|
| Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 9 Jan 2011 - 19:36 | |
| Christelle pouvait s'estimer chanceuse d'avoir des proches qui l'aiment. Jérémy, Nicolas et Charlotte, avaient réussi à lui venir en aide et avaient tout donné pour ça. Le plan de Nicolas impliquant Charlotte avait été une vraie réussite puisque cela avait permis de coincer le MAC et de l'envoyer en prison. Mais cela n'avait pas été pour autant une mince affaire. Christelle n'avait pas été mise au courant de l'implication de sa tante, sinon elle aurait sûrement mis son véto. Maintenant que le MAC était en prison, Jérémy tenait à avouer la vérité à Christelle, pour donner une chance à Charlotte d'obtenir le pardon de sa nièce. A plusieurs reprises, Jérémy avait voulu tuer le mac mais Nicolas avait réussi à chaque fois à le calmer et à lui imposer de penser à Christelle. Etre entre les filets du MAC n'avait pas été simple pour Charlotte, qui avait dû malheureusement subir quelques coups mais cela avait heureusement duré que quelques jours. Le MAC était complété tombé dans le panneau et avait réellement pris Charlotte pour une "vraie" prostituée mais évidemment, que Charlotte ne couchait avec aucun homme. Il en était de même pour Christelle qui n'avait plus eu à supporter tout ça mais revoir son mac à chaque fois pour lui donner l'argent, était terrifiant pour elle.
Ce que le MAC n'avait pas prévu c'était de tomber amoureux de Charlotte. Du jour au lendemain, il lui avait interdit de retourner dans la rue, chose qu'il pensait qu'elle faisait vraiment, alors Charlotte avait dû jouer la comédie de l'amour avec le mac. Ceci avait été une chose beaucoup plus simple pour Nicolas et Jérémy, qui grâce à Charlotte, avaient pu trouver des preuves du réseau de prostitution mis en place par le mac. Une fois toutes les preuves en main, Nicolas et Jérémy avaient prévenu Léo, qui avait mis en place une arrestation forcée.
Seulement, c'est Christelle qui avait dû subir d'appât à la police. La police comptait arrêter le mac à un moment où Christelle devait remettre de l'argent au mac. Le mac en avait profité à ce moment-là pour frapper Christelle comme il le ne l'avait jamais fait, ce qui avait conduit Christelle à l'hôpital pendant quelques jours. Le mac était maintenant en prison, mais pour protéger Charlotte, il n'avait pas été mis au courant de son double jeu et du fait qu'au départ, elle n'était pas une fausse prostituée.
Mais grâce aux Le Bihac, à Nicolas et Jérémy, de nombreuses femmes étaient maintenant libres et pourraient recommencer une nouvelle vie.
Il n'y avait maintenant plus aucune raison que Christelle ait une mauvaise vie. Tout ce cauchemar était presque fini. Il allait malheureusement falloir attendre le procès et Christelle allait devoir témoigner mais ce procès n'aurait lieu que dans quelques mois.
En attendant, Jérémy tenait absolument que Christelle se remette de toute cette histoire pour qu'elle se sente forte au procès. Mais le procès ne risquerait-il pas de remonter des souffrances à la surface? La réponse ne serait apportée que dans quelques mois.
Christelle était maintenant sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours mais elle ne semblait pas encore prête à pardonner à Charlotte, surtout qu'elle n'était pas au courant de ce que sa tante avait fait pour elle et donc qu'elle avait été au départ une fausse prostituée et ensuite la "maîtresse" du mac.
Christelle allait-elle réussir à oublier tout ce cauchemar ? Se sentirait-elle rassurée que le mac soit en prison? Une chose était sûre, c'est qu'elle perdrait en tout cas JAMAIS Jérémy, l'homme de sa vie !
Dernière édition par Jérémy Roussel le Lun 7 Fév 2011 - 10:58, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 9 Jan 2011 - 20:26 | |
| Christelle était sortie de l'hôpital il y a de cela plusieurs jours.Pendant une seconde, le temps que l'information monte au cerveau, on ne ressent rien. On se trouve comme figé dans le temps, attendant l'inévitable avec une grimace dessinée sur le visage. Peu de temps après, on se rend compte que finalement la douleur est rapide aussi : elle disparait vite. La cicatrice, elle par contre, prend un malin plaisir à ne jamais s'effacer. Allongée sur le lit,Christelle ferma les yeux et tenta une nouvelle fois de chasser toutes ses pensées. Elle voulait faire le noir, vider son esprit, ou même faire le tri. Malgré tout ses efforts elle n'y arrivait pas, parce qu'à chaque fois qu'elle fermait ses yeux,elle revoyait: les images,son odeur,les coups qu'il lui avaient donnés.
Christelle en voulait toujours à sa tante.Elle ne savait pas tout ce qu'avait fait Charlotte pour sortir Christelle de cet enfer.Elle était enfin débarrassée de son mac ! Mais malgré tout elle avait peur.Et la nuit elle en faisait des cauchemars. Le sommeil. Ultime refuge dans lequel Elle se plongeait à regret.Christelle avait toujours peur de s'endormir.Et pour cause, à chaque fois elle se réveillait., toujours plus effrayée, haineuse, craintive face à la cruauté humaine.Alors s'enfermait dans les bras de Morphée pour qu'elle n'échappe pas aux cauchemars qui la hantaient, réunissant toutes ses craintes dans un rêve aussi bien sadique qu'effrayant, doux et complètement fou à la fois Les battements de son coeur soudainement calmés, normaux au fond de sa poitrine, tentant d'étouffer le chagrin qui la mangeait à l'interieur,depuis maintenant des jours. Un visage qui s'imposait celui de son mac !Elle n'arrivait pas à le chasser de son esprit.Pas pour le moment.Peut être qu'avec le temps ça s'estompera...
L'amour est toujours une source de bien-être, d'oubli de soi. On confie à l'autre le soin de panser chacune de ces blessures et on se laisse transporter sur une toute autre planète, dans un autre espace temps, là ou seul l'union de deux corps à de l'importance. Quand seul l'amour la faisait tenir, elle avait enfin compris la beauté et la passion engendré par l'amour et le partage de ce dernier. Il était là.Son regard était rempli d'un milliard d'étoiles, Jérémy avait l'air heureux, il la regardait comme si elle était un trésor précieux qu'il avait chercher toute sa vie et sans lequel il ne pouvait prétendre à être heureux.Jérémy s’était immiscé, telle un rayon de soleil, dans la vie de Christelle, alors qu’elle était perdue et plus seule que jamais. Elle avait vu en lui son sauveur,son héros.Il avait tout fait pour la sortir de là,et il avait réussi avec l'aide de Nicolas et sans qu'elle le sache de Charlotte.Elle sortie de ses pensées par les bruits de pas... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Mar 11 Jan 2011 - 21:10 | |
| Jérémy était assis à côté d'elle, sur le lit, l'admirant en train de dormir. Il était obnubilé par sa beauté. Il savait qu'elle faisait des cauchemars la nuit, mais il se sentait à vrai dire impuissant, car il avait beau être là pour elle mais cela n'aidait pas Christelle, à passer des nuits tranquilles. Bien sûr, il trouvait normal que Christelle puisse avoir besoin de temps pour oublier tout ce qu'elle a vécu mais s'il pouvait faire quoique se soit, pour que tout ça fasse parti d'un mauvais souvenir, il le ferait.
Pour l'instant, il se contenta d'être là pour elle, pour lui dire à quel il l'aime car oui, ce que Jérémy éprouvait pour Christelle était d'une intensité importante. Pour elle, il serait prêt à décrocher la lune autrement dit à faire n'importe quoi pour elle. Tuer le mac, il l'aurait fait, si Christelle et Nicolas n'avaient pas tenté de l'en dissuader. Jérémy avait voulu accomplir cet acte à plusieurs reprises. Mais pour rien au monde, il ne voudrait être séparé de Christelle. La peur et l'angoisse avaient été présents chez lui. Perdre Christelle, aurait été un coup de masu pour lui. Il ne s'en remettrait jamais si Christelle venait à disparaître. Il n'y avait aucune raison que ça arrive. Le mac était en prison, il fallait oublier tout ça.
Bonjour mon ange. Je ne te demande pas si tu as bien dormi. Tu as refait des cauchemars cette nuit, je t'ai entendu.. D'ailleurs, je t'ai réveillé à un moment mais tu t'es rendormi aussitôt.
Christelle, tu ne vas peut-être pas accepter ma proposition, mais je crois que tu as besoin de parler de tes cauchemars, pas seulement avec moi...
Pour Jérémy, c'était peut-être nécessaire que Christelle voit un psychologue, car lui-même ne pensait pouvoir être capable de l'aider psychologiquement.
Tu n'as peut-être pas la force de parler de tes cauchemars, mais il faut que tu le fasses.. Et crois-moi, avec une psychologue, tu arriveras peut-être plus facilement à te libérer de tout ça. Je t'en demande peut-être trop mais ça me ronge que tu n'arrives pas à oublier. Je sais que tout ça est frais mais j'ai le sentiment de te servir à rien. Je t'aime évidemment, et je sais que toi aussi mais je me sens perdu... Bon sang! Pourquoi je n'arrive pas à t'aider? Pourquoi faut-il encore que cette ordure de mac te fasse encore dû mal alors qu'il est en prison? Tu devrais peut-être aussi parler avec les autres femmes du réseau car après tout, elles sont sûrement dans le même cas que toi et encore plus, puisque toi cela fait un moment que tu n'allais plus sur le trottoir. Tu le faisais croire au mac alors que ces autres femmes, elles, elles continuaient à coucher avec tous ces inconnus. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Mar 11 Jan 2011 - 22:09 | |
| Comment expliquer une telle chose ? C'en était trop. Christelle n'en pouvait plus. Elle n'arrivait pas à se relever.Elle gardait toute cette douleur au fond d'elle et elle vivait chaque jour.Autour de Christelle, il n'y avait plus rien ni personne, juste ce bourdonnement insupportable et cette blessure inapaisable. Une voix familière se fit alors entendre. Des caresses apaisantes couraient sur son corps. Elle entendit des mots, sans en comprendre le sens.Lorsqu’elle s’éveilla,elle vit Jérémy assis à côté d'elle enlevait une mèche de ses cheveux.Elle se sentit génée,à cause de ses cauchemars elle l'avait reveillé.
Bonjour,mon coeur...Je suis désolée de t'avoir reveillé...Oui, je fais souvent des cauchemars... Mais ça passera avec le temps,c'est juste que la blessure est encore présente.Il faudra beaucoup de temps pour que ça cicatrise.
La belle marqua une pause. En fait ce qu'elle ressentit ce n'était pas de la souffrance.C'était encore pire.Elle avait cette plaie béante qui s'agrandissait chaque jour plus encore.Et elle ne voulait pas de psychologue ni ces autres femmes.Christelle souffrait énormément au fond d'elle.Et elle n'acceptait pas de se faire aider,de raconter sa misérable vie à un psy. Elle voulait oublier son passé et vivre le moment présent.Ne surtout pas se retourner en arrière.Elle voulait avancer avec Jérémy.Et même si ça prendrait beaucoup de temps tôt ou tard elle y arrivera...Même si pour le moment la blessure qui n'était pas prête de cicatriser.
Non ! Je ne veux pas ! Je ne veux voir personne ! Ni ces femmes ni un psy ! Je suis désolée, pour ces femmes qui ont vécu la même chose que moi, sauf plus longtemps...Mais je ne peux pas ! Ca sera horrible... Ca va me faire encore plus de mal...Tu comprends? Je veux passer à autre chose...Je veux profiter de chaque instant avec toi...Parce que je t'aime, et que tu es l'homme de mes rêves...Et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sortie de cet enfer...C'est grâce à toi, si j'en suis là aujourd'hui...Et tu m'es d'une aide précieuse... Parce que si tu n'étais pas là, je pense que je me serais droguée ou j'aurais fait une bêtise de ce genre....
Christelle détestait qu'on lui jette ce regard plein de pitié, de tristesse. Elle voulait être forte, oublier. Ne plus être cette fille paumée.Christelle ferma les yeux son pouls battait à cent à l’heure. Se lovant contre lui, elle posa sa tête sur le haut de son torse, ramenant ses bras replié dans la protection de la chaleur de son corps.
Je me sens en sécurité dans tes bras...Et J'adore ce son...Les battements de ton coeur... C'est... Apaisant.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 11:35 | |
| Mon ange, je sais bien que tu ne veux pas te confier à quelqu'un d'inconnu mais je ne sais plus quoi faire moi pour toi. Je vois que ces cauchemars te font souffrir, et tu as besoin d'aide pour qu'ils s'estompent définitivement. Je sais bien qu'avec le temps ça arriverait mais j'aimerais qu'ils cessent là tout de suite !
Jérémy ne voulait en aucun cas lui imposer encore un choix, car il lui avait forcé la main en quelque sorte il y a quelques mois, quand il avait décidé de lui en venir en aide alors qu''elle était contre. Jérémy se laissa aller par ses propres sentiments.[/i
Je me fais du soucis pour toi, je sais que tu es en sécurité avec moi maintenant mais j'ai peur, peur que tu n'arrives pas à surmonter tes cauchemars et si tu n'y arrives pas, je vais m'en vouloir. Mais si tu penses y parvenir, je te fais confiance car je t'aime.
[i]Jérémy se sentit alors mal à l'aise que Christelle pense que c'est vraiment grâce à lui si le mac a été arrêté mais à vrai dire, Jérémy ne se sentit pas comme un héros. Pour lui, il n'avait pas fait grand chose. C'était surtout Charlotte, Nicolas et Léo que tout ça était fini. Jérémy avait certes participé à tout ça.
Il voulait à présent dire la vérité à Christelle. Il fallait bien qu'elle le sache un jour ou l'autre.
Christelle, je dois t'avouer quelque chose... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 12:50 | |
| Elle avait l'air d'une petite poupée à ses côtés. Une toute petite fille intimidée par l'étoile de sa vie. Jérémy passa par la suite ses bras autour de son corps délicat et fragile Christelle posa ses lèvres contre sa peau dans un frôlement qui se transforma en léger baiser et elle l'écouta attentivement.Christelle le regarda, longuement.
Je sais bien, que tu te fais du soucis pour moi...Mais ne t'en fais pas ça ira...Ton amour me fait tenir, mon ange...Et merci de me faire confiance, Jérémy...Ca m'émue car personne n'a jamais eu confiance en moi...Et je me sens un peu mieux depuis que je suis dans tes bras.Je ne sais pas comment j'aurais fait sans ton amour...Je crois bien que si tu n'avais pas été là, mon mac aurait gagné.Il aurait pris ma vie encore une fois.Mais je ne vais plus me laisser faire par cet homme.Il est sorti de ma vie une bonne fois pour toute ! Il est en prison maintenant je dois m'y faire,je dois accepter que le cauchemar est fini ! Je vais tenir bon, parce qu'il ne faut pas que je le laisse gâcher nôtre bonheur...
Une chose était sûre, elle était enfin elle même. Il lui avait donner vie. Longtemps , la jolie brune avait crut être au dessus des brûlures de la passion et des tourments de l'abandon, mais ses sentiments actuels l'avait poussé à changer de point de vu . Elle ne se sentait plus toute seule.La jeune femme l’écouta avec attention, conscient de ses charmes, Jérémy lui procura une exquise sensation de chaleur. Surprise, le cœur de la belle se serra, muette.Ainsi, un silence des plus pesants s'installa.Christelle demeurait intriguée.Les pensées de la belle étaient pourtant toutes tournées vers les dernières paroles de Jérémy qui hantaient son esprit Et si il lui avait caché certaines choses, et s'il doutait de leur couple, et si il était malade? Secouant la tête afin d'évacuer ces questions trop gênantes polluant son âme déjà perdue.La jeune femme releva les yeux vers celui qu'elle aimait et regarda Jérémy, le regard inquisiteur et inquiet, avant de répondre avec douceur :
Qu’est-ce qui se passe, Jérémy ? Tu me fais peur là...
Au fond d'elle, il craignait déjà le pire, sans savoir en quoi celui-ci consisterait.La jeune femme espérait donc de tout son cœur que le ton grave employé par son amoureux ne cachait pas de choses trop horribles.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 18:53 | |
| L'honnêteté était une des priorités chez Jérémy vis à vis de Christelle. Leur rencontre avait complètement métamorphosé le bel homme. Il était déjà plus confiant en lui, il croyait désormais en la vie. Après son histoire lamentable avec Barbara Conti, il était heureux malgré les semaines d'atrocité et d'angoisse qu'il venait de vivre mais Christelle avait raison, tout ça faisait parti du passé. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que Christelle reprenne une vie normale.
Mais il tenait réellement à lui dire pour Charlotte car Jérémy trouverait formidable qu'elles se réconcilient. Il voulait même essayer de pousser Christelle à rendre visite à son père en prison, mais aller aux Baumettes, ne risquait-il pas de la faire repenser au MAC?
Christelle, je ne suis pas l'homme que tu crois. Ce n'est pas vraiment grâce à moi que le mac a été arrêté. Disons que sans une personne particulière, on n'aurait jamais pu trouver des preuves contre lui... Je ne suis pas ton héros. Tu as plutôt une héroïne et cette personne tu la connais, c'est ta tante !
Il n'avait pas donné de réelles explications. Il voulait le faire en douceur pour que Christelle s'adapte à la nouvelle et qu'elle accepte qu'il ait informé Charlotte qu'elle se prostituait. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 19:29 | |
| Christelle déglutit imperceptiblement. Elle craignait quelque chose de grave.Puis la bombe tomba comme une brique sur la tête. Christelle déglutit, nettement cette fois-ci. Ses yeux s’écarquillèrent. C'est à ce moment précis que Christelle cru que son cœur n'allait plus tenir, étouffé par cette nouvelle qui l'avait transpercée en pleine poitrine. Restant les lèvres entrouvertes, sans même pouvoir prononcer un seul mot, sans même verser une larme. Comment avait-elle fait pour refouler sa sensibilité après une telle révélation ? Ce qu'elle avait été à des kilomètres d'envisager, était ce mot que Jérémy venait de prononcer"Tu as plutôt une héroïne et cette personne tu la connais, c'est ta tante ! !"Christelle releva immédiatement la tête tellement ces mots lui faisaient presque physiquement mal. Puis la colère embua ses yeux.C'était impossible autrement, inconcevable.
Non ! Non ! Je veux pas croire ça ! Ma tante n'est pas UNE HEROINE ! C'est UN MONSTRE ! Je la hais ! Je la hais ! Ainsi que toute ma famille ! Je les deteste ! Ils ne m'ont jamais donné de l'amour ! Ils n'ont jamais été là pour moi ,même dans les moments les plus difficiles.Mon enfance a été horrible ! Mon père ne s'est jamais occupé de moi, il ne sait même pas que j'existe ! ALors ne ne parle pas de ma tante elle a rien fait pour moi ! Ce n'est pas une heroïne ! Car, si elle avait été... elle m'aurait jamais laissé sur le trottoir ! C'est de sa faute si j'en suis là !C'est de sa faute si je ne dors pas ! Alors quoi que tu puisses me dire sur elle ça ne changera pas ce que je ressens !
Chacun de ses mots était emplis de la colère qui bouillonnait en elle et de la rancœur qu'elle gardait contre la jeunne femme depuis longtemps.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 20:12 | |
| Pourtant c'est la vérité Christelle, alors je t'interdis de parler comme ça d'elle, tu m'entends ? Que cela te plaise ou non, tu vas écouter ce que j'ai à te dire et crois-moi ce qu'elle a fait pour toi, mérite le pardon et j'espère que tu seras raisonnable Christelle parce qu'elle aurait très bien pu y passer !!
Tout d'abord tu dois comprendre qu'elle a infiltré le réseau en se faisant passer pour une prostituée. Déjà à partir du moment où elle s'est retrouvée dans les pattes du mac, elle s'est mise en danger. Puis son mac a fini par miraculeusement par tomber amoureux d'elle et à partir de là, grâce à ta tante on a pu trouver des preuves car elle est devenue sa mâitresse !! Alors oui c'est grâce à Charlotte que tout soit finie! sans elle, on n'aurait jamais trouvé ses preuves Christelle, tu dois me croire ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 21:02 | |
| Elle ne savait pas s'il disait la vérité, ou s'il usait de stratégie pour la faire cèder, mais elle voulait lui faire confiance. Elle ne bougea pas pour autant, elle se contenta de desserrer ses membres, et de lui ouvrir un peu plus son regard, le laissant juger de lui-même le pourquoi de tant de fureur et de tristesse mêlée... Recroquevillée sur elle-même, elle donnait l'impression d'une pauvre petite chose effarouchée.Fermant les yeux avec force, elle tentait de retenir ses foutues larmes qui ne demandaient qu'à sortir. C'était pas le moment, elle s'était déjà montrée bien trop faible, et s'il devait la laisser maintenant, elle ne voulait pas lui offrir une fille au visage ravagé par les larmes pour dernière image d'elle.
Pourquoi me dis-tu ça ? Pourquoi maintenant ? Tu aurais pu me tenir au courant ! Je...C'est gentil qu'elle ait fait ça pour moi...Mais ça ne change rien...Mais... Mais tu ne comprends donc rien ? Tu comprends pas que c'est dur pour moi de reprendre contact avec ma tante? Je ne sais pas quoi faire je suis complètement perdue...
A présent, les larmes qu'elle avait tenté de retenir jusque là, roulaient sur ses joues sans plus aucune retenue alors que sa voix perdait en volume et en intensité, semblant s'étouffer d'elle-même.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 15 Jan 2011 - 22:44 | |
| Cela n'avait pas été l'intention de Jérémy de cacher une telle chose à Christelle mais à vrai dire, il avait tellement eu peur que ça pousse Christelle à ne plus vouloir se battre pour sortir des griffes du mac.
On a décidé de ne rien te dire pour te protéger et on savait éperdument que tu serais contre alors c'est pour ça qu'on ne t'a rien dit.. Et Charlotte a insisté pour intervenir alors Nicolas n'a pas réussi à l'en dissuader tu comprends? Je sais que pour toi c'est dur mais crois-moi, elle a fait ça par amour pour toi. Elle a mis sa vie en danger pour toi, je sais que ça n'efface pas le passé mais tu ne crois pas que tu devrais essayer de lui pardonner ? Laisse-lui une autre chance.. Tu ne perds rien après tout.
A vrai dire Jérémy tenait vraiment que Christelle se réconcilie avec sa famille car le jour d'un heureux évènement il voudrait que tout le monde soit là. Mais cet heureux évènement était pour l'instant un secret. Jérémy était en pleine réflexion et prévoyait quelque chose qui changerait sa vie et celle de Christelle.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 16 Jan 2011 - 10:36 | |
| Trop fière et trop blessée pour faire le premier pas vers sa tante et marquer une trêve définitive. Même si en apparence elle semblait fortement contrarié de savoir que c'était grâce à sa tante si elle était sortie de cet enfer,si son mac était désormais en prison, au fond d'elle, tout au fond d'elle elle voyait cette situation comme une opportunité de renouer avec sa tante.Jérémy avait sans doute raison il fallait qu'elle pardonne les erreurs passés. Car elle avait beau la repousser, la rejeter et changer de sujet quand Jérémy parlait de sa tante, elle lui manquait affreusement. Oui ça allait prendre du temps. Mais il était impossible que jamais elles ne retrouvent leur complicité d'avant. Elles tenaient bien trop l'un à l'autre. Et Christelle avait besoin de Charlotte, plus que jamais. Elle avait juste besoin de temps, beaucoup de temps.
Je ne sais pas...Je ne sais plus où j'en suis...Je ne sais plus quoi faire ?Quoi décider ? Je suis perdue Jérémy...Je...J'ai besoin de ...de temps...Mais je pense que je vais lui pardonner... Parce qu'elle m'a sauvée la vie...Et elle me manque...Elle me manque énormément...Mais je peux pas le faire dessuite...Je...Je suis désolée...
Une voix lointaine et totalement perdue. Elle devait pas vraiment améliorer l’impression qu’elle dégageait. Mais elle avait eu besoin de les dire. Besoin de s’excuser pour ce qu’elle était… Pour être aussi lâche,aussi faible...Elle ferma les yeux, échappant une énième larme, toujours en silence. Elle avait déjà tant pleuré qu'elle ne savait même pas comment elle y parvenait encore.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 16 Jan 2011 - 11:32 | |
| Je ne te demande de le faire du jour au lendemain évidemment mais tu vois, je pense que tu pourrais oublier définitivement tout ce qui t'est arrivé si tu retrouves la complicité que tu avais avec ta tante, tu comprends? Crois-moi Christelle, ça t'aidera vraiment à l'oublier..
Et puis, pense aux enfants que nous aurons.. On ne pourra déjà pas leur offrir des grands parents alors tu ne peux pas les priver d'une grande tante.
Jérémy avait abordé le projet d'avoir un bébé. Ils n'en avaient jamais parlé avec Christelle mais cela prouvait bien que Jérémy voyait un bel avenir avec elle et qu'il avait des projets pour eux deux. La vie ne les séparerait jamais, leur destin était d'être ensemble, pour le meilleur et pour le pire et jusqu'à que la mort les sépare. Ils avaient de longues années à vivre devant eux.
Que dirais-tu qu'on l'invite ce soir à manger? Ca te ferait faire le premier pas Christelle et il faut vraiment que tu la remercies et plus tôt sera le mieux, plus tôt tu arriveras à lui pardonner. C'est aussi important pour moi que tu le fasses. Je ne peux pas te le dire pourquoi enfin tu comprendras dans quelques temps. Promis je te dirais pourquoi... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Dim 16 Jan 2011 - 13:04 | |
| Christelle laissa Jérémy continuer d'une façon toujours aussi incrédule.Cette dernière phrases n'arracha aucun mot à Christelle, elle était dans un tel état de choc que rien que de penser à essayer de parler lui était impossible.Il ne lui avait jamais parler de bébé.Christelle sentit les battements de son cœur accélérer.Suite à ces paroles, ses yeux s’illuminèrent de surprise. Et alors qu’elle s’était surprise à entrouvrir la bouche pour répondre machinalement, aucun mot ne daigna résonner. Elle avait été désarmée par sa sincérité, déroutée et abasourdie.Elle réussit quand même à sortir ces quelques mots.
Je...Tu veux avoir des enfants? Et comment peux-tu être sûr, que c'est avec moi que tu veux en avoir?
Hésita-t-elle doucement, tout en posant une main contre sa joue... Une main hasardeuse.Lorsque Jérémy lui proposa de faire venir sa tante.Son corps n'était plus que la proie de ses angoisses qui anihilait totalement sa capacité de réflexion ou de jugement raisonnable. Au fond d'elle, une sonnette d'alarme lui hurlait de se reprendre, de se resaisir, d'ouvrir les yeux sur le comportement égoiste qu'elle avait alors que Charlotte venait de vivre une des épreuves les plus douloureuse de sa vie, à n'en pas douter. Mais elle se sentait tellement impuissante. Que dire pour panser ses plaies ? N'était-il pas vain d'essayer de le faire, justement ? Et était-ce lui qui essayait de la rassurer en cet instant?Elle en avait marre d'être incapable de ça avec lui ! Elle se sentait nulle de ne pas parvenir à mettre des mots sur ses sentiments qui lui ravageaient l'âme de manière si violente...Il fallait qu'elle fasse ça pour lui au moins...Prenant son courage à deux mains,laissant ses émotions parler pour elle.Les derniers mots de Jérémy l'angoissée,elle se demandait ce que cela pouvait bien être ? Elle tenta tant bien que mal de dissimuler son angoisse mais c'était peine perdue .
Très bien ! Invite-là à manger ce soir...Mais qu'est-ce que tu me caches toi? Dis-moi un peu ?!
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Lun 17 Jan 2011 - 18:30 | |
| Je suis sûr que c'est avec toi que je veux en avoir, parce que jamais une femme n'avait été fait chavirer mon coeur. Tu n'imagines pas à quel point les sentiments que j'éprouve pour toi sont immenses. Pour te donner une certaine métaphore, je te dirais qu'ils dépassent la hauteur de la Tour Eiffel. Enfin voilà, je voulais absolument te dire, que le jour où on sera prêt tous les deux à avoir un enfant, et bien, je voudrais que ça arrive.. Tu n'imaginais peut-être pas que je t'en parle mais je tenais à t'en faire part.. Et puis, si tu ne tiens pas à avoir d'enfants, pour moi, ce n'est pas un souci. C'est toi que j'aime et qu'on ait des enfants ou pas, ça ne changera rien à l'amour que j'éprouve pour toi. Je ferais n'importe quoi pour toi et tu as la preuve que mettre ma vie en danger pour toi, est une chose que je peux faire.. Je t'aime Christelle, je veux que tu sois la femme unique à me faire des beaux enfants, qui auront ton si beau visage, ton si beau sourire, ta belle personnalité car oui tu as beau avoir eu une vie facile, je peux te dire que tu es remplie de qualités que je juge indénombrables.
Jérémy ne tenait pas à lui dire qu'il envisageait de la demander en mariage, car oui, c'était évidemment une pensée actuelle de Jérémy, qui avait déjà commencé ses recherches pour trouver une belle bague de fiançailles mais il tenait que Christelle soit réconciliée avec sa tante pour le faire. En effet, Jérémy voulait demander à Charlotte la main de Christelle alors pour lui c'était capitale que la tante et la nièce se réconcilient.
Tu es vraiment d'accord pour qu'on l'invite ce soir car je ne veux pas non plus te forcer.
On pourrait aussi inviter mon frère et Johanna? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| Christelle resta bouche bée devant Jérémy, esquissant de temps à autre des sourires pour laisser apparaître des froncements de sourcils puis une nouvelle fois un sourire jusqu'à ce qu'il termine enfin son roman. Dans un premier temps, elle ne savait plus quoi lui dire à la fin de son dialogue et sa première réaction fut de se taire et de repenser à tout ce qu'il venait de lui dire. Elle avait tourné le visage vers le côté pour s'essuyer les traînées transparentes qui apparaissaient le long de ses deux joues rouges. Passant sa main sur l'une de ses pommettes, elle renifla légèrement et s'essuyant une dernière fois les gouttes apparaissantes sur ses joues à présent irritées par les pleurs,Christelle reposa ses pupilles brillantes vers le jeune homme.
Je suis désolée de me mettre dans cet état lamentable.Tes mots m'ont emues Jérémy,jamais on m'avait fait une si jolie déclaration...Et bien sûr, je veux des enfants avec toi...Je veux être avec toi pour toujours , te serrer contre moi toutes les nuits et me réveiller à tes côtes chaque matin. Je t'aime tellement Jérémy...
Elle s’approcha de lui et mettant ses bras autour de ses épaules le serrant fort, très fort, aussi fort que possible.Elle se blotissait contre lui, sans pleurs, sans cris, si ce n'est ceux de son coeur qui lui hurlait tout son amour.Le parfum de Jérémy qui se dégageait de tout son être l’attirait encore plus. Le jeune homme s'expliqua et elle sourit suite à sa réponse.
Mon chéri, j'en suis certaine...Il faut que je le fasse maintenant, sinon j'ai bien peur de ne plus avoir le courage de le faire...Et pour ce qui est d'inviter ton frère et Johanna je ne préfère pas...C'est pas que je ne veux pas les voir... mais j'ai besoin de m'expliquer avec ma tante? et avec eux au milieu je ne vais pas réussir à le faire, tu comprends?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 20 Jan 2011 - 17:29 | |
| Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait, et puis, même si tu veux je peux vous laisser tous les deux ça ne me dérange pas du tout. Tu as sûrement besoin d'être seule avec elle, mais c'est toi qui voit. Je resterais si tu le souhaites, ou je partirais pour la soirée si tu préfères. Donc toi seule peut décider mais je suis tellement soulagé que tu acceptes enfin de la revoir. Je suis fier de toi Christelle, de te voir enfin prête à tout pour oublier tout ce qui s'est passé. Tu avances, et je regrette de t'avoir proposé de voir un psychologue. Maintenant je sais que tu peux y arriver. Une fois que tu te seras réconciliée avec ta tante, tu seras encore plus forte et t'oublieras définitivement tous ces mois de cauchemar.
Jérémy se trouvait dans les bras de Christelle. Il l'avait à présent prise par la taille, et son visage était proche de celui de Christelle, il la regarda droit dans les yeux.
Tu es si belle, ma chérie, tu me fais rougir tu ne sais pas à quel point. Je t'aime. Tu n'as plus à rien à craindre maintenant. Je te protégerais quoiqu'il arrive.
Puis il lui chuchota à l'oreille :
J'ai envie de te faire l'amour. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 21 Jan 2011 - 11:23 | |
| Le moins que l’on peut se dire, c’est que la vie nous réserve toujours des surprises – et en moins de temps qu’il nous en faut pour dire « ouf » on peut se retrouver rapidement dans des situations que nous n’avions jamais pensé possible quelques heures ou quelques années auparavant. Et Christelle avait besoin de Jérémy...Elle ne voulait pas rester seule avec sa tante...Jérémy était sa source de bien-être.Seul son amour la faisait tenir, elle avait besoin de sa présence pour se sentir plus forte. Il était là pour elle. Une chose était sûre, elle était enfin elle même. Il lui avait donner vie. Longtemps , la jeune femme avait été dans des tourments de l'abandon.Mais à présent sa vie prenait un autre tournant. Elle ne se sentait plus toute seule.
Je veux que tu restes avec moi...J'ai besoin que tu sois là...Ta simple présence me rassure...Je veux tout partager avec toi...Absolument tout...Et tu penses que je peux réussir avec le temps à oublier ce qui s'est passé? Moi je doute un peu...J'aimerais être aussi sûre que toi,mon amour...
Elle ne pouvait que se calmer. Jérémy avait ce pouvoir apaisant et calmant sur elle. Cette sensation de pouvoir se blottir tout contre lui, de se sentir protégé de tout perdait tout son sens.Christelle voulait juste profiter du moment présent, et de cette main autour de sa fine taille.Elle souriait, incapable de contrôler ses lèvres qui ne cessait d'afficher cet air réjouit dégoulinant de bons sentiments. Elle devait avoir l'air niaise, elle redoutait d'avoir l'air niaise, elle ne voulait pas avoir l'air niaise devant lui, trouvait-il qu'elle avait l'air niaise ? Elle secouait la tête, s'empêchant de penser comme une gamine prépubère.Il lui chuchota à son oreille des mots qui la firent frissonner.
Alors, fais-moi l'amour mon chéri...Je suis tout à toi... Et seulement à toi...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 22 Jan 2011 - 11:19 | |
| Je resterais alors, rien que pour toi, mais j'aurais quand même le sentiment de me sentir de trop.. Mais je serais là pour partager avec toi ce moment de réconciliation. Charlotte sera également là pour te faire oublier tout ça. D'accord?
Allez stop Jérémy estimait avoir assez parlé. Il voulait à présent se consacrer rien qu'à elle et à lui faire l'amour. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Sam 22 Jan 2011 - 19:52 | |
| Instinctivement, ses mains se posèrent doucement sur ses épaules, avant de glisser, en même temps que son corps glissait contre celui de son petit-ami. De nouveau son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, mais cette fois, elle n'avait pas les cartes en main.Une main dans la nuque de Jérémy, enroulant une mèche de cheveux , autour de son index, elle s'évada de son regard, prenant une moue boudeuse aux lèvres.
Cesse donc de parler ! Et fais-moi l'amour...
Son sourire en coin s'effaça à mesure que ses lèvres approchaient des siennes, jusqu'à les frôler, sans jamais réellement les rencontrer.Jouant avec ses lèvres, les frôlant, les attisant. promenant ses lèvres juste sous sa mâchoire, glissant lentement, très lentement le long de sa gorge, formant des baisers de temps à autre, mais pas trop !
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 11:37 | |
| Jérémy ne tenait qu'à une chose, lui donner tout le plaisir qu'elle méritait. Mais faire l'amour à ce moment-là n'avait pas seulement cet objectif. Ils venaient d'aborder le fait d'avoir un bébé, et Jérémy ne désirait pas perdre de temps. Il savait que la vie était précieuse, il fallait donc en profiter à chaque instant. Alors que Christelle s'amusait à l'embrasser autour de ses lèvres, mais sans poser les poser sur les siennes, il s'éloigna quelques instants d'elle et alla vers la table où se trouvait le sac de la jeune femme. Il y sortit sa boîte de pilules..
Désormais, je crois que tu n'en auras plus besoin..
Jérémy jeta la boîte à la poubelle.
Et il n'y a pas seulement que ça, tu es d'accord pour qu'on ne se protège plus? Tu comprends, je souhaite qu'on se donne toutes les chances d'avoir un bébé... Je veux un enfant avec toi Christelle, maintenant j'en suis sûr et ce soir, nous pouvons procéder à la conception... Qu'en dis-tu?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 14:01 | |
| Alors que Christelle s'amusait à l'embrasser autour de ses lèvres et qu'elle s'appretait à aller vers les lèvres de celle-ci, mais c'est à ce moment-là que Jérémy décida d'y mettre fin. Jérémy séloigna d'elle et alla vers la table.Tous ses sens étaient toujours en ébullition, elle avait même peur de ne pouvoir comprendre ce qu'attendait le jeune homme. Elle était dans un état de transe.Christelle releva la tête, le regardant les sourcils froncés. La jeune femme vit Jérémy prendre boîte de pilules dans son sac pour finalement la jeter à la poubelle...Elle écarquilla les yeux sous la surprise, elle s’attendait à tout sauf à ça.
Mais pourquoi tu veux que je l'arrête?
Elle sentit son cœur se serrer et une boule se former au niveau de son ventre. La jeune femme était à deux doigts de fondre quand Jérémy plongea son regard émeraude dans le sien.A ce moment même, Christelle ne fuyait plus le regard du jeune homme.Elle l'écoutait tenter bien que mal de lui dire qu'il souhaitait avoir toutes les chances d'avoir un bébé... Mais Christelle même si elle avait très envie de commencer à concevoir un enfant, et q'elle était folle amoureuse de Jérémy.Elle avait peur d'être une mauvaise mère...Mais après tout, pourquoi se protéger encore? De toute façon c'était pas certain qu'elle tomberait rapidement enceinte...
Je suis d'accord...De toute façon ça ne veut pas dire que je peux tomber rapidement enceinte...Ca peut mettre du temps même si on ne se protège pas...
Christelle avait envie de croire ça...Elle paniquait tellement à l'idée de devenir mère si tôt...Dans un élan de courage, elle avança et se jeta au cou de Jérémy. Elle baissa les armes, elle ne se contrôlait plus, elle déposa alors ses lèvres sur les siennes, elle le désirait plus que tout.Elle s'approcha de son oreille et lui murmura contre celle-ci.
Tu es d'accord pour reprendre là où on s'était arrêtés?
Ajouta-t-elle, espiègle, alors que ses lèvres ne faisaient plus que glisser dans son cou, et qu'une de ses mains venait de soulever le bas de sa chemise pour se poser sur la peau chaude de son bas ventre, sentant ses muscles se tendre un à un..
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Jeu 27 Jan 2011 - 18:21 | |
| Jérémy ne prit pas le temps de répondre à Christelle, son plus désir le plus profond était évidemment de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Alors qu'il se trouvait à présent dans les bras de Christelle, corps à corps, il incita sa chère aimée, à enlever son pull, pour qu'il puisse commencer à déboutonner son sou tif, chose qu'il ne tarda pas à faire. Il avait ses mains dans le dos de Christelle, pour le faire, et joua avec ses lèvres, pour lui faire des bisous sur le visage et dans le cou... Son adorat était en train de lui jouer des tours, il adorait le parfum de Christelle, qui était un parfum aphrodisiaque. Elle l'avait choisi avec soin, rien que pour lui, afin de stimuler son désir sexuel. Après ce petit moment rempli de tendres baisers, Jérémy se décida enfin à poser ses lèvres sur celles de Christelle, il jouait aussi avec sa langue, chose importante lors d'un baiser. Sa bouche ne décollait désormais plus celle de Christelle et Jérémy caressa Christelle sur tout le corps. Il avait commencé aussi à déboutonner le pantalon de Christelle. Il la poussa alors sur le lit, et enleva sa propre chemise et son propre jean, espérant que Christelle enlève par elle-même son pantalon.. Il lâcha alors la bouche de Christelle, et commença à descendre ses lèvres sur l'abdomen de Christelle. Il se laissa envahir par une averse de baisers. Il arriva au niveau des seins de Christelle... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 28 Jan 2011 - 10:16 | |
| Christelle lui passa le bras autour de la nuque et le serra contre elle ...tout contre elle.Il pouvait sentir la rondeur pulpeuse de ses seins se presser contre son torse.Une certaine distance non respectable entre eux lui suffit pour qu’elle retire enfin son si gros pull qui torturait tant Jérémy, le laissant tomber sur le sol, elle se trouvait en soutien-gorge devant son chéri.Ses mains à travers son soutient gorge, qui lui transmirent un nouveau frisson qui parcouru son corps entier .Christelle sentit la légère pression provoquer par son soutien-gorge s'évaporer : Jérémy l'avait dépouiller de ce fin tissu blanc.Au contact des lèvres du jeune homme sur son cou. Si il y avait bien un endroit où elle était sensible, c'était le cou et Jérémy le savait mieux que quiconque. Fermant les yeux pour apprécier le contact des lèvres contre sa nuque, et les caresses de son dos, elle se permit de gémir doucement.Il s'empara de ses lèvres pour un baiser lent,caressant de sa langue le contour de sa bouche.Le baiser enflamma ses sens en un éclair,anéantit ses pensées et transforma son sang en lave brûlante.La jeune femme sentit les doigts de Jérémy défaire les boutons de son jean. Sa respiration s’accéléra davantage, elle renversa sa tête légèrement en arrière, offrant son cou au jeune homme comme on l’offre à un vampire.
Il pouvait sentir la rondeur pulpeuse de ses seins se presser contre son torse,ses jambes se nouer autour du jeune homme tandis que Christelle était sous lui sur le lit.Elle se laissait complètement aller dans ses bras. Christelle retira son pantalon.Une fois que son fiancé ait osé poser ses mains sur sa poitrine, la jeune femme commença à l'embrasser doucement. C'était une façon de lui faire comprendre qu'elle aimait beaucoup les caresses. Ses baisers insistants voulaient tout dire !Les baisers brûlants et humides de son amoureux, ses caresses interminables , celui ci la faisant frissonner à chaque acte, comme s'il savait exactement quel endroit était propice à la notion de bonheur. C'est lorsqu'il s'attaqua à ses seins qu'elle poussa un nouveau gémissement, sa poitrine durcissant petit à petit.Christelle s'était laissé guider et emporter par les gestes de Jérémy... Cette fois, elle allait s’occuper un peu de lui. Un nouveau sourire se dessina sur son visage.Alors que ses mains caressant toujours ce torse musclé, il frissonnait, l'embrassait, ce qui bien sûr la poussait à continuer, à en faire davantage.
Moi aussi... je peux te rendre fou...Mon Chéri...
Face à lui, elle continua donc sa lancée et ponctua son torse musclé de baisers humides, prenant la relève et mettant Jérémy sur le dos d'une manière à la fois brusque et sensuelle. Allongée sur lui, sentir sa peau contre la sienne l'enveloppait d'une chaleur diffuse. Elle fit courir ses lèvres sur le magnifique corps d'un Jérémy ayant l'air fou de désir, remontant vers ses lèvres pulpeuses avant de lui donner un baiser langoureux, caressant la moindre parcelle de sa peau par la même occasion. La poitrine à l'air, plus ou moins gonflée probablement à cause de cette température ambiante, elle la frotta légèrement le long du corps de son amoureux. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] Ven 28 Jan 2011 - 10:19 | |
| (petit commentaire!! J'adore merci ) |
| | | | Sujet: Re: Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
| |
| | | | Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |