Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vient boire un petit coup (Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:22

Ce jour-là Nicolas avait une pause de midi assez grande à Phénicie (une heure et demi à peu près).Donc Nicolas décida de passer au bar pour prendre un bon jus de tomate comme Léo dans le temps,surement parce que plus bosser avec lui ça lui manquait.Il attendit sa commande et reconnut Christelle le Bihac,qu'il avait sauvé des griffes perverses du banquier Delvaux quelques années plus tot.Il alla la voir.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:54

Christelle savourait délicieusement sa bière.C'est alors qu'un homme s'approcha d'elle en lui adressant un "salut".Christelle redressa la tête et leva le nez de sa bière pour regarder son interlocuteur. Avant de lui répondre elle contempla son visage,puis elle le reconnut.Christelle sourit à Nicolas.

Salut.Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:09

Nicolas fut content qu'il se souvienne d'elle.Entrangement peut-être,il pensait qu'elle l'aurait oublié.Mais comment oublier son sauveur?Il aurait peut-être fallu quand même pour qu'elle ait oubliée toute cette histoire qu'elle en oublie tout,même son sauvetage,enfin bref,passons.Il lui sourit et lui donna de ses nouvelles.

Eh bien tu sais ,pas mal de choses.Je ne sais pas si tu es au courant,mais je ne suis plus dans la police,j'ai arrêté je suis avocat maintenant.

Il n'allait pas dire tous les changements dans sa vie de butte en blanc.

Et toi? Quel bon vent te ramène à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:32

Pupille malicieuse, Christelle lui sourit discrètement avant de plonger son regard dans le fond de son verre. Il venait de lui dire qu'il n'était plus dans la police.Et ben, surprenant quand même, qu'il ait quitté la police pour être avocat.Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un charmant sourire.

Je suis ravie pour toi,bon et bien si un jour j'ai des problèmes je viendrai te voir.

Quand il lui posa cette question,Son sourire s’éffaça et elle balaya la salle du regard, comme gênée.

J'ai eu quelques soucis avec ma mère et je suis partie sans rien lui dire. Et ensuite, j'étais à New Work puis j'en avais marre donc je suis revenue à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:38

Nicolas s'en voulut de gêner Christelle.

New-York? Mais c'est génial!Tu as rencontré des gens intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:54

Non pas vraiment,si tu veux,j'ai travaillé dans un bar et le patron s'était un gros co*. Quant aux clients ils me touchaient les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:09

Nicolas soupira.Vraiment cette pauvre Christelle se faisait tout le temps embêter.

Et tu es de retour depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:17

Je suis de retour depuis deux jours.

Ce n’était pas tellement de son genre de discuter.Christelle était du genre discrète. Le genre de fille qui cache un lourd secret, porte un lourd fardeau. Mais bon, là n’était la question.Quoiqu’il en soit chaque individu avait quelque chose à montrer de soi, ou plutôt à cacher. Comme tout le monde d’ailleurs. On avait tous nos blessures, nos fantômes… nos secrets qu’on portait avec plus ou moins de facilité. Oh ! Ma grande ! Ce soir n’était peut être pas le bon pour faire de l’existentialisme. Ouais ! pas parce qu’on a une bonne bière entre les mains qu’on est obligé de déprimer et de songer à ses démons…

Tu as l'air fatigué.Dure journée...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:21

En effet dure journée.

Sourit malgré cela

Mais heureux quand même.

S'expliqua

En fait Céline Frémont a disparu depuis quelques semaines et comme c'est une de mes collègues et qu'on est assez proches je suis assez inquiet mais bon j'ai une femme que j'aime alors tout va pour le mieux

En oubliant que Christelle ignorait qu'il n'était plus gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:39

Et c'est à l'entente du mot "J'ai une femme que j'aime" que tout s'imbriqua dans sa tête. Immédiatement. Comme un vif éclair traversant ses pensées, Christelle écarquilla ses yeux. Un court instant, on avait pu lire sur son visage, l'expression d'une personne très surprise.

J'ai bien entendu tu as une femme?Tu n'aimes plus les hommes?

Quel question stupide?! Peut on réellement, par simple volonté cesser tout bonnement de penser, de poser des questions de ce genre. Peut on empêcher notre esprit de prendre, tourner et retourner une situation, ou plusieurs dans tous les sens ? Est il possible d’arrêter de s’interroger sur les petits détails insignifiants de notre vie mais ô combien déprimants ou énervants, ou encore de stopper toute analyse d’un événement quelqu’il soit et l’interprétation relationnelle qu’on en fait ? Vous y arrivez vous ? Non. Bien sur que non. Combien de fois n’avons-nous pas souhaité mettre notre cerveau en mode Off.Christelle n’échappait pas à cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:17

Disons que ma dernière enquète policière qui a d'ailleurs failli me coûter la vie et celle de Thomas par la même occasion m'a "forcée" à recoucher avec des femmes et au fil du temps j'y ai repris goût .Mais attention avec une vision différente des autres hommes.Une vision respectueuse , fidèle et amoureuse.

Nicolas tenait beaucoup à la fidélité,surtout envers Johanna,même si leur relation était toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:41

Oui…Elle était de ce qui vive au moment présent. Pas de passé, pas d’avenir. Juste un besoin, un plaisir, tout simple, assouvis. Spontanéité. Non il n’y avait rien derrière son plaisir de boire sa bière, qu’elle porta de nouveaux à ses lèvres. Certaines femmes viennent boire seule dans le but de passer la nuit avec un homme, d’autres pour noyer a proprement parler leur chagrin.C'était la même chose pour Christelle.

Tu as de la chance moi j'arrive pas à trouver l'amour.Peut être parce que j'en ai jamais eu...

Oui, cela ne faisait aucun doute. Enfance malheureuse, solitude que trop ressentie, une haine irréversible contre le destin et les obstacles qu’il met sur ça route. Il y avait cette étincelle absente chez Christelle.Elle eu un petit sourire triste, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:04

Nicolas vit que Christelle avait un sourire triste .Il la regarda dans les yeux et lui sourit

Hé t'inquiète pas.Tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:15

Elle laissa s’échapper un petit rire.

Merci Nicolas,elle a baucoup de chance ta petite amie.

Christelle planta ses yeux pétillants de malice dans ceux de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:23

Nicolas lui fit un grand sourire et la regarda

Et toi?Y'a pas quelqu'un qui te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:36

Christelle se mit à rougir.

Oui mais c'est compliqué.Tout serait plus simple si j'aimais les hommes.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:49

Mais non.Pour les hétéros aussi c'est pas simple.
Lui sourit et continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:50

Elle releva la tête et le regarda avec cette éternelle douceur sur elle.

De toute façon pour l'nstant, c'est pas l'amour que je recherche.Et toi,alors comment tu as su que tu en pinçais pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:51

En lui proposant de partager mon loyer avec elle alors qu'on ne ressentait pas d'amour l'un pour l'autre.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:01

Je suis heureuse pour toi.

Christelle le pensait sincèrement.Elle aurait aimé que ça se passe comme ça pour elle.Etre avec la personne que l'on aime. Malheureusement pour Christelle,ce n'était pas le cas, elle s'était fait à l'idée de ne jamais vivre avec son grand amour.Elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:14

Nicolas sourit

Faut que tu gardes espoir pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:13

Quoi ? Je sais pas. On a tous nos propres démons qu’on cherche à éviter. je vais surtout voir pour un travaille.Luna m'a conseillé de travailler chez Roland,mais je ne sais pas trop quoi decider exactement.


Et voilà ! Comment ne pas faire mieux ? Réponse sincère et honnête. Tant dans la supposition, Christelle n’était sure de rien. Tant dans la réalité, tenter de fuir les démons. On se traîne tous un truc qu’on cherche à fuir. Sauf qu’a l’instar de Christelle, ces démons s’appelaient : papa, maman, souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:17

En effet tu as raison .Le passé est quelque chose de très mauvais parfois.

Il repensa à son infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:07

Christelle le regarda et voyait bien que son ami n'allait pas très bien.Elle posa sa main sur la sienne en le regardant sincèrement.

Si tu as des soucis tu peux m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:49

J'ai du me faire passer pour mort pour démanteler un réseau mafieux dont le leader consommait de la drogue à Ibiza avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient boire un petit coup (Christelle) Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient boire un petit coup (Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)
» Revient voir Christelle (pv Christelle)
» Après le baptème (pv Christelle et Nicolas)
» Un cauchemar sur le point de se terminer [pv Hot Christelle]
» [ARCHIVE]Entre boire un verre, ou la tasse ... il n'y a que quelques pas. (Francesca+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-