qu’elle perdait une nouvelle fois le contrôle.C'était naïf, guimauve, fleur bleu, tout ce que vous voulez, mais dans des moments comme ceux-ci, lorsque vous vous retrouvez en face d'une personne que vous avez fui volontairement, tout vous passe par la tête.Ses dents pinçant sa lèvre inférieure plus crûment,Christelle se tira brutalement de ses pensées. Elle libéra sa lèvre qu'elle n'aurait pas manqué de faire saigner si elle avait appuyé un peu plus fort, et racla sa gorge en même temps qu'elle inspira doucement. Elle posa son regard sur sa tante.Et bien qu'elle essayait en vain de la réprimer - et esquissa un léger sourire en sa direction.


Bonsoir... Charlotte...



Elle murmura; de peur presque de laisser transparaitre les émotions qui coloraient faiblement sa voix.



Merci...Pour...Pour ton aide...Je...


Mâchoires serrées, elle ne trouvait même plus les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:34

Quand elle entendit la voix de sa nièce retentir elle ne dit rien, il fallait la laisser parler elle avait prit des années avant de la revoir, elle voyait bien que ce n'était pas facile pour elle de lui reparler tout de suite. Elle voyait bien l'hésitation dans la voix de la jeune Lebihac , elle savait que des fois il est difficile de parler et même elle avait dut mal à savoir quoi dire voilà pourquoi d'ailleurs elle ne lui avait dit que bonsoir depuis qu'elle l'a vu. Elle prit alors la parole quand elle vit qu'elle ne parlait plus et dit.

- Pas la peine de remercier, j'ai fait ce qu'une tante avait à faire. Protéger sa nièce,protéger tout ce qui lui reste de plus cher à ses yeux. Tu peux penser ce que tu voudras sur ta tante et pourtant tu ne pourras jamais savoir ce que mon coeur éprouve à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:54

Charlotte, je suis désolé, mais je n'ai pas voulu mentir à Christelle, enfin lui cacher la vérité.. Il fallait qu'elle sache le rôle que vous avez joué.. et notamment les risques que vous avez pris en devenant la maîtresse de son mac.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:11

Il y a avait beaucoup de choses que Christelle avait regretté dans sa vie, et qu'elle regrettait encore toujours. Mais aujourd'hui, c'était son passé en général qu'elle ne pouvait pas supporter. C'était ces journées entières à se demander quand le temps s'arrêterait un jour, et qu'elle pourrait enfin respirer. D'abord elle sentit ses yeux s'embuer à nouveau, mais elle refusa de se laisser aller devant elle, baissant à nouveau la tête en fermant les yeux le plus fort possible. Elle releva à nouveau sa tête,et sentit le sentiment familier de culpabilité monter en elle. Chaque seconde était une pure torture, chaque seconde passant à écouter le timbre de sa voix, à mémoriser encore et encore les traits de son visage comme si c'était la dernière fois. Christelle baissa la tête lorsqu'elle lui dit ce qu'elle éprouvait à son égard.


Arrête...


Christelle murmura. Qu'elle arrête de parler,qu'elle arrête de prononcer ces mots qui la faisait trembler de peine.Orgueil, peur, chagrin, fatigue aussi, toutes ces émotions tourbillonnaient en elle et la faisait douter de plus en plus de la raison même de ce froid.



Arrête...Ca fait trop mal...Je veux essayer de faire un effort avec toi...Parce que tu m'as prouvée que tu tenais à moi...Tu as risqué ta vie pour moi et ça me touche réellement...Alors, je veux que tout redevienne comme avant entre nous... Du moins, je veux faire mon possible....Mais y'a aussi beaucoup de souffrances en moi...Je...Je vais avoir besoin de temps pour oublier le mal qu'il m'a fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:15

Charlotte écoutait sa nièce qui alors qu'elle était en train de parler lui avait demander de se taire. Sans doute les mots étaient trop fort, trop douloureux. Charlotte n'avait dit que ce qui lui était passé par la tête et elle ne se doutait pas de l'effet que ses mots allaient avoir sur sa nièce. Peut être que cela pouvait être douloureux comme cela aurait put ne rien provoquer chez elle cela dépend de la manière dont elle le prend, de ceux à quoi elle pense quand elle les entend. Elle cessa donc de parler et l'écoute puis quand elle dit qu'elle aimerait que tout redevienne comme avant elle s'avança et tendit les bras vers elle la laissant venir dans ses bras si cela lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:58

Elle restait debout, comme figée sur place, et ne faisait que la regarder, essayant de se battre contre les larmes qui menaçaient de réapparaitre. Elle voulait dire tellement de choses, mais il y avait trop à dire, et elle ne savait pas par quoi commencer.Christelle poussa un soupir .Charlotte lui tendit les bras dans un geste lent.Elle inspira un grand coup et reposa son regard baignés de larmes avant de la prendre dans ses bras.Elle se sentait un peu mieux ,et le fait d'être entourée des bras de la jeune femme.Le fait d'être calée contre sa tante ,lui procurait une sensation agréable.Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas prise dans ses bras...Et à cet instant précis, Christelle avait un grand besoin de son affection... Elle se laissa aller ,décidément vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:39

Jérémy était ému de voir un tel moment se produire. Il se sentait de trop mais il avait fait la promesse à Christelle, de rester là avec elle, alors il se contenta juste de les regarder mais réserver son émotion pour lui-même était quasiment impossible.

Vous n'imaginez pas toutes les deux, à quel point je suis heureux de vous voir dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:24

Elle dû de nouveau ravaler ses larmes en sentant l'odeur de sa tante. Cette odeur qui lui avait tant manqué. En l'espace de quelques secondes elle avait revu des moments forts qu'elle avait partagé avec sa tante. Elle les revoyaient rire, complices. Elle se revoyait s'endormir dans les bras de Charlotte devant la télévision. Elle la revoyait prendre sa défense coûte que coûte. Sa gorge se noua, la laissant muette. C'était trop dur. Rapidement, elle se dégagea de l'emprise de sa tante et recula de quelques pas.


Tu m'as manquée...Et c'était dur ton absence...Tu sais ? Je t'en ai voulu jusqu'à ce que j'apprenne ce que tu avais fait pour me sortir de cet enfer.Sans ça, je ne pense pas que j'aurais réussi à te pardonner...Longtemps j'ai cru que tu te fichais de moi...Que tu étais comme mes parents...Que je ne comptais pas à tes yeux...J'ai pensé ça le jour où j'ai essayé de reprendre contact avec toi.Je n'avais aucune nouvelles de toi... Où est-ce que tu étais Charlotte quand j'avais besoin de toi ?


Elle reprit son souffle, ne lâchant pas son regard. Puis, dans un murmure elle ajouta enfin :


Ne m'abandonne pas...Plus jamais...



Ses lèvres tremblaient. Elle baissa les yeux...Puis elle se retourna vers l'homme qui lui procura une exquise sensation de chaleur.C'était grâce à lui si elles en étaient là aujourd'hui.Il avait tout fait pour les réunir...Elle s'approcha de lui, et se serra dans ses bras. Se laissant aller tout contre lui.C'est dire si la situation était intense.Tout en pleurant toujours, elle posa sa tête sur son épaule.



Merci, mon amour... d'avoir fait tout ça pour moi...Tu ne sais pas à quel point je t'aime...Et à quel point je t'en suis reconnaissante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:53

Jérémy sourit à Christelle pour la remercier de ce qu'elle venait de dire. Il s'approcha d'elle et lui donna un baiser rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:42

Je sais que tu m'en a voulu et je t'avoue que je n'ai pas du tout comprit pourquoi, enfin je te connais assez même si je ne passe pas tellement de toi avec toi je sais très bien que quand tu as une idée en tête tu as dut mal à la lâcher d'où le fait que Nicolas ou les autres pouvaient dire ce qu'ils désiraient mais tu n'aurait jamais crut ce qu'il te disait sur moi. Je...je n'aurai pas dut partir de cette ville et j'ai fait une erreur mais comprend moi j'ai eut des tas de problème et je me devais de partir pour prendre un peu mes distances avec les mistraliens je ne sais pas si tu sais ce qui m'est arrivé en tout cas je suis désolé pour tout ce qui est arrivé .



Elle continua de la serrer dans ses bras et quand elle partit voir le jeune homme elle resta à l'écart et les regarda. Il avait l'air si heureux tous les deux.


Je suis contente de voir que tu as trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptySam 19 Fév 2011 - 19:32

Un sourire ravageur accroché à son visage. Les yeux pétillants d'amour pour celui avec qui elle partageait sa vie...Une chose était sûre pour Christelle: C'est qu'elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré.


Merci...C'est vrai que depuis que je suis avec lui je me sens pousser des ailes...J'ai l'impression de vivre dans un rêve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) EmptySam 19 Fév 2011 - 19:36

Et bien j'espère que ce jeune homme ne me décevra pas car sachez mon cher jeune homme que je ne suis peut être pas votre future belle mère mais qu'en tout cas j'espère que ma nièce restera en bonne état si vous voyez ce que je veux dire. Enfin comme elle est maintenant.


Elle marqua une pause puis baissa la tête avant de regarder ses mains et de dire.


Je crois que je vais vous laisser en tête à tête, j'ai...j'ai du travail à la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» [ARCHIVE]Christelle est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-