| Vient boire un petit coup (Christelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Sam 27 Juin 2009 - 11:20 | |
| Nicolas repensa lui aussi à quelques moments de son passé.Emmanuelle,son ex, son crétin de père Yves,homophobe qui avait tué son escroc de frère Louis et sa mère Martine qui était trop influençable pour l'un comme pour l'autre .Et le passé avec Thomas puis l'histoire des Toreille avec le trafiquant,sa fille et tous les protagonistes dont la commissaire Patricia Grenier qui l'avait forcé à se faire passer pour mort et qu'il détestait à présent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Sam 27 Juin 2009 - 11:31 | |
| Puis revenant poser les yeux sur sa bière, Christelle en attrapa le contour pour en faire des tours. Manière comme une autre de passer le temps. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 8:10 | |
| Nicolas but sa boisson et en pensant à sa famille fit un gros soupir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 9:07 | |
| Christelle observait attentivement l'attitude que prenait Nicolas.Elle vit que quelque chose n'allait pas. Est-ce que tout va bien?
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 9:13 | |
| Tant que ma famille est loin de moi,tout ira bien.
Arrêta de soupirer et sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 9:35 | |
| Je suis du même avis que toi, pour ça.Mes parents je ne veux pas les voirs et surtout pas ma mère. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 9:42 | |
| Ah moi c'est surtout mon père.Ma mère ça peut passer encore |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 10:01 | |
| Bien moi, mon père je ne l'ai pas connu donc voilà.Mais ma mère elle m'a fait beaucoup de mal et ça c'est impardonnable. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 10:04 | |
| Moi mon père il a assassiné mon grand frère.C'étaient deux escrocs tous les deux mais mon frère en a trop fait et mon père l'a jeté tête première contre une pierre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 10:15 | |
| Mon Dieu!Il a tué son propre fils,mais c'est un sal...!Comment on peut faire une chose pareille?Remarque ma mère elle n'a pas fait mieux. Elle leva son verre avec un grand sourire. A nous deux. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 10:20 | |
| Il le leva aussi et trinqua
Mais surtout pas à nos familles de pourris |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 11:53 | |
| Sourit. Non, on trinque à notre amitié. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Dim 28 Juin 2009 - 14:13 | |
| Oui,qu'elle dure toujours.
Sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 8:41 | |
| Sourit Et que tu sois heureux avec ta copine.
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 12:42 | |
| Sourit aussi
Que tu te trouves aussi quelqu'une. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 13:13 | |
| Oui bah je ne me fais pas trop d'illusion . Sans attendre de réponse. Elle savait qu'elle n'en aurait pas de toute façon. Santé! Elle trinqua et but d'un seul coup. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 15:23 | |
| Nicolas but lui aussi d'une traite. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 15:57 | |
| Christelle abandonna momentanément sa bière pour appuyer sa tête sur sa main, le coude posé sur le bar. Elle regarda Nicolas puis… Je suis en très bonne compagnie ce soir,avec mon futur avocat si j'ai des soucis...
Elle le contempla un petit moment avant de sourire et de dire : Je crois que la bière commence à faire effet, surtout que ce n'est pas la première. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 16:01 | |
| Nicolas la regarda et ne savait pas s'il devait s'éloigner ou pas.Il fit signe à un serveur de lui passer un verre d'eau.Il aimait trop Johanna et ne voulait pas que l'alcool génère la moindre erreur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 16:09 | |
| Ce soir elle était quelqu’un d’autre. Oh oui bien sur, elle ne changeait guère. Toujours ce coté ‘je me cache des autres’, cette tristesse au fin fond de son regard.Elle savait que Nicolas avait peur.Elle le regarda avec un petit sourire avant de lui dire d'un ton rassurant: Nicolas,ne t'en fais pas!je ne suis pas soûle, tu n'as rien à craindre. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 16:14 | |
| Tu ferais quand même mieux de prendre ce verre d'eau. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 16:25 | |
| Bon, très bien, puisque tu insistes, je vais le prendre ton verre d'eau. Christelle prit le verre d'eau que lui donna le serveur et but une gorgée. Voilà,t'es satisfait maintenant? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Lun 29 Juin 2009 - 22:11 | |
| Une gorgée suffit je boirais le reste
Nicolas fut rassuré. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Mar 30 Juin 2009 - 10:09 | |
| Christelle ne l'écouta pas et finit tout le verre d'eau. Tu disais? Lui dit-elle d'une manière assez ironique, mais non mesquine, un peu amusée. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Mar 30 Juin 2009 - 10:28 | |
| Nicolas rit en la voyant finir le verre d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) | |
| |
|
| |
| Vient boire un petit coup (Christelle) | |
|