Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:10

Christelle le regarda enlever son pantalon et son caleçon.La jolie brune pouvait admier le corps parfait de son fiancé et elle n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser. Il fut donc à la fois étonnant et logique de la voir s’élancer passionnément au cou de son fiancé, attrapant ses lèvres comme si sa vie en dépendait, laissant leurs deux bouches valser furieusement. Il n’existait rien de plus exquis en ce monde que de retrouver un contact physique, divin et incontrôlable, avec l’être aimé. Cependant, les hormones avaient sans doute quelque chose à voir là dedans.


Ca me va parfaitement mon amour...Et je ne te l'ai pas encore dit mais la bague est magnifique...Tu es fou d'avoir acheté une si jolie bague...


Tout en parlant, elle laissa l’une de ses mains, s’attarder sur le torse de son fiancé.Arborant à son tour un regard provocateur, elle ajouta :

Je ne vais pas te résister bien longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:19

Non je ne suis pas fou, sinon il faudrait m'enfermer en HP tu ne crois pas ? Mais je sais que ça t'existe toi d'être avec un fou, n'est-ce pas ?

Bien sûr il disait n'importe quoi mais il aimait tellement Christelle, qu'il voulait l'exister le plus possible.

Tu adorais faire l'amour avec un schizophrène?

Pour la bague, tu sais, c'est normal.. Ce n'est pas une simple bague. C'est une bague de fiançailles et puis pour toi, j'irais jusqu'à décrocher la lune.

Jérémy se laissa alors aller. Il laissa son corps dicter son attitude, pour être en parfaite harmonie avec le corps de Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:02

Christelle se laissa absorber pendant quelques secondes par ses propres souvenirs. Leur rencontre. Peut être que s’il n’avait pas été largué par Barbara Conti, il n'aurait jamais songé à penser à passer un moment de plaisir avec elle dans la cave de son ex , elle n’aurait pas eu l’opportunité de gagner son cœur sans trop savoir ce qui l’avait fait flancher... Mais elle ne comptait pas s’attarder sur le pourquoi du comment, le plus important étant qu’à présent, il était « à elle » et pas seulement le temps d’une nuit.Ca serait pour la vie...Elle sera Madame Roussel !


Bien sûr ! Que ça m'éxiste les fous ! Rien de mieux que de sortir avec un fou...Et c'est pour ça que j'ai accepté ta demande en mariage très cher...


Plongeant avec malice ses prunelles dans les siennes, elle s’empressa de rajouter :

Fais -moi l'amour ! Et je te dirai si j'adore le faire avec un schizophrène ...


Provocation quand tu nous tiens! Christelle était d'humeur taquine ! Et la partie ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:52

C'est le moindre qu'on puisse dire, la partie ne faisait que commencer, une très longue partie.. bien plus longue qu'une partie de bowling à 4. Jérémy avait l'envie de faire l'amour avec Christelle toute la nuit. Cette nuit n'était pas une nuit comme les autres. Ils étaient fiancés, ça avait une brillante signification. Leur vie commençait à être liée.. Jérémy avait tellement hâte d'être enfin son mari mais pour cela, il fallait évidemment attendre quelques semaines.. Bref, d'ici là ça n'allait pas être une partie de plaisir car organiser un mariage n'était pas un mince affaire. Mais Jérémy n'avait pas trop envie d'y penser pour l'instant. Pour l'instant, il n'y avait que Christelle, son corps, rien qu'elle... Il ne voulait penser à rien d'autre qu'au plaisir qu'il allait lui donner pendant cette nuit de folie qui les attendait.


Jérémy voulait montrer à Christelle que parfois il pouvait être fou mais qu'il était tout à fait possible de continuer à l'aimer.

Pour commencer, il avait rêvé d'un endroit pour faire l'amour avec Christelle, c'était la baignoire. Alors il attrapa Christelle par les jambes et avec toute sa force, il porta Christelle comme un sac de pommes de terre!

Je te kidnappe ma chérie, pour une nuit de folie!! surprise! surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:52

Jérémy et Christelle c'était comme alchimique, comme s'ils étaient deux aimants ayant toujours ce même besoin d'être collés l'un à l'autre, comme deux inséparables qu'on ne séparera jamais, comme un chien et son maître, ils étaient inséparables ! Ils s'aimaient à en mourir.Il attrapa Christelle par les jambes ,Jérémmy l'avait prise comme un sac de pomme de terre , elle essaya de se débattre mais il était bien plus fort qu'elle.Il la retint fermement et l'amena jusqu'à l'endroit qu'il avait en tête. Elle se mit à crier et à gigoter dans tous les sens.


Jérémy lâche-moi ! Tu m'amènes où là ?!


Jérémy la relâcha ensuite et continuait à rire. Christelle fut assez surprise de se retrouver dans la salle de bain.Alors c'est ça il voulait faire l'amour dans la salle de bain ! C'était ça la fameuse surprise? ! Oh oui, ce serait vraiment un pur bonheur ça, un bon bain, tous les deux, entrain de faire l'amour. Le paradis sur terre, ou plutôt dans l'eau vu sous cet angle-là.

Je vois que mon adorable schizophrène a envie de faire joujou dans la baignoire...Et ça tombe bien j'en ai également très envie...Je veux que tu me rendes folle...Je veux passer une nuit de folie avec toi...

Tout en parlant, elle laissa l’une de ses mains, s’attarder sur le torse de son fiancé. Arborant à son tour un regard provocateur, lui intimant et ce implicitement qu’elle était tout à fait prête à jouer à son tours. Souriante, elle ajouta :

Tu as déjà fait l'amour dans une baignoire ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:00

Jérémy était complètement frappé par l'amour qu'il portait à Christelle. Cet amour était tellement si intense, qu'il était désormais indestructible. Autant d'amour entre deux personnes, était si beau à voir. Le futur jeune marié, n'avait pour objectif que de succomber au plaisir qu'il avait pour Christelle.

Elle semblait aussi agitée que lui mais c'était l'effet voulu. Une telle nuit devait rester inoubliable.


Et bien, non, je n'ai jamais fait l'amour dans une baignoire mais pour tout t'avouer, c'est un de mes plus gros fantasmes. Je te laisse le choix de choisir : prenons-nous un bain quand même ?

Mais à ce que je vois, tu veux devenir aussi folle que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:33

Alors mon futur mari, je vais réaliser un de tes plus gros fantasmes, avant que je devienne une grosse baleine ! Tu sais, je ne serais pas aussi désirable si j’ai un ventre gros comme un ballon de baudruche !

Christelle caressa doucement sa joue avant de déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres. Et posa les mains de son fiancé contre son ventre, juste pour le geste. Ils allaient être parents, et Christelle ne semblait toujours pas remise de cette si bonne nouvelle.


Et pour ta gouverne : Folle ! Je le suis, depuis le jour où j'ai croisé ton regard ... Fais couler le bain et mets des huiles essentielles ! Et ensuite je m'occupe de toi,et crois-moi tu vas adorer faire l'amour dans ce bon bain chaud avec des huiles essentielles...


Se débarrassant de son haut,Christelle laissait clairement ses envies la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:07

Tu sais, j'ai juste l'impression de vivre un rêve, et que je vais me réveiller, en réalisant que tout ça n'est pas réel. Je ne m'attendais tellement pas à ce que tu sois enceinte.. C'est le plus beau cadeau qu'on ait pu me faire. C'est tellement merveilleux. Mais nous ne devons pas nous emballer. Il ne faudra pas que tu m'en veuilles si je cherche trop à te surprotéger pendant ta grossesse, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit ou à notre bébé, mais je sais que tu seras la plus prudente possible, et que tu ne feras rien qui pourrait mettre la vie du bébé en péril. Dans plusieurs mois il sera là parmi nous... Je dis "il" parce que j'ai la nette impression, que ça sera un petit Jérémy..

Bien sûr, il serait aussi heureux d'avoir une fille, mais il désirait tellement un garçon, qui continuerait à porter le nom "Roussel" même quand il sera marié.

Et maintenant, que nous sommes fiancés, plus rien ne pourra nous séparer.

Voyant que Christelle avait des envies pour cette nuit si particulière, il se mit à lui obéir et commença à faire couler l'eau du bas, à température ambiante, ni trop froide, ni trop chaude.. Puis il versa quelques huiles essentielles dans cette eau, qui était en train de couler dans cette immense baignoire.

Voilà mon amour, comment cela te plaît ? Es-tu prête à vivre une nuit de folie ? Comme nous sommes deux grands fous, qui s'aiment et qui s'aimeront jusqu'à l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:17

Par conséquent, elle n’avait aucune crainte sur le fait qu’ils se complèteraient l’un et l’autre dès lors que ce petit bout de chou pointerait son bout de nez. Christelle avait confiance en eux.Cependant, face au reste des paroles de Jérémy, elle ne se permit pas d’intervenir. Elle se contenta d’essayer de le regarder droit dans les yeux, même si elle avait bien du mal à en être capable. L’espace d’un instant, l’envie de lui rétorquer qu’il ne fallait pas fallait pas qu'il s'en fasse autant pour elle et le bébé.Jérémy était très inquiet pour Christelle .Elle sentait qu'il allait être un vrai Papa poule plus tard ! Elle eut énormément de mal à ne pas ouvrir la bouche pour le lui faire savoir. Cependant, elle le laissa poursuivre,voulant connaître la suite. La brunette embrassa avec tendresse, et finalement un peu plus de fougue l'homme qu'elle aimait et avec qui elle allait avoir un enfant.

Ne t'en fais pas Jérémy, je serai prudente.Mais il ne faut pas non plus que tu me surprotèges sinon je risque de piquer des crises.Tu connais en plus les femmes enceintes ont souvent un sale caractère .Et qui te dit que ça va être un garçon? Ca peut très bien être une petite fille.Tu ne voudrais pas d'une fille toi?

Un immense frisson l’avait parcourue de haut en bas, et à plusieurs reprises.A cet instant précis, elle se jeta littéralement à son cou, s’emparant fougueusement, presque virulement de ses lèvres, comme pour marquer sa joie immense.

Je t'aime ! Je t'aime ! Et je suis comblée d'être ta fiancée !


On pouvait difficilement faire plus enthousiaste que Christelle, visiblement hautement guidée par les hormones qui ne cessaient de faire du yoyo avec son moral depuis le début de la soirée.Elle regarde Jérémy faire couler le bain et mettre des huiles essentielles.Ils avaient largement le droit de souffler et donc de profiter d'un petit moment, en amoureux. Voilà pourquoi, lorsqu'elle entendit l'homme qu'elle aimait lui murmurer"Voilà mon amour, comment cela te plaît ? Es-tu prête à vivre une nuit de folie ? Comme nous sommes deux grands fous, qui s'aiment et qui s'aimeront jusqu'à l'éternité ! "Christelle ne se fit pas prier pour lui prouver qu'elle avait bien saisi le message et qu'elle en attendait finalement pas moins venant de lui.


Je suis très satisfaite Monsieur Roussel ! Et je suis à votre entière disposition ! Vous pouvez faire tout ce dont vous désirez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) [ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Sur leur petit nuage (pv Christelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)
» [ARCHIVE]Christelle est de retour
» Vient boire un petit coup (Christelle)
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-