Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revient voir Christelle (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:17

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t4-de-nicolas-et-johanna-f27/jeremy-vient-connaitre-son-demi-frere-pv-nicolas-t1219.htm

Quelques jours plus tard, Jérémy était heureux, comme il ne l'avait jamais été. Avoir enfin connu son frère était une chose merveilleuse, il l'adorait. Les deux frères avaient passé plusieurs jours ensemble à se connaître davantage mais Jérémy était aussi complètement ailleurs. Il repensait à la prostituée avec qui il avait fait l'amour et avait envie de repasser un moment avec elle. Il revint sur les lieux de leur rencontre, espérant qu'elle se prostitue toujours dans le même quartier. Il la chercha en vain dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:02

Alors qu’elle fermait les yeux elle repensait aux evènements qui s'étaient passés quelques heures seulement.Son boss avait encore une fois était brusque avec Christelle.Sa côté droite lui faisait un mal de chien et ses mains étaient ensanglanté.A l'extérieur, affalée contre le mur elle était incapable de se retenir, il fallait que ça sorte, et tant pis pour l'image qu'elle donnait d'elle.Les jambes repliées contre sa poitrine, le visage enfoncé dans ses genoux, elle laissait les larmes se répandre. Ses mains ensanglanté tremblaient , en tachant de les calmer, sans réussite, aucune. Sa respiration était loin d’être calme, au contraire, elle était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:25

Après avoir marché pendant plusieurs minutes, Jérémy aperçut une femme près d'un mur, mal en point. Même s'il n'avait vu Christelle qu'une seule fois, il la reconnut de dos. Inquiet car elle semblait très mal, il alla la voir, sans hésiter car visiblement, elle avait besoin d'aide.

Mon dieu Christelle!! Mais qu'est-ce qui s'est passé? N'aie pas peur, c'est moi Jérémy. Je suis là pour t'aider mais je t'en supplie, viens avec moi, je t'emmène à l'hôpital.

Il savait d'avance qu'elle allait refuser mais il fallait qu'elle se fasse soigner ses blessures.

Qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:47

Christelle n'était pas simplement mal, elle était dévastée, déchirée, elle n'était plus qu'une boule de douleur,une plaie qui recouvrirait chaque centimètre carré de son épiderme, rendant le montre contact avec le monde extérieur douloureux, d'une intolérable cruauté. Elle n'avait pas souvenir d'avoir jamais autant souffert de sa vie. Cette souffrance telle qu'on en vient à se dire que la mort est préférable. Au moins dans la mort elle serait anesthésiée, elle n'aurait plus mal.Elle se mit à trembler convulsivement, en état de choc, frigorifiée et la tête lourde.Elle redressa complètement la tête, sans rien distinguer au travers de la barrière de larme sur ses yeux.Cette voix. Elle n'avait pas besoin de sa vue pour savoir de qui il s'agissait. Rapidement, gênée, elle essuya ses joues d'un revers de main,son nez aussi, tout en reniflant, ne souhaitant pas qu'il la surprenne dans cet état.Seulement elle avait mis du sang sur tout son visage.Elle faisait vraiment pitié.Elle n'osait pas le regarder, elle ne voulait pas que ses yeux rouges croisent les siens, elle espérait que dans la pénombre partielle de la rue, il ne constaterait pas l'étendue des dégats.C'était peine perdue, il avait remarqué et il souhaitait l'emmener à l'hôpital.

Non pas l'hôpital...Je t'en supplie...je ne veux pas y aller...Ne m'emmène pas là bas...


Sa voix se faisait suppliante...Elle ne voulait pas aller à l'hôpital, surtout pas... Mais lorsqu'il reprit la parole, et qu'il lui posa cette question son coeur se pinça,ses yeux se plissèrent un peu plus, et elle ne put retenir d'avantage sa respiration qui provoqua un hoquet de douleur dans sa poitrine.


Personne...

Mentit-elle.Christelle n'était pas une bonne menteuse, elle detestait ça ! Ca la mettait vraiment mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:41

Jérémy ne voulait pas brusquer Christelle, mais il ne comptait pas la laisser seule car s'il ne lui venait pas en aide, ça serait une non-assistance à une personne en danger car oui, Christelle était en danger, elle pourrait très bien succomber suite à ses blessures et Jérémy ne tenait pas à avoir sa mort sur la conscience. Christelle était mal en point, il était évident que quelqu'un s'en était prise à elle.

Ecoute, je suis là Christelle, tu n'as aucune raison d'avoir peur. Je vois bien que tu es terrifiée, mais c'est fini maintenant, je ne laisserais plus personne te faire dû mal. Comment peut-on s'en prendre à une fille aussi jolie que toi? Comment peut-on oser frapper une femme ? Je te jure, que si on touche encore à un de tes cheveux, ça ira mal pour cette personne... Je veux t'aider, ne repousse pas mon aide, mais tu dois voir un médecin. Tu es blessée au visage, tu as du sang et crois-moi, si on ne te soigne pas, ça pourrait s'infecter. Raconte-moi s'il te plaît ce qui s'est passé...

Jérémy s'était juré de ne pas la brusquer mais il voulait comprendre ce qui avait pu se passer. La cruauté des uns, ne fait pas toujours la cruauté des autres. Jérémy ne lui voulait aucun mal. Il voyait bien qu'elle avait peur, mais jamais, il n'oserait porter la main sur une femme. Il les respectait trop pour ça mais connaissant maintenant l'activité de Barbara, il commençait à mettre un nom sur la personne qui avait frappé Christelle. Oui c'était sûrement son mac!

C'est ton mac, n'est-ce pas ? C'est lui qui t'as fait ça? Je t'en supplie, regarde-moi.. Je te juge pas, mais en sachant ce qui vient de t'arriver, ça me fait mal au coeur, comme toi tu dois avoir mal à plusieurs endroits. Tu n'as pas de côtes cassées ? Dire que moi j'ai voulu profiter de toi, jamais je n'aurais dû coucher avec toi de cette manière et participer à tout ça.. Comment j'ai pu ? Je m'en veux Christelle. Oui je m'en veux, de t'avoir ramené ici l'autre jour. Quelle mouche m'a piqué ce jour-là pour t'avoir laissé te jeter à nouveau dans la gueule du loup? Quel genre d'homme je suis pour ne pas t'avoir porté secours plus tôt ? Je veux me rattraper et me faire pardonner car c'est de ma faute, si tu as été frappée de cette manière. Pardon Christelle.

La culpabilité de Jérémy était sincère. Il aurait pu éviter qu'une telle chose arrive mais non, monsieur a préféré penser au sexe, et revenir voir Christelle pour pouvoir encore coucher avec elle. Il se sentit monstre et comprendrait que Christelle le rejette, mais là, il voulait l'aider en tant que personne humaine comme n'importe quel passant qui la verrait dans cet état.

Je comprends que tu ne veuilles pas aller à l'hôpital. Ecoute, je vais t'emmener chez moi, pour essayer de soigner tout ça, et surtout que tu prennes une douche et que tu te reposes. Mais ne rejette pas mon aide.

Jérémy n'avait pas toujours été une personne modèle. C'était d'ailleurs quelqu'un d'assez impulsif, qui n'acceptait pas le moindre échec. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été endetté à nombreux reprises, mais quand il regarda Christelle, il comprend que sa propre vie était rose par rapport à celle de Christelle.

Comme Christelle était frigorifiée, il n'hésita pas une seconde, à lui donner sa veste, et tant pis si lui-même avait froid. Il préférait que Christelle aille mieux et attraper un rhume plutôt que de laisser Christelle dans cet état.

Tiens, enfile ça.

Il aida Christelle à mettre sa veste mais elle semblait avoir peur qu'il la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:18

Christelle restait muette, totalement surprise, incapable du moindre mouvement alors qu'il se voulait aidant.Tout ce qui lui vint à l'esprit fut pourquoi il voulait lui venir en aide?Voulait-il quelque chose en échange?Pourquoi pensait-elle à ça alors qu'il lui montrait de la délicatesse envers elle ?Elle voulait dire quelque chose,lui dire qu'il avait raison que c'était son mac qui l'avai encore un fois frappé,qu'elle en avait marre de cette vie là,qu'elle craquait chaque jour,et qu'elle ne savait pas comment s'en sortir,que ça la détruisait à petit feu,et qu'elle prférait de loin mourir que de supporter encore tout ça.Mais elle était incapable de parler. Sa lèvre inférieure tremblottait, cherchant à formuler des mots qui ne sortaient jamais.Les larmes coulaient sans plus s’arrêter et elle revoyait sans cesse ce qui s’était passé.Jérémy s'approcha d’elle très lentement pour l'aider,de la confusion, de la peur et de la douleur aussi était visible sur le visage de Christelle .Tout en soutenant son regard. elle etait litteralement en panique. Pourtant il navait rien fait, il voulait juste la protéger du froid.Ce fut le coup de grâce. Une inspiration forte, comme quelqu'un sortant d'une apnée prolongée secoua le corps de Christelle, alors que les larmes envahissaient ses joues.Elle le laissa finalement faire et elle se détendit un peu.


Merci...Pour tout ce que tu fais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptySam 16 Oct 2010 - 9:55

Christelle n'avait répondu à aucune de ses questions, et Jérémy avait vraiment besoin de comprendre qui avait pu faire ça et surtout pourquoi?

Tu n'as peut-être pas envie d'en parler mais s'il te plaît, dis-moi clairement ce qui s'est passé et qui t'as fait ça? C'est important pour moi de savoir car je veux t'aider du mieux que je peux. Je veux te protéger pour qu'on ne mette plus la main sur toi. Parle-moi je t'en supplie.

Voyant qu'elle continuait à avoir peur, Jérémy la prit dans ses bras, pour calmer sa peur, et la rassurer. Il voulait qu'elle sente qu'elle était là pour lui, et que jamais, lui il oserait lui faire dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptySam 16 Oct 2010 - 13:17

Christelle écouta ses mots attentivement,elle avait envie de se dévoiler à Jérémy,mais elle avait cette peur qui l'en empêcher.Jérémy l'enveloppa d'une etreinte réconfortante. Ce que cela pouvait être agréable d'avoir un peu de compagnie ,d'être avec quelqu'un qui comprenait d'une part ce que vous ressentiez.Christelle poussa un soupir .Elle se sentait un peu mieux ,et le fait d'être entourée des bras du jeune homme.Le fait d'être calée contre lui ,lui procurait une sensation agréable. C'est là qu'elle se confia entre ses sanglots.


C'est...


Commença-t-elle. Dès qu’elle eut prononcé son premier mot, les sanglots étouffèrent sa voix alors que des larmes venaient brûler les quelques plaies de son visage.

C'est mon mac...Il...Il n'était pas content de ce que j'avais fait...Il a dit que c'était pas assez et que je devais en faire plus...Il a commencé à m'insulter et à me frapper...


Ses mots étaient entrecoupés par les soubresauts de sa voix affaiblie. Puis, alors qu’il allait répondre quelque chose, elle continua.


Jérémy, je suis désolée.


Souffla-t-elle. Christelle fondit littéralement en larmes alors qu’elle le suppliait du regard de ne pas lui en vouloir. Déchirée entre sa culpabilité et sa peine insoutenable.Elle culpabilisait de l'avoir mêler à tout ça.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptySam 16 Oct 2010 - 20:10

Ce que Jérémy ne voulait pas entendre c'était évidemment qu'elle confirme que c'était bien son mac qui lui avait fait ça. Mais une chose était sûre, Jérémy ne l'abandonnerait pas.

Je me doutais que c'était lui mais seulement, maintenant j'espère que tu as conscience de ce que tu es en train de faire. Tu ne peux pas continuer comme ça Christelle. Un jour ou l'autre tu finiras par y passer. Ecoute, je vais te soigner dans un premier temps et ensuite, je ferais tout pour te sortir de cet enfer, d'accord ?

Comment a t-il osé poser la main sur toi, alors que tu mets ta santé en danger en couchant avec tous ses hommes ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptySam 16 Oct 2010 - 20:21

Elle espéra alors de toutes ses forces pouvoir se réveiller et oublier ce cauchemar sans nom. Malheureusement, tout était réel : de la douleur que provoquait son cœur lacéré aux blessures de son visage et aux douleurs qu'elle avait au niveau du ventre.Christelle ne comprenait pas, malgré tout le mal qu’elle se donnait à essayer de trouver un sens et une raison à son état, elle ne pouvait concentrer son esprit sur autre chose que sa perte. Comme si rien ne lui serait jamais épargné, elle se sentait lasse et épuisé d’essuyer la cruauté de la vie.Mais plus que tout, elle ne voulait pas que Jérémy intervienne c'était trop dangereux.


Non ! Jérémy, tu ne peux pas m'aider.Je ne veux pas ! Tu peux pas me sortir de là, c'est bien trop tard...Et bien trop dangereux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je men voudrais toute ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:36

Ecoute je me sens lié à toi maintenant et si je ne viens pas à ton secours, ça serait une non assistance à personne en danger. Tu es en danger et crois-moi, je préférais mourir et te voir libérer de cet enfer. Je suis prêt à prendre tous les risques pour toi mais je ne te laisserais pas tomber. Que cela te plaise ou non, je ferais tout pour que tu sortes de la prostitution. Tu mérites mieux que ça mais je te demande une dernière chose.. Dis-moi ce qui s'est passé pour que tu tombes là-dedans?

Jérémy avait besoin d'avoir plus d'explications, pour pouvoir l'aider plus facilement.
Il avait le sentiment de lui forcer la main mais il estimait ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:02

Christelle le regarda sans dire un mot, tentant de mettre les mots justes.Elle prit délicatement la main de Jérémy et ancra son regard dans celui du jeune homme, forte de détresse et culpabilité. Elle ouvrit alors la bouche dans le but de lui répondre mais elle sentit aussitôt ses yeux se noyer dans l’eau, sa visions de troubla mais elle ne fit pas marche arrière.


Non...


Commença-t-elle. Dès qu’elle eut prononcé son premier mot, les sanglots étouffèrent sa voix alors que des larmes venaient brûler les plaies de son visage,sa bouche prit le goût ferreux du sang, et le liquide rouge s’écoula de sa lèvre supérieure.


Je ne veux pas que tu me sortes de là...Tu comprends?Je n'ai pas le droit de mettre ta vie en danger.Ca me concerne...tu n'as pas à faire quoi que ce soit et tant pis si je meurs...J'ai personne de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:02

Je t'interdis de dire ça Christelle, je suis sûr que des gens tiennent à toi. Tu as été mise au monde par des humains, tu as donc des parents, peut-être des frères et soeurs, des oncles, des tantes, des grands-parents... Tous doivent s'inquièter pour toi et se demander où tu es. Mais que cela te plaise ou non, je vais te sortir de là parce que je n'ai pas le droit de te laisser dans cet enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:55

La famille?Christelle n’avait jamais bien saisit l’importance de ce mot, bloquée dans ses habituelles souffrances intérieures. Sa famille l'avaient lâchement abandonnée.Son père elle ne l'avait jamais connu,sa mère se trouvait dans un hôpital psychiatrique,quant à sa tante Charlotte,Christelle lui en voulait de l'avoir laissé sans nouvelle.La sincérité, cette qualité d'une personne qui exprime ses sentiments réellement éprouvés, qui ne cache pas ses pensées, ses actes. Christelle ne la connaissait que trop bien. Elle savait dire les choses, quelque soit les circonstances. Elle préférait encore la souffrance plutôt qu'un gros mensonge qui serait selon elle une preuve de lâcheté, de faiblesse, contre en plus l'opposition à la force; ne servant qu'à accumuler une certaine forme de culpabilité.
Elle fixait avec lassitude le sol.La belle se sentait encore plus mal.Elle repensait encore et encore à sa famille et surtout à sa tante ,si elle ne l'avait pas laissé,rien de tout celà serait arrivée. Ses traits ne reflétaient aucunes émotions alors qu'à l'interieur elle avait mal.
Elle avait besoin de lui parler.



Je n'ai pas de famille...Sinon jamais j'aurais fait ça ! Tu crois que c'est ce que je voulais moi?Oh ça non ! J'aurais aimé pouvoir compter sur ma famille . Mais malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas...


Tout en tentant de retrouver une respiration moins douloureuse, moins anarchique, et moins bruyante aussi... Elle gagnait du temps, elle le savait, profitant des dernières minutes qui lui restaient avant son aveu...


Mon père je ne l'ai jamais vu.Je ne sais même pas si il sait que j'existe.Toute façon quelle importance?! Il est en prison...Quant à ma mère, elle se trouve dans un hôpital psychiatrique, et cela fait quelques années...J'ai bien une tante ,oui, mais je n'ai aucune nouvelle.Tu crois qu'elle m'aurait demandée si j'allais bien?Non, pas une seule fois elle m'a ecrit...Je lui en veux de m'avoir laissée me faire tabasser par ce malade...

S’effondrant dans ses bras, affaiblis, autant physiquement que mentalement.Des sanglots s’échappaient de sa gorge et elle ne tentait même plus de les retenir : c’était trop difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:00

Raison de plus Christelle, pour te battre, pour ta famille. Je suis sûr que ta mère et ta tante t'aiment, tu comprends? De toute façon, tu n'as pas le choix. Moi je ne laisserais pas qui que se soit lever la main encore sur toi tu as compris?

Je sais que c'est dur mais je te protégerais et puis, je ferais appel à des gens que je connais pour te venir en aide s'il le faut mais je t'abandonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:14

Mais pourquoi est-ce que tu veux faire tout ça pour moi?!Pourquoi?!Tu ne te rends pas comptes des risques que tu prends tout ça pour une pauvre fille comme moi ! Non je n'ai pas le droit de laisser prendre ta vie ! C'est injuste ! Regarde-moi! Regarde mon visage, mon ventre et autres sur le corps ! Tout ça, ce sont les coups qu'il m'a donné et encore là il ne m'a pas étranglée.Tu veux qu'il te tire un balle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:21

Je suis un dur à cuir ne t'en fais pas pour moi. Je saurais me protéger mais moi ce qui compte, c'est que tu te sauves de tout ça et tant pis si je dois y laisser des plumes. Tu es certainement plus aimée que moi je ne le suis. Crois-moi personne ne regrettera ma mort alors que toi tu as une mère et une tante quelque part qui t'aiment...

Il s'en voulait de ne pas penser à Nicolas mais tout ce qu'il disait n'était pas vraiment le fond de sa pensée. Il voulait absolument la convaincre de se battre pour avoir une vie libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:16

Non! Je veux pas ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...Et tu as tort tout le monde t'aime, moi pas ! Dis-moi quelle personne ne pourrait pas aimé un homme comme toi?Faudrait vraiment être aveugle ! Et puis de toute façon c'est hors de question que je te laisse faire ! Alors fais ta vie et laisse-moi avec mes problèmes...

Elle s'approcha de Jérémy et déposa un léger baiser.


Au revoir Jérémy... Sois heureux tu le mérites...


Elle n'avança que de quelques pas avant de sentir un vive douleur lui assaillir le ventre.Elle étouffa un cris de douleur et se laissa tomber.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:29

Tu te trompes Christelle, il y a bien une personne qui t'aime et cette personne se trouve en face de toi au moment où elle te parle. Je t'aime Christelle. Je sais que je ne devrais pas te dire ça mais je suis sincère. Je me sens lié à toi mais accepte au moins une chose venant de moi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:46

Désorientée par ses paroles aussi soudaine.Son souffle était extrêmement court, et les ratés de son cœur ne se comptaient plus.Prise aux tripes par son courage, elle fit volte face et pénétra son regard dans le sien, tout en rendant le sien propre plus captivant.


Que dis-tu?Tu n'es pas serieux,si?


Christelle le considéra encore un instant, pour s'assurer qu'il ne plaisantait pas! Cela ne paraissait pas, son visage demeurait impassible. Toujours autant sérieux que de coutume! Mais la jeune femme n'en revenait pas.Christelle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, alors qu’elle avait du mal à respirer, à se calmer. Son cœur battait à tout rompre, c’était si douloureux ! Ce qui le fut aussi, c’était d’entendre Ce jeune homme qu'elle connaîssait à peine .C’était là les mots qu’elle voulait entendre, mais elle ne s’attendait pas à les entendre surtout venant de lui.Le beau brun lui confessait qu’il l'aimait.Elle?La femme qui se donnait à des inconnus.


Jérémy...Je...Tu mérites beaucoup mieux... Je t'assure.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:29

Laisse-moi une chance s'il te plaît. Je t'aime et je veux qu'on vive quelque chose. Je t'aiderais quoiqu'il arrive à t'en sortir. Je te protégerais je ne sais pas comment, mais j'arriverais à te libérer de cette prostitution. Tu ne dois pas avoir peur car je suis là, je te protégerais. Mais en attendant, viens chez moi enfin à mon hôtel, je dois te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:16

Christelle ne savait même plus comment décrire cette sensation qu'elle éprouvait en cet instant.La belle l'avisa une nouvelle fois ,silencieusement.Elle aimait le regarder et ne s'en lassait jamais.Son cœur battait à tout rompre.Même si elle ne lui avait pas encore dit "Je t'aime".Christelle était sûre d'éprouver quelque chose de très fort pour lui.


Bon d'accord...Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Christelle (pv Christelle) Revient voir Christelle (pv Christelle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revient voir Christelle (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revient la voir après quelques années...[Pv Juliette]
» [ARCHIVE]Christelle est de retour
» Après le baptème (pv Christelle et Nicolas)
» Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle]
» En boîte avec Christelle(Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-