|
| Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| Christelle resta bouche bée devant Jérémy, esquissant de temps à autre des sourires pour laisser apparaître des froncements de sourcils puis une nouvelle fois un sourire jusqu'à ce qu'il termine enfin son roman. Dans un premier temps, elle ne savait plus quoi lui dire à la fin de son dialogue et sa première réaction fut de se taire et de repenser à tout ce qu'il venait de lui dire. Elle avait tourné le visage vers le côté pour s'essuyer les traînées transparentes qui apparaissaient le long de ses deux joues rouges. Passant sa main sur l'une de ses pommettes, elle renifla légèrement et s'essuyant une dernière fois les gouttes apparaissantes sur ses joues à présent irritées par les pleurs,Christelle reposa ses pupilles brillantes vers le jeune homme.
Je suis désolée de me mettre dans cet état lamentable.Tes mots m'ont emues Jérémy,jamais on m'avait fait une si jolie déclaration...Et bien sûr, je veux des enfants avec toi...Je veux être avec toi pour toujours , te serrer contre moi toutes les nuits et me réveiller à tes côtes chaque matin. Je t'aime tellement Jérémy...
Elle s’approcha de lui et mettant ses bras autour de ses épaules le serrant fort, très fort, aussi fort que possible.Elle se blotissait contre lui, sans pleurs, sans cris, si ce n'est ceux de son coeur qui lui hurlait tout son amour.Le parfum de Jérémy qui se dégageait de tout son être l’attirait encore plus. Le jeune homme s'expliqua et elle sourit suite à sa réponse.
Mon chéri, j'en suis certaine...Il faut que je le fasse maintenant, sinon j'ai bien peur de ne plus avoir le courage de le faire...Et pour ce qui est d'inviter ton frère et Johanna je ne préfère pas...C'est pas que je ne veux pas les voir... mais j'ai besoin de m'expliquer avec ma tante? et avec eux au milieu je ne vais pas réussir à le faire, tu comprends?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 20 Jan 2011 - 17:29 | |
| Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait, et puis, même si tu veux je peux vous laisser tous les deux ça ne me dérange pas du tout. Tu as sûrement besoin d'être seule avec elle, mais c'est toi qui voit. Je resterais si tu le souhaites, ou je partirais pour la soirée si tu préfères. Donc toi seule peut décider mais je suis tellement soulagé que tu acceptes enfin de la revoir. Je suis fier de toi Christelle, de te voir enfin prête à tout pour oublier tout ce qui s'est passé. Tu avances, et je regrette de t'avoir proposé de voir un psychologue. Maintenant je sais que tu peux y arriver. Une fois que tu te seras réconciliée avec ta tante, tu seras encore plus forte et t'oublieras définitivement tous ces mois de cauchemar.
Jérémy se trouvait dans les bras de Christelle. Il l'avait à présent prise par la taille, et son visage était proche de celui de Christelle, il la regarda droit dans les yeux.
Tu es si belle, ma chérie, tu me fais rougir tu ne sais pas à quel point. Je t'aime. Tu n'as plus à rien à craindre maintenant. Je te protégerais quoiqu'il arrive.
Puis il lui chuchota à l'oreille :
J'ai envie de te faire l'amour. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 21 Jan 2011 - 11:23 | |
| Le moins que l’on peut se dire, c’est que la vie nous réserve toujours des surprises – et en moins de temps qu’il nous en faut pour dire « ouf » on peut se retrouver rapidement dans des situations que nous n’avions jamais pensé possible quelques heures ou quelques années auparavant. Et Christelle avait besoin de Jérémy...Elle ne voulait pas rester seule avec sa tante...Jérémy était sa source de bien-être.Seul son amour la faisait tenir, elle avait besoin de sa présence pour se sentir plus forte. Il était là pour elle. Une chose était sûre, elle était enfin elle même. Il lui avait donner vie. Longtemps , la jeune femme avait été dans des tourments de l'abandon.Mais à présent sa vie prenait un autre tournant. Elle ne se sentait plus toute seule.
Je veux que tu restes avec moi...J'ai besoin que tu sois là...Ta simple présence me rassure...Je veux tout partager avec toi...Absolument tout...Et tu penses que je peux réussir avec le temps à oublier ce qui s'est passé? Moi je doute un peu...J'aimerais être aussi sûre que toi,mon amour...
Elle ne pouvait que se calmer. Jérémy avait ce pouvoir apaisant et calmant sur elle. Cette sensation de pouvoir se blottir tout contre lui, de se sentir protégé de tout perdait tout son sens.Christelle voulait juste profiter du moment présent, et de cette main autour de sa fine taille.Elle souriait, incapable de contrôler ses lèvres qui ne cessait d'afficher cet air réjouit dégoulinant de bons sentiments. Elle devait avoir l'air niaise, elle redoutait d'avoir l'air niaise, elle ne voulait pas avoir l'air niaise devant lui, trouvait-il qu'elle avait l'air niaise ? Elle secouait la tête, s'empêchant de penser comme une gamine prépubère.Il lui chuchota à son oreille des mots qui la firent frissonner.
Alors, fais-moi l'amour mon chéri...Je suis tout à toi... Et seulement à toi...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 22 Jan 2011 - 11:19 | |
| Je resterais alors, rien que pour toi, mais j'aurais quand même le sentiment de me sentir de trop.. Mais je serais là pour partager avec toi ce moment de réconciliation. Charlotte sera également là pour te faire oublier tout ça. D'accord?
Allez stop Jérémy estimait avoir assez parlé. Il voulait à présent se consacrer rien qu'à elle et à lui faire l'amour. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 22 Jan 2011 - 19:52 | |
| Instinctivement, ses mains se posèrent doucement sur ses épaules, avant de glisser, en même temps que son corps glissait contre celui de son petit-ami. De nouveau son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, mais cette fois, elle n'avait pas les cartes en main.Une main dans la nuque de Jérémy, enroulant une mèche de cheveux , autour de son index, elle s'évada de son regard, prenant une moue boudeuse aux lèvres.
Cesse donc de parler ! Et fais-moi l'amour...
Son sourire en coin s'effaça à mesure que ses lèvres approchaient des siennes, jusqu'à les frôler, sans jamais réellement les rencontrer.Jouant avec ses lèvres, les frôlant, les attisant. promenant ses lèvres juste sous sa mâchoire, glissant lentement, très lentement le long de sa gorge, formant des baisers de temps à autre, mais pas trop !
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 11:37 | |
| Jérémy ne tenait qu'à une chose, lui donner tout le plaisir qu'elle méritait. Mais faire l'amour à ce moment-là n'avait pas seulement cet objectif. Ils venaient d'aborder le fait d'avoir un bébé, et Jérémy ne désirait pas perdre de temps. Il savait que la vie était précieuse, il fallait donc en profiter à chaque instant. Alors que Christelle s'amusait à l'embrasser autour de ses lèvres, mais sans poser les poser sur les siennes, il s'éloigna quelques instants d'elle et alla vers la table où se trouvait le sac de la jeune femme. Il y sortit sa boîte de pilules..
Désormais, je crois que tu n'en auras plus besoin..
Jérémy jeta la boîte à la poubelle.
Et il n'y a pas seulement que ça, tu es d'accord pour qu'on ne se protège plus? Tu comprends, je souhaite qu'on se donne toutes les chances d'avoir un bébé... Je veux un enfant avec toi Christelle, maintenant j'en suis sûr et ce soir, nous pouvons procéder à la conception... Qu'en dis-tu?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 14:01 | |
| Alors que Christelle s'amusait à l'embrasser autour de ses lèvres et qu'elle s'appretait à aller vers les lèvres de celle-ci, mais c'est à ce moment-là que Jérémy décida d'y mettre fin. Jérémy séloigna d'elle et alla vers la table.Tous ses sens étaient toujours en ébullition, elle avait même peur de ne pouvoir comprendre ce qu'attendait le jeune homme. Elle était dans un état de transe.Christelle releva la tête, le regardant les sourcils froncés. La jeune femme vit Jérémy prendre boîte de pilules dans son sac pour finalement la jeter à la poubelle...Elle écarquilla les yeux sous la surprise, elle s’attendait à tout sauf à ça.
Mais pourquoi tu veux que je l'arrête?
Elle sentit son cœur se serrer et une boule se former au niveau de son ventre. La jeune femme était à deux doigts de fondre quand Jérémy plongea son regard émeraude dans le sien.A ce moment même, Christelle ne fuyait plus le regard du jeune homme.Elle l'écoutait tenter bien que mal de lui dire qu'il souhaitait avoir toutes les chances d'avoir un bébé... Mais Christelle même si elle avait très envie de commencer à concevoir un enfant, et q'elle était folle amoureuse de Jérémy.Elle avait peur d'être une mauvaise mère...Mais après tout, pourquoi se protéger encore? De toute façon c'était pas certain qu'elle tomberait rapidement enceinte...
Je suis d'accord...De toute façon ça ne veut pas dire que je peux tomber rapidement enceinte...Ca peut mettre du temps même si on ne se protège pas...
Christelle avait envie de croire ça...Elle paniquait tellement à l'idée de devenir mère si tôt...Dans un élan de courage, elle avança et se jeta au cou de Jérémy. Elle baissa les armes, elle ne se contrôlait plus, elle déposa alors ses lèvres sur les siennes, elle le désirait plus que tout.Elle s'approcha de son oreille et lui murmura contre celle-ci.
Tu es d'accord pour reprendre là où on s'était arrêtés?
Ajouta-t-elle, espiègle, alors que ses lèvres ne faisaient plus que glisser dans son cou, et qu'une de ses mains venait de soulever le bas de sa chemise pour se poser sur la peau chaude de son bas ventre, sentant ses muscles se tendre un à un..
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 18:21 | |
| Jérémy ne prit pas le temps de répondre à Christelle, son plus désir le plus profond était évidemment de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Alors qu'il se trouvait à présent dans les bras de Christelle, corps à corps, il incita sa chère aimée, à enlever son pull, pour qu'il puisse commencer à déboutonner son sou tif, chose qu'il ne tarda pas à faire. Il avait ses mains dans le dos de Christelle, pour le faire, et joua avec ses lèvres, pour lui faire des bisous sur le visage et dans le cou... Son adorat était en train de lui jouer des tours, il adorait le parfum de Christelle, qui était un parfum aphrodisiaque. Elle l'avait choisi avec soin, rien que pour lui, afin de stimuler son désir sexuel. Après ce petit moment rempli de tendres baisers, Jérémy se décida enfin à poser ses lèvres sur celles de Christelle, il jouait aussi avec sa langue, chose importante lors d'un baiser. Sa bouche ne décollait désormais plus celle de Christelle et Jérémy caressa Christelle sur tout le corps. Il avait commencé aussi à déboutonner le pantalon de Christelle. Il la poussa alors sur le lit, et enleva sa propre chemise et son propre jean, espérant que Christelle enlève par elle-même son pantalon.. Il lâcha alors la bouche de Christelle, et commença à descendre ses lèvres sur l'abdomen de Christelle. Il se laissa envahir par une averse de baisers. Il arriva au niveau des seins de Christelle... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 28 Jan 2011 - 10:16 | |
| Christelle lui passa le bras autour de la nuque et le serra contre elle ...tout contre elle.Il pouvait sentir la rondeur pulpeuse de ses seins se presser contre son torse.Une certaine distance non respectable entre eux lui suffit pour qu’elle retire enfin son si gros pull qui torturait tant Jérémy, le laissant tomber sur le sol, elle se trouvait en soutien-gorge devant son chéri.Ses mains à travers son soutient gorge, qui lui transmirent un nouveau frisson qui parcouru son corps entier .Christelle sentit la légère pression provoquer par son soutien-gorge s'évaporer : Jérémy l'avait dépouiller de ce fin tissu blanc.Au contact des lèvres du jeune homme sur son cou. Si il y avait bien un endroit où elle était sensible, c'était le cou et Jérémy le savait mieux que quiconque. Fermant les yeux pour apprécier le contact des lèvres contre sa nuque, et les caresses de son dos, elle se permit de gémir doucement.Il s'empara de ses lèvres pour un baiser lent,caressant de sa langue le contour de sa bouche.Le baiser enflamma ses sens en un éclair,anéantit ses pensées et transforma son sang en lave brûlante.La jeune femme sentit les doigts de Jérémy défaire les boutons de son jean. Sa respiration s’accéléra davantage, elle renversa sa tête légèrement en arrière, offrant son cou au jeune homme comme on l’offre à un vampire.
Il pouvait sentir la rondeur pulpeuse de ses seins se presser contre son torse,ses jambes se nouer autour du jeune homme tandis que Christelle était sous lui sur le lit.Elle se laissait complètement aller dans ses bras. Christelle retira son pantalon.Une fois que son fiancé ait osé poser ses mains sur sa poitrine, la jeune femme commença à l'embrasser doucement. C'était une façon de lui faire comprendre qu'elle aimait beaucoup les caresses. Ses baisers insistants voulaient tout dire !Les baisers brûlants et humides de son amoureux, ses caresses interminables , celui ci la faisant frissonner à chaque acte, comme s'il savait exactement quel endroit était propice à la notion de bonheur. C'est lorsqu'il s'attaqua à ses seins qu'elle poussa un nouveau gémissement, sa poitrine durcissant petit à petit.Christelle s'était laissé guider et emporter par les gestes de Jérémy... Cette fois, elle allait s’occuper un peu de lui. Un nouveau sourire se dessina sur son visage.Alors que ses mains caressant toujours ce torse musclé, il frissonnait, l'embrassait, ce qui bien sûr la poussait à continuer, à en faire davantage.
Moi aussi... je peux te rendre fou...Mon Chéri...
Face à lui, elle continua donc sa lancée et ponctua son torse musclé de baisers humides, prenant la relève et mettant Jérémy sur le dos d'une manière à la fois brusque et sensuelle. Allongée sur lui, sentir sa peau contre la sienne l'enveloppait d'une chaleur diffuse. Elle fit courir ses lèvres sur le magnifique corps d'un Jérémy ayant l'air fou de désir, remontant vers ses lèvres pulpeuses avant de lui donner un baiser langoureux, caressant la moindre parcelle de sa peau par la même occasion. La poitrine à l'air, plus ou moins gonflée probablement à cause de cette température ambiante, elle la frotta légèrement le long du corps de son amoureux. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 28 Jan 2011 - 10:19 | |
| (petit commentaire!! J'adore merci ) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 28 Jan 2011 - 10:22 | |
| (Oh merci Ce petit couple m'inspire lol puis ta réponse était vraiment super :coeurx: ) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Mar 1 Fév 2011 - 22:08 | |
| Tant d'émotions en si peu de temps, c'est ce que Jérémy était en train de ressentir. Sentir la peau si douce et parfumée de Christelle, contre la sienne, le faisait tant frisonner. Les caresses que Christelle lui avait offert, l'avait mis dans un état sur lequel on ne pouvait pas mettre de mots. Il continua à son tour dans ses lancées, à caresser également le corps de Christelle dans un premier temps, en prenant bien soin de l'endroit qu'il préférait chez Christelle. C'était évidemment ses seins, il prenait un plaisir aphrodisiaque à toucher cette partie du corps de Christelle. Son visage était orienté vers les yeux et la bouche de Christelle. Il commença à jouer avec sa langue en effleurant les lèvres si pulpeuses de Christelle. Il se sentait en parfaite harmonie avec elle. Leurs corps étaient connectés entre eux et ne pourraient plus se déconnectés avant des minutes. Faire monter l'excitation, était évidemment propice pour la suite. Après de belles et douces caresses sur le corps de Christelle, Jérémy changea de position, et se mit au-dessus de Christelle, voulant lui laisser une certaine autonomie, voulant être au service de Christelle. Il passa alors ses doigts au niveau de son clitoris.. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Mar 1 Fév 2011 - 22:48 | |
| Il se laissa complètement faire avec plaisir, laissant les mains de Christelle parcourir le corps de Jérémy...La jeune femme fit courir ses lèvres sur le magnifique corps de Jérémy , remontant vers ses lèvres pulpeuses avant de lui donner un baiser langoureux, caressant la moindre parcelle de sa peau.Alors qu'elle s'apprêtait à revenir jusqu'à ses lèvres, glissant une de ses mains tout le long de son ventre, se préparant à lui donner du plaisir à son tours, elle se retrouva allongée sur le dos, se laissant à son tours aller complètement au plaisir, laissant l'homme prendre la relève.
Il prit ses lèvres étouffant ainsi son gémissement,la langue enroulée autour de la sienne.Elle savourait encore le goût de ses lèvres que,déjà,Jérémy descendit plus bas encore.Celui ci la faisant frissonner à chaque acte, comme s'il savait exactement quel endroit était propice à la notion de bonheur. C'est lorsqu'il s'attaqua à ses seins qu'elle poussa un nouveau gémissement, sa poitrine durcissant petit à petit.Elle se cambrait de plaisir à chaque baiser qu'il déposait sur sa peau.Ses lèvres traçaient un long sillon brûlant le long de ses épaules,sous la courbure de ses seins.Jouant de sa langue experte de façon à la rendre folle.Son corps fut rempli de spasmes de plaisir lorsque Jérémy mordilla un de ses seins. Elle se cambra sous lui...
Jérémy...
Soupira Christelle...Jérémy reprit ses caresses de plus belles et l’amena à vivre un plaisir si inouï qu’elle perdit le contrôle de son propre corps.Ses doigts la pénétrèrent enfin,Il les bougea. Christelle ferma les yeux, submergée par un trop plein d'émotions et des sons de bien-être incontrôlable s'échappèrent d'entre ses lèvres. Caressant son torse, ses cuisses, son ventre, chaque partie de son corps. Ses yeux se fermèrent, elle se laissa emportée par ce moment de pur plaisir. Ses baisers au niveau de son intimité, sa langue, ses doigts en elle, à l'endroit le plus sensible, elle ne put se retenir et se mit à gémir, plus fort qu'aux premières fois.
Oui...Oui...Oui !
Sa voix devint peu à peu un cri d'extase,puis retomba en un murmure indistinct entrecoupé de hoquets de plaisir. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 5 Fév 2011 - 14:03 | |
| S’abandonnant totalement à l’étreinte troublante qu’elle lui procurait. Le corps de Christelle contre le sien, sa respiration saccadée effleurant son visage, ce sourire enjôleur qu’elle affichait, ainsi que ses mains frêles qui le couvraient de mille caresses. Jérémy frémit lorsqu’il croisa ses yeux, hypnotisée par celle-ci. Il y avait tant de désir, d’attirance que Jérémy en perdait presque la tête.Bientôt, elle bougea en synchronisation contre sa main, relevant ses hanches pour rencontrer chacun de ses mouvements. Cela le fit sourire, il etait tellement impatient d'être à l'intérieur d'elle.Jérémy attendit qu'un premier orgasme la traverse et lui donna un baiser, après qu'elle ait reprit son souffle. Ils avaient toute la journée, et il avait la ferme intention de lui faire ressentir autant de plaisir que possible. Ses doigts le guidant aux bons endroits, ceux qui faisait soupirer et gémir la jeune femme.
Jérémy la reprit contre lui, lui faisant enrouler ses jambes autour de sa taille. Il l'avait fait doucement languir, attendant qu'elle soit prête, l'embrassant tendrement, explorant sa peau de ses lèvres, de ses mains, il ne contrôlait plus rien. Jérémy se laissait guider par son désir, désir que la jeune femme provoquait chez lui, un désir plus puissant que tout ce qu'il avait ressentit jusque là. Chaque parcelle de la peau découverte de Christelle était couverte de baiser, de caresses, le corps de la jeune femme se cambrait doucement contre lui au rythme de sa respiration de plus en plus rapide. Il était près à passer à l'acte, mais il attendait un signe de sa part... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 6 Fév 2011 - 11:49 | |
| Emportée par une fièvre sans nom et par une douce promiscuité, la jeune femme ne put s’empêcher de succomber aux caresses charnelles de son amoureux...Cette torture était divinement douloureuse et serrant le cœur en liesse de la belle à chaque instant, la jolie brune pria pour que ça ne cesse jamais. Après tout, ce moment était à eux, à eux seuls et personne ne pouvait les déranger... Christelle ne se sentait vibrer que dans ses bras...Il semblait avoir tout pouvoir sur elle...Elle n'était plus la même femme qu'avant...Il la faisait vibrer...Elle ne pouvait plus attendre, ses mains étaient tremblantes de désir, sa respiration saccadée, ses yeux voilés de plaisir, et son champs de vision, rétrécit, ne contemplait plus que lui... Rien ne pourrait plus la détacher de sa peau,son parfum, élixir irrésistibes...
Les baisers au niveau de son intimité, sa langue, ses doigts en elle, à l'endroit le plus sensible, elle ne put se retenir et se mit à gémir, plus fort qu'aux premières fois. Et lorsque la sensation devenait de plus en plus torride, elle reprononça le mot "Jérémy" sans aucune gêne. Christelle cala sa tête sous son menton ,de sorte à avoir ses fines lèvres contre son cou.Une bouffée de chaleur revint l'enivrer amènement.Fermant les yeux ,savourant le contact des lèvres alléchantes de son amoureux contre son cou. Le corps de la jeune femme se cambrait doucement contre lui au rythme de sa respiration de plus en plus rapide. Elle était prête à l'accueillir et elle lui murmura en s'accrochant à ses épaules, la tête enfouit dans son cou.
Viens ...
Murmura-t-elle de sa voix rendue sourde par sa respiration hachée. Elle souhaitait être sienne, maintenant !Ses cuisses pressant sa taille, ses mains glissant, avide de sa peau. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Lun 7 Fév 2011 - 11:32 | |
| Jérémy n'arrivait pas à croire ce qu'il avait sous les yeux. De la voir prendre autant de plaisir etait un réel privilège.Il encadra l’ovale de son visage de ses deux mains, puis sa bouche se plaqua sur la sienne.Leurs langues se mêlèrent en une danse lente, persuasive. Il se rappelait avec exactitude du moment où elle s'était sentit prête à l'accueillir et où elle avait murmuré en s'accrochant à ses épaules, la tête enfouit dans son cou." Viens "Enivré de son parfum et de son goût, il pénétra en elle, décrire ce qu'il avait ressentit à ce moment là relevait de l'impossible, des sentiments forts et violant, l'alliance de la passion et de la tendresse. Jérémy n'avait jamais connu quelque chose d'aussi puissant, tous ses sens semblaient décuplés, entre-melant ses doigts aux siens, laissant le plaisir afflué alors que la chaleur dans ses reins devenait plus forte. Il ne se laissa aller à son propre désir que lorsqu'il la sentit se raidir et gémir doucement, il la serra plus fort et intensifia le rythme de leur ébats.Lorsqu'à son tour la vague de plaisir le prit par surprise, il étouffa le cri qui s'échappa de sa gorge contre les lèvres de sa chérie, il avait murmuré son prénom d'une voix rauque, rendue altante par le plaisir et le désir. Il ne la relâcha pas, la gardant contre lui de longues minutes en silence, savourant la douceur de sa peau, leur corps serrés l'un contre l'autre, les frissons de plaisir qui la parcouraient encore. Ca avait été si fort. Il nicha sa tête dans le creux de son épaule, donnant le temps à sa respiration de s'appaisée, à son corps de cesser d'être parcourut par des décharges de plaisirs...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Lun 7 Fév 2011 - 18:24 | |
| Il était partout, ses mains, ses lèvres, sans compter son parfum qui frôlait ses narines et s'engouffrait dans ses poumons, et ses soupirs qui venaient flirter à ses oreilles. Christelle fut emportée par un tourbillon de passion, de tendresse, et aussi incompatible que cela puisse l'être, de douceur. Il avait caressé sa peau, ses lèvres, humer le parfum de ses cheveux.Il la rendait folle.Christelle s'accrochait à lui, dernier rempart avant de sombrer dans la folie. En sa compagnie elle était tremblante, excitée, frissonnait, et criait son nom. Et son amoureux à chaque coup de rein obtenant des éternels gémissements. Alors que lui également, gémissait à son tours, prenait du plaisir, elle réalisait à quel point elle était bien, à quel point elle l'aimait plus que tout au monde... Leurs corps dansaient avec frénésie sur le lit, et aucun d’eux ne semblaient répondre de leurs actes, tant ils étaient remplis de tendresse et d’amour...
|
| | | | Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
| |
| | | | Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
|