Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vient boire un petit coup (Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:05

Quelquefois on fait des choses que l'on regrette plus tard.Mais si on fait ces choses-là, c'est pour protéger ceux que l'on aime.

Christelle baissa la tête vers son verre détachant son regard de ce calme si profond qu'était rempli celui de Nicolas. Elle descendit une gorgée de sa bière rapidement comme pour encaisser une arrière pensée. Christelle avait beau multiplier les tentatives pour chasser toutes ces sombres pensées, elle n'y arrivait pas. C'était un échec continuel avec elle. Une tourmente inlassable. Il lui arrivait de ne pas fermer l'œil durant toute la nuit. Il y avait des soirs comme ça où on est plus vulnérable à certaines choses alors que d'habitude on passait au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:22

Non mais je ne regrette rien le départ de mon combat était par amour même si j'ai su à la fin que Thomas avait refait sa vie et que j'avais refaite la mienne de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:14

Tu as parfaitement raison.

Christelle avait répondu simplement et sincèrement.

On a forcément quelque chose qui nous poursuit sans qu'on ne puisse rien faire.On fuit malheureusement,tôt ou tard.

Là, il était évident qu'elle parlait d'elle.Certaines choses étaient encore trop douloureuses pour Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:16

Dis donc toi je t'ai déja vue dans cet état avant ,et je ferais tout pour que ça ne se reproduise pas.Quitte à faire l'agence matrimoniale pour te rendre heureuse.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:19

Ah non pitié, pas ça.T'es bien gentil Nicolas de vouloir encore une fois m'aider,mais pour ça il faudrait tuer mes parents.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:25

Si j'étais encore flic,j'hésiterais pas à les descendre avec mon arme de service crois-moi

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:39

Vraiment?tu aurais fait ça?

Le regarda puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:40

Bien sûr,mais je ne suis plus flic hélas.Tu sais il y'a certaines choses que tu as vécues que j'ai connues aussi.Je me sens proche de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:45

C'est drôle,mais c'est exactement ce que je ressens.Je me sens bien avec toi,je veux dire comme un grand frère qui me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:51

Je me souviens notre première rencontre.C'était parce que Jennifer Maubert avait piqué le portefeuille de Chaumette.Tu étais venue me voir pour dire que c'était toi et que tu avais tout dépensé.Je t'ai dit que c'est bon,elle avait tout avoué.Tu m'avais reproché de vous faire chier parce que vous étiez homos et que vous vous aimiez.

Il rit

J'ai dit que je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:12

Il est étonnant de remarquer avec quelle facilité l’espèce humaine occulte certains événements. Mais il est encore plus déroutant de constater avec quelle rapidité et facilité ceux qu’on croyait oubliés reviennent nous hanter l’espace d’un instant.Attendant sa réponse,Christelle but une gorgée, ou plusieurs xD de sa bière.

Oui je m'en souviens maintenant.Et me revoila à Marseille pour faire chier tous les habitant du mistral.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:15

Nicolas rit à Christelle

Et surtout Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:24

Christelle Sourit à la remarque de Nicolas.

En parlant de Charlotte,il paraît qu'elle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:25

Changé,comment ça?

L'air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:39

Et bien Luna m'a dit que Charlotte avait changé depuis son retour,puis avec tout ce qu'il lui est arrivé c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:40

De quoi que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:00

Tu n'es pas au courant?

Elle était étonnée que Nicolas ne sache rien sur ce qui s'était passé pour sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:23

Ah non pas du tout qu'est-ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:02

Très bien, je vais te raconter l'histoire de Charlotte.

Christelle lui dit toute l'histoire de Charlotte, comment elle en était arrivée là?Quand elle a été amnésique,le retour de Yann ect...Après lui avoir tout expliquer elle le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:17

Nicolas écouta l'histoire et fut choqué

Donc ton père est en prison là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:46

Christelle resta figé, "Prison" tourna en boucle dans sa tête comme un disque rayé. Un horrible disque rayé, qui ressemblait à un cauchemar. A cet instant même,dans ce même bar,entra en elle comme un poinçon de glace.Outre un besoin de pleurer vite réprimé,tout ce qu'il lui vint à l'esprit fut une suite de question, ce qui donna une apparence de brutalité.

Pourquoi t'es revenu à marseille?Pour quel raison?Tu aimais encore Thomas?Ca t'a fait un choc de le voir avec un autre?

Elle ne se reconnaissait plus,dès qu'on abordait le sujet de son père, ça la mettait hors d'elle.Malgrès les defauts de Yann,C'était quand même son père, et la peine avait laissé place à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:50

Je suis revenu à Marseille pour reprendre ma vie et celle d'une fille qui a du tuer son propre père pour nous sauver Thomas et moi.Mais elle a voulu faire le tour du monde,elle n'aimait pas Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:56

C'est très courageux ce qu'elle a fait.

La vie n’est qu’un Enfer. Un Enfer où il n’existe nulle rédemption. Chaque être possède sa croix, son fardeau. S’y engouffrer pour vous faire le plus mal possible. Ceci est le propre de l’Homme. Toutefois, chacun possède sa propre façon de gérer cette blessure. On s’apitoie, on hurle, on boit. Certains deviennent fragiles. D’autres durs comme le roque. On a tous notre propre méthode pour avoir l’impression de contrôler ce qui nous arrive.Pour Christelle c’était l'agressivité.Ceci pouvait se démontrer dans divers aspects de sa vie. La jeune femme avait eu une enfance trouble, où elle ne contrôlait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:05

Je me suis occupé d'elle et la pauvre elle a cru que c'était ambigü après,mais c'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:05

Oui c'est le passé...

Christelle se mettait à repenser à des épreuves fâcheuses de sa vie dont Elle n'avait moyennement envie de repenser. Mais à chaque fois, c'était la même histoire. Toujours les mêmes pensées qui resurgissent, ne souhaitant pas être oubliées ou refoulées. D'une certaine manière, elle le voulait bien quelque part. Quand quelque chose hante vos pensées, c'est assez dur que le mettre de côté. Pourtant, elle aurait tout donner pour réussir à effacer certaines parties de son existence qu'elle ne supportait pas. Mais comme il est dit si simplement : On ne tombe que pour mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un petit coup (Christelle) Vient boire un petit coup (Christelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient boire un petit coup (Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)
» Revient voir Christelle (pv Christelle)
» En boîte avec Christelle(Elle)
» Après le baptème (pv Christelle et Nicolas)
» [ARCHIVE]Entre boire un verre, ou la tasse ... il n'y a que quelques pas. (Francesca+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-